Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A la recherche de son père ( ouvert a tous )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Princesse Luthien
P'tit Nouveau
Princesse Luthien


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2007

A la recherche de son père ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: A la recherche de son père ( ouvert a tous )   A la recherche de son père ( ouvert a tous ) Icon_minitimeDim 23 Sep - 5:17

LA jeune femme était dans sa chambre , coiffée par deux servnte elfique au cheveux blond , la plupart des elfes était blonde mais elle avait els cheveux noir .Une fois coiffer comme a son habitude elle prit une de ses roses bleu et la mit dans ses cheveux prés d'une oreille . Elle remercia ses servantes d'un doux sourire amical , celle ci le lui rendirent . La jeune princesse Luthien se leva doucement et alla s'habillée , une robe bleu clair , trés clair avec de longue manche pendante au bout d'orée . Une fois prête elle prit le temps d'aller visité plusieurs salle a la recherche de son père le roi . Mais elle ne le trouva pas directement . Voyant de jeune elfe dans le palais elle alla leur demandé :

"Excuser moi ... Seriez vous ou se trouve mon père le roi ? "

Mais les elfes étant présent ici face a elle lui répondirent que non ils ne savaient pas ou se trouvés le roi . Bien étrange mais la jeune elfe n'allait pas abandonnée de si tot alors elle se rendit a la salle du trone ...
Revenir en haut Aller en bas
Thingol
P'tit Nouveau
Thingol


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/09/2007

A la recherche de son père ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son père ( ouvert a tous )   A la recherche de son père ( ouvert a tous ) Icon_minitimeDim 23 Sep - 6:16

Un garde arriva devant la fille de Melian et Thingol ,il s'inclina ,et se releva .Et commanca a s'exprimer


Desolé majester ,mes votre pere n'est pas ici ,il se trouve dans la foret de Neldoreth avec sa femme Melian .Alors si vous voulez le voir se ne sera que en se rendant la ou il se trouve .Encore desolé ses tous se que je peux vous dire .

Sur ses mots le garde parti
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de son père ( ouvert a tous )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche?
» Pleure la mort de son pere et le départ de Alix.
» Pour tous
» Seul avec son pere(PV j'veux pas d'autre monde appart Anya)
» Recherche d'Elbarad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: