Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrive dans la cité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyra
P'tit Nouveau
Lyra


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/10/2007

Arrive dans la cité Empty
MessageSujet: Arrive dans la cité   Arrive dans la cité Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:52

Miaki, comme à son habitude, avait traversé le pays sur sa monture, offerte par un seigneur rohir il y a déjà quelques temps. Sa lame elfique pendait à sa ceinture, et elle se sentait encombrée par cette arme qu'elle ne savait pas maniée, malgré les quelques efforts qu'elle avait fait pour apprendre, ces derniers temps. Elle était donc revenue dans une cité qu'elle avait déjà visité, il y a bien longtemps déjà, à ce qui lui semblait. Elle se sentait légèrment épuisée, mais heureuse, d'être enfin arrivée à destination, surtout après avoir entendue les rumeurs de guerre qui circulaient à propos de Minas Tirith et du Mordor. Elle craignait d'être attaquée. Mais, heureusement pour elle, cela ne resta qu'une crainte pour elle. Elle mit pied à terre devant un abreuvoir qui était destiné aux animaux, et laissa son cheval se refraîchir. Pendant ce temps, elle observait les allées et venues des quelques personnes qui restaient dans la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Théodred.
P'tit Nouveau
Théodred.


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Edoras.
Parrain : Beren.
Date d'inscription : 05/11/2007

Arrive dans la cité Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la cité   Arrive dans la cité Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:10

Après quelques longues minutes un bruit de grand galop parvint jusqu’à la coure ou la jeune femme attendait en observant les gens. Surgissant d’une rue menant à la porte principale de la cité, une trentaine de cavaliers armés et équipés pour la guerre apparurent avançant avec rapidité. A leurs tètes et entouré de deux cavaliers avec de grand étendards, un homme chevauchait les cheveux aux vents. Il était bien plus jeune que les autres et son armure aux multiples desseins et grandement travaillée montrer une certaine importance dans la hiérarchie militaire.

La compagnie pénétra ainsi la coure et les cavaliers rompirent les rangs se dispersants. Le jeune homme s’avança vers l’un de ses capitaines n’ayant pas remarquer la mystérieuse étrangère juste à trois ou quatre mètres que lui. Il parla à son capitaine.


-« Bolinfold…ordonnes aux hommes de se reposer et qu’il mène les chevaux aux écuries. »

L’homme accepta avec le plus de respect possible et les cavaliers après avoir tous saluer leur chef partirent dans des ruelles différentes. Quand au jeune homme il mit pied à terre avant de se rendre au même abreuvoir que la jeune femme. Il enleva les harnais de son cheval et le regarda se désaltéré en le caressant. Après quelques secondes il finit par se tourner et aperçu avec une petite surprise la jeune étrangère. Il s’avança avant de prendre la parole avec fierté et certitude.

-« Vous avez une belle monture… »

Il fit un petit sourire avant de poser sa main sur le cheval.

-« Il est rare de voir de voyageurs de nos jours…et il est difficile pour un peuple en proie aux ténèbres de se montrer quelque peu hospitalier. »

Il se tourna vers la jeune femme.

-« Je vais tout de même essayer de me montré digne d’un seigneur en vous souhaitant la bienvenue sur les terres du Rohan et en la grande cité d’Edoras. »

Son regard se posa sur la lame Elfique et une nouvelle lueur de surprise naquit en ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
P'tit Nouveau
Lyra


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/10/2007

Arrive dans la cité Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la cité   Arrive dans la cité Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:05

La jeune danseuse avait observé les cavaliers lorsqu'ils entrèrent dans la cour où elle se trouvait. Elle observait en particulier celui qui semblait être leur chef. Elle l'écouta parler et, lorsqu'elle fut certaine qu'il ne dirait plus rien, elle lui répondit.

Sire, c'est pour moi un grand plaisir de venir en ces lieux que j'ai déjà visité il y a quelques années. Malgré les ténèbres qui règnent, Edoras n'a perdu aucune de ses splendeurs.

Elle remarqua le regard surpris de l'homme sur sa lame elfique.

J'ai vu que vous regardiez mon épée, Sire. Elle m'a été offerte par un seigneur elfe dont, malheureusement, le nom m'échappe. Il est déplorable que je ne sache m'en servir.. Mais laissez moi me présenter. Je me nomme Miaki, et je parcours les terres des peuples libres.

Elle fit une révérence devant le jeune homme qui lui faisait face avant de se relever avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Théodred.
P'tit Nouveau
Théodred.


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Edoras.
Parrain : Beren.
Date d'inscription : 05/11/2007

Arrive dans la cité Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la cité   Arrive dans la cité Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:32

Théodred sourit alors un peu gêné. Cette jeune femme aux nombreux mystères était gentille, polie et de plus belle.

-« Votre politesse et gentillesse est digne de quelconque seigneurie je ne suis donc pas si surpris de vous voir avec des présents offerts pas les Elfes. »

Il leva la main et son cheval s’avança vers lui.

-« Mais moi-même je crains m’être montré trop peu polis. »

Il sourit d’un air désolé puis inclina légèrement la tète.

-« Je suis Théodred fils de Theoden notre roi et je vous déclare désormais amie de mon peuple et de moi-même. »

Il s’avança vers une rue qui menait jusqu’au sommet d’Edoras.

-« Vous devez être fatiguée et affamée. Veuillez me suivre je vous prie. »

Ainsi ils montèrent vers le sommet, vers Meduseld tenant leurs chevaux et marchant silencieusement. Après avoir traverser une second muraille bien gardée, ils arrivèrent dans une nouvelle coure. Au terme d’un grand et large escalier se voyait, le château d’or de Meduseld. Théodred sourit à sa vue.

-« Peu de gens peuvent jouir de ce spectacle alors je vous laisses regarder le château et la grande vue. »

La colline offrait une large vue d’ensemble sur les plaines et les versants nord des Montagnes blanches. Théodred mena les deux chevaux à une écurie puis pénétra dans une demeure ou il donna quelques ordres avant de revenir.

-« Tout est prêt vous pouvez venir. »

Il la conduisit dans la demeure. Celle-ci était grande et visiblement servait à accueillir des personnes importantes.

-« Un bain chaud est prêt pour vous ainsi que des affaires propres si vous le souhaitez les votre pourrons être laver. Un repas se prépare voila je compte manger avec vous si cela ne vous dérange pas afin d’apprendre des choses sur vos voyages et les Elfes… »

Il sourit avant de s’incliner et de partir lui-même prendre un bain et se changer. Il revint et s’assit à une grande table dans le salon ou des couverts pour deux personnes étaient déjà installés. Un doux feu brûler dans l’âtre d’une grande cheminée située à l’extrémité de la salle prêt des cuisines ou des cuisiniers s’affairaient. Il attendait patiemment habillé tel un noble.
Revenir en haut Aller en bas
Aldor
P'tit Nouveau
Aldor


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : France et terre du milieu
Date d'inscription : 16/04/2007

Arrive dans la cité Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la cité   Arrive dans la cité Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:13

Un homme arriva en courant vers son seigneur.

Seigneur Théodred! les Orcs sont dans la cité, ils se sont camoufler en rohirrim pour entrez. Un éclaireur d'Aldor les a démasquer. Certain d'entre eux se sont éparpiller dans Edoras. Aidez nous!

L'homme se prostènent en prononcant ces paroles. Le cris des orcs qui se font tuer résonne dans la cité.

hj(poste dans attaque subtile si tu m'aide.)
Revenir en haut Aller en bas
Théodred.
P'tit Nouveau
Théodred.


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Edoras.
Parrain : Beren.
Date d'inscription : 05/11/2007

Arrive dans la cité Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la cité   Arrive dans la cité Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:30

Théodred se leva d’un bond. Il regarda l’homme qui était venu le prévenir. Il lui ordonna.

-« Cours rassemblait mes capitaines ! »

Après que l’homme soit partit Théodred ordonna à l’une des personnes de la demeure, une femme de prévenir Miaki. Une fois assuré par ces quelques ordres il alla dans une pièce ou il s’équipa de son armure et de ses armes. Il monta sur son cheval après l’avoir rejoint dans l’écurie. Les cloches d’alerte sonnaient dans toute la ville. Théodred arriva dans la coure au grand galop. De nombreux cavaliers étaient déjà la.

-« Cavalier du Rohan écoutez moi !!! »

Tous se tournèrent vers lui.

-« Le nombre d’ennemis est bien plus grand que le notre car notre roi et nos forces sont à Minas Tirith. Nous avons cependant un devoir que nous devons réaliser protéger la population. »

Il leva sa lance et son regard montrait une grande détermination.

-« En avant Eorlingas !! »

Ils quittèrent le sommet de la colline au grand galop en direction des muraille ou Aldor combattait.

(direction attaque subtile.)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
P'tit Nouveau
Lyra


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/10/2007

Arrive dans la cité Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la cité   Arrive dans la cité Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:58

La jeune femme fit une gracieuse révérence lorsqu'il se présenta comme le prince du Rohan.

C'est un grand plaisir qui m'est offert de pouvoir converser avec vous, prince Théodred.

Elle le suivit lorsqu'il lui demanda et admira, avec un sourire aux lèvres, la vue qui s'offrit à elle.

C'est un honneur que vous me faites, Sire. Je vous remercie de votre chaleureuse hospitalité. Je vais de ce pas me préparer.

Miaki s'inclina à son tour devant Théodred avant d'aller prendre un bain. C'était toujours aussi agréable de sentir l'eau couler sur sa peau. Elle ne resta dans l'eau que le temps de se laver et sortie du bain. Elle s'essuya dans une grande serviette posée près du bassin, avant de remettre sa robe qu'elle avait secouée pour enlever le sable et la poussière qui était dessus. Elle préferait garder sa robe plutôt que de mettre des vêtements qu'elle ne connaissait pas, elle se sentait ainsi plus à l'aise. Elle espérait qu'il ne se sentirait pas offensé qu'elle garde ses propres vêtements. Elle alla retrouver Théodred, mais elle se rendit vite compte qu'il n'était pas là. Elle s'installa dans le salon en attendant la venue du prince. Mais quelle ne fut pas sa surprise de voir une dame qui semblait travaillée dans le château d'approcher d'elle et l'informer qu'ils étaient attaqués. Elle se releva et tenta du mieux qu'elle le put de sortir du château, en haut du grand escalier. De là, elle avait une vue d'une grande partie d'Edoras. Sachant pertinement qu'elle pourrait n'être d'aucune utilité dans un combat, elle se contenta de rester au sommet du grand escalier, sentant sa lame à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive dans la cité Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la cité   Arrive dans la cité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive dans la cité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: