Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 rapport au roi aragorn!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



rapport au roi aragorn!! Empty
MessageSujet: rapport au roi aragorn!!   rapport au roi aragorn!! Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:29

eldarion arrive dans la salle du trone pour voir son père aragorn il s'instal sur son petit trone d'argen et attend son père avec le sourir au lèvre Very Happy


et dis "comme j'ai hate de revoir mon père!"

avec un sourir impatient


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 20:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

rapport au roi aragorn!! Empty
MessageSujet: Re: rapport au roi aragorn!!   rapport au roi aragorn!! Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:05

LEs Gardes regarda l'enfant en se demandant premierement s'était qui, au nouveau arrivant et surtout qui avait de nombreux enfants qui viste le Gondor et en particulier Minas Tirith..ils etaient jamais trop prudant, alors ils s'Avanca mais un autre garde les coupas en disant

Seigneur Eldarion..Faut que vous restez dans la ville, elle est sous l'attaque du Mordor, et si Sauron vous trouve..se serra la fin pour vous..

Les gardes ouvrie la porte de la citadelle pour faire entré Eldarion pour le mettre en sécurité

(En passant, vas lire les Reglements c'est 3 ligne MINIMUM de post)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rapport au roi aragorn!! Empty
MessageSujet: Re: rapport au roi aragorn!!   rapport au roi aragorn!! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 8:47

....ok merci Very Happy


Eldarion regarde les garde et dis d'un air inquiet ­ ....je conte rester le plus lonqntant posible,juse qu'a ce que la guerre sera terrminer et que mon pere puisse me voire .....
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

rapport au roi aragorn!! Empty
MessageSujet: Re: rapport au roi aragorn!!   rapport au roi aragorn!! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:47

(3 ligne complete de post Eldarion!!! vas lire les regles!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rapport au roi aragorn!! Empty
MessageSujet: Re: rapport au roi aragorn!!   rapport au roi aragorn!! Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:38

Eldarion se déplasse et vas dans sa chambre et regarde la fenetre pour voire se qui se passais, mes élasse il ne voie poin sont père,désespèrer Eldarion se retourne et s'éten sur son lit en imaginent que son père allais revenir très bientot....

et il dis je souhaiterais de tous mon coeur revoir mon père le plus vite posible il me menque telement !

il versa une larme et il partie lire un vieu message que son père lui avais envoyer a foncombe , il le regarde sur son petit canaper umide et moue,mes il resentie un léger réconfor provenent du message que Eldarion feuiltais, tous en se demandan se qui se passais a la guerre et si son père étais vif!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rapport au roi aragorn!! Empty
MessageSujet: Re: rapport au roi aragorn!!   rapport au roi aragorn!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rapport au roi aragorn!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: