Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Inspection de l'Ithilien

Aller en bas 
AuteurMessage
Faramir
P'tit Nouveau
Faramir


Nombre de messages : 137
Localisation : Ithilien ou Minas Tirith ainsi que les villes d'la famille
Parrain : Moi meme
Date d'inscription : 12/03/2007

Inspection de l'Ithilien Empty
MessageSujet: Inspection de l'Ithilien   Inspection de l'Ithilien Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:03

Apres de longue heur a passé dans le Lac interdit Faramir, au nouvelle de ces eclaireurs desida de prendre les reines en main, le Mordor etait en mouvement pour detruire les force Rohirims et reprendre l'Harad...alors il demanda au Generaux de l'Ithilien

Bon, Atlor, vous prendez l'Ithilien nord, Sirbor, vous serrez a l'Ithilien Ouest.. Fenemir, vous prendrez le sud de l'ithilien et moi l'ouest, les hommes devrons contré tout les Orcs et proteger Linhir, envoyé un messager a Cirion pour le prevenir de se ramener dans sa ville, des troups destructice de prépare, telle 200 000 Orcs qui se promene sans dangé pour eux, et sans peur..

Un messager parti apres c'est parole puis Faramir retourna au Generaux en disant

Nous avons point le choix, entre gardé une cité et une foret, je prefere la ville..nous retournons a Linhir.. pour certain, Atlor et Sirbor vous allez a Linhir, nous surveillons l'Ithilien

Puis les Rodeurs se separa par la suite, pour tenté de deffandre leur territoir
Revenir en haut Aller en bas
 
Inspection de l'Ithilien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: