Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Conseil de l'alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
Anca Zaehar (Tidus)


Nombre de messages : 496
Age : 30
Localisation : Avec Karsh
Parrain : Mon forum
Date d'inscription : 30/04/2007

Conseil de l'alliance Empty
MessageSujet: Conseil de l'alliance   Conseil de l'alliance Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:49

(J'ai les autorisations des persos de les faire parler a leurs places, soit Dagon, Uriel et Moncar)

Tidus avait convoquer ceux qui avaient accepter de l'aider: Uriel, Moncar et Dagon. Ils étaient asis sur la grande table, avec les meilleurs guerrier de Tidus: Net, Fulus et Sashar, ainsi que Stella. ILs avaient prévu l'assault a la porte noire depuis peut, et devaient avoir des renforts. Ils avaient tout mis au point.

"Dans trois jours, nous lancerons l'assault a la porte noire. Ils ne sont pas innombrables, surtout si les armées des autres villes viennent avec nous. Ils nous faut tout dabor l'armée des nains. J'irais a Erebor. Uriel, je te demanderait d'allez quérir le roi d'Edoras. Moncar allez quérir Aragorn.

- Je partirait demain au levez du soleil. Répondit Moncar. Mais Je serait a Minas Tirith dans deux jour. Je ne puis demander a mes hommes de partir de suite. L'assault ne poura être annoncer d'ici trois jour.

- Moncar a raison, Tidus, dit Uriel, même si nous n'avons pas de renfort, l'assault doit être déclaré d'ici une semaine au moin. Je partirait aussi demain au matin.

- Je propose un rendez-vous a Dale avec ou sans renfort dans cinq jour ici. Dit Dagon en se levant. Ensuite, nous partirons a l'attaque.

- Qu'il en soit ainsi, dit Tidus, mais dans cinq jour, tout le monde devras être ici. La dernnière bataille se prépare."

Dagon se rassit, et tous partirent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: