Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rentre dans la citadelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Imrahil
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Imrahil


Nombre de messages : 392
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2006

Rentre dans la citadelle Empty
MessageSujet: Rentre dans la citadelle   Rentre dans la citadelle Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:56

Apres avoir fait la deffance a sa propre ville, Imrahil rentra finalement a Minas Tirith, il fit les 7 étage puis se retrouva au sommet

Enfin, la citadelle
Regarde les autre étage puis le champs de pellenor
ses loin..
et alla prendre place dans la salle du Trone avec tout les garcon qui s'occupais d'Aragorn, qui n'étais pas la pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Elrohir
P'tit Nouveau
Elrohir


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2007

Rentre dans la citadelle Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans la citadelle   Rentre dans la citadelle Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:06

-------------------------------------------------------------------------------------
Elrohir était enfin arrivé. Lui qui avait eu une blessure au cours de la route. Une blessure, une parmi tant d'autres sur lui. Mais les nouvelles qu'ils apportaient étaient bien plus grandes que le coup de lame qu'il avait eu dans le flanc gauche.

Quoi qu'il en soit, il arriva enfin... Il avait fait le plus rapidement possible pour monter, pour tenter de trouver Aragorn. S'il était capable de trouver Arwen, Aragorn pourrait être mis au courant. Mais, au fond de lui, il voulait revoir sa soeur, sa soeur qu'il n'avait pas vu depuis... si longtemps. Elrohir avait quitté les racines familiales, pour voir du pays, visiter et surtout, tenter de servir le bien autre que pour les elfes seules.

Plus il approchait, plus il ressentait une présence familière, une présence amicale. En tournant un coin de mur, il croisa un garde royale qui quittait une pièce. Mais dans cette pièce, il y avait une très forte présence elfique, ce ne pouvait qu'être qu'elle. Alors, Elrohir s'avança de la porte, étant de coté, il ne pouvait voir à l'intérieur, mais c'est alors qu'il sentit la forte main du garde qui l'empoigna par l'épaule, instinctivement, il aurait saisit la main et envoyer l'homme au plancher. Mais étant donné les circonstances et qu'il était entouré d'ami qu'il ne voulait pas qu'ils deviennent ennemi, il se retouna et il regarda la garde qui lui faisait signe de non. Elrohir lui dit:

- Je dois y aller, c'est important

Le garde insista en disant non à nouveau. MAintenant, deux autres gardes l'empoignèrent par derrière. Maintenant, Elrohir se sentit vraiment en danger. Un garde accrocha involontairement la blessure d'Elrohir, se qui déclencha en lui un instinct de survie très grand. Il fit assez fort:

- Non, laissez moi.... Arwen

Sans sortir son arme, Elrohir saisit un garde par la gorge qu'il envoya virvoleter contre un mur. Il se détacha des deux autres gardes. Il tourna sur lui-même pour envoyer son coude sous le menton du premier. À cette vitesse, il est presque possible de décrocher une machoire, alors l'homme tomba à la renverse. Mais le troisième garde avait sortit son épée. Il tenta de frapper Elrohir de haut en bas mais Elrohir évita l'attaque. Ensuite, il tenta de le frapper dans le thorax, mais Elrohir saisit son bras pour stopper l'attaque. L'homme, devant cette résistance, décida d'envoyer son pied dans le flanc d'Elrohir, directement sur sa douleur. ALors, sous cette douleur intense, Elrohir perdit pied et il tomba sur les genoux. Il posa une main au sol et, il semblerait que le temps se soit ralentit. Il entendit les autres gardes venir vers le lieux de bagarre. Les voix semblèrent devenir des échos et dire qu'il était maintenant seul, en milieu ami...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
P'tit Nouveau
Arwen


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Dans la peine, tristèse et dans ses pensé!!! Mes elle est toujour la!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Rentre dans la citadelle Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans la citadelle   Rentre dans la citadelle Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:15

Arwen avais entendu son nom et elle reconnaissais tres bien la voix et elle ouvrie les porte et elle vis que j'etais un elfes qui etais entoure par des garde et elle fis signe au garde de le laisse pour lui parle et elle le regarda et elle le reconnu et elle dis d'une voix faible et douce

Grand...Grand Frere!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneurdesanneauxrp.editboard.com
Elrohir
P'tit Nouveau
Elrohir


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2007

Rentre dans la citadelle Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans la citadelle   Rentre dans la citadelle Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:25

Elrohir compris une voix, une voix féminine qu'il ne pouvait que ne pas reconnaitre, meme dans le plus obscur des enfers dans lequel il avait été.

Il remarqua aussi que les gardes cessèrent de s'en prendre à lui et qu'ils reculèrent. Elrohir prit quelques instants avant de bouger un muscle. Il prit le temps de saisir tout ses efforts pour ignorer la douleur qu'il avait au flanc, et il prit le temps d'ordonner à ses jambes de le relever.

Il se releva, péniblement, en passant très près de tomber à deux occassions. Mais il se remit sur pied tout de même. Il regarda Arwen, longuement, et il dit:

- Petite soeur

Il crispa les yeux sous la douleur et il porta sa main à son flanc. De son autre main, il fit signe à sa soeur de ne pas bouger. Elrohir était, comme sa soeur le savait, très orgueilleux. Il respra fortement pour tenter de faire partir la douleur. Il finit par ouvrir les yeux et dire:

- Arwen, il y a si longtemps...

Il était maintenant prit entre la nouvelle qu'il devait apporter et les retrouvailles avec sa soeur. Il aurait bien voulu avoir plus de temps, plus d'intimité pour lui parler, mais il devait faire avec ce qu'il avait. Il ajouta:

- Le Rohan Arwen, le Rohan est en train de tombé maintenant. Le Gondor serait affaiblie sans ses alliés de longue date.

Elrohir leva une main pour la porter vers sa soeur. Un main avec de la boue et un peu de sang, son sang qu'il avait perdu dans cette embuscade dans la forêt. Il voulait avoir un contact avec sa soeur, mais il avait également peur de lui faire peur... comment pouvait-elle réagir avec le retour de son frère qui disparut pendant si longtemps, qui lui apportait une mauvaise nouvelle et également... qui était blessé
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
P'tit Nouveau
Arwen


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Dans la peine, tristèse et dans ses pensé!!! Mes elle est toujour la!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Rentre dans la citadelle Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans la citadelle   Rentre dans la citadelle Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:40

Arwen regarda son frere et elle ésita d'avancé et elle avanca sa main vers la main de son frere et elle dis doucement

Sa fais trop longtemp que je te tes pas vue mon Frere!!!

Puis elle avanca vers lui doucement et elle versa une larme
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneurdesanneauxrp.editboard.com
Elrohir
P'tit Nouveau
Elrohir


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2007

Rentre dans la citadelle Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans la citadelle   Rentre dans la citadelle Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:46

Elrohir ferma les yeux en secouant la tête. Il lui dit:

- Non, ne pleure pas Arwen... je ne peux le supporter.

C'est en fermant les yeux qu'il avança vers sa soeur pour lui mettre un baiser sur le front. Il recula d'un pas et il dit:

- Cesse de t'en faire pour moi... de toute façon ne suis-je pas qu'une goutte d'eau dans l'océan?

Elrohir, avec sa main propre, alla essauyer la larme sur la joue de sa soeur à l'aide de son pouce. Il faisait signe de non de la tête. Il ajouta:

- Retrouve ton mari et dis lui que le Rohan est sur la point de tomber. Pour ma part, je dois y retourner et tenter de limiter les dégâts. Trop de vies humaines y sont en train d'y périr. Si je peux en sauvers quelques-unes, j'en serais honorer.

Il tourna les talons et la douleur revint. De facon si intense qu'il posa un genou au sol. Il ne tenait plus debout, partir aurait été de la folie...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
P'tit Nouveau
Arwen


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Dans la peine, tristèse et dans ses pensé!!! Mes elle est toujour la!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Rentre dans la citadelle Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans la citadelle   Rentre dans la citadelle Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:50

Arwen le regarda et le pris par la manche et dis

Frere si tu va la bas comme sa tu va mourire!!! Fais toi guerire avant tous!

*Je ne veux pas le perdre*
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneurdesanneauxrp.editboard.com
Laifennas
V.I.P
V.I.P
Laifennas


Nombre de messages : 1326
Age : 31
Localisation : Ici...ou peut-être là...
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 03/11/2006

Rentre dans la citadelle Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans la citadelle   Rentre dans la citadelle Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:09

(Arwen! Tu dois faire trois lignes minimum!)
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.biz/forum.htm
Elrohir
P'tit Nouveau
Elrohir


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2007

Rentre dans la citadelle Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans la citadelle   Rentre dans la citadelle Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:43

Elrohir se laissa pratiquement tirer par la manche quand sa soeur le saisit. Une voix lui disait que partir, une autre de rester. Il ne savait laquelle écouter. Il était vrai que de revoir sa soeur lui faisait du bien, mais à quoi bon partager ce bonheur s'il n'y avait plus de monde à défendre dans quelques jours. Mais, d'un autre coté, se battre avec une plaie ouverte dans le flanc n'était pas l'idéal dans ce monde.

Elrohir se releva donc et il se retourna à nouveau vers sa petite soeur, aujourd'hui reine du Gondor. Elle avait la grâce de la reine et sa prestance. Tandis qu'Elrohir, avait de la difficulté à se tenir debout à cause de sa blessure, mais ses vêtements n'étaient pas les plus présentables, dû à sa longue route pour venir jusqu'au Gondor.

Il devait faire un choix, car rester plus longtemps et repartir aussi vite lui aurait fait plus de mal que de bien. En se penchant la tête pour regarder le sang qui coulait de son armure, il comprit qu'au fond de lui-même, même avec la plus grande volonté possible, ses mouvements seraient facilement ralentis et il mourerait au bout de son sang. Alors, pourquoi ne pas prendre quelques jours pour se soigner un peu. Ce n'est pas un homme qui fait la différence dans une bataille malgré tout

Alors, Elrohir sourit à sa soeur, qui pour la premiere fois depuis longtemps, allait la voir et rester un moment près d'elle. N'était-il pas le grand frère protecteur auparavent? N'était-ca pas lui qui chassait les démons dans sa tête? Maintenant, les démons étaient devenus réels et encore beaucoup plus fatal que ce qu'Arwen pouvait s'imaginer quand elle était enfant. Alors, il lui dit:

- Montre-moi cette hopital, petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
P'tit Nouveau
Arwen


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Dans la peine, tristèse et dans ses pensé!!! Mes elle est toujour la!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Rentre dans la citadelle Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans la citadelle   Rentre dans la citadelle Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:05

Elle regardais son grand frere et elle fis un petit sourir quand elle eu attendu la reponse et elle le pris par la main et elle dis a un garde de dire a Aragorn qu'elle revenais et elle l'aporta avec elle son grand frere juqua l'hopital du chateau puis elle regarda son grand frere et elle pencais a tous se quelle avais fais avec lui et que lui avais fait pour elle. Et il lui avais bien dis que un jours avant qu'il parte qu'il allais se croisez

Ses juste la Grand Frere!!! Et tu a vraiment changer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneurdesanneauxrp.editboard.com
Elrohir
P'tit Nouveau
Elrohir


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2007

Rentre dans la citadelle Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans la citadelle   Rentre dans la citadelle Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:35

Elrohir ne pu que suivre sa jeune soeur qui le tirait au travers de la cité pour finalement se rendre à un endroit qui semblait être fait pour soigner les gens. Elrohir avait un peu honte au fond de lui car c'était la première fois qu'il se retrouvait dans un lieu comme celui-ci. Il y avait quelques blessés ici et là, étendu pour divers blessures. Malgré la guerre qui faisait rage, Elrohir trouvait qu'il n'y avait pas beaucoup de blessés... croire que les orcs ne faisaient pas de survivants

Arwen lui dit qu'il avait changé. Elrohir pencha la tête honteusement pour la relever ensuite. Il pensa encore quelques secondes avant d'ajouter:

- Tu sais, Arwen... être seul pendant de nombreuses années, cela donne beaucoup à réfléchir, donc à méditer sur soi-même et se corriger. J'espère que je n'ai pas assez changé pour que même ma propre soeur ne puisse me reconnaitre

Elrohir se tâcha à enlever son armure. Ce n'était pas facile avec cette blessure. Il se dit que cette faille dans l'armure était très mal placée. Quoi qu'il en soit, il était blessé et il devait faire avec maintenant.

Il déposa son armure au sol sous les claquements métalliques de celle-ci. Le bruit attira l'attention de quelques blessés à proximité mais qui changeait le regard de direction en voyant ce qui satisfaisait leur curiosité.

La blessure était longue de 30 centimètres sur son flanc gauche. Il y avait du sang seché sur le coté de la plaie, ce qui indiquait qu'elle datait de quelques heures, voir meme jour. Malgré la coagulation, le sang continuait de coulé au travers de la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
P'tit Nouveau
Arwen


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Dans la peine, tristèse et dans ses pensé!!! Mes elle est toujour la!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Rentre dans la citadelle Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans la citadelle   Rentre dans la citadelle Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:40

Grand frere je te laisse ici et je vais rejoidre Aragorn et vien nous voir quand tu va etre correcte!!

elle donna un petit bissou sur le front de son grand frere et elle parti
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneurdesanneauxrp.editboard.com
Contenu sponsorisé





Rentre dans la citadelle Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans la citadelle   Rentre dans la citadelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre dans la citadelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: