Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Perte de guerre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Perte de guerre Empty
MessageSujet: Perte de guerre   Perte de guerre Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:05

Sauron etait de retour a Barad Dur, apres la guerre qui venait de perdre, il s'avanca en demandant a un general

Quel sont les effectif qui nous reste?..

le General repondit

Il nous reste encore beaucoup d'homme, bah d'orc, asser pour envoyé une nouvelle vague de 1300000 d'orc sur Minas Tirith, et gagné..mais je pense que nous devrons gardé nos soldats cher nous..Umbar vien d'etre prit par Arthor... et une armé est en deplacement vers Angmar..fort heureusement une nouvelle apparition de notre coté est arrivé...

Sauron se retourna vers sont General, qui semblait avoir peur de cette personne en disant

Nouvelle apparition...? qui pour savoir..?

Le General repondit

Le Royaume du nord se join a nous, contrairement a se que Rugor a fait, ils sont tres fort, Troll, Orc, Uruk et Numenorien, pouront venir en renfort a Angmar

Sauron repondit alors, a la fin des parole de sont General

Parfait, on va aller chercher Umbar pendant que le Roi-Sorcier va aller a Angmar, juste cas temps que le Seigneur du Nord se montre au Mordor..compris?..
Revenir en haut Aller en bas
Grashnak Northaur
P'tit Nouveau
Grashnak Northaur


Nombre de messages : 467
Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras.
Date d'inscription : 07/08/2007

Perte de guerre Empty
MessageSujet: Re: Perte de guerre   Perte de guerre Icon_minitimeMar 6 Nov - 5:22

Grashnak arriva éclaboussé du sang de l'orque qu'il avait tué en apprenant la nouvelle de la défaite en Isengard et dans la tour Blanche.

Il s'inclina devant Sauron et demanda en se relevant:


- Mon seigneur, quels sont vos ordres? Que puijes-faire pour vous?
Car je crains que les hommes de l'Ouest se prépare à une attque du Mordor, mon seigneur, une attque que l'on peux difficilement détourner composant les armées des Hommes, des elfes et des nains.

Je crois que nous devons placer stratègiquement nos troupes pour couper les routes pour empêcher le plus longtemps possible des renforts venant du Nord.



Il déroula une carte sur la table.

Perte de guerre Map_middle_earth_general



Nous pouvons placer des troupes au Rauros, car les elfes arriveront pas ici et au Dagorlad, ce qui coupera la ligne du Nord. Nous devrons fermer les voies de commerces du Sud tant qu'Umbar sera au mains du Bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumilieuaragorn.aceboard.fr
Agatuuk
P'tit Nouveau
Agatuuk


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/11/2007

Perte de guerre Empty
MessageSujet: Re: Perte de guerre   Perte de guerre Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:01

Un homme arriva dans la salle ou se trouvait Sauron. Le messager d'agatuuk s'agenouia devant le celui-ci et se releva apres quelque minute et prit la parole.

- Seigneur Sauron. l'armé d'Idrahil , le general Agatuuk a prit Edoras. et maintenant nous pensons que le gouffre va venir reprendre leur ville. alors voici se que nous avions penser. : Vous envoyer une armé d'environ 100 000 orcs pres du gouffre mais bien cacher et une fois que l'armé du gouffre par , vous pourrez prendre le gouffre par assault. sinon. Nous a Edoras nous aurions besoin d'aide car , Il va pas seulement avoir le gouffre qui va répondre a l'attaque , mais surment aussi le gondor , les nains , les elfes. Alors Il vont etre Bien plus que nous mais avec la défense que Agatuuk leur a préparer les béliers ne pourront pas arriver pres des portes les hommes vont etre relentis et tout plinds d'autres petits pieges!... alors .. quand dite vous?


puis le messager attenda la réponse au grand sauron.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte de guerre Empty
MessageSujet: Re: Perte de guerre   Perte de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres la guerre
» Plan de guerre
» retour de guerre
» L'avant guerre
» le retour de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: