Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 de retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malekit
P'tit Nouveau
Malekit


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/07/2007

de retour Empty
MessageSujet: de retour   de retour Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:19

malekit chevauchant son destrier revenu a pelargir ou il se devait de trouver un logis mais avant tout il se rendit dans les logis du roi et dans la grange ou il rentra son cheval et lui donna du foin.

Puis il choisisa comme maison une chambre très spacieuse qui se trouver pas très loin des batiment du roi(car son devoir etait de proteger le roi a n'importe qu'el pris)une fois ses petit affaire fini il decida de se poser quelque minute puis placa ses arme sur une etagere attendant les ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:29

alors une fois arriver il regarda ses paysant et il alla dans les appartement du Roi qui lui appartenait et il entendit dirent que Malekit étais la et il alla le voir et il dit.

Aller soldat de Pélargir reveiller vous.

Puis il attendit de le voir se lever.

*Je dois parler a tout mes soldat car nous devrons attaquer les premier le Mordor ou meme Lisengard car elle n'est pas tres bien protger car Sarouman adore lancer ses Uruk au Rohan alors nous attaquerons des que possible.*

Puis il regarda Malekit qui dormait toujours et il esperais le voir se lever un jour car il devait lui parler absolument. Alors il s'assit sur une chaise et il cmmenca a penser au gens a qui il devait deander de l'aide car il devrais surment attaquer nombreux, a moin qu'il parte avec des machine de guerre car l'Isengard n'en possede pas.
Revenir en haut Aller en bas
Malekit
P'tit Nouveau
Malekit


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/07/2007

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:23

malekit qui savait que le roi l'attendait se levat en hate pris ses arme et se precipita pour allait le roi,car le roi voulait attaquer sois le mordor ou l'isengard et il falait réunir le plus de guerrier possible pour envahir un teritoir.des qu'il arrivat devant son roi il lui dit:

[b]mon seigneur ,pardonner mon retard,je m'etait accorder une nuit de sommeil quelque peu longue,mais revenon au fait quel son vos ordre?[b]

puis il s'agenoya devant son roi attendant une reponse et sa reponse serait sans doute de rassenbler une force capable de marcher sur l'isengard ou le mordor
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:40

Arthor regarda son soldat arriver et il lui dit.

Je veux que tu rassemble 70 000 de nos soldat et prendre 10 catapulte, ainsi que 15 échelle et dit a nos homme que nous allons a Isengard, nous devons arretter Sarouman et tout ses Uruk.

Puis il mit son casque et il dit.

Et une derniere chose je n'est rien contre le fais que tu te repose, mais arrive plus vite la prochaine fois, on ne peut pas se permettre de perdre une seconde si on est attaquer.

Arthor regarda Malekit avant de regarder par la fenetre ses homme étais deja pret, mais il faut dire que tout se s'avais a Pélargir et Lamedon alors il sortie et il dit.

Malekit, je veux que tu retrouve quelque personne qui sont d'accord, pour venir avec nous combattre Sarouman, mais je veux des gens solitaire comme des magicien.
Revenir en haut Aller en bas
Malekit
P'tit Nouveau
Malekit


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/07/2007

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:57

tres bien je fais faire se que vous me demander,et encore une fois excuser moi,quand au magicien je pense que radagast se ralira a notre cause,et je rassenblerait le nombre d'homme que tu me demande.
Puis il pris son casque et partit sur son cheval querir les demande de son roi...des que tout fut fait il alla voir le roi et lui remis le fonctionement des troupe,puis partis a la recherche d'un magicien
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:31

Arthor le regarda partir et il le vit aussitot revenir et il lui dit a la vue des feu d'alarme du Gondor.

Tres bien, nous partons donc maintenant pour Minas Thirit.

Il marcha pour sortir de son palais et il alla vers le devant de son arme et il cria.

SOLDAT NOUS PARTONS VERS MINAS TIRITH ET NOUS SAUVERONS LES HOMME DE LA TERRE LIBRE.

Puis il partie et il alla vers la sortie de la ville et il partie pour Minas Tirith, durant le voyage il s'arretta devant un point d'eau et alla prendre de l'eau avec ses homme puis il reprirent la route pour se rendre a Minas Tirith.

Il faut nous dépecher, mais pour une fois nous serons a l'intérieur de la cité pour la defendre et les catapulte resterons derriere les porte de la cité et je serais sur les mur avec nos soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Éva est de retour
» DE RETOUR!
» De retour.
» l'arriver
» Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: