Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 attaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Micheal
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/09/2007

MessageSujet: attaque   Dim 4 Nov - 21:06

enfin nous somme arriver a la capitalle de l'harad. Il nous fallais se point fort de leur territoire. Mes hommes n'étaient pas du tout fatiguer meme il attendais juste la guerre. les archer priprent position il visaist les murs pour pas que leur archer aille le temps de tiré, mes soldat etait autour des capatulte , il attendais mon commandement comme mes cavalier. je pris le temps de parler a mes hommes comme le fond chaque chef , chaque general , chaque roi.


Tres Bien, Nous voici ici aujourd'hui , nous somme la pour notre ville , nos enfants, femmes amis voisins. Nous somme la pour les autres villes pour les autre peuple pour le Gondor. Ici aujourd'hui , nous allons peut -etre perdre nous allons peut-etre gagner. moi peux m'importe , d'une maniere ou d'une autre nous allons gagner quelque chose ici. Nous allons predre des proches , c'est sur. certains von mourir au moin, eu qui vo mourire, nous allons pouvoir dire qu'il son mort en héro et non en perdant. maitenent nous attendons les renfords.

On voyais une armé se déplacer au loin , c'était celle de Galahad. Il était tres nombreux a venir. Une armé de 100 000 hommes arrivait , pres a combatre. Oropher était avec moi , Jou-jou boom-boom voulais jouer avec d'autre Oliphiant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galahad
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: attaque   Dim 4 Nov - 21:17

Enfin Galahad et son armé arrivas a la capital de l'harad. Les archer firent comme ceux de Micheal. la moitier visaient les mur l'autre moitier la porte.Les cavalier eu se mirent a lécart pour ne pas se faire tiré dessu et les soldats eux était autour des bélier et des catapultes. l'armé de Galahad était enfin pretent. Il prit son casque et son épée et se prépara, Il serra c'est botte et se dirigeas vers Micheal.


c'est quand vous vouler mon cher! Mon armé et moi somme la pour vous soutenir dans cette attaque. nous l'aurons cette ville, l'harad va tomber. alors le plan j'y ai penser. Nous allons envoyer mes bélier avec des homme fesant la carapace autour de celui-ci comme sa pâs de fleche, Nous archer tire sur leur archer. et une fois les porte ouvert on envoye nos cavalier tuer leur homme. et pour les édifice a lintérieur nous avons les catapules. alors nous allons détruire les maion et leur caresne. a se que je vois personne ne nous a encore reperent. ou c'est peut-etre un piege mais je ne croit pas.et les Oliphiant nous avons votre ami jou-jou et les catapultes. alors a votre signal nous lachons c'est roche sur leur maison et nous envoyon des fleche de feu a l'intérieur pour tuer le plus d'homme possible nous eavancons en meme temps un des bélier!


Mcheal accepta l'idée de Galahad et celui-ci retourna pres des sien et attenda le sngal de Micheal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Micheal
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/09/2007

MessageSujet: Re: attaque   Dim 4 Nov - 21:24

j'étais la avec les 150 000 homme autour de moi qui attendais juste le signal. Je me sentais dedans un livre de conte. toute a coup jai monter mon bras dans les air on a entendu les arrcher se préparer a tiré , les cheval commencais a s'exiter, les soldats bougeais. puis j'ai decendu mon bras. Les 15 catapule tirairent a l'intérieur de la villes ainsi que les archer avec leur fleche en feu. La ville commencais a bruler lentement, 10 000 soldat se dirigerent vers la porte en forme carapace ainsi que le bélier. des archer commencais a se montré sur les rampart mais ils mourraient toute sous les fleches de nos homme qui tirait. Galahad et c'est homme se débrouillat bien surtout leur archer. Ils avaient un visou de dieu, pourtant leur peuple était pas des archer de naissance , les rohiriims.


tres Bien continer comme sa nous blockon leur porte avec nos hommes et le bélier il ne peuvent pas sortir leur archer n'on aps le temps de regarder qu'ils meurent deja leur habitation et leur édifice sont déja entrain de bruler , je veux quon trouve ou est leur cachet a leur Oliphants! qu'on les brules! pas de pitier ! Ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galahad
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: attaque   Dim 4 Nov - 21:38

Les catapulete des rohiriim tirait et la premiere batise qu'elle on détruise était une caserne pleine d'hommes. ensuite il tiraient encore et démolisairent plusieurs battise , des maison des caserne des champ de pratique des hommes...etc etc... Les archer avaient déja mit la ville en feu mais on voyait bien qu'a l'intérieur les chose se préparaient. en entendais des cries, des pas... tres bien continer la porte est entrain de se faire attaquer.

je veux une autre bélier sur un mur nous allons faire tomber un mur !


puis 10 000 autre homme firent la meme chose et un bélier s'avanca et commenca a détruire un mur. c'était plus solide un amr mais c'était détruisable.

tres Bien des que la porte ou le mur tombe les cavalier charger dans le tas suivie des hommes a pied! Nous allons les avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grashnak Northaur
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 467
Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras.
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Re: attaque   Mar 6 Nov - 5:59

Les flèches de Haradrims sifflaient et transpercèrent une centaine de soldats lorsque un lourd pas faisant trembler la terre se fit entendre. En fait, ce n'était pas un pas mais une centaine de pas. Les mumaks arrivaient de l'Etrême-Harad et sèmeraient la panique au milieu des Rohirrims.

Ils levèrent leurs défenses en l'air produisant un assourdissant barissement.


Elles percutèrent de plein fouet la première ligne de Rohirrims qui se retrouva une dizaine de seconde en chute libre dans les airs. Ecrasant les cavaliers, ils faillirent tuer Galahad.

Ils avaient de grosses plaques de métal impénétrable au front et une corde épaisse plein de piques qui ralliat les défenses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terredumilieuaragorn.aceboard.fr
Jou-jou Boom-boom
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: attaque   Mar 6 Nov - 20:23

Les jouaient préféré a jou-jou étaient enfin arriver! Jou-jou voulais aller jouer avec les oliphant brillant au sur la tete avec la petite corde pour jouer avec! Alors celui-ci allat Jouer avec ses amis!arriver pres du premier Oliphant , il se mit a lui parler un peux.

Toi mon jouet! toi jouer avec moi!

puis l'oliphant donna un coup a Jou-jou. Il tombas sur le dos !

Toi mechant mechant! moi faire mal a jouet!

Puis jou-jou frappa sur la jambe avant de l'oliphant. Il tombas sur le coter en entrainent la perte des autres oliphants car les autres étaient attacher par des chaines un sur l'autre.Puis Jou-jou recu une fleche dans le dos

-Ahhhhh bobo!

Il se mit a courir vers le le prochain duo d'oliphant , en pensant que c'était les Oliphants qui lui avait fait mal au dos il donna un coup sur le genoux de l'autres duos.

Toi arreter de faire mal a Jou-jou! moi jouez avec toi!

On entendait l'oliphant se pleindre par terre. il avait mal , son genou était plier par l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galahad
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: attaque   Mar 6 Nov - 20:32

Galahad avait presque été tuer par un de c'est Oliphant a la noix! Ils avaient tuer quelque mille cavaliers une bonne centaine d'archer. mais les archers de Galahad continuaient de tiré sur les hommes de l'harad qui se montraient. Puis les béliers continuaient de donner des coup sur la porte et sur le mur pour faire tomber le tous.

Bon que les cavalier restant s'attauqe aux Oliphant , apres tous il son sur le coter ou il son attacher et ne peuvent plus bouger. Alors cavalier.... charger sur leur jambe et tuer les , meme eux qui son sur le coter!

puis les soldat de Galahad se mirent a leur planter leur lance sur les jambes mais , les cavaliers resevaient des coups de pattes et ils tombaient. Malgré sa , Il continuaient jusqu'a se que Galahad dit a c'est archer de tiré sur les jambes des Oliphants, pendant que la moitier tiraient les hommes sur les remparts , l'autre moitier tiraient les Oliphants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Micheal
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/09/2007

MessageSujet: Re: attaque   Mar 6 Nov - 20:46

Tiré! les catapule continaient de tiré dans la ville. voyant que des Oliphants arrivaient j'envoya Jou-jou s'arrenger avec eu. malgrés son travaille il restait encore un duo d'oliphants alors j'ordonas qu'on toure les catapule vers eu. Ils étaient entrain de charger sur moi alors jordonna d'attendre mon signal.

attender... attender... attender...attender..... TIRÉ

5 catapultes tiraient sur les Oliphants mais seulement 4 les toucherent. Les roches vinrent sabattre sur le front des animaux en leur brissant des os et en tuant quelque cellules. puis ils tomberent , Ils n'étaient pas mort mais mal en point. Alors j'ordonnas a mes hommes d'aller les achever.Puis je me retournrna vers la ville et on voyait que la porte faiblissait de plus en plus, Mes cavaliers étaient pres a charger. Alors j'ordonna a 5 000 archers de venir pres de moi et je leur expliqua que quand la porte allait sedé qu'ils devaient tous tiré a l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grashnak Northaur
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 467
Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras.
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Re: attaque   Mer 7 Nov - 5:06

Tandis que les cavaliers étaient occupés avec les Mûmaks, les archers de la cité tiraient avec des jets de catapultes qui atterrissaient bien devant les mumaks, sur l'arrière-garde des Rohirrims. Bientôt, ce fut le feu de l'Isenguard qui s'envola. Les grosses boules de fer explosaient quand elles atteignaient le sol, grâce aux torches que portaient les autres et les Haradrims qui allumaient de grands feux depuis la cité. Les Mûmaks écrasaient toujours les Rohirrims et atteignaient les archers. Les Haradrims qui montaient les Mumaks s'occupaient des cavaliers que les Oliphants laissaient dans leur sillage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terredumilieuaragorn.aceboard.fr
Targon
Seigneur de Cair Andros
avatar

Nombre de messages : 2118
Age : 25
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

MessageSujet: Re: attaque   Mer 7 Nov - 19:36

Garshnak, il na aucune affaire de l'isengard, en Harad...et encore moin des choses qui sont tiré DE l'isengard..de plus que sa appartien maintenent au Gondor l'isengard..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jou-jou Boom-boom
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: attaque   Mer 7 Nov - 19:52

Voyant qu'il avait encore des ami avec qui jouer Jou-Jou se présipatas sur eu. Mais en fin de compte il ne voulais plus jouer .. mais plutot se venger de ses jouets. Il allait les frappés jusqu'aux dernier! Il s'avanca vers le premier qui écrasait des homme de Galahad et lui dit .


Toi pas Gentil avec moi ! moi te frappé tres fort ..tres tres fort.

Puis Il frappa dans le ventre de celui-ci et ensuite sur le crane , se qui bossa son armur. Il tombas sur le dos et les hommes de Micheal lui sauta dessu et tua les haradrims qui étaient sur son dos. Ensuite il continua sur le prochain et le prochain pendant que les hommes de micheal les achevaient. Puis des roches se mirent a tomber sur les Oliphants , Les 5 catapute tiraient sur les Oliphants.

ahahah! moi m'amuse vraiment la!

Puis un petit haradrim frappa Jou-jou a la jambe avec son épée. Jou-jou le prit a deux main et le lanca plus loin , celui-ci fit quelques roulades avant de s'arreter mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galahad
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: attaque   Mer 7 Nov - 20:26

Galahad avait environ perdu 15 000 hommes juste a cause de c'est foutu Oliphant. Mais Il en restait encore assez pour gagner cette guerre qui était Bien parti pour nous. Les haradrims commencais a pouvoir montré leur tete sur les remparts , cela voulais dire qu'il commencais a prendre l'avantage . Mais On continuait de tiré sur les remparts. puis on entendis un craquement du coter de la porte !


allez mes hommes , faite comme le Gondoriens placer 5 000 archers a la porte car nous allons tiré a l'intérieur puis nous allons envoyer les cavaliers!

5 000 archers de déplacerent du coter de la porte et prirent possition pour tiré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Micheal
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/09/2007

MessageSujet: Re: attaque   Mer 7 Nov - 23:34

J'observais Jou-jou qui était entrain de massacré les Mamuks quand je vit des Rohiriims archers arriver vers moi et se placer en avant de la porte comme mes hommes , C'est la que je me tourna vers la porte et puis celle-ci tombas sous le dernier coup de bélier mes soldat se tasserent puis les 20 000 archers tirairent. Ils tuairent toutes eu présent devant la porte, puis ils retirairent en tuant une autre parti de l'armé, Jou-jou s' avanca vers les cavaliers pour protégé leur avant au cas ou que les Mamuks chargeraient. puis on attendas une peux avant d'envoyer les cavaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oropher
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 45
Age : 25
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: attaque   Jeu 8 Nov - 0:55

enfin je suis arriver dans le pays des haradrims, je me suis depecher a aller aider mes amis qui attaquaient la ville principal , la capital au fond.Je fit sonné le cord de combe , celui-ci sonna tres tres fort. alors j'ordonna a mes archer de tuer les derniers Mamuks présent. Mes archer tirairent sur le dos et les jambes arriere des mamuks. Mes 10 000 archés tiraient 3 fois puis les dernier tomberent. Ensuite , moi et mon armé sommes avancer vers la porte qui venaient de tombé , mes cavalier s'approcherent avec les autres pour etre pres a charger , mes hommes allaient entré dans la ville apres mes cavalier. Alors je m'avanca vers Micheal et je lui dit

- alors pour l'instant pas trop de perte de ton coter.

Il m'a répondu d'un signe négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grashnak Northaur
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 467
Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras.
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Re: attaque   Jeu 8 Nov - 3:08

Le Mordor a utilisé des techniques de guerre et en a envoyé dans toutes ses dépendances proches. Ils ont un stock en Mordor et l'on fait avant qu'Isenguard ne tombe.

(Edit Targon: L'isengard ne fait pas de Stock au Mordor..ils utilisent pratiquement la journée apres la fabrication se qui utiliseront pour la guerre..)










Les Mumaks faisaient demi-tours et reprenaient la charge par l'autre côté. Les Haradrims tiraient sur les hommes de micheal, placés en haut de la cité. Le feu explosait comme des mines projetant des cavaliers et des archers un peu partout.

- Tenez vos positions!

Le capitaine qui hurla cela parlait aux hommes qui essayaient de partir du mur.

Un mumak fut tué et s'écrasa en pein sur l'armée ennemie.
Quelques Haradrims ayant resisté au choc de la chute tuèrent quelques Rohirrims avant de mourir, transpercés.

La ligne de Mumaks re-écrasa tout sur son passage tandis que les Suderonscriaient joyeusement:

- Mumakil! Mumakil! Da eled!

La voix se répercutait sur tout le champ de bataille, emplifiée par le son des cors.

Une salve de 4000 flèches descendit sur les archers et 2000 succombèrent. Cela fut fait une dizaine de fois et là, e tout, 20 000 étaient tombés tandis que Jou-Jou trébuchait sur l'un des fils de Mumaks.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terredumilieuaragorn.aceboard.fr
Micheal
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/09/2007

MessageSujet: Re: attaque   Ven 9 Nov - 1:19

Par chance presque toutes les cavaliers étaient épargner des dommages, alors envron 75 000 cavaliers chargerent dans la ville suivient des hommes a pied qui en comptait encore 50 000 environs. mais Nous en laissions en dehors 15 000 pour distraire les Mumaks et les haradrims.

moi et les 3 generals sommes entré dans la ville en laissant deriere nous 20 000 archers et les 15 000 hommes. Les hommes a pied monterent sur les remparts tuer les archers , se qui fut tres facile car ils étaient seulement armés d'arcs et d'épées courts. Pendant que les cavaliers chargent sur les hommes a l'intérieur. Heureusement , tous les mumaks étaient a l'extérieur distraient par les hommes restant. On était supérieur en nombre d'hommes heureusement pour nous. Les cavalier étaient entrain de tuer les hommes a l'intérieur alors nous sommes aller les aider.


POur les peuples libres!

Je donna un coup de fléau au visage d'un homme qui tombas puis un autre coup a un autres.

(( sur une armé de 200 000 , il nous reste encore environ 140 000 , se qui est tres bon ! je pensais gagner en perdant environ 40 000 hommes et non plus Razz ))


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jou-jou Boom-boom
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: attaque   Ven 9 Nov - 1:38

Jou-jou avait tomber sous le choque du fil que portait les mamuks. Sauf que en tombas il mit sa masse dans les jambes de un des mamuk qui tombat et entraina un autre mamuk avec lui. Puis il se releva blaisser et donne un coup de masse au premier qui était tomber , les hommes qui restaient en dehors de la ville se chargerent de l'autre. Puis On remarqua les cavaliers et les hommes courirent a l'intérieur. On avait laisser une petite armé a L'extérieur en charge des Mumaks. Alors Jou-jou courra sur le premier et lui donna un coup mais il ne tombas pas et continua son chemin. Il donna un autre coup pendant que les archer courait tous éparpiller pour se sauver. puis le mamuks tombas. Les archer l'acheverent en tirant dessu (sur le ventre)

Toi vien Ici!

Puis Jou-jou courrat sur un autre , mais les 15 000 hommes encore présent dehors diminuait car ils se mettaient dans les jambes des mamuks pour les stoper , sa marchait mais on en perdait a coup de 500.Jou-jou en fit tombé un autres et les 10 000 hommes encore vivant en firent tomber un aussi et les archers s'occupaient de tuer les haradrims vivant et achever les oliphants. Puis toutes les catapulte tirairent sur les mamuks. Environs 20 roches tomberent sur 3 mamuks en les tuants. Mais a cause de leurs chute on perdit environs 5000 hommes sur les 10 000 encores présent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galahad
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: attaque   Ven 9 Nov - 1:50

Une fois toute les archers tuer Galahad eu une idée de génie , il monta en haut sur les remparts et expliqua au hommes quoi faire quand un mamuk allait passer sous la porte.

Vous aller vous mettre au dessu de la porte et vous aller faire comme moi, a cout de 20 hommes ... regarder..

Un mamuks passe sous la porte et Galahad sauta sur la place ou les haradrims controlaient les mumaks.Il tuas les haradrims présents.Ne s'achant pas trop comment arreter ces betes Galahad donna un coup de raine vers la droite qui évitat toutes son armé de cavalier car le mamuk avait tourner vers la droite.Au fond c'était comme un cheval. puis il contourna quelques batiments pour arriver dans le dor de l'armé de l'harad. Il chargea avec le mumak.Il écrasa une bonne parti des hommes de l'harad et recommenca son petit jeu.

alors tous les hommes sur le rempart attendaient que les mamuks passe sous la porte pour prendre le controle de ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oropher
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 45
Age : 25
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: attaque   Ven 9 Nov - 1:59

Tiré!


Mes 45 balistes tiraient sur les mamuks et 3 tomberent mais un des 3 tomba sur 10 de mes balistes. Puis mes catapultes tiraient , grace a 5 catapulte je tua un autre Mumak. Ensuite je fit charger mon armé a l'intérieur des murs de la capital. Il firent se que Micheal et Galahad leurs disaient pendant que moi je me chargeais de tuer des haradrims sous les coups puissant de ma magnifique hache qui brillait au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grashnak Northaur
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 467
Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras.
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Re: attaque   Ven 9 Nov - 17:40

Le soleil resplendissant du Harad se voilait. L'ombre du Mordor arrivait du nord et embrumait le paysage. Beaucoup de chevaux prirent peur et s'enfuirent dans le désert. Des éclairs terribles s'ensuivirent, mais les Mumaks y étaient habitués et ils se remirent dans une colonne de trois-quart de mile.

Les filet chargèrent sur les hommes de pied du Rohan. Ils en emportèrent 3 000

Trois Mumaks s'écrasèrent sous les feux des balistes et des archers et emportèrent le retse des cavaliers. Les Mumaks se dirigeait dans la cité. Les Haradrims tiraient sur les ennemis, par dessus le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terredumilieuaragorn.aceboard.fr
Galahad
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: attaque   Ven 9 Nov - 19:50

Les Oliphants avait déja tuer environ 10 000 hommes a L'extérieur de la ville , mais Il en restait encore 5 000 qui se mettaient dans leur jambe. Ceux-ci était les plus courageux car , il se tuaient pour les peuples libre. Malgré les nombreuse perte de endehors de la villes un autre mamuks tombas . Puis les 5 mamuks restant chargerent a l'intérieur de la ville , sauf qu'ils pouvaient seulement entré en file indiene car Il passait un par un dans la porte. Malgré les pertes au dessu de la porte , Les rohiriims sautaient sur le dos des Oliphants a cout de 20-30 et tuerent les hommes présent dedans , malheureusement les rohiriims firent un faut mouvement qui emporta la perte du mumak , mais de la facon qu'il avait tombé il empaichait les autres mumaks d'entré a l'intérieur de la villes. Alors toute allaient se passer entre les haradrims et les gondoriens et rohiriims a pied et a cheval. Par chance nous étions supérieur en nombre, Nous les massacrions pour l'instant.


Parfait , les mamuks son blocker par leur semblable qui est tomber sur le coter! Bon a présent qu'ils sont a l'extérieur nous sommes en supérioriter.


galahad criait sa de son mumak. Il avait appris a le controler comme un as deja , malgré la grosseur de la bete. Le mumaks a Galahad écasait les haradrims a cout de 10.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grashnak Northaur
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 467
Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras.
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Re: attaque   Ven 9 Nov - 20:03

(hrp: il ne reste pas 5 000 hommes à l'éxtérieur, mais 0. Tu ne peux pas avoir un Mumak, et encore moi le contrôler. Demande à un admin et tu verra. De plus, tu sous-estime la force et l'impertinence des Mumaks.)



Les Mumaks chargèrent sur le mur où il n'y avait pas d'hommes Haradrims. Ils défoncèrent le mur de terre , avec autour une fine couche de pierre. Le mur vola en éclat, projetant des gravats sur les Gondoriens. Les Haradrims qui étaient au coeur de la cité tiraient d'en-haut, embusqués. Ils causaient de nombreuses pertes, sans en essuyer aucune.

Les Mumaks entrèrent dans la cité. Un donna un coup de défense qui envoya une trentaine d'archers dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terredumilieuaragorn.aceboard.fr
Micheal
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/09/2007

MessageSujet: Re: attaque   Ven 9 Nov - 20:25

hrp pettage de coche((c pass... chu genre 200 000 okay? jpense pas que tes TBK de mamuk on tuer toute mon armé et encore moin qu'il on détruit un mur de pierre.... pi juste comme sa juste avec tes COLIS de mamuks ta tuer 60 000 homme de mon armé VIEN pas te plaindre criss!!!!!!!!!!!! pi si chu bani jmen fou ... paske la c'est vraiment exagerer je croi. criss sa doi faire 60 mumak que je tue pi tu continu de men envoyer pi non je les sous estime pas ta tuer 60 000 homme juste avec eu ! Wtf pi tu continu de te plindre. ! Wow vraiment la.... jai vu les seigneur des anneau les film.. pi yon pas tuer 60 000 hommes juste a eu les mamuks... pi moi jte laisse tuer le 1/4 de mon armé et tu trouve le moyen de chialer encore.Okay y me reste Zero dehors moi toi y te reste 4 mumak dehors! apres le nombre que j'ai tuer. jtai tirer dessu ake des baliste tu mes a tuer jtai tirer dessu ake des archer tu mes a tuer jtai envoyer des homme tu mes a tuer , mes catapule jtai tiré dessu tu mes a tuer.))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: attaque   

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque de fourmis folles/jean Erich Riche
» Le contaminant Gem contre-attaque![Grand Line, Rang B, Révolutionnaires, Massacre ou Fuite?]
» Scénario : Attaque à la lisière de Fangorn (S.D.A)
» L'attaque orque
» Attaque d'un camp orque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le GRAND SUD (par delà l'Harondor) :: L'Harad-
Sauter vers: