Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 appelle!!!!!! A L'AIDE!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam
P'tit Nouveau
Sam


Nombre de messages : 31
Localisation : je suis un petit voyageur
Date d'inscription : 04/11/2007

appelle!!!!!! A L'AIDE!!!!! Empty
MessageSujet: appelle!!!!!! A L'AIDE!!!!!   appelle!!!!!! A L'AIDE!!!!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 8:56

Sam arriver en rage et pène en meme temp, il se mi a jenou devan les portes de minas thirit avec son air dépiter et dit

ouvrer!!!!! cest urgan!!!!!

les portes souvre et a se momant la il ne savais plus ou se diriger, alors il devais attendre......attendre......ATTENDRE...... Sam grouillan d'incietude il commence a crier en meme temp de pleurer pour qu'une personne le remarque, et tous les vilagoi entoura Sam et comenca a toucher ces afer comme si il ont jamet vue de petit homme de leur vie et Sam dit:

ok sa sufi!!! je demande des gardes asser redoutable pour venir m'aider svp c'est importan.....ma famille a été enlever par un nasgull et je suis pas asser for pour le repousser je vous en suplie mais 13 enfant et ma femme sont en grand danger
Sam secha ces larme et des vilagois s'occupe de lui en attendan sa repponce......


(regarder ma femme en dessou elle est très belle et je ne veux pas qu'elle meure)
Revenir en haut Aller en bas
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

appelle!!!!!! A L'AIDE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: appelle!!!!!! A L'AIDE!!!!!   appelle!!!!!! A L'AIDE!!!!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:20

Kir-Thelassis était restée au pas de la grande porte quelques instants pour voir s'éloigner les deux cavalières qui allaient vers les terres elfes. Elle soupira un instant puis son sourire tristounet s'afficha sur son doux visage d'elfe. Sa cape sur les épaules, ses armes sur sa ceinture elle resta un peu au pied de la cité avant d'avoir un mouvement de moue pour partir. Kir-Thelassis se souvint tout à coup de la demande de Nioviel, dire à son père qu'un mot l'attendait. La guerrière sourit à nouveau.
Un hobbit arriva soufflant de souffrance par un voyage qu'il avait eu à faire en vitesse. Kir tenta de le calmer mais il lançais des paroles bien alarmantes que personne ne peut inventer, la figure grave l'elfe tenta de soutirer des informations avec grande peine car le hobbit était sous le choc encore. La voix sévère et grave elle lui lança en le secouant un peu.


Maitre Hobbit, cesser donc de parler. Je ne pourrais pas vous aider si vous ne m'aidez pas à comprendre votre situation. Vous dites que votre famille a été enlevée ... je veux savoir où et quand. Si c'est vraiment un Nazgûl qui les a enlevés alors je m'engage à les faire sortir de là où ils sonnt en train de souffrir.

Faisant repousser les badauds qui observaient ce petit homme, Kir emmena le hobbit dans la cité, espérant croiser Guillemot pour pouvoir lui transmettre son message.

Mon nom est Kir-Thelassis, je suis une elfe Valar. Une guerrière et j'ai déjà eu affaire à des Nazgûl, je leur dois quelque chose alors j'accepte de vous aider. Dites moi donc tout ce que vous savez.

Sortant de son sac de voyage elle proposa au petit homme du lembas, nourriture elfe qu'elle gardait avec soi pour se consoler. Elle sourit pour rassurer le hobbit.

Je trouverais votre famille et je vous la ramènerais saine et sauve.

Sur cette promesse elle attendit l'histoire peu ordinaire du hobbit.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
P'tit Nouveau
Sam


Nombre de messages : 31
Localisation : je suis un petit voyageur
Date d'inscription : 04/11/2007

appelle!!!!!! A L'AIDE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: appelle!!!!!! A L'AIDE!!!!!   appelle!!!!!! A L'AIDE!!!!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:20

Sam s'aproche de la jeune femme en laissent tomber ces larmes de chagrin et il se laissa tomber par terre, la jeune elfe a comprie que sa famille étais se que Sam avais de plus cher mais élase il tous perdue..Sam reprie ces espries et se releva en disan avec encor qu'elle que larmes qui coule:

il se nome spectre de l'anneau (chevalier noir/général de minas morgul) il voulais chercher des hobbits mais malheureusement il tombe sur ma famille.....et je ne savais pas pourquoi il voulais des hobbits .... sa mène peutetre a une piste !?
Sam gardan toujours espoir il secha ces larmes et dit d'un air courageu
je veux partire avec vous c'est ma famille...quand parton nous jeune damme elfe?
Revenir en haut Aller en bas
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

appelle!!!!!! A L'AIDE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: appelle!!!!!! A L'AIDE!!!!!   appelle!!!!!! A L'AIDE!!!!! Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:36

Le hobbit était vraiment en piteux état mais Kir-Thelassis ne pouvait le laisser là assis seul. Elle ne put réprimer un sourire voyant la motivation du hobbit à retrouver les siens mais en pensant à ce qui pouvait leur arriver elle se cacha bien de laisser pendre son sourire. Elle reprit d'une voix douce.

Je partirais demain, dès l'aube pour la comté. Vous devez rester ici, c'est un jeu qui pourrait très mal finir. Ce Nazgûl, je lui dois quelque chose, voyez vous ... Je m'engage à sauver votre famille et si vous voulez les revoir je vous conseille vivement me laisser partir seule. Question de vie ou de mort.
Dites moi votre nom je vous prie.


Ces paroles coulaient de sa bouche comme des paroles sages spécifiques des elfes. Ses cheveux dorés brillèrent au soleil. La guerrière emmena son nouveaux protégé dans une auberge située à deux pas de l'endroit où ils s'étaient arrêtés. LA jeune femme savait à quel point Sam voulait partir avec elle mais elle avait peur des conséquences du voyage pour un si petit homme, elle n'avait pas peur des conditions de voyage rudes, des climats changeant surtout dans l'Isengard. Cette pensée la fit tressaillir.

Maitre hobbit. Je vous assure que je ne peux pas vous prendre, je préfèrerais vous savoir en sécurité ici au lieu de vous avoir avec moi. Décrivez moi un peu les votres et votre comté.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
P'tit Nouveau
Sam


Nombre de messages : 31
Localisation : je suis un petit voyageur
Date d'inscription : 04/11/2007

appelle!!!!!! A L'AIDE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: appelle!!!!!! A L'AIDE!!!!!   appelle!!!!!! A L'AIDE!!!!! Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:07

sam se mi a genou devan la femme le visage ver le haut en la regardan droit dans les yeux comme si il avais jamet vue une personne si courageuse de sa vie et il commance a refléchir et il se dit mais ces ma famille ....alors sam gamegie se releva et dit a la jeune elfe d'une voix forte et dépiter..

est-ce parce que je suis petit que je ne peu poin faire de grande chause je viendrais avec vous meme si la mort est au bout du compte je ferais tous pour ma famille et la discution est close ....

et il bessa sa voix et dit d'une voix trancil et désolée ...
je suis désolée mais comprener que ma famille nes rien rien sen moi ... je viendrais avec vous quoi qui l'adevienne .....

et sam attendie la jeune elfe sur son cheval
Revenir en haut Aller en bas
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

appelle!!!!!! A L'AIDE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: appelle!!!!!! A L'AIDE!!!!!   appelle!!!!!! A L'AIDE!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 8:08

Le maitre Hobbit s'était calmé, les larmes qui avaient été séchées et à présent il était prêt à tout pour retrouver sa famille, cette situation embarrassa quelque peu la jeune guerrière mais elle ne pouvait pas contredire Sam. Elle soupira. Regarda en l'air, le ciel était bleu, clair et la mi-journée n'allait pas tarder à sonner.

Bien, nous partons juste après le déjeuner, à une heure précise je vous retrouverais près de la porte en bas. Soyez prêt à temps, je déteste les retards, j'ai quelques courses à faire.

Kir-Thelassis quitta une heure durant son nouveau protégé. Elle admirait son courage, elle ne savait pas quelle aurait-été la situation, sa réaction si elle avait été à sa place. Mais qui sait peut-être qu'un jour elle retrouvera son père bien-aimé partit pour Valinor ... Elle trainassait dans les ruelles depuis trois quart d'heure. Son estomac ne criait pas famine, elle n'avait aucune envie de manger depuis deux jours déjà. Elle prit par précaution des lembas et attrapa un jeune garçon par le coude. C'était un jeune voleur.

Ecoute jeune homme, voler n'est pas une mince affaire, si tu veux à manger demande, fait l'aumone mais ne t'acharne pas à voler. Je te pardonne mais tu dois faire une missive pour moi, file voir le conseiller du roi dis lui que sa fille lui a laissé un message dans sa chambre.

L'elfe avait impressionné le jeune homme qui détala comme un lapin dès qu'elle lui lacha le bras. Mais il prit garde et transmit au conseiller ce que la dame elfe lui avait dit. Kir-Thelassis prit la direction de la porte de la cité, chantonnant à son habitude pour que son cheval la retrouve. Il vint, blanc et fier comme un coq, beau et étincellant comme il se le doit. Elle arriva à la porte où Sam, l'attendait toujours sur son cheval. Souriante et valeureuse, Kir demanda aux gardes l'ouverture de la porte, celle-ci s'ouvrit laissant passer deux cavaliers pour une mission très spéciale.

Maitre Hobbit, nous partons pour l'Isengard, le chemin est difficile, rude et je ne m'arrête que très peu durant les voyages. Aurez vous donc l'obligeance de m'arrêter lorsque vous en aurez besoin.

Les deux jeunes gens sur leur chevaux, partaient en direction de la terre les plus sombres qui soient.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
P'tit Nouveau
Sam


Nombre de messages : 31
Localisation : je suis un petit voyageur
Date d'inscription : 04/11/2007

appelle!!!!!! A L'AIDE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: appelle!!!!!! A L'AIDE!!!!!   appelle!!!!!! A L'AIDE!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:18

le jeune homme de la contè regarde la femme elfe e se gratan la tete scratch avec une air étrange et bisare comme si il voyais un petit homme en tran de lever un homme très mes très très lourd et lui dit avant de partir en vitesse comme un lapin sauteur et très mignon!

qui est l'homme a qui je doie remètre se message qu'elle est son nom et ensuite nous parton a islangar...

[EDIT ELENWE : regarde bien ce que ça fait comme lignes en cliquant sur prévisualiser ensuite, t'as pas compris que ce que j'ai dis, je l'ai dit à un gamin, un voleur. (Elenwë=Kir) édite ton message et j'y répondrais dès que possible]

(aaaaaaaaaaaaaaaaa ok dsl bon répond moi sur mp et ont part pour islangar)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appelle!!!!!! A L'AIDE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: appelle!!!!!! A L'AIDE!!!!!   appelle!!!!!! A L'AIDE!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appelle!!!!!! A L'AIDE!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: