Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 présentation du Boromir (refait)

Aller en bas 
+9
Lankâa
Ken
Merry
Targon
Sasha
Anya
Kir-Thelassis
Altorius
Saroumane.
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



présentation du Boromir (refait) Empty
MessageSujet: présentation du Boromir (refait)   présentation du Boromir (refait) Icon_minitimeDim 14 Oct - 7:57

Nom:Boromir

Race:humain

Peuple:exiler

Age: a peu pres 40 ans

Sexe: Masculin


Fils/Fille de:Denethor II et frere ainée de faramir,mere finduilas.

Caractéristiques morales : ,il est agile et est un grand stratege,et il est un tres grand meneur d'armée car c'est lui meme le fils de l'entendant du gondor,mais son point faible c'est qu'il est avide de pouvoir et donc a cause de cela peut tout faire pour en gagner.Boromir est tres courageux,car il est pret a sauver sa vie pour celle d'un hobbit.Boromir deteste les vermines d'orc,car eles sentent mauvais,et lurtz car il lui a tirer une fleche (c'est normale qui le deteste )

caracteristique phisique: boromir est l'un des plus grand combattant du gondor et il fait parti de la communauté de l'anneau.boromir est brun clair et est de la taille de aragorn,il possede une épée et un cor du gondor,et il a aussi un bouclier,et sait aussi faire usage d'un arc quand il le faut.il sait monter a cheval.il aime bien sont petit frere faramir qui est defavoriser par leur pere,car boromir est l'ainer et qu'il a reussit a reprendre osigialt (regarder dans histoire)

Titre:grand capitaine du gondor

Pays: gondor(minas thirit)

Armes:épée,bouclier,cor,defois un arc

Histoire: Fils de Denethor II et frère aîné de Faramir, c'est le capitaine du Gondor.Boromir se rend notament au conseil d'elrond,et part en quete avec la communauter de l'anneaux en direction du mordor,il a traverser les couloirs sombre de la moria et vut le balrog.il est passer tout pret de la mort a amon hem,lurts lui avait tirer une fleche dans le ventre mais il fut sauver par des elf et amener directement a fondcomb pour subir les soins de elrond,se qui du coups lui obligea d'arreter la quète de la communauter.apres cela il partit a minas thirit et participa a la grande guerre et combatta comme un roi.Boromir avait comme rang au gondor grand capitaine des armée du gondor.et est des a present l'un des meilleur combattant de la terre du milieu car il a beaucoups d'experience en guerre car aant de parit avec la communauter boromir recupera osigialt au main des orc du Mordor.

Expérience: il est resistant aux fleches,sait commander de grandes armées et sait se battre

Camp: Le bien

Personnes que votre personnage connait:tous ceux de la communauter et les grande personnes du gondor,Targon, Imrahil, Cirion, Targrid, Anya, Marek, Adrahil, Kerwin, Alix, Faramir, Aragorn, Eomer,Naru


Comment vous avez connu le forum: par un ami

Niveau de RP:bon

Avez-vous lu les règlements? oui


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 14:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane.
P'tit Nouveau
Saroumane.


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 13/10/2007

présentation du Boromir (refait) Empty
MessageSujet: Re: présentation du Boromir (refait)   présentation du Boromir (refait) Icon_minitimeDim 14 Oct - 8:07

Et puis tu ne contrôles rien du tout en l'absence de notre bon roi Aragorn, car c'est son conseiller, Guillemot, qui se charge de cette responsabilité !
Revenir en haut Aller en bas
Altorius
P'tit Nouveau
Altorius


Nombre de messages : 324
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

présentation du Boromir (refait) Empty
MessageSujet: Re: présentation du Boromir (refait)   présentation du Boromir (refait) Icon_minitimeDim 14 Oct - 8:32

Bienvenu Boromir, mais Peregrin Boromir peut incarné se perso car Izildur est lui aussi sur le forum, et de plus Boromir est le Grand Capitaine du Gondor.
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane.
P'tit Nouveau
Saroumane.


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 13/10/2007

présentation du Boromir (refait) Empty
MessageSujet: Re: présentation du Boromir (refait)   présentation du Boromir (refait) Icon_minitimeDim 14 Oct - 8:34

Je n'ai jamais dit qu'il ne pouvait pas jouer sur ce forum, mais si il marque dans son histoire qu'il est mort... ça va etre gênant pour jouer, je crois Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Altorius
P'tit Nouveau
Altorius


Nombre de messages : 324
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

présentation du Boromir (refait) Empty
MessageSujet: Re: présentation du Boromir (refait)   présentation du Boromir (refait) Icon_minitimeDim 14 Oct - 8:38

Oui désoler, il pourrais dire qu'il n'étais pas vraiment mort, mais que les elfe l'on sauver, pour ma part je croit que sa marcherais.

Mais laissons se travaille au admin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation du Boromir (refait) Empty
MessageSujet: Re: présentation du Boromir (refait)   présentation du Boromir (refait) Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:40

je pense que le titre de grand capitaine du gondor est pour moi,car je le suis,et je raconte toute son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

présentation du Boromir (refait) Empty
MessageSujet: Re: présentation du Boromir (refait)   présentation du Boromir (refait) Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:55

Bienvenue bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

présentation du Boromir (refait) Empty
MessageSujet: Re: présentation du Boromir (refait)   présentation du Boromir (refait) Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:22

Commence par faire la fiche comme il le faut. Caractéristiques morales et caractéristiques physiques sont deux choses complètement différentes, qui ne sont plus dans le même paragraphe. C'est donc 5 lignes complètes chaque.

Pour ton information, ta mère est Finduilas.

Dans ta description tu dis que tu es le fils de lancien roi du Gondor. Ce qui est faux.

Ton peuple devrait être Exilé, et non gondorien. Il fallait vérifier dans la page des peuples pour ça.

Tu ne devrais pas non plus prendre une histoire toute faite sur un site, car tu ne peux pas jouer ainsi ton personnage. Réécrit ta propre histoire, et tu peux jouer le personnage comme s'il n'était jamais mort, ce serra beaucoup plus facile.

Voilà, je crois que c'est tout, Bienvenu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : quelque part où j'erre sans but
Date d'inscription : 18/06/2007

présentation du Boromir (refait) Empty
MessageSujet: Re: présentation du Boromir (refait)   présentation du Boromir (refait) Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:02

Un autre petit commentaire tu devrais aranger ton nom pour que ca soi uniquement Boromir
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

présentation du Boromir (refait) Empty
MessageSujet: Re: présentation du Boromir (refait)   présentation du Boromir (refait) Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:32

The Boromir? Suspect m'kay... présentation du Boromir (refait) 826777

Bienvenu:P
Revenir en haut Aller en bas
Merry
P'tit Nouveau
Merry


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 02/07/2007

présentation du Boromir (refait) Empty
MessageSujet: Re: présentation du Boromir (refait)   présentation du Boromir (refait) Icon_minitimeLun 15 Oct - 2:32

a vl'a selui qui nous avait proteger moi et mon cousin contre le huruk hai .Bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation du Boromir (refait) Empty
MessageSujet: Re: présentation du Boromir (refait)   présentation du Boromir (refait) Icon_minitimeLun 15 Oct - 3:28

pour le nom il est deja prit
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

présentation du Boromir (refait) Empty
MessageSujet: Re: présentation du Boromir (refait)   présentation du Boromir (refait) Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:00

Personnage que votre personnage connait: Targon, Imrahil, Cirion, Targrid, Anya, Marek, Adrahil, Kerwin, Alix, Faramir, Aragorn, Eomer,Naru

Juste pour te donnez des piste sur le monde que tu devrait connaitre, sa grace a ta mere, soeur de Imrahil et Targon puis tout le reste mene dans la ligné de Targon Razz pis je t'arrange sa pour l'autre nom Boromir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation du Boromir (refait) Empty
MessageSujet: Re: présentation du Boromir (refait)   présentation du Boromir (refait) Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:01

bienvenue a toi boromir,t'en conais du monde Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation du Boromir (refait) Empty
MessageSujet: Re: présentation du Boromir (refait)   présentation du Boromir (refait) Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:03

merci gandalf,targon j'ai changer,je peux jouer
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

présentation du Boromir (refait) Empty
MessageSujet: Re: présentation du Boromir (refait)   présentation du Boromir (refait) Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:13

Moi pis mes 3 page du forum d'ouvert..

Caractéristiques morales: ta 3 ligne et demi présentation du Boromir (refait) 294524 fait en dont 4 ou 5 Wink et meme chose pour physique

Histoire 8 ligne...tu en a 7 Razz

Et assure toi d'Avoir lutles reglements puis apres tu serras accepter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation du Boromir (refait) Empty
MessageSujet: Re: présentation du Boromir (refait)   présentation du Boromir (refait) Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:21

c'est bon j'ai changer ce que tu m'as demander,je peux jouer maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

présentation du Boromir (refait) Empty
MessageSujet: Re: présentation du Boromir (refait)   présentation du Boromir (refait) Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:25

Okay tu peux commencé a jouer, bon Rp et en passant

Targon et Imrahil= Oncle

Anya=tante

Kerwin et Alix= Cousin

MArek= Frere d'anya

Naru et Cirion= Meilleure ami de la famille

Tu devrais tout savoir a présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation du Boromir (refait) Empty
MessageSujet: Re: présentation du Boromir (refait)   présentation du Boromir (refait) Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:26

ok
Revenir en haut Aller en bas
Ken
P'tit Nouveau
Ken


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2007

présentation du Boromir (refait) Empty
MessageSujet: Re: présentation du Boromir (refait)   présentation du Boromir (refait) Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:32

Bienvenue a toi boromir
Revenir en haut Aller en bas
Lankâa
P'tit Nouveau
Lankâa


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : Dans le vent d'est ..
Date d'inscription : 24/09/2007

présentation du Boromir (refait) Empty
MessageSujet: Re: présentation du Boromir (refait)   présentation du Boromir (refait) Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:16

Welc'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-rock.forums-actifs.com
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

présentation du Boromir (refait) Empty
MessageSujet: Re: présentation du Boromir (refait)   présentation du Boromir (refait) Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:34

Bienven'
Revenir en haut Aller en bas
Thingol
P'tit Nouveau
Thingol


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/09/2007

présentation du Boromir (refait) Empty
MessageSujet: Re: présentation du Boromir (refait)   présentation du Boromir (refait) Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:51

Bienvenu homme du Gondor
Revenir en haut Aller en bas
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

présentation du Boromir (refait) Empty
MessageSujet: Re: présentation du Boromir (refait)   présentation du Boromir (refait) Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:13

Bienvenue, et bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
P'tit Nouveau
Kaël


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

présentation du Boromir (refait) Empty
MessageSujet: Re: présentation du Boromir (refait)   présentation du Boromir (refait) Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:43

bienvenue boromir,amuse toi bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation du Boromir (refait) Empty
MessageSujet: Re: présentation du Boromir (refait)   présentation du Boromir (refait) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation du Boromir (refait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Legolas refait
» Elgolas refait
» Saresh Hidden (refait)
» Boromir
» Boromir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages non actifs-
Sauter vers: