Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je plane pour lui/elle!!!! POUR LES FILLES SEULEMENT!!!!

Aller en bas 
+3
Anca Zaehar (Tidus)
Sheehy
Miranya
7 participants
AuteurMessage
Miranya
P'tit Nouveau
Miranya


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : À quelque part essayant d'aider ou de changer le monde.
Parrain : Anya
Date d'inscription : 20/05/2007

Je plane pour lui/elle!!!! POUR LES FILLES SEULEMENT!!!! Empty
MessageSujet: Je plane pour lui/elle!!!! POUR LES FILLES SEULEMENT!!!!   Je plane pour lui/elle!!!! POUR LES FILLES SEULEMENT!!!! Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:25

Aaaawww l'amour. On plane (aime) toujours quelqu'un, ou presque. La plupart du temps c'est: JLE DÉTESTE, mais tu l'aimes quand même! Oui OUI!

Ici, dévoile ton amour.. Parles-en.

Tu peux même parler dla personne ki ta laisser, ke tu déteste maintenant. Mais ici, c'est un coin amour;
Aide en amour,
Discuter amour,
Conseil amour,
...

Donnc... PArler amouuuur Smile...

Je vais débuter...

J'ai une question au gars:

Si vous réponde pas au message dune fille et ke vous luui dites comme raison ke vous aller jamais voire vos messages... C tu vrai?

Aussi.. spaske ils me parle full sur msn, pi toute, il me crouse Rolling Eyes , mais sur hotmail, il est plus lent kun parresseux (lanimal) pour me répondre... En plus, il me répond par une phrase tout au plus.

Et jlai jamais vuue en vrai.. juste sur photo...

Alors...? (Filles peuvent répondre aussi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Sheehy
P'tit Nouveau
Sheehy


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l)
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/04/2007

Je plane pour lui/elle!!!! POUR LES FILLES SEULEMENT!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je plane pour lui/elle!!!! POUR LES FILLES SEULEMENT!!!!   Je plane pour lui/elle!!!! POUR LES FILLES SEULEMENT!!!! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 8:57

Love is love Miranya. Toi, comment tu te sens envers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
Anca Zaehar (Tidus)


Nombre de messages : 496
Age : 30
Localisation : Avec Karsh
Parrain : Mon forum
Date d'inscription : 30/04/2007

Je plane pour lui/elle!!!! POUR LES FILLES SEULEMENT!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je plane pour lui/elle!!!! POUR LES FILLES SEULEMENT!!!!   Je plane pour lui/elle!!!! POUR LES FILLES SEULEMENT!!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:59

Moi j'ai un problème presque simillaire!!!

Y'a une fille au collège, j'ai tout essayer pour qu'elle sorte avec moil: Mot dans la casier, dans la trousse (J'ai été obliger de naviguer a travers le bureau du dirlo pour trouver la clef de la salle Je plane pour lui/elle!!!! POUR LES FILLES SEULEMENT!!!! 826777 ) Le coup de l'envoie par un copain, dès que je lui dit en face, elle ne réagit pas... Mais c'est quoi vottre problè-me a vous les filles?

Et sinon, pour répondre a ta demande... Je parle Francais, Espagnol, Anglais, Sindarin et donc Quenya... Mais ta langue, je connait pas...


EDIT ELBARAD: Tidus, c'est pour les filles ici!! Je plane pour lui/elle!!!! POUR LES FILLES SEULEMENT!!!! 294524
Revenir en haut Aller en bas
Laifennas
V.I.P
V.I.P
Laifennas


Nombre de messages : 1326
Age : 31
Localisation : Ici...ou peut-être là...
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 03/11/2006

Je plane pour lui/elle!!!! POUR LES FILLES SEULEMENT!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je plane pour lui/elle!!!! POUR LES FILLES SEULEMENT!!!!   Je plane pour lui/elle!!!! POUR LES FILLES SEULEMENT!!!! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:23

Pourquoi il faut toujours qu'on est l'air nouille devant les mecs qu'on trouve mignon?
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.biz/forum.htm
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Je plane pour lui/elle!!!! POUR LES FILLES SEULEMENT!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je plane pour lui/elle!!!! POUR LES FILLES SEULEMENT!!!!   Je plane pour lui/elle!!!! POUR LES FILLES SEULEMENT!!!! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:36

C'est dans notre nature ?
Perso je sais pas vraiment Je plane pour lui/elle!!!! POUR LES FILLES SEULEMENT!!!! 826777
Moi ça fait 2 fois de suite qu'on me laisse pour quelqu'un d'autre (vraiment génial u_u") Je crois que je trouverais jamais quelqu'un mon destin est probablement de rester seule... avec mes 3 milles chats (hein Laifennas? Razz)Wink ) et rêver à nos beaux mecs du temps quand on est rendu a 80 ans Je plane pour lui/elle!!!! POUR LES FILLES SEULEMENT!!!! 826777
J'sens que j'vais etre une vielle cr*sse Je plane pour lui/elle!!!! POUR LES FILLES SEULEMENT!!!! 826777 Vous savez le genre de vieille madame que vous voudriez étripper Razz ouais Bah finalement ma vieillesse s'annonce bien, écoeurer tout le monde Je plane pour lui/elle!!!! POUR LES FILLES SEULEMENT!!!! 826777
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Laifennas
V.I.P
V.I.P
Laifennas


Nombre de messages : 1326
Age : 31
Localisation : Ici...ou peut-être là...
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 03/11/2006

Je plane pour lui/elle!!!! POUR LES FILLES SEULEMENT!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je plane pour lui/elle!!!! POUR LES FILLES SEULEMENT!!!!   Je plane pour lui/elle!!!! POUR LES FILLES SEULEMENT!!!! Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:28

A deux, ça fait 6 milles chats!! Wow! Ouin, ben on pensera aux Teddys, okay? J'suis sure que mes photos seront encore en bon état, tellement j'en prends soin!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.biz/forum.htm
Sheehy
P'tit Nouveau
Sheehy


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l)
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/04/2007

Je plane pour lui/elle!!!! POUR LES FILLES SEULEMENT!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je plane pour lui/elle!!!! POUR LES FILLES SEULEMENT!!!!   Je plane pour lui/elle!!!! POUR LES FILLES SEULEMENT!!!! Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:38

Moi aussi, j'ai à me confier. Je suis In Love avec un gars. Je sais que je vais peut-être me faire renier par lui après mais j'espère de tout mon coeur qu'il ne va pas le prendre mal et qu'il va continuer à me parler comme avant. J'ai déjà eu ma chance et je l'ai perdu. Maintenant qu'il est avec quelqu'un, c'est là que j'en souffre le plus. Le pire, c'est que lorsque je lui ai dit mes sentiments pour la première fois, il m'a dit que je n'avait plus de chances. C'est bizzare parce que J'ai réaliser que sans lui, je ne suis rien. Je sais que je pourrais lui donner tellement plus que sa copine maintenant et ce qui est plate, c'est qu'il ne le remarque pas... Il ne remarque pas qu'elle ne l'aime pas autant qu'il l'aime. Je ne sais pas ce que je pourrais lui dire pour qu'il comprenne ce que je vois et ce que je ressens. J'ai tellement besoin de sa présence contre moi, avec moi... Est-ce si difficile à comprendre? Je ne veux pas qu'il le prenne mal. Aidez-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Je plane pour lui/elle!!!! POUR LES FILLES SEULEMENT!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je plane pour lui/elle!!!! POUR LES FILLES SEULEMENT!!!!   Je plane pour lui/elle!!!! POUR LES FILLES SEULEMENT!!!! Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:42

Sheehy.. L'amour est tellement injuste.. Mais s'il le remarque pas, peut-être que c'est parce qu'il n'est pas le gars pour toi.. Le seul gars qui te mérite est celui qui ne ferrait pas couler tes larmes, même inconsciemment.. Et je sais que tes larmes ont déjà trop couler.. Mais courage, peut-être bien qu'un jour tu auras une autre chance avec lui.. Mais ne t'empêche pas de regarder les autres gars pour lui, parce que c'est la pire chose à faire.. S'il ne remarque pas ce que tu ressens pour lui, dis toi que c'est parce qu'il est trop stupide pour être avec toi et que tu es meilleure que lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Éliee
P'tit Nouveau
Éliee


Nombre de messages : 50
Localisation : Dans la noirceur...
Date d'inscription : 25/08/2007

Je plane pour lui/elle!!!! POUR LES FILLES SEULEMENT!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je plane pour lui/elle!!!! POUR LES FILLES SEULEMENT!!!!   Je plane pour lui/elle!!!! POUR LES FILLES SEULEMENT!!!! Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:12

Vraiment.. Mais les gars sont tous différents et tous cons à leurs manières! Alors ne t'inquiète pas! Mais pense aussi à sa copine... COmment le prendrait-elle si il casserait avec elle et venait vers toi? Pense aussi que si un gars ne taime pas, c'est le temps d'aller voir ailleur pour voir sa réaction! Peu importe se qui arrivera, nous, nous serons toujours là pour toi.


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miranya
P'tit Nouveau
Miranya


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : À quelque part essayant d'aider ou de changer le monde.
Parrain : Anya
Date d'inscription : 20/05/2007

Je plane pour lui/elle!!!! POUR LES FILLES SEULEMENT!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je plane pour lui/elle!!!! POUR LES FILLES SEULEMENT!!!!   Je plane pour lui/elle!!!! POUR LES FILLES SEULEMENT!!!! Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:14

clown : (Faiit A SEMBLANT que c'est Tigresse... Et donne lui un gros caliin Smile!) *Souriie a Sheehy et lui donne un gros calin jusqu'a temps quelle la repousse parce qu'elle peux pu respirer.*

On t'adoooore la grannde! Et jennre on va toujours être la pour toi comme a dit Éliee... C siimple, té ma gurdaz de la prairie en fête qui cherche Pyo ( Kakiman) et ki sont vraiment pas subtile, PRÉFÉRÉE!!!!

Jtaiiime fowe fowe cocoooote

xoxoxo


-------------------------------------------------------------------------------------

En passant... Pour le premiier message, c'est oubliier!!!! J'en aiime un autre, et il m'aime.. On s'aime koi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je plane pour lui/elle!!!! POUR LES FILLES SEULEMENT!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je plane pour lui/elle!!!! POUR LES FILLES SEULEMENT!!!!   Je plane pour lui/elle!!!! POUR LES FILLES SEULEMENT!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je plane pour lui/elle!!!! POUR LES FILLES SEULEMENT!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par pour Lamedon
» Qui pour Bard?
» Qui pour Thranduil?
» Image pour mon forum
» renfort pour gil-galad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: Le Grenier « HRP »-
Sauter vers: