Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Promenade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thingol
P'tit Nouveau
Thingol


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/09/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Promenade   Promenade Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:34

Thingol qui etait resté plusieurs jours dans son palais pour cause fatigue ,decida de partir pour l'apres midi se promener .Il prepara ses affaires et commanca son voyage de bonne marche .Il explora plusieurs recoints de la foret ,et admira le paysage qui etait qui etait magnifiquement beau.Il continua de marcher a son allure ,car il avait ton son temps devant lui.Jusqu'a se moment ,il arriva a la belle riviere qui traversait la foret .Thingol qui avait bien marcher ,s'asseya sur un rocher .Il retira ses chaussure et trampa ses pied dans l'eau de la riviere qui etait si lumineuse et si clair .Il sorti son fameux livre qui raconte son voyage dans la terres du milieu quand il etait plus jeune,et commanca un peut a le lire .Il prit quelque note de se qu'il avait vu pendant trajet .
Revenir en haut Aller en bas
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:02

Voulant aller aux Havres Gris Kir-Thelassis, voyant la distance qui la séparait de sa ville natale fit des détours par-ci, par-là. Elle suivait une route qui était dans sa logique –qui je tiens à le préciser était incomprise d’un nombre de personne qui est bien plus large que toutes vos connaissance réunies.- Ainsi donc elle dut traverser collines et montagnes, rivières et mers, forêts et plaines avant d’arriver aux environs de Doriath. Cela faisait un certain temps qu’elle voyageait sans relâche ni repos, depuis quelques temps qu’elle n’avait réellement prit la parole pour discuter avec quelqu’un. Elle était passée par des forêts, où les arbres étaient tellement grands qu’on ne pouvait distinguer le ciel. Elle avait survécu aux intempéries plus terribles les unes que les autres, les sécheresses comme les torrents de pluie ou de neige ne lui avaient fait ni chaud ni froid. Elle avançait tout droit ne sachant où est-ce qu’elle allait, sans vraiment vouloir savoir où allait-elle parfois le hasard faisait qu’elle rencontrait d’anciennes connaissances ou qu’elle passait par des endroits dans lesquels elle avait vécu quelques années. Cela lui rappelait « l’ancien temps » à présent elle était seule dans une quête sans but, ah ! si ! Son but : Les Havres Gris. Après tout elle a tout son temps pour arriver à sa destination. Arrivant sans s’en douter aux environs de Doriath, Kir-Thelassis aperçut une rivière, comme elle avait envie de se plonger dans cette eau limpide qui semblait inoffensive ! Elle s’adossa à un arbre observa les horizons et se décida enfin elle enleva sa cape dont elle ne s’était défaite depuis longtemps, enleva sa ceinture remplie de ses armes se sentit légère et plongea dans l’eau. Elle se sentit libre comme cela ne lui était arrivé depuis longtemps, elle nageait dans le bonheur –pardon dans l’eau- regardant le ciel bleu, clair regardant l’espèce de forêt dans laquelle elle s’était engagée sans vraiment s’en apercevoir. Elle plongea dans l’eau observa les poissons qui s’éloignaient d’elle au plus vite battant de leurs nageoires multicolores. Ses cheveux flottaient derrière elle faisant apparaître ses oreilles pointues et son cou nu. Elle battit des jambes et elle revint à la surface secouant sa tête et ramenant ses cheveux en arrière. Elle enleva d’un coup de main l’eau coulant sur son visage et regarda l’endroit où elle se trouvait. Elle regagna le rivage et s’aperçut rapidement de la présence discrète d’une personne assise sur une pierre et lisant. En arrivant elle ne l’avait pas remarqué, elle regagna rapidement ses affaires prit ses armes mais comme elle était encore mouillée elle ne les mit pas et les prit simplement à la main. Je n’ose l’imaginer, elle avait l’air de rien, seuls ses yeux brillaient comme d’habitude mais cette fois-ci le soleil les rendaient translucide et leur couleur ressortait plus que d’ordinaire. Ses cheveux en bataille étaient d’une beauté surnaturelle mais elle-même de par le fait qu’elle était mouillée avait l’air dune barbare aux armes. Elle s’avança vers la personne qu’elle avait aperçut et sachant qu’elle avait ses cartes et qu’elle pouvait les consulter lui demanda avec un naturel enfantin.

« Excusez moi, je vous ai vu tout à l’heure et je pensais que vous pourriez peut-être m’indiquer l’endroit où je me trouve ! »

Elle ria intérieurement de l’état dans lequel elle se trouvait, son sourire triste lui fit un visage d’un enfant qui vient de recevoir une récompense elle attendrit –lui sembla-t-il- son interlocuteur et s’engagea une petite discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Thingol
P'tit Nouveau
Thingol


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/09/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeSam 15 Sep - 4:43

Thingol qui etait toujours entrein de lire son livre ,apercevit une elfe qui se rapprochait de lui .Il entendit les parolles prononcé par celle-ci .Il ferma son livre d'un coup sec ,et se tourna vers la jeune demoiseil .



Bonjour a vous ,alors vous voulez savoir ou vous etes ici ?N'est ce pas ?Ici vous vous trouvez actuellement a la riviere de Doriath .Une des plus belle riviere de tout le royaume ,enfin pour moi .Mes escuser moi de poser cette question ,mes que fait un rvissante jeune fille seule ?O et escuser moi j'ai l'impression de ne pas m'etre presenté .Je me nomme Thingol ,roi de se magnifique royaume .Je vois que vous etes toute mouillé ,et vos habbit avec .Si vous le voulez,je peux vous mener au palais ou vous pourez sechez vous habbit .Parce que je ne pense pas que vous allez continuer votre voyage tout nu dans la foret ,n'est je pas raison ?


Le seigneur de Doriath attendit un reponse de la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeSam 15 Sep - 6:34

L’elfe se tenant debout près du rocher sur lequel était assis Thingol, fut bien étonnée de voir un roi. Ces derniers temps elle avait fait certes, des rencontres particulières mais c’était bien la première fois qu’elle voyait un roi. Ça alors, elle n’oublierait pas de si tôt une rencontre aussi particulière.

« Je vous prie de m’excuser seigneur, je ne me suis pas non plus présentée, je me prénomme Kir-Thelassis, fille de Shakrân et de Garefriin. Je suis très honorée de faire votre connaissance. J’accepterais volontiers votre proposition, je suis liquéfiée ! »

Elle sourit de son jeu de mot, et reprit

« En fait, je voyage toujours seule, je n’aime pas beaucoup la compagnie lorsque je voyage, la solitude c’est ma seule amie. »

Kir-Thelassis était ravie d’engager une discussion, d’ailleurs peu lui importait la personne avec qui elle parlait ce dont elle avait envie c’était juste parler un peu. Le roi Thingol et elle se mirent donc en route dans la direction du château.

« Je vous prie d’excuser ma curiosité mais vous non plus … enfin, vous n’êtes pas accompagné, vous êtes cependant roi. »

Elle était un peu gênée d’une pareille question mais sa curiosité l’emportait toujours sur ses actes et paroles.

Le vent soufflait sur ses joues rosies, ses cheveux ballottaient dans l’air. Elle se sentait pleine de vitalité et vivacité. Mais pendant un instant elle se crut poursuivie, heureusement pour elle et son compagnon rien de tout cela, juste de la paranoïa elle en sourit mais revint aux aguets immédiatement elle espérait ne pas avoir été repérée par ceux qu’elle appelait « les hommes noirs ». Ils essayaient de la suivre depuis quelque temps déjà, perdant sa trace souvent mais la retrouvant presque toujours après des semaines de recherche, plusieurs fois déjà elle réussit à leur échapper, notamment à Nevrast. Elle écoutait avec attention le roi Thingol.
Revenir en haut Aller en bas
Thingol
P'tit Nouveau
Thingol


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/09/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:41

Thingol et la jeune fille continuerent de marhcer en direction du palais ,pour que la jeune fille se repose et se change ,car ses habbits etait mouillés .Cela faisait maintenant plusieurs heures que le roi de Doriath accompagner la jeune fille au palais .Il discuterent pendant qu'il marcherent ,et s'arreterent un moment pour reprendre des forces .Il reprirent la rou ,et arriverent en vu du palais .Il penetrerent a l'interieur ,et Thingol disa a la jeune fille :


Et voila ,c'est ainsi que notre voyage s'achevent .Merci de votre compagni et de cette promenade .Maintenant je vous laisse vous reposé ,et nous nous verrons certainement tres bientot .Aurevoir.

Sur ses mots ,le seigneur de Doriath ordonna a 2 gardes d'accompagner la jeune fille dans une chambre
Revenir en haut Aller en bas
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:30

Ils approchaient en vue du palais et le roi Thingol laissa Kir-Thelassis entre les mains de deux jeunes gardes. Un peu déboussolée, elle remercia le roi.
" Je vous remercie à mon tour d'une hospitalité si généreuse ! Et pour la promenade, cela m'aura permit de parler à quelqu'un !"
Elle souria une dernière fois au jeune Thingol et s'en alla en compagnie des deux gardes avec qui elle causa jusqu'à la chambre qui lui avait été destinée. Elle fut ravie d'être hébergée dans un tel endroit mais il lui fallait poursuivre sa route. Elle se décida à prendre la route le lendemain matin à l'aurore, comme d'habitude. Elle prit un bain, sécha ses habits qui étaient encore mouillés par endroits. Elle alla dormir de bonne heure. Le lit était garnd et elle y dormit comme un loir. Elle se fit réveiller par un domestique, elle saisit en vitesse ses habits, s'habilla hativement, se rinça le visage, prit ses armes, les attacha autour de sa taille faisant l'inventaire de ses cartes elle en prit une la posa sur la table qui était disposée à côté de la porte. Elle la déplia et regarda le plan du château et de la ville située non loin de là. Elle sortit sur le bout des pieds de sa chambre, malheureusement à cette heure-ci un château est déjà éveillé et elle ne put partir sans rencontrer des personnes. Elle crut apercevoir une personne qui ne lui était pas inconnue mais elle continua sa route vers la sortie. Elle sortit par l'entrée principal et découvrit le jardin qu'elle avait esquivé la veille, le soleil pénétrait à peine dans le jardin mais déjà les milles et unes senteurs se firent sentir. Elle respira un bon coup et prit la route cette fois-ci en direction de la ville de Doriath, elle voulait absolument la visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: