Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Miaki

Aller en bas 
+4
Syria
Targon
Éowyn.
Lyra
8 participants
AuteurMessage
Lyra
P'tit Nouveau
Lyra


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/10/2007

Miaki Empty
MessageSujet: Miaki   Miaki Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:06

Nom: Miaki

Race: Humaine

Peuple: Exilée

Age: 19 ans

Sexe: Féminin

Fils/Fille de: Sa mère se prénommait Artanis. Comme sa fille, elle avait de longs cheveux bruns et ondulés. Elle légua à sa fille son regard où se réflètait une tristesse, vestige d'un passé pas de tout repos. Son père, Lorcann, était beau et fort. Il était grand aussi, et d'un courage exemplaire. Il légua son tempérament explorateur à sa fille bien-aimée.

Caractéristiques morales: Miaki est une jeune femme à peine sortie de l'adolescence. Dans la vie de tout les jours, il apparaît très clairement qu'elle a encore une grande partie de son innocence d'enfant. Elle est toujours souriante envers tout le monde et habituellement très rieuse. Parfois, néanmois, il lui arrive qu'elle aille besoin de se retirer quelques temps, d'une journée à une semaines, seule, pour se ressourcer auprès d'elle-même et ne pas sombrer dans la déprime. Elle est courageuse et aventurière, mais aussi extrêmement curieuse, ce qui fait qu'elle se met souvent les pieds dans les plats, mais elle trouve la plupart du temps un moyen de s'en sortir indemne. À cause de sa grande curiosité, elle cherche toujours à en apprendre le plus possible, même si, quelques fois, il vaudrait mieux pour elle qu'elle se taise. Certaines personnes lui ont même déjà dit qu'elle avait un don pour calmer les autres quand ceux-ci sont en colère. Elle n'y croit pas trop, mais elle ne veut pas non plus avouer que ce soit complètement faux.

Caractéristiques physiques: Elle a de longs cheveux bruns ondulés, cadeau de sa mère, et une grande taille élancée, cadeau de son père. Ses yeux réflètent en quasi permanence une tristesse dont elle ne connaît pas elle-même l'origine, même si elle a un sourire aux lèvres. Elle est vêtu d'une longue robe simple d'un rouge sang, qui commence à pâlir quelque peu avec l'usure. Sous cette robe, pour prévenir contre un quelconque froid, elle porte une tunique d'un bleu très foncé. À sa taille, elle porte une ceinture de cuir où est accrochée une aumônière, elle aussi en cuir. Elle porte des bottes de cuirs noirs des plus normales à ses pieds. Elle préfère être confortable qu'esthétique sur ce point, car elle marche très souvent.

Titre: Danseuse sans frontière

Amoureux: Pas pour l'instant. Avec le "métier" qu'elle excerce, si on peut dire, il lui serrait désaventageux pour elle d'en avoir un, car elle voyage beaucoup.

Pays: Elle est Gondorienne de naissance, mais elle voyage beaucoup, autant au Gondor qu'au Rohan (À peu près toutes les villes, et quelques fois dans les territoires elfiques. Elle est nomade, ce qui fait qu'elle se déplace énormément et ne reste jamais très longtemps à un même endroit, à moins qu'elle y soit forcée.)

Armes: Elle possède une épée courte elfique, qu'un seigneur elfe lui a autrefois offert pour la récompenser du spectacle de danse qu'elle avait donné lors d'une réception importante. Elle la porte à sa ceinture de cuir, dans un fourreau lui aussi en cuir, mais ne l'utilise pas par inexpérience. Elle la trouve plutôt encombrante par moment, et elle doit la retirer lors de ses représentations, mais elle n'ose pas s'en défaire, car peut-être un jour elle en aurait besoin..

Histoire: Journal d'Artanis - Page 152

Aujourd'hui, Miaki vient de fêter son quinzième anniversaire. Elle était tellement adorable dans la nouvelle robe que nous lui avions achetée! C'est fou comme elle me ressemble à son âge. Elle a héritée de mon don pour la danse, et elle le sait très bien. Elle fait une très bonne élève et elle s'améliore grandement. Aujourd'hui, un homme s'est présenté à la maison alors que Miaki pratiquait les divers mouvements de danse que je lui ai montré. Cet homme nous a demandé la main de notre petite fille. Je n'arrive toujours pas à le croire.. Je la vois encore faire ses premiers pas en riant et en essayant d'imiter les pas que je faisais.. Je ne peux pas croire qu'elle en soit déjà arriver à se marier.. Lorcann semblait du même avis que moi. Il a refusé et l'homme est reparti. Quand Miaki est apparut et nous a demandé qui c'était, à la porte, je n'ai pas réussis à lui dire. Je l'ai serré contre mon coeur et elle s'est laissée faire, sans comprendre l'étrange comportement de sa pauvre mère.. Je redoute le jour où elle nous quittera..

Journal d'Artanis - Page 155

Je n'arrive pas à y croire! Un autre homme s'est présenté pour épouser ma petite Miaki. Celui là était plus jeune que l'autre. Il semblait à peine plus vieux que ma douce fille, mais Lorcann a encore refusé. L'homme semblait triste, mais il n'a rien ajouté et il est parti.. Combien de temps ça va durer..?

Journal d'Artanis - Page 156

Oh non! Je n'y crois pas! Ça ne peut être vraie! Mais elle me la dit elle-même, et il y avait une telle tristesse dans son regard.. Elle nous avait vu lorsque les deux hommes se sont présentés. Au premier, elle n'a rien dit. Mais à la vu du jeune homme d'hier, je crois qu'elle s'est rebellée. Ma chère petite fille.. Elle m'a avoué qu'elle voyait ce jeune homme en cachette et qu'il avait prévu de nous demander sa main lorsqu'elle aurait 15 ans. Pourquoi avons-nous tout gaché en essayant de faire pour le mieux? Miaki m'a dit qu'elle quittait la maison et son amoureux secret, et qu'elle partait faire sa vie ailleurs. La soif d'aventure étant trop tentante.. Mais je crois aussi savoir que c'est parce qu'elle a du se sentir trahi par ses propres parents, ceux qui lui ont donné la vie.. Je ne dirai rien à Lorcann pour l'instant, je vais simplement donner quelques conseils à ma fille, de quoi survivre, ainsi que ce journal, pour qu'elle n'oublie pas ses parents qui l'ont tant aimé et chérit..

Journal d'Artanis de Miaki - Page 165

Je continue ainsi la tradition de ma mère. J'ai pris le temps de lire tout ce que ce journal contenait, et j'en ai eu les larmes aux yeux. Je ne vais pas oublié mes parents, mais je ne pouvais me permettre de rester plus longtemps dans cette ville qui m'étouffait.. Je suis donc là, assise au clair de lune, avec pour seul éclairage ce feu devant moi, à écrire. J'ai peur, je dois l'avouer. Mais j'ai aussi hâte..

Journal d'Artanis de Miaki - Page 166

Désolé pour ce grand abandon, mais je n'ai pas eu la tête à écrire. J'ai décidé de gagner ma vie en tant que danseuse. Partout où je vais, j'offre mes services de divertissements aux gens des villes et villages en échange d'un toit et d'un repas. Quelques fois, ils m'offrent plus.. Je m'améliore grandement, je sais que ma mère serrait fière de moi. Un seigneur Rohir m'a même offert un cheval en guise de récompense! Je n'y crois pas.. Je me dirige vers un territoire inconnu, emplit de forêts. Les elfes vivent là, si j'en crois tout ce qu'on raconte. Mais on ne raconte pas que ça.. J'ai eu vent du mal qui se réveil et j'ai peur.. Faites qu'il ne réussisse pas à m'atteindre..

Journal d'Artanis de Miaki - Page 170

J'ai rencontré un seigneur elfe. Honte à moi, son nom m'échappe totalement.. Mais il m'a offert une magnifique épée gravée en elfique. Je ne comprend pas ce qui y est écrit, mais je la trouve magnifique malgré tout. Elle ne me serra pas très utile, mais il faudrait que j'apprenne à me battre.. J'en ai besoin, avec le mal qui s'est réveillé..


Expérience: Miaki connaît bien tout ce qui a trait à la danse. Elle a un don, si on peut dire ça comme ça, pour calmer les personnes en colère. Parcontre, rien ne dit que ça marche réellement..

Camp: Le bien

Personnes que votre personnage connait: De réputation, elle connaît les seigneurs des cités. Mais elle ne connaît personne réellement bien.

Comment vous avez connu le forum: par une amie

Niveau de RP: Je fais quelques fautes, c'est sûr, mais je ne pourrai pas dire que j'écris mal ou que j'écris bien. Pour mon Rôle-Play, je ne puis me juger de manière convenable, ce serra à vous de le découvrir en jeu.

Avez-vous lu les règlements? *Silence* Il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que je les ai lu ou non, car ce n'est pas dans ma nature de ne pas respecter les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Éowyn.
P'tit Nouveau
Éowyn.


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2007

Miaki Empty
MessageSujet: Re: Miaki   Miaki Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:20

Bonjour à vous, Miaki !

Faites bien attention à vous, dans ces heures sombres, ou votre lame elfique vous sera surement utile !

Un conseil, évite Minas Tirith, une grande bataille se prépare là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Miaki Empty
MessageSujet: Re: Miaki   Miaki Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:35

Bienvenu, Bon Rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
P'tit Nouveau
Lyra


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/10/2007

Miaki Empty
MessageSujet: Re: Miaki   Miaki Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:04

Merci du conseil, Dame Éowyn. Je vais me souvenir de ce bon conseil et l'appliquer dès mon entrée en jeu.

Sieur Targon, suis-je acceptée?
Revenir en haut Aller en bas
Syria
P'tit Nouveau
Syria


Nombre de messages : 1906
Age : 30
Localisation : À Cair Andros
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 27/08/2007

Miaki Empty
MessageSujet: Re: Miaki   Miaki Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:05

Bienvenue ! Very Happy

J'adore vraiment ton histoire ! Je suis sure que tu feras de l'excellent rp !
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Miaki Empty
MessageSujet: Re: Miaki   Miaki Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Guillemot
P'tit Nouveau
Guillemot


Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 30/08/2007

Miaki Empty
MessageSujet: Re: Miaki   Miaki Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:28

Bienvenue Gente Dame, après la bataille futur de Minas Tirith, nos portes vous seront grandes ouvertes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

Miaki Empty
MessageSujet: Re: Miaki   Miaki Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:59

Bienvenue (invasion d'éxilées ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier


Nombre de messages : 483
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2006

Miaki Empty
MessageSujet: Re: Miaki   Miaki Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:26

Quand il dit bon Rp, habituellement il veut dire que tu es accepter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miaki Empty
MessageSujet: Re: Miaki   Miaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages non actifs-
Sauter vers: