Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Système de quêtes et d'événements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Système de quêtes et d'événements Empty
MessageSujet: Système de quêtes et d'événements   Système de quêtes et d'événements Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:37

Bonjour mesdames, messieurs et toutes créatures peuplant le forum,

Certains ont sans doute remarqué que j'était parti depuis un bon moment a Nan Elmoth. Il s'agissait d'un événement tout arrangé entre moi, Eöl et Laesonif. Cet événement touchera a sa fin dans les prochains mois et il serait bon d'en partir d'autres. Malheureusement, je n'ai pas assez d'imagination pour inventer toute sortes de scénarios pour que tout le monde n'ai qu'a s'inscrire et surtout, je ne peux pas inscrire une personne a faire quelque chose qu'elle ne veut pas surtout si elle n'est pas d'accord. D'autres quêtes ou événements me concernant ou concernant la majeure partie des elfes qui vivent dans mes royaumes et ceux de Myria seront bientot amorcées.

Puisque dans celle que je fais en ce moment, plusieurs personnes m'ont demander de participer sans que je ne puisse les inclure, je vous demande a vous maintenant d'essayer de créer quelque chose, que ce soit la reprise d'une ville, un amour quelconque qui ne devrait pas exister, la libération d'une autre personne, c'est a vous de décider. Voici ce que je veux recevoir par MP au sujet de vous quêtes. C'est un petit formaluaire a remplir pour savoir si votre quête est acceptée ou refuser. Je vous laisses inventer, mais pas faire n'importe quoi Laughing :

Organisateur: La personne qui organise la quête
Lieux: Les lieux ou elle prendra part
Adversaire: Contre qui allez-vous vous battre
Personnes incluses: Les gens qui se sont inscrit dans votre quête
Synopsis: Court résumé de ce qui va se passer dans votre événement.
Race acceptés: Les races que vous aimeriez voir intégrer votre quête.
Rangs Visés: Est-ce que votre quête vise juste les vagabonds, les nombles ou les deux par exemple.
Date de Lancement: la date ou vous aimeriez commencer.
Nombre de Joueurs Demandés: Le nombre de personne qui peuvent s'inscrire.


Si vous annoncez un événement mais ne permettez plus personne, veuillez remplir ceci:

Organisateur: La personne qui organise la quête
Lieux: Les lieux ou elle prendra part
Adversaire: Contre qui allez-vous vous battre
Personnes incluses: Les gens qui se sont inscrit dans votre quête
Synopsis: Court résumé de ce qui va se passer dans votre événement.
Date de Lancement: la date ou vous aimeriez commencer.
Nombre de Joueurs Demandés: Le nombre de personne qui peuvent s'inscrire.


Il est important de noter que vous devez avoir le consentement de l'adversaire si vous voulez vous faire accepter. Il est possible aussi que je mette des événements qui ont eu lieu dans l'histoire du Seigneur des Anneaux mais cette fois-ci, vous aurez peut etre l'occasion d'y participer.

Il est aussi primordiale que vous ne vous inscriviez pas a quelque part ou vous n'avez pas rapport parce que sa devient soit difficile de vous placer, ou alors vous gachez toute l'organisation.

POUR VOUS INSCRIRE:

Pour vous inscrire a quelque part, vous devez demander a l'organisateur après que sa quête aie été posté si il peut vous placer a quelque part. Suite a sa, c'est l'organisateur qui m'en informera.

Si cependant vous faite un événement de l'histoire, vous devez me dire ce que vous allez faire dedans parce que sinon, vous n'aurez simplement pas rapport.

ON NE FAIS PAS LA COMMUNAUTÉ DE L'ANNEAU, SACHEZ-LE(C'est compliqué avec l'histoire que nous avons au sujet de Sauron)


Dernière édition par Legolas le Ven 11 Avr - 10:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Système de quêtes et d'événements Empty
MessageSujet: Les Silmarils   Système de quêtes et d'événements Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:28

Organisateur: Legolas et Laesonif
Lieux: Doriath, Edhellond, Havres Gris, Forêt Noire
Adversaire: Personne en particulier
Personnes incluses: Legolas, Belenn, Myria, Meliëna, Melian, Laesonif, probablement Eöl et Bellerophon
Synopsis: Les récits racontent que Fëanor aurait créer il y a de cela fort longtemps, les Silmarils. Plusieurs personnes au cours des siècles de se monde auraient tenté de s'en emparer, en passant des plus honorables au plus excécrables. Des années plus tard, les trois joyaux auraient mystérieusement disparus, tout comme l'anneau auparavent mais pas de la même façon. Le but vise donc a retrouver un trésor que plusieurs croyaient perdus à jamais...
Date de Lancement: Inconnue pour le moment
Membres a accepter: Nous n'acceptons personne de plus pour le moment, question de savoir ou est-ce que nous allons.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Système de quêtes et d'événements Empty
MessageSujet: Re: Système de quêtes et d'événements   Système de quêtes et d'événements Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:30

Organisateur: saroumane
Lieux: la moria
Adversaire: mainte creatures des ombres
Personnes incluses: 8 soldats a moi
Synopsis: saroumane est a la recherche d'un livre de sorcier tres puissant mais pour cela il devra aforte mainte creature,va t'il y arriver....
Date de Lancement: je l'ai deja fait donc je demande juste le deverouillage
Nombre de Joueurs Demandés: aucun
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Système de quêtes et d'événements Empty
MessageSujet: Re: Système de quêtes et d'événements   Système de quêtes et d'événements Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:59

Pour ceux qui auront des idées de quête à faire à leur personnage. envoyez désormais un Mp à moi ("Kerwin") ou à "Dwar l'Impitoyable". Ce formulaire est toujours valable.


Des quêtes pourront aussi être proposés aux joueurs par les maitres de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système de quêtes et d'événements Empty
MessageSujet: Re: Système de quêtes et d'événements   Système de quêtes et d'événements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Système de quêtes et d'événements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la quêtes de troupes
» -Système D'avertissement-
» Mon système de bataille
» Système de PO (pièce d'or)(refusée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Règlements-
Sauter vers: