Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Revoit sa belle(pv Orophin et Meril)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rumil/Orophin
Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Rumil/Orophin


Nombre de messages : 301
Localisation : Avec Rumil ou avec Orophin
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 09/08/2006

Revoit sa belle(pv Orophin et Meril) Empty
MessageSujet: Revoit sa belle(pv Orophin et Meril)   Revoit sa belle(pv Orophin et Meril) Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:58

Suite a son annonce a son frere et son départ pour Doriath, Orophin parvint finalement a ce que plusieurs appelaient "Anneau de Melian" Il descendit de son cheval et marcha unpeu. La nuit était tombée, douce malgré les temps froids qui approchaient. Depuis le temps qu'il avait annoncer a la reine qu'il viendrais, il pensait qu'elle serait la plus tot mais on dirais qu'il se trompait.

*Je me faisait des illusions a son sujet.*

Décus mais bient trop fatigué pour repartir, il alla au pied d'un rocher et fit un petit feu, les gens de la famille royale probablement tous endormis ou sur le point de le faire pour le laisser entrer, il n'avait d'autre choix que celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdevalinor.piczo.com/
Meril
P'tit Nouveau
Meril


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 09/06/2007

Revoit sa belle(pv Orophin et Meril) Empty
MessageSujet: Re: Revoit sa belle(pv Orophin et Meril)   Revoit sa belle(pv Orophin et Meril) Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:02

Meril avait du prendre unpeu plus de temps que prévu, toujours interrompue par les servantes et les gardes qui insistaient pour l'accompagner. Apres plusieurs heures a leur dire qu'elle n'avait pas besoin d'eux pour la soirée, elle monta sur son cheval et se dirigea vers l'extérieur de l'Anneau de Melian. Ses habits blancs procurait l'effet d'une lumiere dans la nuit, éclairée par le reflet de la lune.Une fois a l'extérieur, elle commenca a chercher Orophin. Plus les minutes passait, plus elle avait l'impression qu'il lui avait mit de faux espoirs dans la tête mais au bout d'un certain temps, elle le trouva près d'un petit feu au pieds des rochers. Supposants ce qu'il avait en tête, elle se dirigea vers lui en courrant.
Revenir en haut Aller en bas
Rumil/Orophin
Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Rumil/Orophin


Nombre de messages : 301
Localisation : Avec Rumil ou avec Orophin
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 09/08/2006

Revoit sa belle(pv Orophin et Meril) Empty
MessageSujet: Re: Revoit sa belle(pv Orophin et Meril)   Revoit sa belle(pv Orophin et Meril) Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:20

De son ouie fine, Orophin entendit quelque chose bouger dans les hautes herbes qui bordait la Foret. Il tourna rapidement la tête et fit un large sourrire lorsqu'il vit Meril courrir vers lui. Afin qu'elle ne marche pas dans le feu qu'il s'était allumer, il s'avanca devant, assez nous pour ne pas reculer dedans et recus Meril en l'enlacant.

-Je suis si content de vous voir. Je pensait que vous ne viendriez pas ma reine...

Il la serra encore plus fort contre lui. Après une grande bataille et plusieurs jours d'attente, il pouvait finalement la revoir.

-Dites moi ce qui vous a retenu la-bas?
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdevalinor.piczo.com/
Meril
P'tit Nouveau
Meril


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 09/06/2007

Revoit sa belle(pv Orophin et Meril) Empty
MessageSujet: Re: Revoit sa belle(pv Orophin et Meril)   Revoit sa belle(pv Orophin et Meril) Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:27

Meril passa les bras autour du cou d'Orophin puis lui murmura a l'oreille:

-Je vous demande pardon pour le retard mais on ne me laissait pas partir toute seule. J'ai du me debattre afin de leur prouver que je n'avait pas besoin de protection.

Elle se laissa glisser pour que ses pieds puissent toucher le sol. D'une main douce, elle caressa la joue du garde de Lorien.

-A ce que je vois, vous etes venus seul vous aussi.

Bien qu'il etait encore unpeu tôt pour en arriver a ce point, elle ne pu s'empecher de glisser sa main vers de dos d'Orophin et de poser ses lèvres sur les siennes. Plus aucun doute pour elle, elle venait de trouver son roi. Avec beaucoup de difficulté, elle retira ses lèvres de celles d'Orophin.

-Je vous demande pardon, peut-être est-ce unpeu tot mais je n'ai pu m'en empecher voyez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Rumil/Orophin
Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Rumil/Orophin


Nombre de messages : 301
Localisation : Avec Rumil ou avec Orophin
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 09/08/2006

Revoit sa belle(pv Orophin et Meril) Empty
MessageSujet: Re: Revoit sa belle(pv Orophin et Meril)   Revoit sa belle(pv Orophin et Meril) Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:41

Orophin se sentit soudainement fondre en sentant les levres de Meril toucher les siennes. Jamais il ne s'attendais a ce que quelque choxe comme cela lui arrive.

-N...no...non je, enfin oui, je veux dire...

Il ne savait pas quoi dire alors il fit la meme chose qu'elle, c'est a dire l'embrasser. Il passa sa main sur la douce chevelure de la belle puis retira lui aussi avec peine ses levres avant de lui dire:

-Il se fait tard et j'ai fait longue route. Sa majestée aurait-elle l'obligeance de me montrer ou je pourrais aller mettre ma monture?

Sa faisait en quelque sorte unpeu niaiseu de dire ce genre de choses en ce moment mais c'est vrai que sa route avait été des plus éprouvante seulement ce detail le tracassait et il voulait avoir tout son esprit pour sa reine, sans doute sa nouvelle reine.

-Pardon mais je ne veux plus avoir mon cheval en tête, je veux seulement que mon esprit soit river sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdevalinor.piczo.com/
Meril
P'tit Nouveau
Meril


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 09/06/2007

Revoit sa belle(pv Orophin et Meril) Empty
MessageSujet: Re: Revoit sa belle(pv Orophin et Meril)   Revoit sa belle(pv Orophin et Meril) Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:48

Meril eut une sensation encore plus forte lorsque ce fut Orophin qui lui rendit son baiser. Elle rit ensuite sur sa question avant de lui répondre d'une voix douce et amicale:

-Certainement mon cher.

Elle prit sa main et lui souria avant de lui faire signe d'aller eteindre son feu. Elle lui reprit la main par la suite et l'entraine pour aller chercher leur chevaux. Après avoir prit les rennes de sa monture, elle guida Orophin jusqu'a une des écurie ou ils laisserent leur monture.

-Apres ce voyage que vous qualifiez éprouvant, je crois que vous voudrez bien un petit repas. Je vous invite donc a venir manger avec moi dans mes appartements. Vous y serrez bien mieux que dehors dans la nature.

Elle l'entraina dans sa chambre aux mille et unes couleurs puis demanda a ce qu'on lui apporte le plus somptueux des repas qu'ils auraient pu offrir a un voyageur et...sa femme. Lorsqu'ils furent seuls, elle tira son nouvel amoureux vers un petit divan et l'assoya en riant. Elle s'assoya a coté de lui, posa sa main sur son torse et sa tête dans son cou.

-Voux m'avez beaucoup manquer Orophin. Je regerette vraiment d'etre partie aussi vite de votre royaume mais je ne pouvais pas rester plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revoit sa belle(pv Orophin et Meril) Empty
MessageSujet: Re: Revoit sa belle(pv Orophin et Meril)   Revoit sa belle(pv Orophin et Meril) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revoit sa belle(pv Orophin et Meril)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meril-i-Turinqi
» Orophin
» Avec Orophin
» Chercher Orophin
» Une belle inposture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: