Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 gandalf part liberer merry

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



gandalf part liberer merry Empty
MessageSujet: gandalf part liberer merry   gandalf part liberer merry Icon_minitimeMer 3 Oct - 7:01

Armée en mouvement:mage
Nombre de soldat: 2
Dirigeant: gandalf et fenodor
point de départ: edoras
Destination: nan elmroth



va delivrer merry et tout les autre
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

gandalf part liberer merry Empty
MessageSujet: Re: gandalf part liberer merry   gandalf part liberer merry Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:23

Comment t'as su qu'il était là? Et je crois avoir compris que Legolas en a plus que marre que tout le monde se mêle de cette histoire, car elle est sensée avoir été fait dans le plus grand secret et la plus grande discrétion. On va voir si t'as une raison valable de savoir qu'il est là, pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

gandalf part liberer merry Empty
MessageSujet: Re: gandalf part liberer merry   gandalf part liberer merry Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:05

Que je voit pas le mal me dire que je suis injuste avec eux autres. Gandalf, tu n'a pas parler a un seul des seigneurs qui etait au courrant de la situation de Laesonif, tu ne peux donc pas etre au courrant et meme si tu l'etais, j'ai dit non a l'attaque des deux rois gobelins, je vais pas dire oui a la tienne. Ton attaque est donc refuser. je n'ai pas obliger qui que ce soit a aller la, Merry y est aller de son propre gré.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

gandalf part liberer merry Empty
MessageSujet: Re: gandalf part liberer merry   gandalf part liberer merry Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:14

Je pense a sa, tu etais pas suposé attaqué l'isengard?...Le Rohan(Eomer) et les Nains(Groin) Sont pret a t'aider mais la tu traine..ils viendront contre Sauron a place..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gandalf part liberer merry Empty
MessageSujet: Re: gandalf part liberer merry   gandalf part liberer merry Icon_minitimeJeu 4 Oct - 2:13

je préfere aller aider un membre de la communauté.et je le sais cr j'ai croisé en chemin le messager qu'avait vu que merry était capturer,
Revenir en haut Aller en bas
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2007

gandalf part liberer merry Empty
MessageSujet: Re: gandalf part liberer merry   gandalf part liberer merry Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:19

Targon: Aucun messager na pu été capable de voir Merry, si l'Affaire est secrete, tout l'enlevement de tout le monde, et Merry a surment PAS été capable d'envoyer quelqu'un chercher de l'aide, vue qui est dans les cachot de Nan Elmoth... et de tout facon, si tu vas revoir les Message que Eol a envoyer a Legolas..tu devrais peux etre y repensé avant de voulloir aller faire tuer MErry

Deplus ta une guerre a controlé, avec Eomer et Groin qui sont pret au combat, ne te les met pas a dos, pour de deplacement de tout ces militaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



gandalf part liberer merry Empty
MessageSujet: Re: gandalf part liberer merry   gandalf part liberer merry Icon_minitimeVen 5 Oct - 3:43

1) j'ai largement le temps d'aller aider merry,car comme je me connecte tous les jours,sa se passera vite.

2)le messager était a ses coté quand il s'est fait capturer,et a reussit a s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

gandalf part liberer merry Empty
MessageSujet: Re: gandalf part liberer merry   gandalf part liberer merry Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:17

Okay ta pas d'l'aire a comprendre

Tu y vas pas sinon averte, Laisse Legolas se charger de sa, Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gandalf part liberer merry Empty
MessageSujet: Re: gandalf part liberer merry   gandalf part liberer merry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gandalf part liberer merry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: Le Grenier « HRP »-
Sauter vers: