Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A l'attaque

Aller en bas 
+5
Drogoth
Guillemot
Grashnak Northaur
Legolas
Akaritsu
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akaritsu
P'tit Nouveau
Akaritsu


Nombre de messages : 96
Localisation : Dans les montagnes.
Date d'inscription : 03/06/2007

A l'attaque Empty
MessageSujet: A l'attaque   A l'attaque Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:02

Elros et ses cinquante milles soldats était devant fondcombe.
- Rapellez-vous de ce jour, mes amis ! Catapultes !
Elros sourit et cria au Elfes :
Rendez-vous et vous aurez la vie sauve.
Il retira son casque et des elfes crurent que c'était Elrond, vu qu'Elros était son frère jumeaux
- Je suis le roi des numénoréens noirs, ainsi que le frère jumeaux d'Elrond. Nous voulons pas trop faire de dommage, car sinon il faudra tout rebatir.
Aucune réponse, il vit les elfes se préparez.
- Elfes ! nous vous semons de jeter vos armes à terre.
Encore rien.Il se trouna vers ses hommes.
- Tuez les tous, CHARGEZ !
Lui-même courait vers les murailles. Après vingt minutes ils réussirent à mettre huit échelles il était sur les remparts et commençat à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

A l'attaque Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque   A l'attaque Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:44

Des tirs de catapultes provenant de la cité s'abbtirent sur le flanc des armées d'Elros. Fondcombe ne comptais certainement pas se laisser prendre aussi facilement. Des archers sur une autre partie de murailles décrochèrent leur flèches sur les soldats d'Andunie et des soldats a l'épée poussaient les échelles pour éviter que d'autres ennemis ne montent sur les murs. Certaines tombèrent dans les chutes. Un second tire de catapulte fonca directement vers la fin de la ligne des soldats d'Elros.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Akaritsu
P'tit Nouveau
Akaritsu


Nombre de messages : 96
Localisation : Dans les montagnes.
Date d'inscription : 03/06/2007

A l'attaque Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque   A l'attaque Icon_minitimeMer 19 Sep - 7:41

Des échelles d'Elros tombait des murs, mais les cinq bélier protégait par des boucliers en l'air essayait de détruire la porte. Elros s'approchat d'un elfe et lui mit l'épée sous la gorge.
- Où est Elrond ?
Mais l'efe refusa de répondre et Elros lui trancha la gorge.
- Tuez les tous.
Elros prit une lance et la lança pour tuer un Elfe qui était à deux doigts de tuer un de ses soldat.
- Catapulte viser à l'intérieur de la cité.
Elros tua quelques Elfes et regarda au loin. De soldat d'Elros était en difficulté.
- Allons les aidez, couvrez moi avec des catapulte, toi et ton groupe venez.
Il coururent mais un elfe les firent trébuchets avec un lances.
- Attention !
Un tir de catapultes mal visée toucha un groupe de numénoréens noirs. Le groupe qui étaient en difficulté avait était massacrez.
- Combattez ! tuez les tous !
Elros chargea avec une centaine de soldat contre les elfes pour les empecher de détruire les echelles. A ce moment une tours de siège, l'une des seules qui était restez intacta par les tirs de catapultes Elfes toucha les remparts. Mais Elros ne cria pas de victoire car les elfes faisait du dégât que la victoire était encore loin.
Revenir en haut Aller en bas
Grashnak Northaur
P'tit Nouveau
Grashnak Northaur


Nombre de messages : 467
Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras.
Date d'inscription : 07/08/2007

A l'attaque Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque   A l'attaque Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:00

Un capitaine hommes d'Elros para d'un coup à la gorge un elfe qui lui sautait dessus. Il vit une échelle tomber et ordonna:

- Grouillez-vous! Remontez-là!

Une rafale de flèches vint du mur, elle toucha une bonne partie de ses hommes.

- Grr!!
Feu!

Une lignée de flèches enflamée vint de derrière lui et tua une trentaines d'elfes.

- Encore! Feu!

Même effet.
Il vit qu'on essayai de défoncer la porte.

- Vous 15, continuez à tirez! Les autres, avec moi à la porte!

Ses hommes partirent à la porte et la défoncèrent a près plusieurs minutes de douleurs et d'efforts.

- Prenez la cité! A la charge!

Des elfes lui tirèrent dessus, il roula sur le coté.
400 hommes rentrèrent dans la demeure d'Elrond. Ils combatirent la résistance elfe qui faiblissait peu à peu, mais qui tenait bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumilieuaragorn.aceboard.fr
Akaritsu
P'tit Nouveau
Akaritsu


Nombre de messages : 96
Localisation : Dans les montagnes.
Date d'inscription : 03/06/2007

A l'attaque Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque   A l'attaque Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:19

Elros était toujours sur les remparts et entendit un bruit les cinqs béliers avait détruirs la porte te les hommes s'engouffrait, mais la bataille était encore loin d'être terminée. Les elfes abandonée les remparts pour aller tuez les numénoréens qui s'éparpillait dans la ville. Elros lui aussi descendit et courat un peu partout où on n'avait besoin de lui. Les numénoréens était oplus en nombre mais les elfes combattait vaillement et le nombre des hommes d'elros avait chuté de cinq milles au moins. Une flèche lui trancha la joue. Il repéra l'achers et lui lançà une lance. Il était de nouveaux vers les remparts il était sur les escalier quand un elfe sauta des remparts en le renversant. Il tombit, il mit au moins deux minutes à se relevez, par contre l'épée d'Elros qu'il tenait à la main, lorsque l'elfe et lui touchèrent le sol, son épée avait tués l'elfe.
- Allez tout le modne dans la ville ! allez bande de fainiant ! la btaille est loin d'être terminé.
Elros marcha vers la demeure d'Elrond, il était fatiguer, depuis deux heures il se battait, une bataille aussi fesait rage. Il se mélat à la bataille, mais ils furent repoussé un peu en dehors.LEs Elfes tombait l'un après l'autres et les hommes d'Elros tombèrent moins, mais tombé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Grashnak Northaur
P'tit Nouveau
Grashnak Northaur


Nombre de messages : 467
Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras.
Date d'inscription : 07/08/2007

A l'attaque Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque   A l'attaque Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:39

Le capitaine s'engouffrai dans la ville. Mais les elfes commençait à les repousser. Il ordonna de chager.

- Chargez!

Les fantassins gagnaient du terrain, et les leurs cordes d'arc siffaient.
Il sonna d'un long cor noir, accroché par deux cercle de granit a ses extrèmités par une lanière de cuir solide.
L'écho se répercuta dans toute la vallée, repandant la peur chez leurs ennemi. Il sonna 18 coups rapides.

- A mort! A mort!, hurlaient-ils.

Les hommes chargèrent, haineux et enragé sur les elfes.

- Pour le mal et les Numénorééns!,criait-il.

Il sonna un coup de cor et s'élança dans le flot noir de ses hommes pour charger. Les armures se fracassait entre elles, les boucliers étaient ébréchés, les épées cliquetaient. Tout cela faisait un vacarme assourdissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumilieuaragorn.aceboard.fr
Akaritsu
P'tit Nouveau
Akaritsu


Nombre de messages : 96
Localisation : Dans les montagnes.
Date d'inscription : 03/06/2007

A l'attaque Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque   A l'attaque Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:44

Elros demanda à l'un des capitaines :
-Combien leur reste t-il de soldats ?
Elros ayant repris des forces combattit de nouveaux, il gagnait du terrain, il s'en perdait, il s'en gagnait... tout ce la paraissait interminable.
- Maintenant !
Les numénoréens noirs se baissa et les archers tirèrent sur les elfes.
- Maintenant !
Les soldats se rélevèrent et combattit des elfes gisait sur le sol et mourrait suite à leurs blessures. Il étaient dans une vaste salle où les elfes combattait.Les numénoréens avait une chance de gagnait mais ce n'était pas encore sûr.
- Plus vite, tuez les tous !
Revenir en haut Aller en bas
Grashnak Northaur
P'tit Nouveau
Grashnak Northaur


Nombre de messages : 467
Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras.
Date d'inscription : 07/08/2007

A l'attaque Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque   A l'attaque Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:30

Les cor sonnait plus loin, derrière leur ligne, sans cesse, pour donner du courage. Le capitaine en attrappa un. La sonnerie qu'il fit fut tellement puissante qu'il eclata en morceaux.

- La dernière charge! A l'attaque!

Il cchargea avec les 2000 hommes qui étaient sous son commandement.
Ils pénétrèrent dans la demeure d'Elrond, au milieu. Les elfes chargèrent et brisèrent leur 1ère ligne.

- Ne faiblissez pas! Nous vaincrons!

Il leva leur bannière et ils tuèrent ce qui restait des elfes en déroute de la maison.

- A la porte! Maintenant, il en rest beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumilieuaragorn.aceboard.fr
Guillemot
P'tit Nouveau
Guillemot


Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 30/08/2007

A l'attaque Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque   A l'attaque Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:46

(désolé s'intervenir même si je n'est pas trop le droit mais attendez legolas un peu, il ne peu même pas se défendre !! )
Revenir en haut Aller en bas
Grashnak Northaur
P'tit Nouveau
Grashnak Northaur


Nombre de messages : 467
Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras.
Date d'inscription : 07/08/2007

A l'attaque Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque   A l'attaque Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:03

(hrp: on a prit que le quart du lieu!)
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumilieuaragorn.aceboard.fr
Drogoth
P'tit Nouveau
Drogoth


Nombre de messages : 40
Parrain : Targon et Imrahil
Date d'inscription : 09/04/2007

A l'attaque Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque   A l'attaque Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:16

Les guerres font rage, sur la terre du milieu, les cors se font entendre partout dans les montagnes qui appartenait au Nains, et maintenent, elles appartienne a un peuple encore plus dangereux, les Dragons, a la fin du premier cris de cor Orc, des hurlements terrifiant se fit entendre des montagne, qui etait nul autre que Drogoth, encore derrangé par les terreurs de la guerre, puis un deuxieme cris de fit entendre, Drogoth avait fait sont apparition, sur le haut des montagnes, avec deux autre Dragon qui resemblait au Dragon appeller ombre des Nazguls, qui se trouvait accoté, en regardant le combat,puis fonca sur les armés Orcs qui avait commencé le ravage, les bruit terrifiant de la guerre, Drogoth voullait en terminé avec se qui derrangait c'est terre, qui n'était pas les Elfes..alors un des dragons fonca sur tout se qui s'appelle machine de guerre, pendant que Drogoth et l'autre Dragon attaquait les infantrie et les Trolls qui attaquait la ville

(Si personne fait le combat, alors ma aidé A l'attaque 826777)
Revenir en haut Aller en bas
Akaritsu
P'tit Nouveau
Akaritsu


Nombre de messages : 96
Localisation : Dans les montagnes.
Date d'inscription : 03/06/2007

A l'attaque Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque   A l'attaque Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:35

(hrp : si tu est dans la bataille de fondcombe, il n'y a pas do'rcs, ni de nazguls, ni de trolls, il n'y que des hommes les numénoréens noirs.)

Elros regarda dans le ciel il y avait des dragons, les archers avait compris et tirez en tout sens en l'air, l'infanterie se cachait sous leurs pour éviter les flèches des achers numénoréens. Les elfes battait en retraitre. Il s'enfermèrent dans la demeure d'Elrond qui était vide.
- UN BELIER !
Un bélier sefit apporter la porte se brisa et des flèches elfique tua les numénoréens de la porte elros et de shommes ave cleurs boucliers et ils lévèrent leurs boucliers et tué les archers elfes. Elros commençat à croire qu'il y avait de la chance et qu'il pouvait prendre fondcombe.
Revenir en haut Aller en bas
Grashnak Northaur
P'tit Nouveau
Grashnak Northaur


Nombre de messages : 467
Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras.
Date d'inscription : 07/08/2007

A l'attaque Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque   A l'attaque Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:43

Le capitaine s'élança au galop puis s'arrêta pour esquiver une flamme. Il hurla aux hommes.

- Visez la poitrine! Visez la poitrine! Maintenant... Feu!

Tous les archers tirèrent, et touchèrent la poitrine de l"ombre des nazguls" ça et là. L dragon, courroucé, cracha un immense jet de flamme. Il crama quelques hommes, et le capitaine en profita.

- Maintenant, va tent, terreur!

Il prit sa lance d'une main, visa le niveau du coeur de la bête alors que cette dernière volait très bas. Il la lança et il eut sa cible qui tomba sur 300 hommes, raide morte. Son sang se déversa dans la rivière.
Ses hommes hurlaient de joie. Mais deux dragons restaient encore a faire partir, et bon nombre d'elfes.



Au milieu de la demeure combattaient des hommes, contre des elfes. A l'endroit où se fit auparavant le conseil d'Elrond, un elfe sauta du piedéstal sur un hommes qui roula sur le côté. Mais il se fit percer de trait d'autres elfes dans les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumilieuaragorn.aceboard.fr
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

A l'attaque Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque   A l'attaque Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:33

(Une petite seconde, Grashnak n'est pas MJ et en plus, le seul MJ necesaire dans cette bataille c'est quelqun qui defends fondcombe, pas qui attaque. En conclusion, un vous etes encore PG car vous avez dit avoir detruit la porte alors que aucun gentil n'a pu vous répondre, prit le quart de la ville et presque même toute la demeure des rois et aucune des attaques de la part de Grashnak n'est prise en consideration et tu n'a certainement pas tué Drogoth. Et euh...le passage qui mene a Fondcombe ne permets pas 5 beliers a la fois ni des catapultes unes a cotés de l'autre Neutral .)

D'un endroit plus loin de la ville, les elfes regardaient les numénoréens attaquer. Ils envoyaient sans cesse des tirs de catapultes qui empêchaient à chaques fois de nouveaux venus dans la ville. Une fois la fumée dissipée, il était biensure plus facile pour eux de passer mais les coups se succedaient. Un tir bien placé vint briser directement un des bélier que le roi d'Andunie avait apporté a Fondcombe.

-Dernière chance, Elros...

Dit soudainement une voix plus lointaine dans la ville. Apparamment, les hommes de Numénor n'étaient pas au bouts de leur peines. Aucun soldat ennemi pour eux ne se montra afin qu'ils ne puissent pas évaluer leur nombre de soldats.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Grashnak Northaur
P'tit Nouveau
Grashnak Northaur


Nombre de messages : 467
Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras.
Date d'inscription : 07/08/2007

A l'attaque Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque   A l'attaque Icon_minitimeVen 21 Sep - 7:39

(hrp: j'ai tué le compagnon de drogoth Very Happy enfin pas moi, le mec^^

Je me casse de la bataille alors.)
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumilieuaragorn.aceboard.fr
Ken
P'tit Nouveau
Ken


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2007

A l'attaque Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque   A l'attaque Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:53

[hrp: Désolé d'intervenir mais on ne tue pas un dragon avec une lance, les dragons sont des etre mythiques et presque invincible pour les meilleurs. leur peaus est trés résisitante et tu ne le chatouillerais meme pas. Désolé d'etre intervenus dans votre battaille]
Revenir en haut Aller en bas
Grashnak Northaur
P'tit Nouveau
Grashnak Northaur


Nombre de messages : 467
Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras.
Date d'inscription : 07/08/2007

A l'attaque Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque   A l'attaque Icon_minitimeSam 22 Sep - 7:19

(hrp: Si tu avais lu Bilbo le hobbit tu aurai vu que Bard tue Smaug avec une flèche dans sa partie la plus faible, sa poitrine.
Le dragon s'était auparavant rammassé 1000 flèche dans cet endroit, et je n'ai fais que l'achever...)
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumilieuaragorn.aceboard.fr
Laesonif
P'tit Nouveau
Laesonif


Nombre de messages : 554
Age : 31
Localisation : À Edhellond ou avec ses amis
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 30/12/2006

A l'attaque Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque   A l'attaque Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:07

(Bon sa suffit tout les deux. Parler en Hors RP est une chose qui est réservée aux modo et admins, pas aux utilisateurs. Ces discutions peuvent être faites ailleurs que sur le RP.

En étant neutre, je me permets par contre de vous dire que c'est possible de tuer un dragon, mais les chances sont faibles qu'une personne puisse trouver son point faible du premier coup. Je vais laisser une chance a Grashnak mais que sa ne devienne pas une habitude de tuer les dragons Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedestria.forumhope.com
Drogoth
P'tit Nouveau
Drogoth


Nombre de messages : 40
Parrain : Targon et Imrahil
Date d'inscription : 09/04/2007

A l'attaque Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque   A l'attaque Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:57

(Okay donc que des Numenorien noir...genial..et pas d'inspiration)

Drogoth survolla le champs de battaille puis observer l'armer noir, l'armer d'Elros puis il fonca dans les rangs pour ramasser au volle plusieur numenorien puis remonta en crachant une boulle de feu sur le belier pour continuer a frapper violament avec son compagnons Dragon qui etait avec lui dirant tout l'heur du combat
Revenir en haut Aller en bas
Haldir de Lorien
P'tit Nouveau
Haldir de Lorien


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : En terre du milieu
Parrain : Google est mon am !
Date d'inscription : 17/06/2007

A l'attaque Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque   A l'attaque Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:54

Haldir arriva en trombe sur le champs de bataille il galopa en direction de Légolas descen dit de cheval et lui preta main forte puis tout en exterminant les orcs et les numenoréens dit :

" Prince, je suis ici pour vous voir et je tombe sur une bataille qui risque de detruire Imladris pouvez-vous m'expliquer a quoi doije cette bataille ?Car j'avoue ne pas comprendre meme si je donnerais avec joie ma vie pour mes freres !"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-tiersage.forumactif.name
Invité
Invité
Anonymous



A l'attaque Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque   A l'attaque Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:29

gandalf arriva devant fondcomb et a sa surprise,ilo vit une armée qui pârtait a l'assaut,alors il se disa:

je vais devoir prendre part a cette guerre,je dois rentrere a fondcomb

il leva son baton,qui se mit a briller puis il cria :

AMON DESEA ECLARIUS!!!!!

puis il pointa son baton en direction de la porte,et un éclair se mit a tué tousz ceux entre gandalf et la porte se qui lui fréya un chemin puis il s'arreta devant la porte et disa :

EXPODITUS

se sort ejecta tout les soldats sous un rayon de 20 metre,se qui laissa le temps au garde d'ouvrir la porte a gandalf et de la refermer avant qu'un seul soldats puisse y rentrer,puis il alla voir un des garde et il lui demanda

ou est haldir,je dois lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
P'tit Nouveau
Elladan


Nombre de messages : 356
Age : 31
Localisation : Fondcombe
Parrain : Darkan
Date d'inscription : 05/07/2007

A l'attaque Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque   A l'attaque Icon_minitimeMar 25 Sep - 5:15

Elladan repondit :

Bonjour gandalf je crains que haldir ne soit pas la je suis seul avec d'autres elfes a defendre fondcombe alors votre arrivé arrive au bon moment , vous allez nous aider si vous le voulez bien ?

Et elladan attendit une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'attaque Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque   A l'attaque Icon_minitimeMar 25 Sep - 7:45

gandalf était surpris de voir elladan et il lui reponda :

d'accord,nous allons vite en finir avec ses numenorien noir,j'ai unez attaque a faire.


puis gandalf fit un cris et un aigle geant arriva,il y monta dessus et disa avant de decoller:

demander a vos archet de faire feux sur les archet adverse,moi je m'occupe du reste,moi et drogoth vaincrons l'ennemi a coups de pattes.


puis gandalf s'envola et commensa a écraser l'ennemi etr a leur lancer des éclairs
Revenir en haut Aller en bas
Haldir de Lorien
P'tit Nouveau
Haldir de Lorien


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : En terre du milieu
Parrain : Google est mon am !
Date d'inscription : 17/06/2007

A l'attaque Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque   A l'attaque Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:17

HRP : HEOOOO JE SUIS LA ^^ il faut lire les post mdr

Haldir s'approcha de Gandalf avant qu'il decolle et tout en tirair nombre de fleches contre l'ennemi lui dit :

"Je suis arrivé il y a peu c'est pour cela que mon frere d'arme vous a dit que je n'était pas la, vous me cherchiez m'a-t-on dit ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-tiersage.forumactif.name
Invité
Invité
Anonymous



A l'attaque Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque   A l'attaque Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:46

gandalf redescendit de son aigle et se metta devant haldir et elladan :

haldir,la victoire est a vous,vous etes en surnombre a présent,moi je dois partir sur l'isengard et faire tomber le magicien saroumane.

et pour toi elladan je voulais te demander si tu accepterai de venir avec moi,car des elfs serait bien utile,finisser cette guerre et apres si possible rejoigner moi en isengard


puis gandalf remonta sur son aigle et parta pour le rohan


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'attaque Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque   A l'attaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: