Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Signes astro

Aller en bas 
+29
Frodon Sacquet
Daril de Dol-Amroth
Gil galad
Elladan
Snori Carreau-D'argent
Elie
Bellerophon
Cryldan
Tsuki
Sasha
Grashnak Northaur
Targon
Kerwin
Kir-Thelassis
Robyn
Relkeïm
Syria
Anya
Kaërm
Saresh Hidden
Thirit
Meril
Mérolianne
Merry
Elbarâd
Legolas
Elenwë -- Thuringwethil
Ellior
Laifennas
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel est votre signe astrologique?
Bélier
Signes astro - Page 3 Bar_left11%Signes astro - Page 3 Bar_right
 11% [ 5 ]
Taureau
Signes astro - Page 3 Bar_left5%Signes astro - Page 3 Bar_right
 5% [ 2 ]
Gémeaux
Signes astro - Page 3 Bar_left0%Signes astro - Page 3 Bar_right
 0% [ 0 ]
Cancer
Signes astro - Page 3 Bar_left14%Signes astro - Page 3 Bar_right
 14% [ 6 ]
Lion
Signes astro - Page 3 Bar_left0%Signes astro - Page 3 Bar_right
 0% [ 0 ]
Vierge
Signes astro - Page 3 Bar_left9%Signes astro - Page 3 Bar_right
 9% [ 4 ]
Balance
Signes astro - Page 3 Bar_left5%Signes astro - Page 3 Bar_right
 5% [ 2 ]
Scorpion
Signes astro - Page 3 Bar_left20%Signes astro - Page 3 Bar_right
 20% [ 9 ]
Sagittaire
Signes astro - Page 3 Bar_left7%Signes astro - Page 3 Bar_right
 7% [ 3 ]
Capricone
Signes astro - Page 3 Bar_left9%Signes astro - Page 3 Bar_right
 9% [ 4 ]
Verseau
Signes astro - Page 3 Bar_left9%Signes astro - Page 3 Bar_right
 9% [ 4 ]
Poissons
Signes astro - Page 3 Bar_left11%Signes astro - Page 3 Bar_right
 11% [ 5 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : En route vers le Gondor...
Parrain : Sasha et Syria
Date d'inscription : 10/12/2007

Signes astro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signes astro   Signes astro - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:52

Le Poissons, le douzième signe du zodiaque, est gouverné par la planète Neptune. Il fait partie de la triplicité irrationnelle par excellence d'eau dont il est le troisième signe; triplicité irrationnelle par excellence. Il symbolise l'homme parvenu à une phase d'illumination qui est l'état de conscience réfléchie au plus haut degré, impliquant aussi l'imagination que l'intuition ainsi que la raison nécessaire à l'expression.

Tempérament

De type lympatique, correspondant à l'élément eau (froid et humide) (Moi? Oui, oui... Non, pas vraiment) , le natif du Poissons se distingue par sa nature émotive, sensible, timide et réceptive (Si on oublie le timide, oui) , ce qui le rend très perméable aux conditions environnantes. Indulgent et bon, il manifeste une peur étrange de s'engager positivement sur le sentier de la vie de sorte qu'il est souvent considéré comme un être dépourvu d'initiative et d'autocontrôle (Heu... Pas vraiment...) . Se protégeant maladroitement, enfoui dans les profondeurs d'un monde intérieur, il savoure avec extase les moindres rêves et les plus infimes pensées émises par sa raison (Ouais... Peut-être pas à ce point) .

Description physique

Pour reconnaître le Poissons, vous n'avez qu'à remarquer sa taille petite et corpulente, son corps flasque et chacun donnant l'impression de manquer de forces récupératrices (Oui, c'est ça, dite que je suis laide tant qu'à y être... Non, mais! Faut pas croire tout ce qu'on lit) . Le teint est généralement pâle, son visage manque de vivacité et est animé d'eux bleus humides (Non, pas bleu... De toutes le couleurs possible d'avoir naturellement dans les yeux) sortant parfois de l'orbite et baignant dans un voile larmoyant (Pas vraiment) .

Comportement général

Doté d'un inépuisable imagination et d'une réceptivité magnétique, le natif du Poissons dévore instinctivement toute connaissance pour montrer à tous, le fruit de ses explorations (On peut dire ça comme ça...) . Pourvu de deux natures très distinctes (Non, je ne souffre pas de troubles de personnalités multiples) , ce fabuleux personnage vibre positivement ou négativement selon ses dispositions orientées par son éducation dès sa plus tendre enfance. Optant pour la vie la plus aisée, se laissant bercer par ses rêves et illusions, il prend la forme d'un être influençable et impressionnable dominé par ses élans de passion chimérique, et se complaît à vivre dans toutes formes d'abus, ce qui l'entraîne dans un monde à part et le plonge dans les plus basses déchéances du monde interlope (Laissez-moi être sceptique...) . Toutefois, lorsqu'il revêt l'étoffe d'un grand seigneur, vibrant alors positivement, il désire concrétiser ses plus hautes aspirations et se classe parmi ceux dont l'amour et la compréhension du genre humain permettent d'exploiter leurs qualités telles que l'indulgence, la tolérance, la bonté et l'hospitalité (Voilà qui me ressemble plus) .

En amour

Le natif du Poissons se classe parmi les plus tendres, les plus sensibles et les plus poétiques de la ronde zodiacale. Exigeant constamment des preuves d'affection, un peu comme le Cancer, il se refuse d'étaler ses capacités si son partenaire ne sait lui parler avec douceur, le câliner, voire le dorloter comme un petit enfant. Imaginatif et sentimental, il s'avère un partenaire idéal malgré ses intenses besoins de compréhension et d'amour. Afin d'évoluer dans la plus grande harmonie, ce personnage romantique doit retrouver en sa tendre moitié les qualités qui lui manquent : la combativité, l'esprit d'initiative et l'énergie pour l'encourager à réaliser tous ses objectifs et le seconder adéquatement tout au long de sa vie (Hey!!!! Comment ça j'ai pas ça??? Je manque peut-être parfois d'énergie, mais certainement pas de combativité et d'esprit d'initiative.) .

La femme Poissons

Féminine, jolie et gracieuse, la femme Poissons inspire les natifs du sexe opposé par son regard doux, romantique et rêveur, ainsi que par sa nature avenante empreinte de gentillesse et de joie de vivre (Ça me ressemble plus...) . Tout comme l'homme, dépourvue de combativité, cette jolie nymphe se laisse souvent modeler par les caprices de son partenaire, car elle est incapable de lui refuser quoi que ce soit, de peur de lui déplaire (Je ne suis pas une poule...) . Dévouée et très affectueuse, elle se soumet entièrement aux jeux de l'amour plongeant l'élu de son cœur dans un monde euphorique de grâce et d'enchantement (Heu... Le futur révèlera ça...) .

En affaires

Peu doué pour les réalisations de grande envergure, le natif du Poissons répond à de merveilleuses inspirations et produit de sublimes créations qui font l'envie des connaisseurs de ce monde (Oui, peut-être... En fait, j'en sais rien) . Doté d'une intuition remarquable (Tout à fait!!!) , il excelle dans le monde du commerce, que ce soit dans l'hôtellerie ou la restauration où il s'occupe adéquatement de la gérance; il peut être aussi, propriétaire d'établissements. Mais, généralement, il œuvre à des poste de subalternes pour le compte d'une compagnie où il se fait remarquer par son humilité et par son dévouement (Non, pas vraiment, je suis plus du genre à diriger que me faire diriger...) . Financièrement, comme il est peu attaché aux biens de la terre, ce fabuleux personnage s'avère le plus grand "bluffeur" de la sphère zodiacale, car il se passionne pour les transactions hasardeuses pour lesquelles il se révèle être un excellent manipulateur (Manipulatrice, on en reparlera, mais chanceuse, oui) . De plus, il fait fi de tout règle conventionnelle en manœuvrant sournoisement mais ingénieusement son avoir pour le faire fructifier. Désirant profiter de la vie au maximum, sans se restreindre, il devient alors éperdument dépensier et se moque des gens qui accumulent des biens sans s'offrir de luxe d'en jouir (Heu...) .

Profession

Grâce à sa grande sensibilité et à son émotivité, ce mystérieux personnage se voit dans l'impossibilité de tolérer les souffrances humaines et se doit d'alléger autrui de son sort en exerçant talentueusement des métiers comme organisateur d'institutions charitables ou d'œuvres sociales (Moi??? Ils parlent de moi là??? Je me voit pas faire ça...) , médecins (J'y ai déjà pensé, mais non merci!) , psychologue (Je me suis promis de ne pas aller en psychologie... Je veux pas être la 3e génération de ma famille à faire ça... Mais bon) , infirmier (Non...) , geôlier (...) ou même religieux ( Suspect Suspect Suspect ) .

Troisième décan
Gouverné par Mars et Neptune
du 11 au 20 mars

On retrouve dans cette personnalité une double nature qui l'incite parfois à agir courageusement et de manière déterminée (Oui, c'est vrai) , parfois avec nonchalance et hésitation (Bof... Pas toujours. Rarement) . En somme, ce natif cherche plus particulièrement à vivre à la fois dans le monde réel et dans le monde invisible ( Rolling Eyes Non...).
Revenir en haut Aller en bas
Syria
P'tit Nouveau
Syria


Nombre de messages : 1906
Age : 30
Localisation : À Cair Andros
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 27/08/2007

Signes astro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signes astro   Signes astro - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:53

Ca te va pas du tout, Sasha !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Signes astro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signes astro   Signes astro - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:13

Tempérament

De type sanguin, correspondant à l'élément air (chaud et humide)(euh...oui peut être), le natif de la Balance s'avère doté d'un jugement équitable et impartial pour rétablir l'ordre et assurer l'harmonie autour de lui(je pense que oui là pas de souci^^). Avec sa passion pour l'élégance et son profond goût du luxe, il adore participer et se mêler à un tourbillon d'activités sociale et mondaines où il peut faire admirer ses talents et ses charmes(ouais,je sais pas si c'est bien ou non).

Description physique

Un mot résume les particularités physique des personnes nées sous ce signe : "élégance"(merci). Doté d'un corps svelte et gracieux, surtout lorsqu'il est jeune, on le reconnaît par son teint clair(ça c'est vrai), sa peau lisse et par ses yeux doux(exact) donnant une impression bienveillante. Grâce à son charme naturel, sa démarche est harmonieuse et distinguée(euh pas sûr ça dépend).

Comportement général

Le natif de la Balance se caractérise par son manque total d'agressivité(je suis gentil moi^^), par son sens aigu des valeurs sociales et par ses aversions pour les querelles et les conflits(exact encore une fois). Il aspire à l'harmonie et à la tranquillité dans ses rapports au sein de la société(ouai c'est cool le calme et la tranquilité^^). Enthousiaste, optimiste et soucieux de plaire, il se distingue par sa gaieté rayonnante et il est recherché pour sa bonne humeur et son sens de l'humour(c'est vrai j'ai un bon sens de l'humour,c'est vrai hein???). D'une nature délicate et sensible, accentuée d'une pointe de vanité, ce pittoresque personnage n'aime généralement pas agir seul et demande constamment l'approbation d'autrui(malheureusement oui,je suis pas un leader). Dans toutes ses entreprises, il doit se sentir épaulé et dirigé pour être en mesure de fonctionner adéquatement. Par ses tendances à vouloir vivre une vie facile et harmonieuse, il s'extériorise merveilleusement en mettant en évidence la subtilité de son inspiration, renforcée par sa puissante imagination à créer des chefs-d'oeuvres sublimes.

En amour

À cause de son insatiable besoin de côtoyer des gens, le natif de la Balance ne peut vivre seul et surtout sans affection. Continuellement à la recherche d'un équilibre et de quelqu'un pouvant répondre adéquatement à ses aspirations, il s'avère sélectif dans le chois de son partenaire(parfaitement et j'en suis fier^^). Démuni de ce complément indispensable à l'expression de sa personnalité, il peut alors sombrer dans l'indolence, voire même la perversion(moi pervers?Mais non mais non,quoique....).

L'homme Balance

Courtois et d'un naturel aimant, l'homme Balance est recherché pour sa nature romantique, attrayante et charmante(merci encore belle description de moi-même^^).
Imaginatif et dévoué, il se préoccupe continuellement du bien-être de l'être aimé en le comblant d'amour et de bonheur. Toutefois, l'heureuse élue de ce majestueux personnage doit être en mesure d'assumer certaines responsabilités familiales et de l'épauler en se montrant apte à prendre des initiatives(heuresement quand même,c'est tout a fait moi).

Profession

Lorsque l'âme artistique prime, ce signe s'extériorise avec brio dans des activités variées : musicien, danseur, chanteur, peintre, décorateur et écrivain.(ça me generai pas)

Fièrement qualifié comme grand justicier de la sphère zodiacale, il s'oriente vers le barreau en tant que juge, avocat ou conseiller juridique.(Euh...non je suis pas encore superman)

Deuxième décan
Gouverné par la Saturne et Vénus
du 4 octobre au 13 octobre

Le natif de ce décan s'affirme par sa personnalité bienveillante, son sens de la justice et son besoin constant d'échanges sur le plan humain. Doté d'un grand pouvoir d'administration, il s'occupe généralement de la haute finance, et même de la politique. En amour, il aspirer à la fidélité et comprend son partenaire avec acuité.(c'est plutot bon)



Bon oila,je suis sidéré en voyant tout ça Shocked ,y a vraiment des détails troublant surtout au niveau de la description physique et du caractère,non sans blague la plupart de ces trucs sont vrais,demander a Elbarad(Toinou pour les intimes^^)
Revenir en haut Aller en bas
Syria
P'tit Nouveau
Syria


Nombre de messages : 1906
Age : 30
Localisation : À Cair Andros
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 27/08/2007

Signes astro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signes astro   Signes astro - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:00

Et bien, selon tes commentaires, ca a l'air de te correspondre parfaitement ^^ Grâce à ce sondage on connait beaucoup mieux ceux qui daignent de faire ce qu'on a fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha


Nombre de messages : 1135
Age : 30
Localisation : quelque part où j'erre sans but
Date d'inscription : 18/06/2007

Signes astro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signes astro   Signes astro - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:03

lol c'est justement ce que je disais Razz je suis née sous le mauvais signe
Revenir en haut Aller en bas
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Signes astro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signes astro   Signes astro - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:06

Signes astro - Page 3 826777 oui c'est vrai que ta pas eu de chance Sasha^^.

J'attend la description d'Elbrâd avec les commentaires^^ on va se marrer.


*pendant ce temps le seul balance du fofo flood tout seul*
Revenir en haut Aller en bas
Syria
P'tit Nouveau
Syria


Nombre de messages : 1906
Age : 30
Localisation : À Cair Andros
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 27/08/2007

Signes astro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signes astro   Signes astro - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:37

Ouais, on attend tous ca, et la photo aussi ! (mais ca va prendre plus de temps...C'est le 20 je crois...Zut !)
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Mérolianne
P'tit Nouveau
Mérolianne


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Quelque part sur un champs de bataille....
Parrain : Laifennas
Date d'inscription : 23/04/2007

Signes astro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signes astro   Signes astro - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:25

Oki, peut-etre ne retard, mais pas grave!! La description de mon signe, c'est pas pentoute moi!!!

Le Scorpion est le huitième signe Zodiaque gouverné par les planètes Mars et Pluton. Appartenant au deuxième signe de la triplicité d'eau(Oki, ça c'est vrai un peu...), il symbolise la vie intérieure et du point de vue temporel, quelque chose qui est à a venir. La tradition a donné à ce secteur la forme d'un scorpion, animal vivant dan le secret, à la fois damné et sacré. Dès ce signe, l'intensité de la conscience spirituelle augmente graduellement.

Tempérament

De type lymphatique, correspondant à l'élément eau (froid et humide), le natif du Scorpion se distingue par son manque de plasticité, par son esprit volontaire et par son extraordinaire vitalité. Natif de pôle négatif d'où jaillit l'énergie marsienne, cet être s'avère plutôt conçu pour la lutte et les initiatives; il est destiné à conquérir par son extrême puissance tous ses objectifs tout en éliminant implacablement ses opposants.(Bah, on est pas invincibles!!!)

Description physique

Un peu comme le Bélier, le natif du Scorpion se fait remarquer par sa structure musclée, sa taille moyenne avec des membres athlétiques et alertes. Par contre, le corps est velu et le cou, court et puissant, prend l'aspect de son partenaire opposé sur la roue zodiacale : le Taureau. Ce qui est en évidence chez le Scorpion, c'est le nez très saillant, crochu même. Les sourcils sont proéminents et fournis, soulignant des yeux aigus et perçants.(Qu'est-c'est ça!? J'suis pas poilu et mon nez est pas saillant si croche! Et je crois pas avoir des yeux aigu et perçant...J'ai des yeux de biches!)

Comportement général

Le Scorpion se caractérise par sa nature ardente, soupçonneuse et agressive qui, à première vue, choque et refroidit son entourage, mais sous cette apparence glaciale, se cache un être rempli de sensibilité, capable d'aimer sincèrement et profondément. À cause de son besoin continuel de triompher, c'est un chef redoutable et un meneur insatiable pour être en mesure de concrétiser toutes ses aspirations. Ne connaissant pas les demi-mesures et n'acceptant aucun compromis, il est entier dans ses aversions, capable de détruire pour ensuite rebâtir. Cet impressionnant natif aime les problèmes difficiles, scrutant les profondeurs de l'être pour résoudre les énigmes. Très caustique et un peu ironique, il s'exprime sans détour allant directement au fait et à la source du problème. Doté d'un esprit énergique qui est digne de mention, le Scorpion s'avère être un travailleur acharné pourvu d'une extraordinaire endurance, autant physique que morale.(Bah ouais! J'suis tellement meneuse et déterminer que je demande a mes amie de me frayer un chemin dans les corridor parce que moi, tout le monde me rendre dedans a cause que je m'impose pas assez!Et un esprit énigmatique? Ça doit etre pour ça que tout le monde c'est exactement a quoi je pense...)

La femme Scorpion

La femme Scorpion se révèle être de petite taille(J'suis grande-.-''), délicate et élégante(Vraiment? J'dirais aussi élégante qu'un éléphant...) vive dans sa démarche et pourvu d'un grand magnétisme quasi hypnotique, fascinant ainsi ses nombreux admirateurs. Elle recherche particulièrement les hommes sveltes et se complaît à la rencontre d'un majestueux Adonis. Elle préfère d'autant plus un énergique et dynamique séducteur, pouvant la faire frétiller par ses charmes et par son sens de l'humour(Ah...un tit peu de vrai! Smile ). Outre ces qualités relatives à son idéal, l'élu de ses rêves doit aussi être en mesure de combler ses exigences, car madame Scorpion adore se faire gâter, se voit ravie dans une élégante toilette et aime aller à l'occasion dans des endroits mondains où elle peut affirmer ses charmes et ses atouts.(bah...j'suis pas SI princesse....j'aimerais mieux aller dormir dans la bois que de devoir reporter ses massacre pied*parlant de talons-hauts*)

En affaires

Grâce à sa perspicacité, sa soif de l'honneur et son intelligence supérieure, ce vindicatif personnage atteinte généralement les hauts sommets du professionnalisme en ébranlant tout sur son passage. Ponctuel à l'extrême pour remplir toutes ses responsabilités, il peut aussi bien travailler un nombre d'heures indéterminé sans ressentir la moindre fatigue physique ou morale.(de quoi!? Apres 10 minute de devoir, j'suis crever!) Doué pour les postes de commande, il emploie toute son ardeur et son courage pour mener à bien des fonctions honorables. Financièrement, ses capitaux sont en proie à des nombreuses fluctuations, mais, courageux et tenace, il se relève rapidement de son infortunes. Généralement, il atteint l'aisance vers un âge moyen et dispose en plus de nombreux placements.

Profession

Hardi, téméraire et audacieux, le valeureux Scorpion se distingue lorsqu'il exerce des métiers tels que : coureur automobile, espion(haha!!! C'est tellement vrai! Hein Alix...), détective, policier, militaire(DEs metiers que j'ai rêver de faire..), investigateur et chirurgien. En développant son sens artistique, il œuvrera comme sculpteur ou dans la ferronnerie d'art.

Les décans du Scorpion

Premier décan
Gouverné doublement par Mars
du 24 octobre au 2 novembre

Cette double influence marsienne donne à ce natif un tempérament fier, audacieux et courageux; il est difficile à connaître sous son apparente simplicité. Très déterminé et entier dans ses opinions, il emploie souvent des moyens détournés pour atteindre ses objectifs et parvenir dignement à ses fins.
(bah finalement, ta pas tout faux...)
Revenir en haut Aller en bas
Relkeïm
P'tit Nouveau
Relkeïm


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Dans tes cauchemars
Parrain : Mon destin
Date d'inscription : 08/12/2007

Signes astro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signes astro   Signes astro - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 9:43

Le Poissons, le douzième signe du zodiaque, est gouverné par la planète Neptune. Il fait partie de la triplicité irrationnelle par excellence d'eau dont il est le troisième signe; triplicité irrationnelle par excellence. Il symbolise l'homme parvenu à une phase d'illumination qui est l'état de conscience réfléchie au plus haut degré, impliquant aussi l'imagination que l'intuition ainsi que la raison nécessaire à l'expression.

Tempérament

De type lympatique, correspondant à l'élément eau (froid et humide) (Moi? Froid? jamais de la vie!) , le natif du Poissons se distingue par sa nature émotive, sensible, timide et réceptive (Tout à fais moi) , ce qui le rend très perméable aux conditions environnantes. Indulgent et bon, il manifeste une peur étrange de s'engager positivement sur le sentier de la vie de sorte qu'il est souvent considéré comme un être dépourvu d'initiative et d'autocontrôle (Point du tout) . Se protégeant maladroitement, enfoui dans les profondeurs d'un monde intérieur, il savoure avec extase les moindres rêves et les plus infimes pensées émises par sa raison (Ouais...bof...sans plus) .

Description physique

Pour reconnaître le Poissons, vous n'avez qu'à remarquer sa taille petite et corpulente, son corps flasque et chacun donnant l'impression de manquer de forces récupératrices. Le teint est généralement pâle, son visage manque de vivacité et est animé d'eux bleus humides sortant parfois de l'orbite et baignant dans un voile larmoyant (Alors tout ce qui est là, et ben c'est pas moi XD).

Comportement général

Doté d'un inépuisable imagination et d'une réceptivité magnétique, le natif du Poissons dévore instinctivement toute connaissance pour montrer à tous, le fruit de ses explorations (Ouais, à peut prés ^^) . Pourvu de deux natures très distinctes (Nan) , ce fabuleux personnage vibre positivement ou négativement selon ses dispositions orientées par son éducation dès sa plus tendre enfance. Optant pour la vie la plus aisée, se laissant bercer par ses rêves et illusions, il prend la forme d'un être influençable et impressionnable dominé par ses élans de passion chimérique, et se complaît à vivre dans toutes formes d'abus, ce qui l'entraîne dans un monde à part et le plonge dans les plus basses déchéances du monde interlope (Loin de là) . Toutefois, lorsqu'il revêt l'étoffe d'un grand seigneur, vibrant alors positivement, il désire concrétiser ses plus hautes aspirations et se classe parmi ceux dont l'amour et la compréhension du genre humain permettent d'exploiter leurs qualités telles que l'indulgence, la tolérance, la bonté et l'hospitalité (Tout à fais moi ^^) .

En amour

Le natif du Poissons se classe parmi les plus tendres, les plus sensibles et les plus poétiques de la ronde zodiacale. Exigeant constamment des preuves d'affection, un peu comme le Cancer, il se refuse d'étaler ses capacités si son partenaire ne sait lui parler avec douceur, le câliner, voire le dorloter comme un petit enfant. Imaginatif et sentimental, il s'avère un partenaire idéal malgré ses intenses besoins de compréhension et d'amour. Afin d'évoluer dans la plus grande harmonie, ce personnage romantique doit retrouver en sa tendre moitié les qualités qui lui manquent : la combativité, l'esprit d'initiative et l'énergie pour l'encourager à réaliser tous ses objectifs et le seconder adéquatement tout au long de sa vie (NON! D'après moi, j'ai toutes ces qualités, je recule devant rien) .

La femme Poissons

Féminine, jolie et gracieuse, la femme Poissons inspire les natifs du sexe opposé par son regard doux, romantique et rêveur, ainsi que par sa nature avenante empreinte de gentillesse et de joie de vivre. Tout comme l'homme, dépourvue de combativité, cette jolie nymphe se laisse souvent modeler par les caprices de son partenaire, car elle est incapable de lui refuser quoi que ce soit, de peur de lui déplaire. Dévouée et très affectueuse, elle se soumet entièrement aux jeux de l'amour plongeant l'élu de son cœur dans un monde euphorique de grâce et d'enchantement (Je suis pas une fille, donc...XD).

En affaires

Peu doué pour les réalisations de grande envergure, le natif du Poissons répond à de merveilleuses inspirations et produit de sublimes créations qui font l'envie des connaisseurs de ce monde (J'ai rien pigé XD). Doté d'une intuition remarquable (Oui, ça c'est vrai) , il excelle dans le monde du commerce, que ce soit dans l'hôtellerie ou la restauration où il s'occupe adéquatement de la gérance; il peut être aussi, propriétaire d'établissements. Mais, généralement, il œuvre à des poste de subalternes pour le compte d'une compagnie où il se fait remarquer par son humilité et par son dévouement (J'suis patron, pas sous-fifre XD) . Financièrement, comme il est peu attaché aux biens de la terre, ce fabuleux personnage s'avère le plus grand "bluffeur" de la sphère zodiacale, car il se passionne pour les transactions hasardeuses pour lesquelles il se révèle être un excellent manipulateur (Manipulateur, ça, jamais) . De plus, il fait fi de tout règle conventionnelle en manœuvrant sournoisement mais ingénieusement son avoir pour le faire fructifier. Désirant profiter de la vie au maximum, sans se restreindre, il devient alors éperdument dépensier et se moque des gens qui accumulent des biens sans s'offrir de luxe d'en jouir (Point moi) .

Profession

Grâce à sa grande sensibilité et à son émotivité, ce mystérieux personnage se voit dans l'impossibilité de tolérer les souffrances humaines et se doit d'alléger autrui de son sort en exerçant talentueusement des métiers comme organisateur d'institutions charitables ou d'œuvres sociales (Loin de là, l'ami) , médecins (Hey!!! J'écris bien moi, pas comme eux!) , psychologue (C'est plutôt moi qui en ai besoin...non je déconne XD) , infirmier (Non) , geôlier (nan) ou même religieux (Être religieux et non croyant en même temps, ça existe? XD).

Troisième décan
Gouverné par Mars et Neptune
du 11 au 20 mars

On retrouve dans cette personnalité une double nature qui l'incite parfois à agir courageusement et de manière déterminée (Oui) , parfois avec nonchalance et hésitation (Rarement, l'ami) . En somme, ce natif cherche plus particulièrement à vivre à la fois dans le monde réel et dans le monde invisible (Point vrai).
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Signes astro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signes astro   Signes astro - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:47

Bon bah Mero a tout dit^^ Mais j'ai repris le texte et j'y ai mis MES commentaires... c'est partiii!!!


Le Scorpion est le huitième signe Zodiaque gouverné par les planètes Mars et Pluton. Appartenant au deuxième signe de la triplicité d'eau, il symbolise la vie intérieure et du point de vue temporel, quelque chose qui est à a venir. La tradition a donné à ce secteur la forme d'un scorpion, animal vivant dan le secret, à la fois damné et sacré. Dès ce signe, l'intensité de la conscience spirituelle augmente graduellement.

Tempérament

De type lymphatique, correspondant à l'élément eau (froid et humide), le natif du Scorpion se distingue par son manque de plasticité ( ca veut dire quoi? pas de souplesse? si c'est ça, c'est entièrement vrai^^ ), par son esprit volontaire et par son extraordinaire vitalité( yeh!!) . Natif de pôle négatif d'où jaillit l'énergie marsienne, cet être s'avère plutôt conçu pour la lutte et les initiatives; il est destiné à conquérir par son extrême puissance tous ses objectifs tout en éliminant implacablement ses opposants. ( ah ça!! Demandez au gars qu'a le nez rentrer dans les yeux!!Signes astro - Page 3 826777 )

Description physique

Un peu comme le Bélier, le natif du Scorpion se fait remarquer par sa structure musclée ( c'est bien connu... ), sa taille moyenne ( euh... y'a erreur, chuis grand.. lol ) avec des membres athlétiques et alertes. Par contre, le corps est velu ( <== c quoi ces conn*****?? )et le cou, court et puissant, prend l'aspect de son partenaire opposé sur la roue zodiacale : le Taureau. Ce qui est en évidence chez le Scorpion, c'est le nez très saillant, crochu même ( j'irai pas jusque là^^ ). Les sourcils sont proéminents et fournis, soulignant des yeux aigus et perçants.( héhé )

Comportement général

Le Scorpion se caractérise par sa nature ardente, soupçonneuse et agressive qui, à première vue, choque et refroidit son entourage, mais sous cette apparence glaciale, se cache un être rempli de sensibilité, capable d'aimer sincèrement et profondément ( doudou pourra temoigner que je fais peur à tout le monde.... euh non c'est pas vrai^^ ). À cause de son besoin continuel de triompher, c'est un chef redoutable ( ouais!! ) et un meneur insatiable pour être en mesure de concrétiser toutes ses aspirations ( merci merci... ). Ne connaissant pas les demi-mesures et n'acceptant aucun compromis, il est entier dans ses aversions, capable de détruire pour ensuite rebâtir. Cet impressionnant natif aime les problèmes difficiles, scrutant les profondeurs de l'être pour résoudre les énigmes. Très caustique et un peu ironique, il s'exprime sans détour allant directement au fait et à la source du problème. Doté d'un esprit énergique qui est digne de mention, le Scorpion s'avère être un travailleur acharné pourvu d'une extraordinaire endurance, autant physique que morale.( physique... euh ouè mais moral, faut pas me peter les noix!!!! sinon ça finit dans le mur d'en face... Je suis très irritable, c'est comme ça^^)

La femme Scorpion

La femme Scorpion se révèle être de petite taille délicate et élégante vive dans sa démarche et pourvu d'un grand magnétisme quasi hypnotique, fascinant ainsi ses nombreux admirateurs. Elle recherche particulièrement les hommes sveltes et se complaît à la rencontre d'un majestueux Adonis. Elle préfère d'autant plus un énergique et dynamique séducteur, pouvant la faire frétiller par ses charmes et par son sens de l'humour. Outre ces qualités relatives à son idéal, l'élu de ses rêves doit aussi être en mesure de combler ses exigences, car madame Scorpion adore se faire gâter, se voit ravie dans une élégante toilette et aime aller à l'occasion dans des endroits mondains où elle peut affirmer ses charmes et ses atouts. ( je me sens pas conscerné... j'te vois venir doudou^^ tais toi Signes astro - Page 3 826777 )

En affaires

Grâce à sa perspicacité, sa soif de l'honneur et son intelligence supérieure, ce vindicatif personnage atteinte généralement les hauts sommets du professionnalisme en ébranlant tout sur son passage. ( on verra dans 10 ans^^ ) Ponctuel à l'extrême pour remplir toutes ses responsabilités, il peut aussi bien travailler un nombre d'heures indéterminé sans ressentir la moindre fatigue physique ou morale. ( là je suis pas d'accord ) Doué pour les postes de commande, il emploie toute son ardeur et son courage pour mener à bien des fonctions honorables. Financièrement, ses capitaux sont en proie à des nombreuses fluctuations, mais, courageux et tenace, il se relève rapidement de son infortunes. Généralement, il atteint l'aisance vers un âge moyen et dispose en plus de nombreux placements.

Profession

Hardi, téméraire et audacieux, le valeureux Scorpion se distingue lorsqu'il exerce des métiers tels que : coureur automobile, espion, détective, policier, militaire, investigateur et chirurgien. En développant son sens artistique, il œuvrera comme sculpteur ou dans la ferronnerie d'art. ( oula!! Se sont plantés là!! )

Les décans du Scorpion

Premier décan
Gouverné doublement par Mars
du 24 octobre au 2 novembre

Cette double influence marsienne donne à ce natif un tempérament fier, audacieux et courageux; il est difficile à connaître sous son apparente simplicité. Très déterminé et entier dans ses opinions, il emploie souvent des moyens détournés pour atteindre ses objectifs et parvenir dignement à ses fins.
( Voilà tout est dit... Cool )


Pour la photo, c'est pas sur Syria mais je ferai mon possible pour qu'unp ote me prenne avec son pôrtable... et oui j'en ai pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellerophon
P'tit Nouveau
Bellerophon


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 04/04/2007

Signes astro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signes astro   Signes astro - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:05

Sagittaire pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Signes astro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signes astro   Signes astro - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:16

On l'attendais et bien le voilà,je peux affirmer que tout ce qu'a dit Elbrâd est:il fait peur,il a de long sourcil,le nez crochu, il est susceptible,mais il est athlétique,il est grand,il est sensible(Signes astro - Page 3 826777 lui sensible t'as un coueur de pierre^^ lol! ),
et surtout je le vois bien scuplteur,Signes astro - Page 3 826777 c'est trop toi toitoine^^

Et je suis le seul balance du fofo mais c'est pas possible!!!!!! snif
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Signes astro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signes astro   Signes astro - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:19

Sculpteur?? Pas trop non...^^
Mé euuuh... j'ai pas le nez crochuuu!... Et pis je fais pas peur Rolling Eyes
T'es tout seul mon pauvre kaka...
Revenir en haut Aller en bas
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

Signes astro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signes astro   Signes astro - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:01

La Vierge est le sixième signe du Zodiaque gouverné par la planète Mercure. Appartenant à la triplicité de Terre dont il est le deuxième signe, ce secteur se situe au plus bas point du Zodiaque. Ce signe est symbolisé par une femme tenant entre ses mains une gerbe de blé non détachée du sol soulignant que le grain doit mourir dans la terre pour pouvoir porter fruit. Cette poussée créatrice souligne la naissance de la raison humaine. Cependant, le raisonnement peut conduire à l'utilitarisme sans scrupule ou au matérialisme le plus grossier. (qu'est ce qu'on se marre ! dès le début, ça promet Signes astro - Page 3 826777)

Tempérament

De type nerveux, correspondant à l'élément Terre (froid et sec) (miéé ! c'est vrai, je suis froide et très dure, nerveuse peut-être mais je ne le montre jamais), le natif de la Vierge se révèle avant tout un être ordonné, pragmatique, réservé et intellectuel préférant une vie rangée et modeste tout en recherchant les moyens les plus pratiques d'atteindre son but (les bénéfices avant tout Signes astro - Page 3 826777). Incapable d'agir avec précipitation, il évolue dans la vie suivant un plan longuement réfléchi. ( vrai mais j'agis très bien aussi dans des moments de stress total, je suis ... pragmatique, indellogeable, j'ai du sang froid à tout moment)

Description physique

L'aspect caractérisant les natifs de la Vierge s'annonce être avant tout la partie supérieure de la tête qui est beaucoup plus développée que la partie inférieure. Cette marque dénote une volonté invincible capable de franchir les obstacles les plus ardus. Généralement, le visage est mince et animé d'une expression vive grâce à de jolis yeux bruns resplendissants et pétillants. Le teint souvent foncé comme les cheveux, met en relief des traits fins et réguliers. ( à vous de juger, je suis brune, j'ai les yeux verts et les obstacles ardus n'en sont pas pour moi ^^)

Comportement général

Le natif de la Vierge se distingue par ses remarquables qualités d'ordre et par son sens de la précision, ce qui le fait mener à bon escients toutes ses entreprises (no comment, c'est pas faux). Modeste et timide, il préfère agir avec discrétion et sous la direction d'autrui pour être en mesure de démontrer ses véritables capacités. Gouverné par la logique avant tout, ses dons d'analyse en font une collaborateur irremplaçable, car avant d'embrasser une cause il sait critiquer, disséquer et soupeser les moindre détails (encore un défaut grillé ! les moindres détails (les plus débiles) n'échappent pas à mon oeil, je suis, d'une logique assez froide et très carrée). Par la qualité de son raisonnement et sa grande facilité d'assimilation, il s'avère doué naturellement pour l'étude, car son esprit de chercheur insatiable lui permet de devenir un brillant érudit (hum, sans commentaire, je suis en ES c'est tout). Cérébral né, il se laisse difficilement conduire par ses seuls élans, incompatibles avec la façon de fonctionner de son jugement. (pas faux mais alors là, c'est carrément vrai Signes astro - Page 3 826777)

En amour

Chaste et réservé, le natif de la Vierge est avant tout craintif et méfiant à l'approche de l'amour qui se révèle pour lui une chose difficile à concevoir. Doté d'un sens aigu de la critique, il analyse chaque sentiment éprouvé pour enfin arriver à comprendre, par une explication logique, ce que son cœur essaie de lui démontrer. Ne s'abandonnant guère aux impulsions amoureuses, il préfère se montrer serviable et utile pour prouver ses sentiments. ( c'est pas faut mais on m'y a aidé, j'ai été quelque peu choquée, et depuis toujours je suis très attentive à ce qui se rapporte à l'amour, c'est très important pour moi, il ne faut pas jouer avec )

La femme Vierge

Pudique, scrupuleuse mais très honnête, la femme Vierge se distingue par son élégance et sa sobriété. Parfois trop méticuleuse et analytique dans le choix de son compagnon, elle ne peut concevoir la malpropreté et la négligence chez l'homme de sa vie. Quoique très austère en apparence, elle se révèle être une amoureuse inégalée dont la principale préoccupation est le confort et la sécurité de son partenaire.
(plus honnête que moi y'a pas ! bon, on passe mes défauts de méticulosité ... y'a pas de mal à être quelqu'un d'aimant !)

En affaires

De nature cérébrale, analytique et ordonnée, le natif de la Vierge est avant tout doué pour la recherche et l'administration. De plus, il s'avère être un collaborateur apprécié pour sa méticulosité, sa précision et sa ponctualité ainsi que pour son sens de l'économie (pourquoi, c'est aussi vrai ?!). Derrière son apparence réservée et timide, se cache un être aux aspirations prestigieuses visant l'aisance et la sécurité matérielle (ho ! pitié ! c'est vrai que je suis timide Embarassed ). Laborieux et déterminé (plus déterminée que moi, tu meurs), il projette très jeune la réalisation de tous ces objectifs. Financièrement, grâce à son sens pratique et méthodique, il connaît alors aisément le confort et même la richesse sans toutefois ménager ses efforts pour accumuler davantage d'argent (haha ! c'est vrai ! vive la méthode !). Normalement, ses transactions se font lentement mais sûrement (il faut avancer d'un pas sur ! totalement vrai). De plus, pour ceux qui sont en affaires avec ce natif, n'oubliez pas de rembourser les dettes que vous avez envers lui, car cet administrateur risque de vous importuner par ses sollicitations et sa critique. ( haha ! c'est absolument vrai, je suis très comment dire à cheval sur les dettes, qu'elles soient financières ou pas ... et oui ! à un centime près ...)

Profession

Par ses qualifications, il réussit donc dans les professions telles que comptable, mécanicien, administrateur, chimiste, infirmier et diététicien.( allez un petit effort ! Pédiatre ^^ voilà ce que je veux faire)

Les décans de la Vierge

Troisième décan
Gouverné doublement par Mercure
du 14 septembre au 23 septembre 17 septembre très exactement, pour les ingrats incultes qui n'auraient pas consulté ma fiche perso Razz

Cette double influence mercurienne lui donne un tempérament calme et réaliste, ho ! ça ! calme c'est pas faux et réaliste aussi mais, ce n'est que quand je le veux vraiment Signes astro - Page 3 826777, une grande droiture et une prédisposition à travailler pour autrui plutôt que pour lui-même (c'est fou ce que c'est vrai, on me reproche de ne pas penser assez à moi même, ça se voit même maintenant, au lieu de faire attention à ma santé je me préocupe plus des autres) Ce natif s'intéresse à des sujets variés mais s'avère dépourvu d'imagination pour créer (faux, je suis très imaginative, un peu trop peut-être), car c'est la logique et la raison qui contrôlent son existence (absolument vrai, mais ça ne m'empêche pas de savoir rigoler à mourir)
Revenir en haut Aller en bas
Syria
P'tit Nouveau
Syria


Nombre de messages : 1906
Age : 30
Localisation : À Cair Andros
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 27/08/2007

Signes astro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signes astro   Signes astro - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:37

Tiens, le signe de la Vierge a l'air de te correspondre plus qu'à moi...Disons, que je suis calme, mais pas impassible...Je rougit pour moins que rien vous voyez : Embarassed Razz Et ca m'énèreve surtout quand les gens autour de moi me disent en me pointant : "ha, tu es toute rouge"

Mad

PS à Elbarad : je ne suis pas du tout étonnée que tu n'aies pas de portable, parceque je n'en ai pas, mes amies n'en ont pas, mon frère de 16 ans non plus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Elie
P'tit Nouveau
Elie


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/03/2007

Signes astro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signes astro   Signes astro - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:14

Je suis capricorne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snori Carreau-D'argent
Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Snori Carreau-D'argent


Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : un endroit où il y a de la bière
Date d'inscription : 28/04/2007

Signes astro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signes astro   Signes astro - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:54

scorpion aussi
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
P'tit Nouveau
Elladan


Nombre de messages : 356
Age : 31
Localisation : Fondcombe
Parrain : Darkan
Date d'inscription : 05/07/2007

Signes astro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signes astro   Signes astro - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 6:25

pareil scorpion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Signes astro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signes astro   Signes astro - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 8:33

moi je suis verseaux
Revenir en haut Aller en bas
Gil galad
P'tit Nouveau
Gil galad


Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : au pays de Rhun
Date d'inscription : 02/03/2008

Signes astro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signes astro   Signes astro - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:21

verceau aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredumilieux.forumdediscussions.com/index.htm
Daril de Dol-Amroth
P'tit Nouveau
Daril de Dol-Amroth


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 28/01/2008

Signes astro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signes astro   Signes astro - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:39

Canser comme mon fréro XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Signes astro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signes astro   Signes astro - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:29

NNOOOOONNN!!!Je suis toujours l'unique balance dans le fofo snif

Allez je up le sujet pour que les nouveaux membres le remarque ^^ Je veux pas finir tout seul dans ma catégorie^^
Revenir en haut Aller en bas
Frodon Sacquet
P'tit Nouveau
Frodon Sacquet


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Lorsque connecté, Devant mon ordinateur dans mon salon ^^
Parrain : Bilbon
Date d'inscription : 24/03/2008

Signes astro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signes astro   Signes astro - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:39

MoiJe suis Béllier^^

WruaahhhxD

C'est quon le bruit d'un béllier?XDD comme le mouton?!XDSa me tracasseXD
Revenir en haut Aller en bas
Syria
P'tit Nouveau
Syria


Nombre de messages : 1906
Age : 30
Localisation : À Cair Andros
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 27/08/2007

Signes astro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signes astro   Signes astro - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:35

Heum...Je te rappelle que le bélier est le mâle de la brebis... Donc oui, c'est exactement le cri d'un mouton, vu que c'en est un XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Sha
Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
avatar


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 10/05/2008

Signes astro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signes astro   Signes astro - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:46

verseau ascendant lion/vierge (je suis pile poil dans le changement LOL)
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Signes astro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signes astro   Signes astro - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signes astro
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général-
Sauter vers: