Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rend les armes

Aller en bas 
AuteurMessage
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
Anca Zaehar (Tidus)


Nombre de messages : 496
Age : 30
Localisation : Avec Karsh
Parrain : Mon forum
Date d'inscription : 30/04/2007

Rend les armes Empty
MessageSujet: Rend les armes   Rend les armes Icon_minitimeSam 3 Nov - 7:46

Tidus arriva a Dale a pieds, il avait du traversé toute la forêt noire, il avait horriblement mal aux pieds. Tout les paysans étaient au courrant de se qui lui était arriver.Une fois a Dale, il alla dans la grande salle. Il marcha jusqu'au trone qu'il caressa. Il voyait Uriel, Dagon et Moncar a côté de lui, sourriant.

"Messieurs! Bien le bonjours. Le titre de roir ne me convient plus, pour le moment. Je vait vagabonder, voir du monde, reprendre mon titre de rôdeur. Je pense... que je vait allez voir les nains. Puis, j'irait a Mins Tirith, revoir la grande cité blanche. Ensuite, je visiterait le Cair Andros, irait en Ithilien, puis je me rendrait au Falas. Ensuite, j'irait voir les hobbits de la comté, leur raconter mon histoire. Je donne Dale a Uriel durant mon absence. Prend bien soin de tout cela."

Il prit un des chevaux de l'écurie au Braie, puis il partit. Il se tourna vers Dale en sourriant, il faisait nuit.

"A bientôt..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Rend les armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: