Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 parlementaire avec le Roi

Aller en bas 
AuteurMessage
Guillemot
P'tit Nouveau
Guillemot


Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 30/08/2007

parlementaire avec le Roi Empty
MessageSujet: parlementaire avec le Roi   parlementaire avec le Roi Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:37

Guillemot, Conseiller de Aragorn et roi de Minas Tirith, été maintenant à son nouveau poste à la citadelle depuis 2 semaines. Devenue un grand homme de sa catégorie, avait demander discussion avec son roi pour lui faire par d’une demande. Il voulais lui soumettre une requête mûrement réfléchie depuis quelques jours qui se porter essentiellement sur la guerre qui ravageait les contrées de la Terre du Milieu et du Gondor.
Agenouillé devant le trône, Guillemot attendait son roi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parlementaire avec le Roi Empty
MessageSujet: Re: parlementaire avec le Roi   parlementaire avec le Roi Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:06

Aragorn qui était dans la salle se trouvant derrière son trone ne vit pas arriver son conseillé...il était en train de parlementer avec les hommes de guerre...depuis sa courte abscence tout avait changé et Aragaorn était très demandé...

un garde de la citadelle vint le prévenir de sa présence...aragorn se dirigea vers son trone mais ne s'asseya pas dessus, il se mit devant son conseillé, prénommé Guillemot...il lui fit signe de se relever , Aragorn n'aimait pas cela, c'était un roi simple, et pourtant tout le monde faisait pareil....il réplqiua:


-Que me vaut votre visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillemot
P'tit Nouveau
Guillemot


Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 30/08/2007

parlementaire avec le Roi Empty
MessageSujet: Re: parlementaire avec le Roi   parlementaire avec le Roi Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:25

_Seigneur Aragorn, je me suis permis de demander audience avec vous pour parler de nos ennemis et aussi de nos allier, depuis quelques temps, le Mal semble de renforcer dans le Mordor, et nos alliés peinnent à les contenir, des rapports rapporter de nos éclaireurs nous signale qu’une attaque des nains contre les Gobelins de la Moria ainsi qu’à la Porte Noir on échoué.
Je viens donc vous demandez la permission de partit à Erebor ainsi que chez les autres peuples Libres pour leurs porter de l’aide ainsi que leurs demandez de nous soutenir pour que les frontière du Mal se rétrécisse.


Guillemot, ayant fait par au roi de ses volontés, attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parlementaire avec le Roi Empty
MessageSujet: Re: parlementaire avec le Roi   parlementaire avec le Roi Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:08

Argorn écouta attentivement les paroles de son conseillé...il sembla réfléchir un instant puis lui répondit:

-Bien , je vous donne mon accord...


Aragorn le regarda un instant puis réplqiua :

-je me joindrai à cette bataille.

EDIT TARGON: Premier de pogner a ne pas faire 3 ligne de poste complete!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillemot
P'tit Nouveau
Guillemot


Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 30/08/2007

parlementaire avec le Roi Empty
MessageSujet: Re: parlementaire avec le Roi   parlementaire avec le Roi Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:43

_Merci mon seigneur, le temps de me préparer ainsi que de préparer un petit groupe armée, je pense être partie dans une semaines, il me reste quelques affaires à régler avant de pourvoir quitter Minas Tirith.

A cet instant un garde entra dans la salle du trône.

_ Seigneur Aragorn, un groupe armé devant les portes de la cité demande à vous parlez.

Guillemot reprit alors la parole.

_ Puis-je vous accompagner aux portes ou y allez à votre place ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parlementaire avec le Roi Empty
MessageSujet: Re: parlementaire avec le Roi   parlementaire avec le Roi Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:16

la porte s'ouvrit et une lumiere blanche apparait.puis elle se disipa et on pouvait remarquer que c'était gandalf le blanc qui venait voir aragorn puis il lui dit :

aragorn roi du gondor,les forces du mal se prépare a la guerre et ne fait que augmenter,c'est pour cela que je vous propose de faire un assaut sur l'isengard,pour cela je ne vous demanderé que 10 000 soldats et irais au rohan pour en prendre d'autre,et s'y quelqu'un veut venir il ne sera que bien venue.

puis gandsalf attenda la reponse de aragorn
Revenir en haut Aller en bas
Fenodor
Invité
Anonymous



parlementaire avec le Roi Empty
MessageSujet: Re: parlementaire avec le Roi   parlementaire avec le Roi Icon_minitimeDim 16 Sep - 3:44

pui la porte qui était toujour ouverte,ce qui a permis a fenodor,frere de gandalf de rentrer et de demander quelque chose a son grand frere:

gandalf,je te demande si je peux venir avec toi sur la route de l'isengard,j'ai toujours rever de faire une guerre a tes coté.j'aimerai vraiment te porter main forte lors de cette guerre.

puis il attendit un peu et disa :

gandalf accepte ma requete,j'aimerai bien etre magicien blanc comme toi,mais pour cela il faut avoir plus d'experience que je n'ai et je pense pouvoir l'augmenter si je te vois a l'oeuvre.


puis il se tourna vers le seigneur aragorn et lui disa


s'il vous plait accepter la requete de mon frere et veuiller m'excuser de vous avoir deranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parlementaire avec le Roi Empty
MessageSujet: Re: parlementaire avec le Roi   parlementaire avec le Roi Icon_minitimeDim 16 Sep - 6:11

gandalf reflechissa et accepta l'aide de fenodor,son frere.puis il dit a aragorn :

je vous laisse reflechir a mon offre,maintenant je pars pour edoras et apres j'irais voir les nains,il faut s'unir pour eliminer le mal,et j'irai aussi a fondcombe.Je serai de retour dans une semaine.

puis il se tourna vers son frere fenodor et lui disa :

prend ton cheval frere nous parton demander aide A EDORAS,leurs demander des rohirrims et apres nous irons voir les nains

gandal se mit devant la porte et siffla,son cheval arriva et parta avec son frere pour edoras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parlementaire avec le Roi Empty
MessageSujet: Re: parlementaire avec le Roi   parlementaire avec le Roi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parlementaire avec le Roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: