Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sam part pour Islangar (kir-thelassis nous pouvons partire)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sam
P'tit Nouveau
Sam


Nombre de messages : 31
Localisation : je suis un petit voyageur
Date d'inscription : 04/11/2007

sam part pour Islangar (kir-thelassis nous pouvons partire) Empty
MessageSujet: sam part pour Islangar (kir-thelassis nous pouvons partire)   sam part pour Islangar (kir-thelassis nous pouvons partire) Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:31

sam quitte sa petite hute en direction de la grande porte de minas thirit, je croix que vous aver deviner....sam part pour Islangard avec kir-thelassis une jeune querrière elfe qui a accepter d'acompagner sam pour se perieu voyage ver les terre sombre,prumeuse et couverte de sang laisser tomber par de la vermine d'orque, pour sauver sa famille enlever par un seigneur nasgul, un chevalier redoutable et fos pas oublier qu'il est noire et effreyan ..... donc il partent tot se matin meme....sam dit a sa jeune amie (kir-thelassis) en mettan son sac sur ces épaule..

parton, nous avons une longe route a faire...ma famille conte sur moi..je ne veux pas les désevoire...mmmmmmmmmm juste en passan ma jeune amie.... coment ete vous sure que se nasgul est a Islangad?

sam prie un peu de bain et ils quittent la ville pour Islangar avec sa jeune amie elfe.....
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

sam part pour Islangar (kir-thelassis nous pouvons partire) Empty
MessageSujet: Re: sam part pour Islangar (kir-thelassis nous pouvons partire)   sam part pour Islangar (kir-thelassis nous pouvons partire) Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:30

Sur le champs ont pouvais voir un cavalier aprocher malgré le soleil de al; amtinée il était glacée arriver pret de sam et de kir il dis.

-alors Kir sa fais longtemps tu aurais du venir avec moi pour voir se que j'ai vécu mais tu t'est trouver un nouveau compagnons

-bonjour , mon seigneur hobit alors ou vous aller...

il n'eu pas le temps de continué il partir au galo Saresh les suiva.
Revenir en haut Aller en bas
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

sam part pour Islangar (kir-thelassis nous pouvons partire) Empty
MessageSujet: Re: sam part pour Islangar (kir-thelassis nous pouvons partire)   sam part pour Islangar (kir-thelassis nous pouvons partire) Icon_minitimeSam 24 Nov - 8:02

Kir-Thelassis et Sam sortirent tranquillement de la cité blanche, l'air était doux et calme, aucune brise ne soufflait, cependant le coeur de Kir était lourd, elle avait tellement peur pour ce petit hobbit. Elle sourit à sa demande ... comment le savait-elle ? Certes, le Nazgûl pouvait tout à fait se trouver autre part dans le Mordor ... tout à fait autre part. Mais son intuition ne la trompait jamais ou presque, elle sourit mais à peine eut-elle le temps d'ouvrir la bouche qu'un cavalier surgit lui adressant la parole. Elle fut tellement surprise de voir Saresh, le rodeur avec qui elle avait vécu quelques semaines peu ordinaires, le voile sur son esprit se souleva, elle rit de bon coeur.

Saresh Hidden, bienvenue dans le monde des vivants. Qu'est ce j'ai raté de si interressant ?! Je ne me suis pas ennuyée ici, tu vois j'ai à peine eu le temps de soigner Elenwë, la reine de Nevrast que déjà, j'ai une autre mission.

Elle riait de bon coeur, elle était très heureuse de revoir son ami, elle se frappa légèrement le front ...

J'ai oublié les présentations, pardonnez moi ! Voici, euh ... Saresh et voici ... pardonnez moi je ne me souviens pas de votre nom ... mes excuses !

Kir-Thelassis savait que Sam n'avait pas le coeur plaisanter, il était tellement préoccupé par sa famille enlevée ! Kir-Thelassis ne savait comment le réconforter. Donnant un coup à son cheval, elle surprit les deux hommes à partir en avant, vers l'isengard.

Nous partons pour l'Isengard, Saresh, j'ai une affaire à régler là-bas, ne viens pas si tu ne le veux pas.

// suite en Isengard//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sam part pour Islangar (kir-thelassis nous pouvons partire) Empty
MessageSujet: Re: sam part pour Islangar (kir-thelassis nous pouvons partire)   sam part pour Islangar (kir-thelassis nous pouvons partire) Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:08

Eldarion monta sur son cheval et pris son sac et cest arme et dit a kir-thelassis, a sarech et a sam qu'il venais avec eu car il nwe se santais pas libre assis sur son trone sen arret et de plus sam gamegie étais l'un des bon ami a Eldarion alors il veux bien aider a retrouver rosie et ses enfant, alors il dit avec bravour et serieu

Sam, kir-thelassis et sarech, je vien avec vous pour vous aider avec cette noble quete.....je cest me batre et mon épée est celle de mon ami sam gamegie le brave .....

Eldarion alors les suiva a Isalangar.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sam part pour Islangar (kir-thelassis nous pouvons partire) Empty
MessageSujet: Re: sam part pour Islangar (kir-thelassis nous pouvons partire)   sam part pour Islangar (kir-thelassis nous pouvons partire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sam part pour Islangar (kir-thelassis nous pouvons partire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: