Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Combat-Duel avecle Roi-Sorcier(et le monde dit dans mon pos)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2007

Combat-Duel avecle Roi-Sorcier(et le monde dit dans mon pos) Empty
MessageSujet: Combat-Duel avecle Roi-Sorcier(et le monde dit dans mon pos)   Combat-Duel avecle Roi-Sorcier(et le monde dit dans mon pos) Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:05

Targrid resta au coté de Targon, a balancer des fleches a tout les ORcs qui se trouvait devant lui, les percant de deux a la fleches, puis il regarda un troll dans le combat, troll des montagne a se qui pouvait voir..il sorti deux fleches pour lui enfoncé dansle crane, le fesant tombé puis il regarda Elbarad arrivé proche de Targon, il se dit

*Super, il vien pas nous refaire la moral sur le fait qui est Capitaine de Minas Tirith?..*

Il tira une fleches en dirrection d'un orc qui se trouvait pas loin d'eux puis il arriva vers Targon en disant

Mon Seigneur, les forces de Sauron en perde beaucoup, et je doute que...

Il regarda le Roi-Sorcier dans le champs de battaille, puis il continua

Sauron doit etre al'intérieur..vue la porte defoncé..et euh..je me charge du Sorcier..

Il desendit de sont cheval, qui laissa a un Capitaine de Cair Andros se charger desa bete, la porter hors de danger, puis il prit un bouclier Elfique et une lance Rohirim, des soldats morts..puis il marcha en dirrection du Roi-Sorcier en disant

Tien un mort..

Il garda un position droite en attendant de voir une reaction

(Suite PV avec le Roi-Sorcier Combat-Duel avecle Roi-Sorcier(et le monde dit dans mon pos) 826777 et Targon ou Cirion)
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier


Nombre de messages : 483
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2006

Combat-Duel avecle Roi-Sorcier(et le monde dit dans mon pos) Empty
MessageSujet: Re: Combat-Duel avecle Roi-Sorcier(et le monde dit dans mon pos)   Combat-Duel avecle Roi-Sorcier(et le monde dit dans mon pos) Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:08

Le Roi-Sorcier regarda Targrid, General de Cair Andros, presque aussi fort que sont Seigneur..puis il dit

Tien un General..tu es venu pour quoi encore?...tu crois quand meme pas pouvoir me tuer, comme le General de Dol Amroth qui affronte Sauron al'heur ou nous parlons..mais si tu le souhaite, vien te battre, je t'attend..

Il se placa en position defansive, en regarda le General, qui semblait aimé les combats, pendant que les ORcs courait autour d'eux pour se sauver des Cavaliers
Revenir en haut Aller en bas
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

Combat-Duel avecle Roi-Sorcier(et le monde dit dans mon pos) Empty
MessageSujet: Re: Combat-Duel avecle Roi-Sorcier(et le monde dit dans mon pos)   Combat-Duel avecle Roi-Sorcier(et le monde dit dans mon pos) Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:15

Adrahil trainait en dehors de la ville, a repousser les ORcs, il regarda le Roi-Sorcier etTargrid, puis il vin lui donner un coup de main, il sorti sont épée en disant

j'ai assé passer de temps ici..

Il coura en coupant quelque tete sur sont chemain, en dirrection des deux combattant, puis il se placa en bloquand un coup avec sont épé au coté de Targrid en disant

Je vien te donné un coup de main, alors on l'aurra a deux
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier


Nombre de messages : 483
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2006

Combat-Duel avecle Roi-Sorcier(et le monde dit dans mon pos) Empty
MessageSujet: Re: Combat-Duel avecle Roi-Sorcier(et le monde dit dans mon pos)   Combat-Duel avecle Roi-Sorcier(et le monde dit dans mon pos) Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:05

LE Roi-Sorcier arreta ces coups, il regarda Adrahil se joindre a Targrid, il leva sont epee en disant a Targrid

Ces maintenent que nous pourons voir la fin du General de Cair Andros et Anfalas! MEur Targrid!

Sont arme tourna en feu, des vent violant tournais autour d'eux, puis le Roi-Sorcier regarda a nouveau Targrid en disant

Dit adieu a se monde! tu en vos pas la paine! vas rejoindre ta famille en enfer!

Puis il donna sont coup en dirrection de Targrid, qui devrait passer a travers tout
Revenir en haut Aller en bas
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

Combat-Duel avecle Roi-Sorcier(et le monde dit dans mon pos) Empty
MessageSujet: Re: Combat-Duel avecle Roi-Sorcier(et le monde dit dans mon pos)   Combat-Duel avecle Roi-Sorcier(et le monde dit dans mon pos) Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:17

Adrahil regarda Targrid et le Roi-Sorcier, il senti les vents du Roi-Sorcier avec une peur, celle de la mort a Targrid, Naru qui pleurait sont depart...

*Targrid est trop jeune pour mourir maintenent, a 25 ans..il ne peut pas partir! desoler Targon...Imrahil...*

Il eu quelque image, de bien des annee avant..de Targon jeune..Imrahil...Lothiriel, Alix...et Anya puis bien d'autre, il laissa une l'arme tomber puis quand le coup du Roi-Sorcier fut donner, du sang revola, mais pas selui de Targrid, Adrahil se trouva devant, l'armure fendu ainsi que sont arme, qui tombais sur Targrid

Targrid....tu es correcte...saint et Sauf...

Il eu un sourir pendant quelque instant avec une vision flou puis il continua

Tu es un bon..general...le meilleur que jai vue...Targon te gardera a ton poste quoi qui arrive...protege ta femme...protege la grande famille royal...

Il n'etait plus capable, la douleur se fesait forte, puis il mouru, sur les bras a Targrid

(En realiter ces parce qui est vraiment mort Adrahil, et je suis plus capable de le jouer Combat-Duel avecle Roi-Sorcier(et le monde dit dans mon pos) 826777)
Revenir en haut Aller en bas
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2007

Combat-Duel avecle Roi-Sorcier(et le monde dit dans mon pos) Empty
MessageSujet: Re: Combat-Duel avecle Roi-Sorcier(et le monde dit dans mon pos)   Combat-Duel avecle Roi-Sorcier(et le monde dit dans mon pos) Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:24

Targrid regarda le Roi-Sorcier, au sol, puis il eu un moment de peur...si le Roi-Sorcier allait le tuer..ou bien il continurait le combat.. il se redressa mais le coup du Roi-Sorcier etait deja lancer, il ferma les yeux puis entendit l'armure se briser, pas celle qui lui appartenais, mais Adrahil se trouvait devant lui..le sang qui revolait partout..Targrid le r'attrappa, puis se remit a genou devant le Roi-Sorcier, il tenait Adrahil en disant, apres chacune des phrase

Non...Non!..Meur pas mon Seigneur ne meur pas!


Il senti le dernier coup de coeur a Adrahil avant que sa vie ne se ferme, il redressa sont regard sur le Roi-Sorcier, un regard noir, qui ne lancais pratiquement jamais, il reprit sont arc, puis se redressa apres avoir mit Adrahil sur le sol en disant

Tu vas...tu VAS MOURIR! SALE SPECTRE!

Il banda sont arc, plus tendu que se qui fesait autre fois..il pointa sont arme sur le Roi-Sorcier en disant

Tu devrais faire attention a qui tu tue! c'est la fin pour toi! Meur Maudit Spectre!!!arrete celle la!

Il decrocha sa fleche qui arriva a grande vitesse en dirrection du Roi-Sorcier
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier


Nombre de messages : 483
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2006

Combat-Duel avecle Roi-Sorcier(et le monde dit dans mon pos) Empty
MessageSujet: Re: Combat-Duel avecle Roi-Sorcier(et le monde dit dans mon pos)   Combat-Duel avecle Roi-Sorcier(et le monde dit dans mon pos) Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:29

Le Roi-Sorcier fut surpris de voir Adrahil a place de Targrid, il retira sa lame en premiere penser

*Oh..mauvaise personne..*

Il regarda laissant Targrid pleuré la mort de Adrahil puis il continua une fois que Targrid avec sont arc pointer sur lui

Tu crois serieusement pouvoir me faire de quoi? ou vanger sa mort..? tu ne vos pas grand chose Targrid, General du Gondor..

Puis quand Targrid tira le Roi-Sorcier donna un coup de fleau..mais loupa sa cible puis se ramassa la fleche dans le ventre, qui perca tout juste cas temps que les plumes de la fleches arrive sur lui, il revola egallement, puis il se releva avec un crie de douleur de Nazgul, puis deux Warg arriva, pour permetre au roi-sorcier de partir au Mordor[i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat-Duel avecle Roi-Sorcier(et le monde dit dans mon pos) Empty
MessageSujet: Re: Combat-Duel avecle Roi-Sorcier(et le monde dit dans mon pos)   Combat-Duel avecle Roi-Sorcier(et le monde dit dans mon pos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat-Duel avecle Roi-Sorcier(et le monde dit dans mon pos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat, Eva, Roi-sorcier et Targon
» Message pour le Roi-Sorcier
» Dans les rues, dans la fête :
» Le Roi-Sorcier d'Angmar
» préparation des renforts pour le roi sorcier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: