Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le temps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Le temps Empty
MessageSujet: Le temps   Le temps Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:55

bon heum je savait pas trop ou marqué ça alors j'ai décidé de mettre sa ici, puisque sa peu être un peu rapport avec eux, heum j'ai penser a integrer un systeme de temps, pour faire avancer le temps, faire veillir... ce que je veux dire c'est que exemple comme cela mais tout de meme possible, 1 mois IRL ( In Real Life ) pourrais équivaloir a 1 an sur le forum, ainsi le temps avancerais et sa rajouterais au réalisme et au Rp, et pour les humains normaux qui ne souhaite pas mourir de vieillesse pensez-y, un humain en tres bonne santé au médiéval pouvais vivre pour un maximum de 60 ans environ, ce qui équivait a 60 mois d'apres ce que j'ai dit, donc 5 ans IRL, c'est beaucoup!, de plus sa vous laisse amplement le temps d'avoir des enfants ( que vous controlé ou par d'autres joueurs ) mais si vous les controlé vous pouvez donc garder partiellement votre personnage, je trouve que sa ajouterais énormément au Rp, on est pas obligé d'appliqué les chiffres que j'ai choisit, c'est a la driection des dirigeants..
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil


Nombre de messages : 1290
Localisation : on air - on the chat
Parrain : mouarf
Date d'inscription : 27/09/2007

Le temps Empty
MessageSujet: Re: Le temps   Le temps Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:32

Personnellement, je trouve ça pas mal du tout comme idée, je suis tout à fait d'accord sur le fait que ça va donner une répartie du temps dans le rp plus réelle et donc plus interressante. Ca fera passer le temps à une certaine mesure et ça ne produira pas un trop gros décalage entre tous les posts écrits ... après ce n'est que mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Laifennas
V.I.P
V.I.P
Laifennas


Nombre de messages : 1326
Age : 31
Localisation : Ici...ou peut-être là...
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 03/11/2006

Le temps Empty
MessageSujet: Re: Le temps   Le temps Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:13

(J'ai le droit de poster ici? M'enfin...)

Moi, je suis contre pour une raison très précise...Si tu t'absente à cause d'une punition ou, je ne sais pas moi, un gros travail a remettre et plein de devoirs, blablabla...tu ne pourra pas reprendre ou tu en était parce que le temps va etre écouler. De plus, si tu fait un post ou tu ten va a un endroit, il va falloir que tu attende quelques jours, tu ne pourra pas poster la journée même, Alors peut-etre que ça va débloquer certain, mais ça va en bloqué d'autres...

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.biz/forum.htm
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Le temps Empty
MessageSujet: Re: Le temps   Le temps Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:21

ouais tout le monde peut posté ici! je veux savoir l'opinion, heum pour cela on peut toujours trouvé une solution, c'était une idée basique que j'ai dit ici, mais heum d,habitude quand tu t'absente tu t'arrange pour ne plus être en rp avec personne, donc on pourrais faire en sorte que le temps n'avance pas pour ceux presents, et heum pour ce qui est de ne pas posté a journé même, on est pas obligé de prendre les chiffres que j'ai dit, on pourrais mettres 3 mois = 1 an ce qui laisserais plus de "liberter" selon le temps, ou 5 mois peu importe, mais ce serais bien que le temps avance.... ce sont des problemes mineures aux quels on pourrais trouvé des solutions face a des positifs considérables! encore une fois bien sure ceci c'est mon avis, et je suis d'accord avec ce que tu as dit j'essait juste de trouvé des solutions
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Le temps Empty
MessageSujet: Re: Le temps   Le temps Icon_minitimeMer 5 Déc - 8:08

Mais tu as tout à fait raison...
Je trouve ça une très bonne idée, l'unité de temps. Un personnage peut avoir une très longue pose de rp ( ça m'est arrivé ) et avoir besoin de mentionner depuis combien de temps il pas tenu une épée, ou vu quelqu'un...
Si si!! C'est très bon ça!!...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps Empty
MessageSujet: Re: Le temps   Le temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temps des fêtes!
» Temps de guerre (libre...)
» Pendant ce temps à chat land: le retour de la ressurection
» Leur temps est arrivé
» Et pendant ce temps à Nùmenor...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: Le Grenier « HRP »-
Sauter vers: