Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une troisième force en présence…

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thirit
P'tit Nouveau
Thirit


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2007

Une troisième force en présence… Empty
MessageSujet: Une troisième force en présence…   Une troisième force en présence… Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:37

Le voyage avait été long, et la petite troupe avançait pourtant à vive allure.
Thirit était en tête de la colonne, réfléchissant à la situation :
La guerre avait amaigrie ses troupes.
Fort de 1500 hommes, ses effectifs avoisinaient maintenant les 250…
La dernière bataille fuit un fiasco, ses commanditaire ayant abandonner les position, les laissant seul face à l’ennemis…
Néanmoins, il était fiers de sa troupe. Elle était maintenant composée exclusivement de vétérans et composée de toutes les races !
Une 50e d’elfes de diverses citées composaient sa force de frappe à distances.
150 hommes du Gondor composaient son infanterie, le tout épaulé d’une 30e de nains.
Le reste de sa troupes était composée de Rohirims qui avait jadis composée une puissante troupe de cavalierie. Malheureusement ils avaient presque tous péris dans la dernière bataille.
Une 20e de cavaliers, voilà ce qu’il lui restait. Insuffisant pour faire tourner une bataille, du coup, il était réduit à employer ses fiers cavaliers en éclaireurs…

Soudain, la pente qu’ils gravissaient s’adoucie devenant plane.
Devant eux s’étendait Edoras !

Il se retourna vers ses hommes :


Les cavaliers, faites un rapide tour du terrains, trouver une source d’eau potable, et vérifier que personne ne se trouve dans les alentours.
Les autres dressez le campement. Renforcez les positions !


Très rapidement, tout le monde se mit en branle.
Les nains dirigèrent la coupe des bois, et une petite palissade se forma pour encadrer les tentes que l’on montait petit à petit.
Les cavaliers se relayaient pour apporter de l’eau potable au campement pendant que les autres continuaient à explorer les alentours.

Les choses se précisaient.
Les orcs étaient maître du terrain, les elfes n’allaient pas tarder à arriver pour essayer de reprendre la ville…

Un fin sourire se dessina sur le visage du capitaine.
Aucun des deux partis ne prendra la risque d’avoir une troupe, même de 250 hommes sur leur arrière pendant la bataille.
Bientôt, ils enveraient des messagers pour connaître ses intentions.
Le marchandages pourra commencer : Et la, Thirit pour exiger une véritable fortune !
De quoi recruter de nouveau combattants, et surtout, de quoi offrir à ses vétérans une superbe récompense…
Revenir en haut Aller en bas
Agatuuk
P'tit Nouveau
Agatuuk


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/11/2007

Une troisième force en présence… Empty
MessageSujet: Re: Une troisième force en présence…   Une troisième force en présence… Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:19

j'arrivais devant edoras car j'étais parti pour les royaume du nord et pour revenir fallais que je repasse par la porte. Puis je remarqua une petite chose plus loin.. des tentes... Sur mon warg je m'approchais a vive allure.. mais mes arme étaient ranger... Une fois pres du camp qui devait composer 200 hommes environs je débarquai.

Que faites vous ici? Ce son des terres qui appartiennent au orcs et au royaume du nord a présent... Pourrai-je savoir qui etes vous?

Puis je m'avancai lentement vers quelques hommes... en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Thirit
P'tit Nouveau
Thirit


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2007

Une troisième force en présence… Empty
MessageSujet: Re: Une troisième force en présence…   Une troisième force en présence… Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:36

La silhouette d’un orc monté se dessinait sur l’horizon.
Les éclaireurs le repérèrent rapidement mais ne bougèrent pas, le laissant s’avancer.
Lorsqu’il arriva au camps, les hommes firent comme si de rien était, continuant de finir la palissade et de disposer le camps.

Les gardes lui montrèrent sans un mot la tente principale, devant laquelle Thirit attendait.
Ses armes rangées dans son dos, il attendit que son interlocuteur d’approche et lui répondit :


Je me nomme Thirit, capitaine de cette troupe de Mercenaires portant le nom « Ligue des Spectres ».
Nous venons ici chercher un contrat…


Il laissa un petit blanc afin de laisser le temps à l’orc de tout assimiler avant de poursuivre :

Vous n’êtes pas sans savoir qu’une armée elfe est en route pour reprendre cette citée…
Nous comptons prendre pare dans cette bataille…


Une 10e d’hommes s’approchèrent un silence, 6 hommes, 2 elfes et 2 nains.
Ils se rangèrent derrière Thirit.
C’étaient les officiers du capitaine, désireux de savoir comment continuerai la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Agatuuk
P'tit Nouveau
Agatuuk


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/11/2007

Une troisième force en présence… Empty
MessageSujet: Re: Une troisième force en présence…   Une troisième force en présence… Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:18

Des garde mon emmener a une tente... Ce devait etre la tente du chef ... Un homme était la ... Il se présenta et m'annonca qu'il été chef du groupe de mercenaire... Des mercenaires... comme je les aime ses mercenaires.... Puis-j'ai eu une idée...


Des mercenaires ...? Alors vous travailler pour de l'argent ou autre chose? j'ai une proposition pour vous... nous venons de prendre édoras... la ville est a nous.. et j'ai beaucoup d'arme rohirims et des armurs .. des bouclier et des chevaux qui leur apartenaient... Alors je vous offre hospitaliter chez moi a edoras et je vous donne les armes si vous accepter de nous aidé en cas d'attaque. Si nous la gardons assez longtemps la ville vous allons faire venir des villageois et peupler la ville... vous pourriez prendre place dans cette ville... faire votre ''QG'' dans la ville si vous voulez et peut-etre que parmis les villageois que nous allons faire venir il aura des hommes qui vont accepter de vous suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Thirit
P'tit Nouveau
Thirit


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2007

Une troisième force en présence… Empty
MessageSujet: Re: Une troisième force en présence…   Une troisième force en présence… Icon_minitimeDim 25 Nov - 8:28

La proposition était intéressante, très intéressante.
Mais prendre une décision maintenant serai d’une débilité affligeante.
Une fois les elfes arrivés, c’est une enchère qui aura lieu. Et c’est là que Thirit pourrai en tiré le meilleur partit.

Oui, ma Ligue se bats pour l’or…
Nous n’avons pas de camps, nous nous battons pour le plus offrant…


Pour le moment, je ne compte pas prendre de décision.
Les elfes peuvent sûrement me proposer d’avantage…
Sachez que c’est uniquement après avoir entendu la proposition des elfes que je choisirai mon camps.
Mais vous n’êtes pas sans savoir que le royaume elfique regorge de richesse, le prix surpassera sûrement le votre. Des armes ? Nous en avons. Un foyer ? Nous n’en voulons pas. Des recrues ? Nous avons des personnes qui se présentes d’elles-mêmes…
Par contre, Edoras était une ville riches, et je ne doute pas que vos troupes aient pillé la ville…
Je demande 40% des pares et le droit de dépouiller que nous aurons provoqué lors de la bataille…


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldor
P'tit Nouveau
Aldor


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : France et terre du milieu
Date d'inscription : 16/04/2007

Une troisième force en présence… Empty
MessageSujet: Re: Une troisième force en présence…   Une troisième force en présence… Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:31

Pendant ce temps, temps à l'extérieur, la bataille bat de plus fort. Des cris viennent résonner jusqu'a vos oreilles.

Une voix s'élève parmis les autres:

Emporté en autant que vous pourrez!

D'autre voix résonnèrent encore plus fort.

( voir suite dans le sujet de la bataille)
Revenir en haut Aller en bas
Thirit
P'tit Nouveau
Thirit


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2007

Une troisième force en présence… Empty
MessageSujet: Re: Une troisième force en présence…   Une troisième force en présence… Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:10

Un petit sourire apparut sur les lèvres de Thirit alors que les échos d’un combats parvenaient à ses oreilles.
Il se tourna vers ses officiers, puis s’adressa d’un ton neutre à l’orc :


Je voie que vous n’êtes pas aussi maître du terrain que je le supposais…
Je peux vous proposer un petit Deal.
Je vous débarrasse de cette poche de résistance, en échange, vous me livrez la nourritures dont mes hommes ont besoins pour 10 jours.
Cela ne vous coûte presque rien, et comme cela, vous pourrez avoir une idée de ce que ma troupe vaut.
Une sorte de test avant commande…
Revenir en haut Aller en bas
Agatuuk
P'tit Nouveau
Agatuuk


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/11/2007

Une troisième force en présence… Empty
MessageSujet: Re: Une troisième force en présence…   Une troisième force en présence… Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:31

j'accepte meme si nous avons déja gagner..

Une charet avec un homme gravement blaisser passe pret du campement... on pouvait voir que l'homme avait bien combatut malgrés sa défaite...

Voici un de leur chef... Il est gravement blaisser .. avec 15 000 hommes il est venu a bout de 20 000 de mes hommes.... Bon pour en revenir au ''Deal'' regarde.. j'accepte de nourrire tes hommes de les équipé et de leur fournire se qu'il on besoin en échange que vous nous aidez a défendre la ville.. alors quand dite vous? Pour votre r vous en aurez ne vous en faite pas... Nous avons des mine d'or a notre royaume qui ne sons pas vraiment exploiter et le 40% des richesses ses accepter.. nous ne sommes pas la vraiment pour les richesses
Revenir en haut Aller en bas
Thirit
P'tit Nouveau
Thirit


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2007

Une troisième force en présence… Empty
MessageSujet: Re: Une troisième force en présence…   Une troisième force en présence… Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:08

Thirit regarda le rohirim étendu dans la charrette passé à quelques mètre de lui.
Il laissa échapper un petit rire : Mourir pour une cause, quelle manque de réalisme…

Thirit jeta un regard vers ses officiers qui ne laissèrent rien paraître sur leur visages, puis reprit la parole :

Très bien.
Je vous aiderai à défendre la ville. Mes hommes s’occuperons de la porte principale.
Nous avons déjà tenue un siège, et tenir la porte est l’une de nos spécialité…

En échange, vous nous fournissez armes et nourriture.
Je demande 1000 pièces d’or tout les 5 jours, durant tout le temps où nous serrons à vos cotés.
Mes hommes répondent exclusivement à leur officiers qui se réfèrent à moi. Si vous avez des ordres à donner, il vous faudra donc vous adressez directement à moi.
Je me permet de résilier le contrat à tout moment, je vous préviendrai 3 jours avant notre désengagement.


Pendant tout le temps ou il parlait, une jeune homme, ou plutôt un adolescent qui était le porte étendard de la Ligue avait tout retranscrit par écrit.
Le parchemin passa de main en main jusqu’à Thirit qui y apposa son sceau.
IL le tendit ensuite à l’orc.


Affaire conclue ?
Revenir en haut Aller en bas
Agatuuk
P'tit Nouveau
Agatuuk


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/11/2007

Une troisième force en présence… Empty
MessageSujet: Re: Une troisième force en présence…   Une troisième force en présence… Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:02

Humm... 1000 piece d'ors? ... plus 40 % des richesse... je vous donne 500 piece mais 50% des richesses... alors sa vous va ? car a 1000 par 5 jours je n'aurait pas vraiment assez d'argent je peux en faire venir de mon pays ... Si vous accepter le 500 moi j'accepte! Vous avez des maison a l'intérieur de la ville vous povez vous en servire , si vous voulez des arme allez voir dans les forgerons des rohirims...Si vous voulez des chevaux il son dans l'écurie. Pour la protection de la porte je vais aussi mettre 10 000 hommes avec vous ... car il n'attaque pas vraiment a coup de 100 hommes mais plutot 30 000 a 50 000... Vous aurez une cloche pres comme sa si il attaque vous sonner et on viens.


Puis je pris une pose pour voir se que le mercenaire allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Thirit
P'tit Nouveau
Thirit


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2007

Une troisième force en présence… Empty
MessageSujet: Re: Une troisième force en présence…   Une troisième force en présence… Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:24

Parfait !
Voila le mot qui frappait l'esprit de Thirit.
La proposition était plus que satisfaisante, l'armée du Morodor n'avait que faire des richesses, après cette bataille, si Thirit les suivaient dans leur campagne, chaque victoire promettait d'apporter son lots d'or !

Très bien, dans ce cas, j'accepte.
Mais attention, si il y maque de payement ou retard, vous en payerez les conséquences...


Il se tourna vers sur port étendard qui avait déjà corriger le précédent contrat et lui présenta.
Thirit vérifia se qu'il contenait et y apposa de nouveau son sceau avant de le tendre à son interlocuteur pour qu'il le signe également puis se tourna vers ses officiers:


Rappelez tout le monde.
Brûler le camps. Tanger le matériel, nous allons nous installer en ville.

Murgen, trouve moi des baraquements à proximité de la porte principale, prend des hommes avec toi et aménage les.
Le ménage habituel, traitement anti-feux, barricades et tout le tralala.

Qu'un oeil ! Fait moi grace de ta magie aide Murgen, je ne veux pas de surprise.

Toubib, trouve toi de quoi t'aménager un hôpital de campagne, je doute que nos amis Orcs soient capable de soigner nos blessés.


Crapaux, prend une escouade et va faire un tour dans la ville. prend tout se qui peut nous être utile. Amusez-vous ! Mais attention, pas de débordement, nous ne pouvons pas nous payer le luxe de nous mettre le reste de la population à dos.
Les autres, aller vous reposez et instaurez un tour de garde sur les murailles.
Nous commencerons à aménager nos défenses demain, une fois que j'aurai vue tout ça de mes yeux...


Puis il jeta un regard à son port étendard.
Le jeune garçon qui devait avoir à peine 16 ans se releva, l'aire heureux et fiers.
Va chercher nos chevaux, et prend tes armes et l'étendard. Tu viens en balade avec moi...


Le gamin afficha un sourire radieux et partit d'un pas rapide.
Thirit reporta alors son regard sur l'orcs.


Je voudrai que vous m'emmeniez voir les remparts et m'expliquer comment vous avez réussit à prendre cette citée.
J'aimerai évitez que nous fassions les même erreurs qu'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Agatuuk
P'tit Nouveau
Agatuuk


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/11/2007

Une troisième force en présence… Empty
MessageSujet: Re: Une troisième force en présence…   Une troisième force en présence… Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:09

suite dans : installation des hommes de thrit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une troisième force en présence… Empty
MessageSujet: Re: Une troisième force en présence…   Une troisième force en présence… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une troisième force en présence…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacance forcé ?!
» Arrive avec les force du Gondor qui a pu trouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: