Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 calme dans la foret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

calme dans la foret Empty
MessageSujet: calme dans la foret   calme dans la foret Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:23

Saresh s'assit sur une roche, se mit en petite boule et regarda tout les arbres

-Bon, qu'est-ce que je pourrais faire aujourd'hui. C'est vrai qu'on n'a vraiment rien à faire, ici! Pas de baston, pas de buffet,pas d'action...

Saresh ferma les yeux pour un petit moment et les ouvrit en se couchant et regardant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

calme dans la foret Empty
MessageSujet: Re: calme dans la foret   calme dans la foret Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:40

Kir-Thelassis en repartant de manière la plus discrète qu'elle put avait croisé un homme ils se dirent poliment bonjour sans faire réellement attention l'un à l'autre. L'elfe était plongée dans ses pensées et ne regardant pas où est-ce qu'elle allait elle fit un grand détour et se retrouva à nouveau devant une rivière. Il y a peu de temps elle avait fait la connaissance d'un roi au bord d'une rivière. Elle y repensa en souriant, elle respira profondément. L'air à moitié chaud et frais, remplis de senteurs diverses la fit rêvasser. Elle marcha pendant quelque temps au bord de l'eau, elle sentait les petits graviers et s'amusait de temps en temps avec, de loin on aurait dit une enfant aux cheveux dorés par le soleil couchant. Ses yeux d'habitude si clairs étaient bien foncés, n'étant pas face au soleil ils étaient completement différents. Elle marchait quand elle apercut quelqu'un recroquevillé sur un rocher. Eprise de curiosité, elle allait voir qui était-ce, elle fut étonnée de voir que ce personnage étrange et rustre n'était autre que l'homme qu'elle avait croisé tout à l'heure. elle regarda autour d'elle et se rendit compte qu'elle était revenue sur ses pas.

" Vous allez bien ? J'ai eu peur de loin qu'il ne vous soit arrivé quelque malheur"

Elle regarda la personne dans les yeux et elle repensa soudain à sa mère défunte et à ses garnds parents. Son fameux sourire triste s'afficha et elle s'assit près du mystérieux homme.
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

calme dans la foret Empty
MessageSujet: Re: calme dans la foret   calme dans la foret Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:32

saresh qui étai endormi ouvra les yeux se releva et vus l'elf il lui demanda

-a rebonjour je vosu es croiser tout a leur

saresh souri et alluma son feu avec des pierre a feu il la regarda et vus qu'il n'avais rien a avoir peur il se rechaufa un peux les main par la nuit glacée saresh regardais kir-theassi (désoler de masacrer ton nom comme sa) en attendant sa reponce

[Edit Elvewyn : 3 ligne minimum par poste !]
Revenir en haut Aller en bas
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

calme dans la foret Empty
MessageSujet: Re: calme dans la foret   calme dans la foret Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:03

"Je suis Kir-Thelassis. Elfe, comme vous pouvez le remarquer. J'ai comme l'impression de vous avoir déjà vu. Ca ne doit être qu'une impression ! J'ai rencontré plein de gens alors, je dois confondre."

La jeune elfe se sentait en sécurité avec Saresh, ce qui ne lui était jamais arrivé, elle se réchauffait au coin du feu qu'avait allumé l'homme. Elle enleva sa ceinture sur lesquelles étaient attachées ses armes elle ouvra sa sacoche, prit quelque chose à manger, en proposa à Saresh et se mit à farfouiller dans ses feuilles, elle remarqua que sa chanson préférée avait disparu. Elle commença à sinterroger sur l'endroit où elle avait put l'égarer mais elle ne se souvenait pas avoir vu cette feuille quelque part, Rumil l'avait surement ramassé vu que le blessé était bien trop faible pour.

Racontez moi d'où est-ce que vous venez ? Seriez vous un voyageur solitaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

calme dans la foret Empty
MessageSujet: Re: calme dans la foret   calme dans la foret Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:08

saresh avala sa salive et la regarda un cour moment

-je suis un guerrier exiler du gondor qui a étai élever ici je vis ici tout pres dans une peit tente de bois pas tres confortable mais s est mieu que rien! Very Happy et vous vous devez avoir votre histoir

saresh n'avais pas d'arme sur lui juste un dague dans la botte qui garde toujour la au cas ou saresh prit une gorgée de sa gourde
Revenir en haut Aller en bas
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

calme dans la foret Empty
MessageSujet: Re: calme dans la foret   calme dans la foret Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:28

S'étant réchauffée, Kir-Thelassis ressortit sa couverture elfique. Elle écouta l'homme parler, un court instant certes mais elle apprit ce qu'elle avait à savoir. Ne pouvant s'empêcher de rire à la remarque de Saresh, elle le regarda souriante, scrutant son visage, il avait l'air d'un ours malléché (mdr, le prend pas mal, question de changer de vocabulaire). elle avait des yeux brillant à la lueur du feu, ils reflétaient en quelque sorte tout ses malheurs dont elle n'avait jamais put oublier les faits. Elle décida de se présenter plus amplement.

Moi c'est simple, je ne suis qu'une simple guerrière mais, je ne suis pas exilée je suis simplement en voyage, depuis de nombreuses années, seule et solitaire. Sans cabane. Wink

Certes elle était seule et solitaire mais ce qu'elle ne savait pas c'était que toutes les personnes qu'elle avait rencontré ne l'avaient pas oublié, elle en avait guérit des dizaines voir des centaines, elle en avait sauvé et conseillé tout autant. Elle avait même fait raviver la flamme de certains coeur, sa plus belle action avait été d'avoir fait ouvrir les yeux sur le monde à un homme égoiste, avare et têtu comme une mule. Elle avait tout simplement été plsu têtue que lui. Mais tout cela elle ne le savait pas, elle était trop altruiste pour avoir vu tout cela. Elle était assise au bord du feu, elle se coucha sur sa couverture, ferma les yeux et écouta le bruit de la rivière. Elle sentait la présence de saresh qui la rassurait mais elle sentait aussi des yeux braqués sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

calme dans la foret Empty
MessageSujet: Re: calme dans la foret   calme dans la foret Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:37

saresh regarda la lune en faite la plein lune et toute les étoile qui s'intiyais dans le ciel en même tant une a coté de lui une belle étoil ou bienavec un grand caractère combatidf réunir les deux et l serias bien a laisse mais pour le moment il étai tres géné et on pouvais casiment le sentir

-je pourais passer la nuit entière a regarder s est étoil il me rapelle mon enfance quand j'étai petit je passais mais sourer au bord du feu avec mais parent ou les admirais maintenant se ne sont que des pauvre souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

calme dans la foret Empty
MessageSujet: Re: calme dans la foret   calme dans la foret Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:13

La nuit était fraiche et les deux jeunes gens regardaient le ciel dégagé et très beau. Apercevant la grande ourse et toutes sorte de dessin astrologiques, Kir-Thelassis soupira, c'est vrai qu'un tel spectacle lui rappelait aussi plein de souvenirs.

C'est vrai que les souvenirs d'enfance sont lointains, mais c'est ce qui fait que nous sommes nous, nous avec un passé, un présent et un avenir, ne jamais renier ni oublier nos origines. Et les souvenirs d'enfance c'est ce qui nous construit. Mon père, n'a fait que m'enseigner la vie, jamais je n'avais regarder les étoiles avec lui.


Kir-Thelassis, tourna la tête et s'imagina saresh combattre, un être aussi pur, retiré de tout. Elle aimait tellement le combat, dumoins la chorégraphie de celui-ci. Elle désirait ardemment prendre sa dague accrochée à sa cuisse. Elle la sortit brusquement la faisant tinter, prit une pomme dans son sac et la coupa en quartiers.

Tu ...

Elle rougit jusqu'au oreilles

Pardon, je suis confuse, vous voulez un morceaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

calme dans la foret Empty
MessageSujet: Re: calme dans la foret   calme dans la foret Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:20

saresh baisa la tête et vus que Kir-Thelassis lui presntais une pomme *une pomme j'aimerais mieu u nbon gros morceaux de steak juteux mais je veut pas quel se sente mal*

-oui merci

saresh prit un bout et le mit dans sa bouche

-hum merci

saresh regarda dans l,Eau et regarda kir-thelassis

-vous aimer le poisson ?

saresh sorti discretement s est griffe et il regardais toute les poisson passer il se consentrais et donna un coup de griffe dans l,Eau et il pris un poisson asser gros

-si vous en voler vous me le dite hein?

saresh s'assi et commenca a faire cuir son troisième poisson de la journée (ouais apeti d'un loup) avec que lque fruit dans son sac et quel que herbe il fit un petit souper en presntant l'assiète a kir
Revenir en haut Aller en bas
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

calme dans la foret Empty
MessageSujet: Re: calme dans la foret   calme dans la foret Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:50

Voyant l'assiette qui se présentait à elle, la prit avec plaisir, ce n'était pas souvent qu'elle pouvait manger quelque chose de consistant, elle profita de l'occasion pour manger ce poisson qui était là dans l'assiette, elle se régala.

Merci beaucoup ! C'est vraiment délicieux, je ne pouvais imaginer mieux comme repas !

En fait, kir-thelassis observait discrètement le jeune homme assis en face d'elle, elle ne pouvait si'maginer quel genre de personnage était ce mystérieux homme. Un guerrier, elle voulait bien le croire mais à part cela ? Une chose échappait à Kir-Thelassis.

Ce poisson, est frais n'est ce pas ? Venez vous de le pêcher ?

Sans instruments ni rien, la chose semblait bizarre à la jeune elfe qui ne connaissait pas la race du jeune homme, elle n'avait jamais rencontré de Dunendil. La nuit se faisait de plus en plus froide, Kir-thelassis se raprocha du feu et se couvrit de la couverture.


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

calme dans la foret Empty
MessageSujet: Re: calme dans la foret   calme dans la foret Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:14

saresh souri un peu et reflechi un petit moment

-et bien, mon père ma apris a p^^echer avec les main je me rapelle il me disais de mêtre a main dans l'eau et il disais de la fermer ensuite et j'avais toujour un poisson ans mes main Very Happy

saresh commencias a s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

calme dans la foret Empty
MessageSujet: Re: calme dans la foret   calme dans la foret Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:58

Tiens ! Vos parents vous ont servis d'instituteurs, un peu comme mon père.

Son père, dumoins ce mot lui revenait souvent à la bouche. Elle ne trouvait pas cela comme un bon présage, elle qui avait crut l'apercevoir il y a quelques temps, s'inquiéta un peu. Mais elle se sentit s'engourdir et s'endormir peu à peu.
Le lendemain matin à l'aurore, Kir-Thelassis se réveilla à cause des premiers rayons de soleil qui lui chatouillaient le visage, et aussi à cause de la fumée du feu de la veille, il venait de s'éteindre et cette odeur dégoutait Kir-Thelassis. Elle regarda que saresh était bien là, endormit, il avait l'air de dormir à poings fermés. L'elfe se leva, secoua ses cheveux qui étaient un peu en bataille et regarda la rivière. Elle vérifia le contenu de sa sacoche et plongea dans la rivière qui lui parut tout à fait tiède. Elle nageait depuis quelques minutes et apercevant surement un des "cavaliers noirs" elle se précipita à l'endroit où Saresh et ses affaires reposaient. Elle sortit haletante de l'eau et par bonheur tout était en ordre, ce n'était pas dans les habitudes des cavaliers noirs mais elle louait tout ceux qu'elle pouvait d'avoir sauvé son campement (qui n'était pas tout à fait le sien). Elle prit sa sacoche et une main la retint. Elle faillit crier.
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

calme dans la foret Empty
MessageSujet: Re: calme dans la foret   calme dans la foret Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:21

s'étai saresh qui avais pannsais sur le cout que s'étai un voleur mais il lacha prisse en voyant que s'étai kir

-paronner-moi je croyais que s'étai un voleur

saresh auta les cheveux qui étai dans sa figure et prit une gorgée e sa gourde qui allais être bientot a sec il alla remplir ans la rivière et revin et demanda a kir

-ou aller vous aller car je ne sais pas trop quoi faire et je ne conais pas les royaume elf je m'égar facilement je pourais vous suivre durant votre voyage oh je vien dis pensser il faut que je parte paronner moi j'espère vous revoir un jour gante demoiselle

saresh sifla un cheval (ructur de loup) il monta et parti au gran galo
Revenir en haut Aller en bas
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

calme dans la foret Empty
MessageSujet: Re: calme dans la foret   calme dans la foret Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:03

Kir-Thelassis avait prit peur mais par chance n’avait pas crié. Elle qui criait si fort et de manière très aigue, il ne valait mieux pas qu’elle eut crié. La jeune elfe en avait oublié le danger que courraient les deux jeunes gens.

Si vous voulez, vous pourriez m'accompagnez mais ...

Saresh voulut partir hâtivement ne donnant pas le temps à Kir-Thelassis de le prévenir de ce qui le menaçait lui et la jeune elfe. Le voyant partir ainsi elle cria du plus vite qu’elle put


Faites attention, de dangereux personnages rôdent, faites attention à vous !

Kir-Thelassis avait le cœur qui battait en chamade de voir chevaucher au loin Saresh qui n’avait apparemment pas entendu ce qu’elle lui avait crier à la va vite. Ne sachant plus trop où en était-elle, l’elfe marcha s’éloignant de la berge. Soudain elle entendit un cavalier, elle grimpa à l’arbre qui se trouvait devant elle avec beaucoup de difficulté, elle n’eut même pas le temps d’arriver à la première branche que le cavalier passait. Ne reconnaissant pas le cavalier comme étant un cavalier noir, elle descendit rapidement et continua sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calme dans la foret Empty
MessageSujet: Re: calme dans la foret   calme dans la foret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calme dans la foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: