Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 quelle qu'un réponder svp!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



quelle qu'un réponder svp! Empty
MessageSujet: quelle qu'un réponder svp!   quelle qu'un réponder svp! Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:48

Eldarion entre dans la citadelle, son père n'étais pas a la salle du trone alors il chercha ...il charcha ... et il le trouva enfin proche de la citadelle Eldarion d'un air courageu et brave s'avance devan son père mais des qu'il avais l'occation de parler il figa et il se dit ....peutetre que je vais le désevoire, je ne veu pas sa moi....alors il se lance et il dit a son père ..

père je veu voyager a traver la terre du millieu rancontrer des pays lointain...comme toi papa... je le sais que ma place est ici mais je ne veux pas rester ici chaque jours de ma vie assis sur cette chaise en attendent que le temp passe et que.. enfin je devienne roi, père je vais venire ici a minas thirit le plus souvan possible ... svp si il arrive quoi que se soie je vien a minas thirit ou si cest trop loin je resterais a la conté la ou un de mes ami y habite il se nome sam gamegie..

il le regarda et il dit ces a vous de le voire père je reste ou je part ....

Eldarion attend avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
 
quelle qu'un réponder svp!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle reine?
» Quelle princesse?
» Quelle femme elfe trouvez-vous la plus cute?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: