Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Gros! probleme -.-

Aller en bas 
+4
Elbarâd
Anya
Syria
Targon
8 participants
AuteurMessage
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Gros! probleme -.- Empty
MessageSujet: Gros! probleme -.-   Gros! probleme -.- Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:46

Salut!

Depuis un certain montant de temps je n'fais que remarqué une chose sur le statue des posts qui defil dans le portail(Parce que j'Arrive toujours de la quand je vien sur le forum) puis il na que des jeux, des jeux et encore des jeux(Arg! on est attaqué par la section jeux!!!! peu importe... Gros! probleme -.- 294524 )

Donc pour reprendre se probleme et avoir plus de post Rp vue que ces pas un forum de jeux mais un forum Rp s'te forum, la section jeux si le cas ne s'améliore pas, serra bloqué...et a vous de nous prouvé cas vos la peine d'Etre remise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syria
P'tit Nouveau
Syria


Nombre de messages : 1906
Age : 30
Localisation : À Cair Andros
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 27/08/2007

Gros! probleme -.- Empty
MessageSujet: Re: Gros! probleme -.-   Gros! probleme -.- Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:00

Je suis parfaitement d'accord. J'ai remarqué qu'il avait beaucoup plus d'action dans les jeux qu'ailleurs (et j'admet faire partie de ceux qui flood beaucoup Rolling Eyes).

Mais à propos du rp, j'ai une question, est-ce qu'on peut participer à deux sujets en même temps, à différents endroits ? Car ainsi, je serais beaucoup plus active dans le rp, car en ce moment je suis dans un seul sujet et en plus l'action ne se déroule pas vraiment de mon côté pour l'intant...

PS: Je peux encore poster dans les jeux, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Gros! probleme -.- Empty
MessageSujet: Re: Gros! probleme -.-   Gros! probleme -.- Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:23

Moi aussi je suis d'accord, même si je participe aussi à la section Jeux quand je n'ai rien d'autre à faire.

Syria, oui c'est parfaitement normal, Targon n'a fait que l'annonce, il n'a pas encore bloqué la section Wink


Et il faut comprendre que si chaque personnage est à autant d'endroits qu'il le désire, ça fait plus de Rp en effet, mais à un moment donné ça ne se suivra plus. Deux personnages pourraient se ramasser dans le même sujet, et ça ferrait quelque chose comme:

Regarde la personne devant elle.

WOUAH!!!!! J'AI UN CLÔNE!!!!!

Disont qu'on voudrait éviter ça, et les abus. Parce que connaissant certains joueurs (Je ne dis aucun nom), il y en a qui profiteraient du fait qu'on puisse se trouver à plusieurs endroits en même temps pour attaquer 5 ou 6 endroits en même temps. Ce ne serrait pas normal que Sauron se trouve à 5 endroits en même temps sur le forum, en plus d'être injuste pour les autres joueurs. On tente tout de même de rester le plus réaliste possible.

Et pour régler cette question là, pourquoi avoir un personnage à plusieurs endroits quand on pourrait en avoir plusieurs à un endroit différent? Ce n'est pas pour rien que le multi compte est permi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Gros! probleme -.- Empty
MessageSujet: Re: Gros! probleme -.-   Gros! probleme -.- Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:00

Targon a raison mais par pitié... ne bloquez pas les jeux!! snif
Pour ce qui est des persos à deux endroits à la fois, je trouve pas crédible de se trouver simultanément en train de manger et de bastonner les orques!!!... Donc c'est très bien comme ça... mais on va essayer de se calmer sur les jeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Gros! probleme -.- Empty
MessageSujet: Re: Gros! probleme -.-   Gros! probleme -.- Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:09

Il aurrait fallut que le monde post plus sur le fofo a place d'etre dans les jeux tout les fois qu'ils passent Gros! probleme -.- 294524

Voila! si quelqu'un a accet a section jeux, il a un probleme Gros! probleme -.- 826777
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Gros! probleme -.- Empty
MessageSujet: Re: Gros! probleme -.-   Gros! probleme -.- Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:22

En fait c'est pas une mauvaise idée de les bloquer...^^
Ca permet de souffler et ça me fait du bien de pas être tout le temps dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Sayannel Shay'tâhn
P'tit Nouveau
Sayannel Shay'tâhn


Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : No matter where you are, my heart sighs to the heavens when I think about you...
Date d'inscription : 15/11/2007

Gros! probleme -.- Empty
MessageSujet: Re: Gros! probleme -.-   Gros! probleme -.- Icon_minitimeLun 3 Déc - 4:25

moi je veux bien faire du RP....
mais si personne répond a mon post et qu'on doit attendre de l'avoir fini pour en faire un autre.... c'est pas pratique du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Scipio
P'tit Nouveau
Scipio


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/11/2007

Gros! probleme -.- Empty
MessageSujet: Re: Gros! probleme -.-   Gros! probleme -.- Icon_minitimeLun 3 Déc - 5:03

Moi j'était d'accord pour bloquer la section jeux, mais pas pour l'asile (on se marraient bien Embarassed Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Gros! probleme -.- Empty
MessageSujet: Re: Gros! probleme -.-   Gros! probleme -.- Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:17

Ouais ma il avait pas et il en a pas plus de Rp qui se fait.. Desoler.. Wink

Et Sayannel Shay'tâhn dit moi donc ou est ton post, ma aller te repondre..
Revenir en haut Aller en bas
Piwano
P'tit Nouveau
Piwano


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2007

Gros! probleme -.- Empty
MessageSujet: Re: Gros! probleme -.-   Gros! probleme -.- Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:37

son post est là :

https://terredumillieurp.editboard.com/salle-du-trone-f79/feu-d-alarme-du-gondor-t2060.htm


Moi, je trouve dommage qu'on ne puisse pas être à plusieurs endroit à la fois. Les membres sont assez responsable pour ne pas poster avec eux-même, je pense. Vous pourriez aussi dire être seulement à trois endroits maximum à la fois. Car des fois, on peut bloquer beaucoup de monde, rien qu'en étant malade. Je trouve ça bête.
D'ailleurs, sur la plupart des forum de RPG, c'est ainsi.
Bien sur, ce n'est que ma façon de voir, et je ne voudrais pas faire ma chef rien qu'en arrivant. Même pas validée, et elle voudrait déjà changer le monde ! Non, c'est pas ça que je veux dire, je ne fais que donner mon avis.
Je vais m'arrêter, sinon personne ne prendra la peine de ma lire...
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Gros! probleme -.- Empty
MessageSujet: Re: Gros! probleme -.-   Gros! probleme -.- Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:41

Ah bah la..Gros! probleme -.- 294524 faut pas aller dans un post terminer! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Syria
P'tit Nouveau
Syria


Nombre de messages : 1906
Age : 30
Localisation : À Cair Andros
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 27/08/2007

Gros! probleme -.- Empty
MessageSujet: Re: Gros! probleme -.-   Gros! probleme -.- Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:42

En fait, Piwano, tu viens de résumer ce que je voulais dire ^^

Car, je suis sur un seul sujet, donc je ne fais pas beaucoup de rp...

Mais il est vrai que pour ceux qui ont des armées (ce qui est le cas pour un bon nombre de membres) ce serait impensable de leur permettre d'être à deux endroits à la fois...Et on ne peut pas dire à certaines personnes qu'elles ont le droit de poster à différents endroits et à d'autres qu'elles n'ont pas le droit...

Dilemme...


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Piwano
P'tit Nouveau
Piwano


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2007

Gros! probleme -.- Empty
MessageSujet: Re: Gros! probleme -.-   Gros! probleme -.- Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:47

C'est vrai, c'est un problème.
Et ceux qui ont une armée sont obligés de se déplacer avec ? Sinon, un post avec l'armée, et puis, s'ils veulent, des rp tous seuls. Le problème est que il faudrait que les membres obéissent, car surveiller chaque sujet, vu la grandeur du fofo...^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayannel Shay'tâhn
P'tit Nouveau
Sayannel Shay'tâhn


Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : No matter where you are, my heart sighs to the heavens when I think about you...
Date d'inscription : 15/11/2007

Gros! probleme -.- Empty
MessageSujet: Re: Gros! probleme -.-   Gros! probleme -.- Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:50

Pwiano m'a pris de vitesse!!
Effectivement, instaurer une limite de post, pourquoi pas, mais dans ce cas une limite à plus de un post, pas comme ici.
enfin bon c'est vous les Admins, pas moi donc à vous de décider Razz
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Gros! probleme -.- Empty
MessageSujet: Re: Gros! probleme -.-   Gros! probleme -.- Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:26

Je comprend rien Gros! probleme -.- 294524 Thranduil est pas a deux endroit en meme temps Razz il a poster comme quoi il partait a s'te post la..
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Gros! probleme -.- Empty
MessageSujet: Re: Gros! probleme -.-   Gros! probleme -.- Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:48

Bon, je vais vous répondre vu que j'ai l'impression que Targon n'a pas vraiment compris ce que vous vouliez dire. Trouveriez vous ça normal d'être. par exemple, chez vous et à votre école en même temps? Pas vraiment.. On essait donc de faire la même chose ici. Et comme j'ai déjà dit, c'est pour cette raison que le mutli compte est autorisé. Vous pouvez avoir plusieurs personnnages à un endroit chacun, ce qui fait la même chose mais qui diversifie le Rp. Et puis, c'est plus intéressant parler à plusieurs personnages que de toujours croiser le même. Et si vous voulez vraiment pas attendre après les autres réponses, vous n'avez qu'à faire du Rôle-Play avec un autre de vos personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scipio
P'tit Nouveau
Scipio


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/11/2007

Gros! probleme -.- Empty
MessageSujet: Re: Gros! probleme -.-   Gros! probleme -.- Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:25

Je suis entièrement d'accord avec Anya, je suis contre d'être à plusieurs lieux, cela ne fait pas... réaliste du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sayannel Shay'tâhn
P'tit Nouveau
Sayannel Shay'tâhn


Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : No matter where you are, my heart sighs to the heavens when I think about you...
Date d'inscription : 15/11/2007

Gros! probleme -.- Empty
MessageSujet: Re: Gros! probleme -.-   Gros! probleme -.- Icon_minitimeJeu 6 Déc - 4:52

D'accord mais pour certains c'est pas pratique. Moi par exemple je suis sur six forums RP à la fois. Si en plus je dois avoir plusieurs comptes sur celui-ci rien que pour pouvoir faire du RP à une fréquence régulière, ça devient vite ingérable.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Imrahil


Nombre de messages : 392
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2006

Gros! probleme -.- Empty
MessageSujet: Re: Gros! probleme -.-   Gros! probleme -.- Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:48

Ouais mais s'pas dure animé deux compte en meme temps Wink on est tous capable meme si on est sur beaucoup de forum Rp Wink j'en joue 2-3 sur chaque forum que je suis et je trouve pas que sa fait beaucoup(8 forum) le truc tu regarde si tu as besoin de te connecter avec ton autre acconte Gros! probleme -.- 826777
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Gros! probleme -.- Empty
MessageSujet: Re: Gros! probleme -.-   Gros! probleme -.- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros! probleme -.-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a un problème?
» probleme
» Problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: Le Grenier « HRP »-
Sauter vers: