Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promenade..

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Promenade.. Empty
MessageSujet: Promenade..   Promenade.. Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:07

Anya, après avoir quitté sa soeur et le Général de Minas Tirith, décida d'aller se promener.. Elle en avait assez des bruits de la ville, elle décida donc d'aller se promener un peu autour de Dol Amroth. Elle était plongée dans ses pensées et s'éloignait de plus en plus de Dol Amroth.. Elle marchait droit devant, essayant d'atteindre le rivage qui se trouvait devant elle, mais qui en même temps semblait si loin.. Dol Amroth semblait un peu plus petit derrière elle. Elle ne pouvait plus voir l'endroit où sa soeur se trouvait avec Sheehy. C'est ainsi quu'elle aperçu quelqu'un plus loin, à la limite de ce qu'elle voyait. Elle ne s'en soucia pas et continua à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

Promenade.. Empty
MessageSujet: Re: Promenade..   Promenade.. Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:18

Pendant la promenade d'Anya, des bruit de branche au sol se fesait entendre, puis elle était capable de voir un homme..plus loin, dans une armure de Dol Amroth.. les mains dans les poches qui etait en train de regardé Dol Amroth, puis il tourna sont regard sur Anya en disant

Tien tien.. la Dame a la tete de Cair Andros..

10 autres Capitaine apparu qui etait 4 humain, 2 troll et 3 Uruks qui s'exprimait en voyant Anya

Uruks 1: Hey! c'est pas la General de Cair Andros et anfalas?..

Uruks 2: Non crétin! c'est la Reine de ces lieux!

Troll: On mange quand?!

Numenorien 1: Voyon Calmé vous..elle n'est cas notre porté..

Uruk 2: Ouais et quand meme Jolie..elle pourrait etre notre prisonniere a bien des choses..


Une voix plus grave se fit entendre pour que les Capitaines se ferme la trappe puis Idrahil se leva, casque enlever en disant

Anya.. je présume?..
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Promenade.. Empty
MessageSujet: Re: Promenade..   Promenade.. Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:31

La reine de Cair Andros et d'Anfalas avait en premier lieu reconnu l'armure des soldats de Dol Amroth. Elle ne se méfia donc pas. Elle n'entendit heureusement rien de ce que les capitaines dirent et, entendant la voix d'Idrahil, elle s'arrêta en le regardant de la tête aux pieds.

En effet... Et à qui ai-je l'honneur de m'adresser?

Elle fixa Idrahil sans dire un mot. Elle ne se méfiait pas outre mesure car il y avait quelque chose dans ses traits qu'elle reconnaissait, même si elle ne savait pas vraiment quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

Promenade.. Empty
MessageSujet: Re: Promenade..   Promenade.. Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:58

Idrahil n'avait qu'un petit sourir quand Anya lui donna sa reponce, puis il repondit mais un capitaine lui coupa la parole en disant

Uruks 2: Hey hey! mon Seigneur! je peux l'utilisé comme esclave personalisé? qui pourrait repondre a la question de reproduction des uruks?

Il avait un large sourir dans face puis Idrahil se leva et marcha accoter de lui, en le prenant par l'epaule et lui dit

Naturellement tu pourras l'utilisé comme esclave Sexuelle comme tu le dis..

il monta sa deuxieme main pour lui cassé le coup en disant aux trolls

Dans tes reves..Hey! les trolls si vous avez faim voila la personne a mangé!

Il regarda Anya par la suite en disant

Votre Altesse.. la personne qui se tien devant vous, n'est nul autre que le Seigneur du nord.. banni du royaume du Gondor par l'intendant au trone Adrahil.. et pour chasser dans le nord par lui meme.. en faite j'aurrais besoin de vous.. si vous n'Y voyez pas de probleme..

Un Numenorien regarda l'uruk se faire tuer puis repliqua comme un sage

Numenorien 3Ma fois Idrahil..vous n'ete pas de tout les beautés de mauvaise humeur.. contrairement a cette jolie demoiselle.. qui se tien autour de nous..

Il se licha les levres comme une langue de serpent quand il regarda Anya puis Idrahil continua

Voyez vous..mon pire ennemi se trouve dans se chateau... et j'aurrais besoin que vous me sortiez des plans de Dol Amroth et Cair Andros..

Le troll avec la tete de l'uruk que Idrahil avait tuer repliqua en regardant Idrahil

Moi encore faim..
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Promenade.. Empty
MessageSujet: Re: Promenade..   Promenade.. Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:51

Anya regarda la scène se passer sans dire un mot. Elle se doutait qu'elle avait à faire à quelqu'un de très puissant.. Mais elle ne pouvait quand même pas lui remettre les plans de Dol Amroth et de Cair Andros.. Elle décida de détourner un peu son attention.

Puis-je au moins savoir qui est votre pire ennemi et ce qu'il vous a fait, Seigneur du Nord?

Elle le regarda un instant, avant d'oser ajouter:

Et vos traits me rapelle quelqu'un.. Mais je ne me rapelle pas qui.. Ne vous aurais-je pas déjà vu quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

Promenade.. Empty
MessageSujet: Re: Promenade..   Promenade.. Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:01

Idrahil regarda avec un mince sourire Anya... Décidement, elle observait bien son adversaire... Alors Idrahil lui repondit:

-Capitaine plus un mot... Pour ma personne, ce doit être parce que je suis de la famille royale...

Il n'avait plus le goût de répondre à ses questions alors il regarda ces uruks en disant:

-Faites en ce que vous voullez..

Les deux huruks sortirent leur armes en marchant vers Anya.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Promenade.. Empty
MessageSujet: Re: Promenade..   Promenade.. Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:12

Anya l'écouta parler et, en entendant sa dernière phrase, son visage se ferma. Elle vit les deux huruks sortirent leurs arme et s'avancer vers elle. Elle sortit donc son épée et se plaça en une garde parfaite, face aux deux huruks. Tout en fixant ses deux adversaires, elle s'adressa à Idrahil.

Décidément, vous me rapellez bien quelqu'un qui n'a jamais eu le tour de parler aux femmes. Mais au moins celui ci n'envoyait pas d'autres personnes se battre à sa place, comme un lâche..

La reine guerrière fixa toujours ses deux adversaires, tout en ne lâchant pas les autres du regard. Au point où elle en était.. Elle attendit donc que les huruks attaquent.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Promenade.. Empty
MessageSujet: Re: Promenade..   Promenade.. Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:14

Pendant que les uruks savancait vers Anya un des uruks tomba puis le 2e restart imobile...et tomba mort sure le sol laissant Targon derrier qui savancais devant Anya, epee sorti puis il dit:

Tu vas bien?... il ne ta rien fait?...

Il regarda Idrahil quelque instant, lui qui pensait qui etait mort...il luis dit:

Idrahil...le traitre du Gondor qui cesar enfuit dans le nord... ton frere ne tavais pas tuer? quand il ma laisser a la tete du Gondor?
Il regarda Idrahil en attendant une reponce toujours sur cesar garde...
Revenir en haut Aller en bas
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2007

Promenade.. Empty
MessageSujet: Re: Promenade..   Promenade.. Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:37

Targrid pour sa par avait tuer un des uruk et s'etait placer de lautre coter d'anya, arc a la main, il regarda plus le troll que dautre chose.. quand targon ditch Idrahi... Targrid simobilisa quelque instant... Adrahil avait pas tuer se mec?...puis il demanda:

Sir Idrahil.. Rugor etait votre fils?

Il garda sont arc sure le troll il en savait pas beaucoup au sujet de lui...mais asser pour voulloir les tuers,, lui et sont fils meme si Targon avait été plus vite..
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Promenade.. Empty
MessageSujet: Re: Promenade..   Promenade.. Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:39

Anya regarda les deux huruks tomber au sol, puis elle tourna la tête vers Targon quand celui-ci arriva. Et l'écouta parler avant de répondre:

Oui je vais bien, et non il ne m'a rien fait.

Puis, elle regarda tour à tour les deux hommes. Elle hésita un instant avant d'ajouter:

Serrait-ce beaucoup trop demander que quelqu'un m'explique ce qui se passe? Parce que je ne suis vraiment plus sûre de comprendre..

Elle les regarda tour à tour, l'épée toujours en main. Elle entendit ensuite Targrid parler.

QUOI!?!? C'est le père de l'homme qui a tenter de me tuer?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

Promenade.. Empty
MessageSujet: Re: Promenade..   Promenade.. Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:03

Idrahil regarda Targrid avec un large sourir pendant que le troll dit

Troll 1: Jai faim!!!

Il fonca vers les gondorien a la cours pendant que Idrahil repondit

Effectivement, Rugor etait belle et bien mon fils..mort de la main de sont cousin...

Il regarda Targon quelque instant avant de dire

Vous affronterez mes Capitaine..vous..Targon, Targrid et ta douce Anya..survivez et je n'attaquerais pas minas Tirith..vous perdez et Minas Tirith serra mienne

Il regarda Anya par la suite en disant

Je suis l'ancien Gouverneur du Gondor avant que Adrahil ne prend ma place pour plus de detail je suis sur que votre mari le sais
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Promenade.. Empty
MessageSujet: Re: Promenade..   Promenade.. Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:09

Targon regarda Idrahil quelque instant en riant presque puis il regarda les Capitaines autour de lui en disant

Desidement tu ne bougera jamais seul..je suis decu de voir que Adrahil a manqué sont coup.. dansle nord.. en fait..une fois que vous ete parti de Belfalas..je ne connais pasl'histoire.. je sais juste que ta voullu le tuer en publique dans votre propre ville..mangeur de pouvoir...tu merite bien se qui va t'arrivé avec se que tu compte faire..!

Il regarda Anya et Targrid en disant

Vous pouvez combattre les Capitaines?...Numenorien...? si oui..Targrid prend le troll.. pis moi et Anya on termine les Numenoriens..

Il prit sont Hallebarde a deux main en regardant deux Capitaine Numenorien en disant

Vous avez faite votre erreur de venir ici..
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Promenade.. Empty
MessageSujet: Re: Promenade..   Promenade.. Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:47

Anya repassa dans sa tête ce qu'elle venait d'entendre. Elle baissa sa garde et regarda les gens présents. Elle reconstitua ce qu'elle venait d'apprendre et se tourna vers Targon.

QUOI?!?!? C'est homme là c'est ton oncle?!? et.. Rugor! L'homme qui voulait que je devienne sa femme contre ma volonté et qui a tenté de me tuer et ton cousin!?!? Et tu n'as jamais jugé bon de m'avertir de ce LÉGER détails?!?!?

Elle était vraiment dans une colère noire contre son mari qui lui avait caché ses infomations.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Promenade.. Empty
MessageSujet: Re: Promenade..   Promenade.. Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:58

Targon laissa tombé sa hache de sont hallebarde sur le sol en tournant legerement la tete vers sa femme

Effectivement, Rugor était mon cousin..

Il se retourna en fesant dos a sont oncle et continua

J'ai aucune idée de quoi tu parle par contre..Rugor qui voullait que tu devienne sa femme?..je devais pas etre arrivé quand il a attaqué Cair Andros..et j'étais en retard..Breff...Je te présente mon coté noire de ma famille..parti dans l'nord..

Il se retourna vers Idrahil en demandant

au fait, tu a violé une de tes prisonniere hum? quand tu as eu Rugor?..

Il se tourna la tete vers sa femme en disant

Rugor et Idrahil on toujours été nul avec les femmes et pour se qui est qui ta presque tué.. sa je le sais, je suis arrivé avant, mais tu etais pas sorti aidé un traitre?..et tu le sais tout aussi bien que moi, que le coté noire de ma famille, c'est a dire Idrahil, n'a jamais été une grande affaire a dire et se venté d'avoir d'la famille du coté de Sauron et neutre.. qui ne cherche que sa vangence contre le Gondor, contre nous...

Il lacha un soupir, lui qui etait sur que Anya savait quelque rapport autre que Imrahil dans sa famille..puis il continua

Se fut une surprise pour moi egallement quand je les revu a Cair Andros..j'étais loin d'Imaginé que mon cousin m'attaquerais aussi vite..et maintenent sont pere est de retour..on en reparle apres?..


Il regarda les Capitaines par la suite puis regarda sa femme..
Revenir en haut Aller en bas
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

Promenade.. Empty
MessageSujet: Re: Promenade..   Promenade.. Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:05

Idrahil fut surpris de voir Anya se mettre a engeulé Targon au milieu de leur perte, hum..en plus Targon n'avait pas semblé bon lui parlé de lui et Rugor? quoi que Idrahil n'aurrait pas vraiment voullu de Rugor mais bon..il etait une belle couverture pour pas que Targon le chasse dans le nord, alors il repondit a la question de Targon

Ouais..? mais tu me prend pour qui demander d'avoir une femme..pas d'besoin elles sont tous des esclaves de ntoer volonté! et d'ailleur..si mon fils voullait Anya comme femme et qui na pas reusit..je crois que je devrais prendre la releve..apres tout.,.tu vas aucune chance contre moi et tu le sais.. Capitaine foncé! rapporter moi Anya!

Les Capitaines commencais a courir en dirrection des 3 Gondoriens, arme a la main
Revenir en haut Aller en bas
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2007

Promenade.. Empty
MessageSujet: Re: Promenade..   Promenade.. Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:09

Targrid était degouté a la vue du troll il accepta la demande de Targon puis banda sont arc en dirrection du troll et s'arreta et rebaissa sont arc quand Anya se mit a parlé a voix haute a Targon..il regarda Idrahil degouté vue qui se servait des filles qui utilisait comme esclave...pour sa reproduction familial?..hum.. puis il dit a Targon et Anya

Hey,..S'parce quond est encerclé.. si on se defand pas on meur alors go?

Il regarda le Troll lui foncé dessus puis lui tira une fleche dans geule, il regarda les autres Capitaine leur arrivé dessus puis commenca a tiré ces fleches
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Promenade.. Empty
MessageSujet: Re: Promenade..   Promenade.. Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:16

Je te ferrai remarqué que quand j'ai aidé Tristan, il n'était pas encore considéré comme un traître. Et si oui, y'a jamais personne qui m'en avait parlé! Bon d'accord, on en reparle après!

Elle se plaça en position de combat face aux capitaines.

Si ça dérange pas trop, j'aimerai ne pas servir d'esclave à.. lui.

Elle donna un coup d'épée vers l'huruk qui fonçait sur elle et elle lui coupa la tête, qui tomba à ses pieds. Elle donna un coup de pied dedans avant de regarder qui serrait son prochain adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Promenade.. Empty
MessageSujet: Re: Promenade..   Promenade.. Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:25

Targon reprit sont Hallebarde qui avait prit a force apres la phrase a Anya puis il lui repondit

Franchement..je comprend pas pourquoi tout le monde qui nous attaque te veulle comme esclave..

Il retourna sont regarde sur deux Capitaine en continuant

Chose qui est certaine, personne ne touchera a Anya temps que je serrais vivant!

Il placa sont hallebarde allenvers puis fonca sur les deux autre Capitaine, en bloquand le premier coup avec le bas de l'hallebarde puis enfonca le haut dans le crane, il se retourna en disant a Idrahil

Ta pas d'vie et tes Capitaines sont pas super super fort ma t'dire!

Il donna un coup de poing au niveau du visage au second puis resorti sa main avec un pique au boute en disant

j'Espere que tu es pas encore mort..

Il le remonta par les cheveux en continuant sa phrase

Voix tu..Numenorien noire..tu as choisi le mauvais Camp..IDrahil vous apportera en esclavage et votre perte

Il trancha la gorge a l'homme puis se retourna vers Anya voir si elle se debrouillait bien puis il regarda Idrahil par la suite en disant

Et toi j'imagine que tu fais comme ton fils, c'est a dire envoyer ta population au front dans un combat ou tu es sur de mourir?!
Revenir en haut Aller en bas
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

Promenade.. Empty
MessageSujet: Re: Promenade..   Promenade.. Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:29

Idrahil eu un large sourir, voir Anya Targon et Targrid combattre lui donnait le gout d'aller dans le combat egallement, alors il sauta de sa roche en marchant les mains dans les poches vers Targon en disant

Voix tu..Tu as une jolie créature comme femme..et dison que tout se que je veux, je l'obtien..

Il eu un large sourir quand Targon lui avait annoncé que son fils avait envoyer des femmes et des enfants a Rhun au combat, il repondit

J'AIME MON FILS! et je vais pouvoir tué sont cousin..maleureusement je doute qu'un coup de poing te termine Targon..

Il sorti sont épée en continuant

Esperont que vous soyez plus fort que Arthor..

Il fonca vers sont neveux avec sont épée, 60 pouces puis coupa le boit de l'Hallebarde a Targon en deux en disant

Tu ne peux gagné contre moi!
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Promenade.. Empty
MessageSujet: Re: Promenade..   Promenade.. Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:41

Ce que tu veux tu l'obtiens par la force! Alors ce n'est pas une vraie victoire! Et comme j'ai déjà dit à Rugor, mieux vaut mourir que de devoir devenir ta femme!

Pendant que Idrahil et Targon entrait en combat, Anya s'occupa des autres capitaines. Elle coupa un bras, puis une tête, avant de transpercer un coeur. Elle reçut quelques coups qui lui coupèrent le souffle, mais heureusement, elle portait toujours son armure de Mithril avec elle. Elle acheva donc les capitaines avec Targrid avant de regarder le combat entre Targon et l'oncle de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Promenade.. Empty
MessageSujet: Re: Promenade..   Promenade.. Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:27

Targon regarda sont oncle avec un sourir en disant

Vien temps a moi..je t'attendais!

Il coura avec sont Hallebarde en dirrection d'Idrahil mais il se la fit couper en deux, avec le coup que Idrahil apportait au visage de targon il se tassa la tete en sortant sont épée de Mithril et le frappa dans les cotes en disant

Desidement..regarde tes gardes...et tes point faible!

Il le regarda dans les deux, l'épée dans les cotes. puis un pique sur l'armure plus sur l'epaule a Targon a gorge d'Idrahil en disant

Si mon pere ne ta pas tuer, alors se serra moi..
Revenir en haut Aller en bas
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

Promenade.. Empty
MessageSujet: Re: Promenade..   Promenade.. Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:32

Adrahil regarda sont neveux avec un large sourir au levres en disant

AH! encore mieu que ton pere,j'aime sa j'aime sa on continu!!!

Il manga le coup dans les cotes puis se redressa d'un bon par en arriere pour evité le pique a Targon puis placa sont épée sur le coté de sa taille en disant

Rugor utilisait une methode de combat que je lui ai appris, j'ose imaginé que tu la connais encore..

Il placa sont corps un peux de coté en regardant Targon en disant

Les mouvements rapide en armure..fait gaffe j'Arrive!

Il arriva a la cours apres Targon, une fois a porté il donna sont coups vers selui ci
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Promenade.. Empty
MessageSujet: Re: Promenade..   Promenade.. Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:40

Targon riait cas moitier, Idrahil aimait les combat fallait croire..mais pourquoi il n'apportait que du monde de l'exterieur pour se battre a sa place?..et pourquoi il affrontait Targon?.. quoi qui voullait utilisé Anya et a autre chose que faire énnervent Targon.. il se redressa quand Idrahil se placa en position d'attaque de Rhun, s'tais la facon qui avait appeller se style de combat en disant

Mieu que mon pere? hum.. de tout les beauté tes compliments Idrahil..maintenent voyon voir si tu vas etre capable de me tué avec cette attaque la..

Il se placa dans meme garde de Idrahil puis quand il se mit a bougé Targon parti a cours apres lui, sortant sont arme puis coupa la lame a Idrahil en disant

Malgré tout se que Rugor a fait contre moi avec cette attaque la..il na jamais reusit a m'avoir..
Revenir en haut Aller en bas
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

Promenade.. Empty
MessageSujet: Re: Promenade..   Promenade.. Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:43

Idrahil riait presque au éclat quand sont arme fut brisé en deux puis il lui dit

Héhé pas de chance pour le pauvre homme que je suis..

Il enfonca sont poing dans le ventre de Targon avec une Dague au bout de la mains, mais il ne semblait pas y avoir de reaction de douleur..

C'est impossible? depuis quand quelqu'un est assé fort pour survivre a un coup droit au coeur de dague?..

Il regarda Targon en le frappant au visage avec sont gantelet

Comment résiste tu!?
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Promenade.. Empty
MessageSujet: Re: Promenade..   Promenade.. Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:48

Targon n'eu pas vraiment de reaction, quand Idrahil avait sont épée de brisé puis il senti la dague arrivé droit au coeur, encore une fois un rire se fit entendre mais s'étais pas venant d'Idrahil mais de Targon, il se releva en crachant du sang au sol puis il dit

Ma dire comme ton fils, les chevaliers, combattant a l'épée, on a une seul facon de se parlé..

Il releva sont arme en la placant au niveau de ces yeux puis il continua

JE repondrais a tout tes questions par la pointe de mon épée...

Il fonca par la suite en dirrection d'Idrahil puis lui donna un coup d'épée a la gorge qui s'attend a se que sa soit bloqué puis il glissa sa main dans sont dos pour aggripé sont bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade.. Empty
MessageSujet: Re: Promenade..   Promenade.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: