Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Assault a Angmar

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
Anca Zaehar (Tidus)


Nombre de messages : 496
Age : 30
Localisation : Avec Karsh
Parrain : Mon forum
Date d'inscription : 30/04/2007

Assault a Angmar Empty
MessageSujet: Assault a Angmar   Assault a Angmar Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:14

Quelques gobelins se tenaient devant eux. Tidus passa avec la compagnie des loups, la pluie tombait a flot sous un gris ciel nuageux. Ils avancaient lentement, lorcequ'ils passèrent devant les gobelins. Il sortit sont épée, loup, puis trancha deux des gobelins. La compagnie des loup tua le reste. Il se mit a baissé la tête, puis a la relevé doucement, en poussant un gémissement de loup affamé. La compagnie des loup se mit a l'entourrer en demi cercle derrière lui. Tidus avait les yeux rouges, et de la fumé sortait de sa bouche. La compagnie des loup prit alor un air féroce. Ils avancaient, puis arrivèrent au sommet d'une colline, en bas, des millier de gobelins se tannaient. Tidus observa avec férocité leurs fait et geste, avant de lever sont épée. La compagnie des loup courrait alors, les gobelins qui étaient plus de 50 000 arrivaient sur eux. Ils se mirent a rire d'une voie aigue, lorceque les armée de Carrock, Dale et des rôdeurs des hauts Cols arrivèrent sur les Gobelins. Ils se mirent a reculer, lorceque les hommes fracassèrent leurs crânes. Mais les gobelins combattaient toujours, et lorceque Tidus vit les hommes terasser les gobelins, il regarda Uriel et Moncar et dit en un rugissement grômelant:

"Tué les tous, ne laisser personnes, qu'ils n'apèlent pas du renfort. Je veut que ces contrées soient nétoyer. Personne debout, rien que des hommes et des rôdeurs."

Ils continuairent leur combat, en toute trenquilité face a l'immense armée de Gobelins, mais rien ne pouvait défaire les armées de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier


Nombre de messages : 483
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2006

Assault a Angmar Empty
MessageSujet: Re: Assault a Angmar   Assault a Angmar Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:30

Des milier d'Orc et Gobelin foncait vers l'armé de Tidus, se n'etait que la compagnie qui surveillait les allentours, et deja il etait plus nombreux, sa sortait de derriere les roches, de trappe sous terre, puis le meme bruit quond entendait en Ithilien se fit entendre, des rodeurs, seullement s'etait les rodeurs d'Angmar, qui decrocha leur fleches sur les armé ennemis, pendant que des trolls des neige fonca en courant dans les rangs ennemis, en Formation de bloque, et certain loup adverse fonca sur les loup a Tidus, le Roi-Sorcier en armure complete se tenait derriere l'armé, sur un cheval en regardant l'armé de Tidus

Je ferais leur guide..si il arrive juste cas la porte de la cité d'Angmar...
Revenir en haut Aller en bas
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
Anca Zaehar (Tidus)


Nombre de messages : 496
Age : 30
Localisation : Avec Karsh
Parrain : Mon forum
Date d'inscription : 30/04/2007

Assault a Angmar Empty
MessageSujet: Re: Assault a Angmar   Assault a Angmar Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:46

Tidus se pencha pour examiner une de ses victimes. Ses hommes se battaient a merveille. Mais lui était inquiet. Il trenspersa un gobelin avant d'avoir une montée d'air chaud. Il planta sont épée dans le sol, assez profondément. Il se mit a genoux, puis se mit les mains sur les yeux en criant. Ceux-ci étaient rouge et imbibées de sang. Il vit ses main se deformées, puis de longs poils blancs lui pousser sur le dos. Sont armure s'arracha, ses vêtement aussi. Puis sa peau se perca, donnant place a des poils blancs comme la neige. Il cria de tous ses membres avant de voir un museau pousser a la place de sa bouche, puis de longues grffes pousser sur ses doigts. Autour de lui, c'était le silence. Puis la compagnie des loups s'agenouilla a ses pieds. Il se releva puis ressortit sont épée. D'une voix lourde et rauque il cria:

"Cette arme n'est pas pour moi. Ma mère la terre m'a offert des griffes, et j'accepte sont présent."

Il continua de se battre, mais avec ses longues griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier


Nombre de messages : 483
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2006

Assault a Angmar Empty
MessageSujet: Re: Assault a Angmar   Assault a Angmar Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:44

LE Roi-Sorcier regarda les Rodeurs tiré sur les hommes de Tidus, deja meme pas dans la ville, et la majeur partie en perdait de nombreux soldats adverse, pendant que les Trolls sòccupais des troups a Tidus..le Roi-Sorcier resta sur sont cheval, en armure complete puis une deuxieme vague de troll foncait dans les soldats a Tidus, pendant que le Roi-Sorcier dit a voix haute

Tu te bas pourquoi..Tidus?
Revenir en haut Aller en bas
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
Anca Zaehar (Tidus)


Nombre de messages : 496
Age : 30
Localisation : Avec Karsh
Parrain : Mon forum
Date d'inscription : 30/04/2007

Assault a Angmar Empty
MessageSujet: Re: Assault a Angmar   Assault a Angmar Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:53

Tidus courrut vers le Roi-Sorcier, culbutant quelques gobelins devant lui. Il regarda avec ses yeux rouges le Roi-Sorcier, il avait enttendu se qu'il disait un peut avant.

"Je ne me bat pas pour moi... Je ne me bat pour l'alliance des dernniers peuples libres..."

Il leva ses longues griffes, puis repoussa le Roi-Sorcier de sont cheval. Il tua un des trolls, en lui trenspercant le cou de ses monstrueuses griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier


Nombre de messages : 483
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2006

Assault a Angmar Empty
MessageSujet: Re: Assault a Angmar   Assault a Angmar Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:26

La main a Tidus, une fois le contacte contre le Roi-Sorcier commenca a bruler, empoisonner meme, le Roi-Sorcier d'Angmar se releva en disant

Quel perte de temps...a voulloir le bien etre des peuples libre, soigner vous a Sauron, serra le meilleur choix, et vous pourrez survivre... et en passant, si tu te demande pourquoi tu as mal...cette armure est comme nos epee..c'est a dire que tu as ete empoisonner par Morgul,

de la glace se forma sous les pied de certain soldats a Tidus, puis des piques en sorti, certain mage qui se trouvait a Angmar commencais leur travaille a partir du mur, avant de laisser des imances vague de Gobelins attaquer l'armer de Tidus, le Roi-Sorcier d'Angmar, pour sa part avait deja sont Fleau de sorti en regarda tidus
Revenir en haut Aller en bas
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
Anca Zaehar (Tidus)


Nombre de messages : 496
Age : 30
Localisation : Avec Karsh
Parrain : Mon forum
Date d'inscription : 30/04/2007

Assault a Angmar Empty
MessageSujet: Re: Assault a Angmar   Assault a Angmar Icon_minitimeMar 20 Nov - 6:08

Tidus regarda sa main brûler, puis la leva au ciel. La pleine lune avait dissparue, et il voyait déja ses anciens gants de ressortit. IL s'arracha sa couche de poil, en hûrlant, le sang qui emplissait sont visage, il s'effondra au sol. Ses mains était fixé par la glace, il ne pouvait plus bouger. Une lame de glace se mit a se former sous lui, mais trop tard, il avait basculer sont corp sur le côté. Il s'appuya sur le piquet de glace, puis se libera de sont emprise sur la glace.

"Nous ne nous laisserons pas influencer a se point, nous avons détruit la plus grande cité du Mordor, le refuge de vottre maitre, Dol Guldur. Angmar ne sera pas un problème! Compagnie des loups! En jeu!"

Les hommes de Tidus se mirent en ligne, deux, une ligne d'archer, et devant, les arcs avait été planter dans la sol, la corde détacher du bas, et les flèches était lancer comme des lances. Plus long, mais moin puissant, ils tuèrent lesmages des murs d'Angmar. Les hommes d'Uriel, de Moncar, arrivèrent avec des machines de sièges. A présent, 150 000 hommes avencaient avec légèrenter et rapiditer. Ils firent un carnage monumentale. A présent, ils attaquèrent la porte principale de la grande cité d'Angmar.

( Désolé mais je croit que l'Angmar ne contient que 50 000 gobelins...

Edit Targon: Angmar contien un nombre incomptable de Gobelin, Numenorien noir et tout sorte de Troll Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier


Nombre de messages : 483
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2006

Assault a Angmar Empty
MessageSujet: Re: Assault a Angmar   Assault a Angmar Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:02

Ah...vous ete les personnes qui ont detruit Dol Guldur hum?..intéressent...mais maleureusement, se n'était qu'un troll qui etait en charge de la ville, vue que le ''refuge'' de mon maitre, Sauron le grand, se trouve a etre au Mordor, la ou les meilleurs guerrier de la terre du milieu ne pourront pas se rendre vivant..

Il regarda le monde attaquer la porte, malgré les enorme perte a Tidus, du au arché et Catapulte qui tirait non loin de la porte pour éliminer le monde présent

Vous n'avez aucune chance..on se retrouve dans Angmar..

Puis le Roi-sorcier disparu par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
Anca Zaehar (Tidus)


Nombre de messages : 496
Age : 30
Localisation : Avec Karsh
Parrain : Mon forum
Date d'inscription : 30/04/2007

Assault a Angmar Empty
MessageSujet: Re: Assault a Angmar   Assault a Angmar Icon_minitimeMer 21 Nov - 4:45

Tidus leva la tête, voyant le Roi Sorcier partir, il sortit sont arc. Il visa une des catapultes de l'Angmar, puis defilla la corde. Le orteur se bouscula, et culbutant devant la porte, le rocher l'écrasa.

"Mon père est mort ici. Ce soir, je le vengerait! Catapultes!"

Tidus se retourna, les six boulets de rocher s'écrasèrent sur la porte de l'Angmar. Il continua a s'avencer, avec ses 130 000 hommes restant. Il resta devant la porte, les rochers passant au dessus de sa tête. Il savait que derrière se cacahit des gobelins.

"Alpartier! Devant! Archer derrière! Catapultes! Hommes de Dale! De Carrock! Des hauts Cols! Préparé vous a assièger le repère du Roi Sorcier! Préparé vous, a l'ultime bataille! Pour l'alliance!"

La porte se ramoli, puis explosa sous le derrnier coup de catapulte. Un autre rocher vint percuter les gobelins, passant par la porte principale. Les autres s'écrasèrent contre les lance des alpartiers, rodeurs experimenter.

"Archer, en formation de porcépics avec les alpartiers! passer la porte, et brûler tout!"

Les archers firent se qu'il dit, puis entrèrent dans la cité. La nuit tomba, les gobelins se battaient horriblement bien. Les archers avaient des flèches enflammer, mais reculèrent vite face aux tours de gobelins se trouvant dans la cité.

"Mon père n'a jamais passer ces murs! Il est mort avant, et je vous ordonne de lui montrer que sont fils a reussis, a mort!"

Ils pénétrèrent dans la cité, et brûlèrent les bâtiment. Mais la glace et le froid étegnait le feu, et la force de la nature l'emporta.
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier


Nombre de messages : 483
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2006

Assault a Angmar Empty
MessageSujet: Re: Assault a Angmar   Assault a Angmar Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:20

La Porte tomba au coup de Catapulte pour la derniere Catapulte qui restait a l'armé de l'alliance, peut etre qui voullais vanger la mort de sont pere, mais sela restait a voir, derniere la porte se trouvait le Roi-Sorcier, a pied, devant une autre moitier de sont armé, pendant que les Soldats de Tidus essayait de prendre la formation porcepique, de l'huile bouyante leur tomba dessus, pour allumer un feu devant la porte, le Roi-Sorcier continua

"Si ils reusient a se sauver du feu, le reste des piege les attrapperons...Ordonner au Rodeur de tuer tout le monde, dans la Foret, quand ils auront reusit a passer la porte de feu.. tuer les tous..."

Les Archers Gobelins comme Numenorien noire n'arretait pas de tiré, Sauron avait bien fait d'envoyer le Roi-Sorcier en avance en ces lieux avant que Tidus n'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
Anca Zaehar (Tidus)


Nombre de messages : 496
Age : 30
Localisation : Avec Karsh
Parrain : Mon forum
Date d'inscription : 30/04/2007

Assault a Angmar Empty
MessageSujet: Re: Assault a Angmar   Assault a Angmar Icon_minitimeJeu 22 Nov - 4:50

Tidus leva la tête, puis courrut au plus vite de sa vitesse. Il empoigna la lance d'un de ses hommes et lanca le pics dans le corp d'un gobelins. Il sortit deux de ses flèches, et grimpa au mur au dessus de la porte eclatés. Il leva ses flèches, tua deux des gobelins sur les murs. Il sortit Loup, l'épée que Fëgil lui avait offert, puis tua a l'aide de quelques hommes le reste des archers gobelins. Il retourna sur le haut de la porte, leva sont épée, puis cria:

"Alliance! Brûler leurs cités! Brûler tout! Qu'il meurt par les armes qu'ils ont créer, qu'ils meurent par le feu qu'ils ont voulut contrôler! Pour les peuples libres!"

Toute l'alliance commencait a entré dans la cité, brûlant les tours, brûlant tout. Tidus, aider de quelques hommes, emmena les corps des gobelins et des hommes, les déposa sur le murs, en une grande fille.

"Nous ne pouvons faire une cérémonie pour chacun d'eux."

Il sortit une flèche, puis tira sur un des corp. Il mit feu au bout de la flèche, et quelques minutes plus tard, tout le mur brûlait. Il descendit du mur, puis lanca la charge.

"Tué les! Tué les tous!"
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier


Nombre de messages : 483
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2006

Assault a Angmar Empty
MessageSujet: Re: Assault a Angmar   Assault a Angmar Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:45

(C'est parce que ma porte est toujours barré et ton alliance...ne doit pas rester enormément de Soldat..)

Une fois que Tidus reusit a monté sur le mur et tué deux Gobelin, il se retourna puis manga un coup de Fleau dans les cote, pour le faire retombé l'autre coté du mur, puis le Roi-Sorcier apparu sur le mur en disant

Tu na pas de chance de gagné contre Angmar...

Les Rodeurs Numenorien continuait a bombardé l'armé de Tidus de fleche pendant que le roi-sorcier se retourna pour envoyer une volley de boullet de Catapulte sur les hommes de Dale Carrock et tout autre place...venu ''Detruit'' Angmar
Revenir en haut Aller en bas
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
Anca Zaehar (Tidus)


Nombre de messages : 496
Age : 30
Localisation : Avec Karsh
Parrain : Mon forum
Date d'inscription : 30/04/2007

Assault a Angmar Empty
MessageSujet: Re: Assault a Angmar   Assault a Angmar Icon_minitimeMer 19 Déc - 9:39

Tidus se releva, en degainant sont épée. Il Courrut sur le roi sorcier, en le faisant tombé. Il mit sont épée sur sa gorge, puis se mit a pleuré.

"Mon père a tenu 1000 ans a la bataille d'Angmar!!! Ce ne sera pas aujourd'hui que son fils se découragera!!! Angmar brûlera! Et sera notre! Vous ne nous écarterez pas d'Angmar si facilement! Allez! Tué les tous!"

Il se relava, le visage plein de sang. Il savait que la bataille ne se terminerait pas si facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Assault a Angmar Empty
MessageSujet: Re: Assault a Angmar   Assault a Angmar Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:28

A la vue de Tidus, le Roi-Sorcier ne fit aucun mouvement ou presque, se laissant tombé sur le sol pour avoir la lame de sont adversaire a la gorge..sont pere avait fait la guerre a Angmar depuis un bon moment ces vrai, il se rappellait de tout les fois ou il avait vue les soldats du pere a Tidus se présenté devant leur mort...puis il frappa tidus de sont poing dans le ventre question de le faire tombé en se relevant puis il dit

Pauvre fou...pleuré n'arrangera pas le fait que j'Arretais pas d'écrasé ton pere a la guerre..tu ne vois pas tout les légions du Mordor..Numenorien noir...Royaume du nord..qui sont présent dans la forteresse...

Il regarda Tidus apres avoir fait une longue analyse de la forteresse en guerre puis il dit

Vas donc le rejoindre ton pere a place..tu ne réusiras jamais tout seul a combattre Angmar, nos forces sont trop nombreuse pour le courage de tes hommes..

il sorti sont épée de sont fourreau par la suite en regardant le misérable mortelle en disant

Vien a moi, contre moi, et meur comme tu le pourras

(Roi-Sorcier absent encore pour un bout de temps..)
Revenir en haut Aller en bas
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
Anca Zaehar (Tidus)


Nombre de messages : 496
Age : 30
Localisation : Avec Karsh
Parrain : Mon forum
Date d'inscription : 30/04/2007

Assault a Angmar Empty
MessageSujet: Re: Assault a Angmar   Assault a Angmar Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:45

Tidus regarda autour de lui, puis regarda le roi sorcier dans les yeux. Il inspecta lui aussi a son tour le carnage, puis regarda sa jambe ensanglanter, repenssa a son père mort ( Assault a Angmar 826777 ) Et au nombre d'homme laisser à l'abandon en dehors d'Angmar. Le pouvoir du Mordor avait grandit, mais la déstruction de Dol Guldur était un début! Isengard était détruit, Le mal avait perdu... Mais c'était trop facile... Angmar était donc vraiment un rempart face aux hommes?

"Retraite!!! On bât en retraite!"

Tidus ne bougea pas, resta sur ses genoux, tendit que ses hommes se repliaient.

"Tidus vient!" Cria Uriel. Mais il ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Assault a Angmar Empty
MessageSujet: Re: Assault a Angmar   Assault a Angmar Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:25

Le Roi-Sorcier regarda Tidus puis continua sont discourç

Bonne décition, la raison pour la quel ton pere na pas réusit a prendre Angmar était quond est trop nombreux,

Il pointa les forces d'Angmar pour les montré a Tidus en disant

C'est qu'un début, en tout on est 50 000 de plus que ton armé en ces lieux mais les renforts sont déja arrivé plus loin dans la forteresse, deplus qui a plusieurs piege a l'exterieur de la forteresse dans les quel tes unités ont tombé dedans deja..

Il regarda Tidus par la suite en disant

Utilise plus que se que tu as apporté a Angmar la prochaine fois que tu voudras nous combattre, vous avez réusit a prendre l'Isengard, Umbar pis presque l'Harad mais maintenent nous forcons les défance a Minas Morgul, Mordor, Angmar, Moria et Umbar, maintenent que nous avons un allier trop puissant contre vous...qui a prit Edoras des Rohirims, et les Elfes ne semble pas capable de reprendre la ville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assault a Angmar Empty
MessageSujet: Re: Assault a Angmar   Assault a Angmar Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:32

Les elfes d'Elrond étaient là. Le cor des Hauts-elfes retentit. Pendant une fraction de seconde, on paercut un rail de soleil éblouir les orques. Elrond avait emmené 60 000 guerriers elfes au combat. Des cavaliers de Mithlond, la garde rapproché d'Elrond, les archers d'Imladris et beaucoup d'autre. Ce fut une armée ttrès hétéroclite qui se dressa face à Angmar. Elrond était sur son beau cheval blanc nacré. Il hurla à ses elfes:

- Elfes, la victoire est loin! Devant vous se dresse les légions fétides d'Angmar! A droite se trouve les gueerriers de l'alliance, triomphant de Dol Guldur! Aussi, voici la funeste cité de Carn Dum! Lieu de sorcellerie!
Que la puissance des elfes 'l'emporte!


Le cor ressona dans le lointain. Les elfes arrivaient enfin, allertés par les brumes et fumées nauséabondes du nord.




hrp; si je comprends bien là on es en force de plus de 10 000 par rapport à vous?)
Revenir en haut Aller en bas
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
Anca Zaehar (Tidus)


Nombre de messages : 496
Age : 30
Localisation : Avec Karsh
Parrain : Mon forum
Date d'inscription : 30/04/2007

Assault a Angmar Empty
MessageSujet: Re: Assault a Angmar   Assault a Angmar Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:45

Tidus était complètement effondrer, à bout de force. Il n'entendit pas se que lui disait le Roi Sorcier. Uriel s'était tut, et il était sur le point de s'écrouler. Mais il percut un bruit qui le fit sourrire, sans savoir ce que c'était vraiment. Une douce musique qui semblait sortir d'une boîte a musique. Il voyait sa mère dans sa tête, puis il se crisppa. Il se releva, puis la musique qu'il croyait enttendre se tut suite a un bruit de cor. Tout a coup, il commenca à se dire: "Nous n'avons pas perdu?"

"Retourner au combat! Combattez! Compagniedes loups, hommes de l'alliance, vous valez mieux que ces faibles gobelins! Et nous ne dressosn maintenant pas seul! Estiano Iy Sillfen (Décocher vos flèche)!"

Il leva les yeux, puis vit une flèche arriver au dessus de lui. Dans sa tête il se dit: "Pour Karsh!" Et il frappa a coup d'épée, et la coupa en deux.

"Roi Sorcier, voyer les forces du bien. Ou irez vous si ce n'est que derrières vos portes ou vous vous cloitrer a croire que les hommes, si faibles, aurons la malechance de l'attaquer de front? Car nous suiverons les Nerien, et passeron les frontières de force. Au Sud, puis a l'Est. Et vous, comme envahi, ne verrez pas cette armée détruire vos portes noires. Puis, nous camperons dans ces noires terres, avant de lancer l'attaque de Barad Dûr... Et je m'assurerait personnelement de regrouper le plus de force possible pour la bataille final. Vous avez perdu..."

Il sonna la charge, puis les hommes se mirent en position du triangle, la plus favorable pour tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Scipio
P'tit Nouveau
Scipio


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/11/2007

Assault a Angmar Empty
MessageSujet: Re: Assault a Angmar   Assault a Angmar Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:27

Un autre cor sonna au loin. Un bruit saccadé et puissant. Les 60 000 soldats de Khand venaient preter mains fortes à l'alliance et aux elfes. Les sodats étaient vêtus de brun et de blanc argenté. Tigor prit son épée Alamros et la leva.

- Chargez ces pourritures!


L'armée constituée de cavaliers et d'hommes de pied tomba tel la foudre sur les orques.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Assault a Angmar Empty
MessageSujet: Re: Assault a Angmar   Assault a Angmar Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:27

(Non en fait sont 50 000 que vous pouvez voir...il en reste encore 4X plus en dedans..)

Les Numenoriens noir pour leur part placa leur bouclier pour bloqué les fleches, le Roi-Sorcier regarda les armé prsente contre lui...il n'Avait rien a faire, quoi qui disait les hommes était trop...comment dire...ils voullaient! c'ette victoire..contrairement au Roi-Sorcier que pour une fois, il n'avait pas fait bougé Angmar..puis Khand? les attaque?! le Roi-Sorcier regarda un Général en disant

Apres le combat faite sur quond détruit a tout jamais Khand, ces traitre contre nous ne merite pas d'etre encore vivant, tué tout le monde,

LEs troups adverse plusieurs tombait dans les pieges, surtout qui avait quelque mage noir d'Angmar...maintenent que l'armé avait réusit a rentré dans les murs, la deuxieme infantrie/Cavalerie et les trolls chargait contre les troups qui les attaquais
Revenir en haut Aller en bas
Scipio
P'tit Nouveau
Scipio


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/11/2007

Assault a Angmar Empty
MessageSujet: Re: Assault a Angmar   Assault a Angmar Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:05

>>>>>>>> Tigor

Tigor regarda quelques-uns de ses hommes tomber dans ds pièges.

- Retirez-vous! retirez-vous!


Ses hommes évitèrent quelques-uns des pièges. Tigor planta sa lame dans la gueule d'un ouargue. Il brisa le bouclier d'un gobelin et lui trancha la gorge.


- Pour le Khand, et a bats le mal! Ne les craignait point, l'heure de notre revanche à sonné!

Le roi brandit sa lance et en transperça un troll des cavernes. Celui-ci tomba sur 5 de ses cavaliers. Il S'élanca à la poursuite d'un des mages qui avait couru dans une bâtisse pour échapper aux assauts répétés des elfes et des hommes sur l'avenue principale. Les flèches sifflaient, de tous les côtés et les épées s'entrechoquaient. Il enta dans la maison de pierre. Outre le vacarme extérieur, on ouïssait le bruit de gouttes d'eau s'infiltrant à travers la charpente, puis tombant sur le sol. Il n'entendait pas l'homme. Il regarda dans chaque recoin. Il leva la tête. Il était là, au-dessus de lui. Avant que le roi ne puisse réagir, on lui lança une boule noire. I l se protéga via son écu qui se brisa en mille miettes. Il prit son épée et tenta d'en attaquer le mage. Celui-ci redescendit de son "perchoir" et atterit sur le sol.. Après un combat acharné entre épée, magie et esquives, l'ennemi tomba mort, le coeur transperçé sur le sol. Il ressortit pour poursuivre le combat. Les troupes du Khandien s'enfonçaient de toutes leur force dans la cité de Carn Dum.





>>>>>>>>> Elrond


Elrond était reparti d'urgence à Edoras dans le sud il confia à un général nommé Nilfredilien le commandement des armées.


- Aller, elfe, que le pouvoir des Valars l'emporte!


Les elfes se ruèrent à l suite et sur les flancs des hommes du s
ud.
Revenir en haut Aller en bas
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
Anca Zaehar (Tidus)


Nombre de messages : 496
Age : 30
Localisation : Avec Karsh
Parrain : Mon forum
Date d'inscription : 30/04/2007

Assault a Angmar Empty
MessageSujet: Re: Assault a Angmar   Assault a Angmar Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:59

Tidus courrait du bout des pieds pour donner de la puissance a ses mouvement, tout en frappant de part et d'autres les ennemis, et grimacer de dégout a chaque coup. Le soleil était haut dans le ciel, mais de temps a autres, des nuages vagabond s'emparrait de tout les rayons de luminosité. Un éclat de lumierre se refleta bientôt sur son épée, et la lumierre fit un grand saut du côté des gobelins, les éblouissant et les repousant. Il sortit alors son arc, puis grimpa sur le dos d'un troll des cavernes. Il brandit alors une flèche, qu'il décocha sur un gobelins mal placer. Il creva les yeux du troll, qui affoler, courrut dans tous les sens tendit que Tidus en proffitta pour sonner la charge de la citadelle, la cour était belle et bien prise, mis a part un ou deux petit gobelins mal fammé et aventureux de se trouver sur les lignes de passage des hommes. Il eu alors une furieuse envie de crier. Mais avant, il trancha la gorge du troll, puis remit son arc a son dos. Il dégaina son épée, en regardant le ciel qui devint grisâtre, puis hurla de toutes ses tripes. Une goutte de pluie vint à tombé sur lui. Il se mit alors a rire.

"Sous la pluie, nous trouverons fortune. Telle l'a prononcer mon père avant de mourrir. Mais pourtant, le jour ou il me dit cela, il pleuvait. Pourtant sa mort n'est pas une source de bonnheur? Alors pourquoi...
- Car son âme a veiller sur toi et t'a épargner cette mort qui comme une horloge d'ébène dans une salle noir ou vitres rouge, horloge qui sonne chaque heure, te rappelant que la mort s'approche toujours, et que sans relâche elle te traque."


Uriel posa sa main sur l'épaule a Tidus, Dagon vint a ses côtés, et Moncar croisa les bras à côté d'Uriel. Tidus releva sa tête, puis tous enssemble, ils levèrent leurs épée. Ils regardèrent les armées des hommes entrer dans la forteresse, en criant tous enssemble:

"POUR L'ALLIANCE!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier


Nombre de messages : 483
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2006

Assault a Angmar Empty
MessageSujet: Re: Assault a Angmar   Assault a Angmar Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:49

Le Roi-Sorcier continua a balancé plusieurs homme de l'alliance un peut partout, désidément ils n'étaient pas proche d'abandonner...mais bon..temps pis,..ils allaient les rasé d'un bout a l'autre... et l'alliance ne serrait plus comme se que Tidus croit qu'elle est en se moment, Quand il charga pour attaqué la citadelle ils tomba dans un Gouffre?...qui était un piege dans la ville..les hommes du Roi-Sorcier continuait a combattre entre les piege mais trop de troupe de Tidus tombait dans les troups, puis une fois que tidus cria sont ''POUR L'ALLIANCE!'' il recu un coup de fléau dans le ventre pour le repoussé 2 metre plus loin, le Roi-Sorcier s'avanca en disant

Tu as échoué...tu vien de mener tes hommes a leur perte

il regarda Tidus, fléau a la main etl'épée dans l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Drogoth
P'tit Nouveau
Drogoth


Nombre de messages : 40
Parrain : Targon et Imrahil
Date d'inscription : 09/04/2007

Assault a Angmar Empty
MessageSujet: Re: Assault a Angmar   Assault a Angmar Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:53

Suite a la phrase du Roi-Sorcier, une imane boulle de feu frappa l'armé de Tidus, en laissant aucun survivant derriere lui, Drogoth, comme l'Avait demandé sont maitre arrivait sur le champs de battaille, question de baisser l'espoire des hommes contre Angmar..Drogoth avait un maitre?...qui était?..personne ne le savait, tout se qui savait était que Drogoth combattait a présent pour quelqu'un qui lui avait sauvé la vie...en question de remerciment, il atterie par la suite sur un batiment d'Angmar pour laisser un autre jet de flame, si les hommes de Tidus était courageux pour prendre Angmar en assault, ils ne l'étaient pas asser pour pouvoir affronté un des Seigneurs des Dragons, plusieurs soldats de Tidus commenca a se caché pour ne pas etre touché parles flames, mais les chances que Tidus gagne a présent était tres minces...voila pourquoi sont pere avait pas été capable de prendre Angmar...
Revenir en haut Aller en bas
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
Anca Zaehar (Tidus)


Nombre de messages : 496
Age : 30
Localisation : Avec Karsh
Parrain : Mon forum
Date d'inscription : 30/04/2007

Assault a Angmar Empty
MessageSujet: Re: Assault a Angmar   Assault a Angmar Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:54

Uriel vit Tidus se faire frapper par le Roi Sorcier. Il courrut vers lui en hûrlant, puis attrapa son ami qui était ensanglanter.

"Tidus, il faut battre en retraître, nous ne pouvons plus rien faire... C'est fini, Tidus... On a perdu, et tu doit t'en rendra compte.
- Uriel... On retourne a Dale..."


Uriel sonna la retraîte, puis porta Tidus jusqu'a la porte, ou il montta sur son cheval blanc. Tidus regarda derrière lui, le champ de bataille entierement enflammer par Drogoth... Ce fut un sombre jour pour lui. Il s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assault a Angmar Empty
MessageSujet: Re: Assault a Angmar   Assault a Angmar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assault a Angmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Terre d'Angmar
» Le Roi-Sorcier d'Angmar
» Texte Angmar(HRP)
» Nazgul en Angmar
» Assault sur Osgiliath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: