Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Passage dans la foret noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thorin II
P'tit Nouveau
Thorin II


Nombre de messages : 373
Age : 31
Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif
Date d'inscription : 12/03/2007

Passage dans la foret noir Empty
MessageSujet: Passage dans la foret noir   Passage dans la foret noir Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:06

Thorin marcher d'un pas rapide et discret même pour un nain, il se possa contre un arbre et se reposa un peu, il était partit depuis plusieurs jour d'erebor, il n'avait rencontrer dans la foret noir que quelque animeaux sauvages et gobelins qui avait eux le malheure de le rencontrer.
Thorin était vraiment fatiguer et tomba dans un profond sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Baie d'Or
P'tit Nouveau
Baie d'Or


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 07/01/2007

Passage dans la foret noir Empty
MessageSujet: Re: Passage dans la foret noir   Passage dans la foret noir Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:14

Peu de temps après que Thorin se soit endormi, quelque chose passa dans la forêt. Il y avait longtemps que personne ne l'avais vu mais Baie d'Or était bel et bien là. Sous les doux craquement des feuilles d'arbres sur lesquelles elle marchait, la belle dame se dirigeait allègrement vers l'ancien roi des nains, Thorin. Une fois près de lui, elle constata que ce dernier avait sombré dans le sommeil. Elle jugea d'abbord impolit de le réveiller mais avec tout ce qui avait eut lieu ces derniers temps dans la forêt, peut-être eut-il été plus sage de le garder en sécurité chez les elfes, et ce même si ils n'étaient pas fait pour s'entendre avec les nains. Tout doucement, elle posa sa main sur le casque de Thorin et murmura:

-Il est temps pour vous de vous lever, la forêt n'es plus un endroit sure et ce même si Dol Guldur n'est plus...
Revenir en haut Aller en bas
Thorin II
P'tit Nouveau
Thorin II


Nombre de messages : 373
Age : 31
Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif
Date d'inscription : 12/03/2007

Passage dans la foret noir Empty
MessageSujet: Re: Passage dans la foret noir   Passage dans la foret noir Icon_minitimeDim 16 Déc - 7:35

Thorin se réveilla et il commenca a sortire son épée orcriste mais s'arreta a temps et rengaina son épée et se leva mais resta méfiant enver le peuple de la foret noir il avait déja passé plusieurs jours dans un prison elfe et un nain ne pouvait point l'oublier

-puis je savoir pourquoi m'avait vous réveiller, étrangère??
Revenir en haut Aller en bas
Baie d'Or
P'tit Nouveau
Baie d'Or


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 07/01/2007

Passage dans la foret noir Empty
MessageSujet: Re: Passage dans la foret noir   Passage dans la foret noir Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:08

-Étrangère n'est pas mon nom, dit-elle en gardant son calme, mais c'est pour votre bien. Peut-être ne me croyiez-vous pas parce que cela fait des mois que je suis à Forêt Noire et donc pratiquement comptée comme l'une des leurs mais c'est pour votre bien que je vous réveille. Dol Guldur a certe été détruit mais il y a encore du mal qui rôde aux alentours. Vous assoupir ici pourrait vous être fatale.

Elle s'éloigna de lui puis lui montra ses mains vides.

-Il y a des archers qui patrouillent la forêt en ce moment mais je ne suis pas l'une des leur. Comme vous pouvez le voir, je ne porte pas d'armes sur moi. Je me nomme Baie d'Or, je suis la fille de la rivière et je vis habituellement dans la vieille Forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Thorin II
P'tit Nouveau
Thorin II


Nombre de messages : 373
Age : 31
Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif
Date d'inscription : 12/03/2007

Passage dans la foret noir Empty
MessageSujet: Re: Passage dans la foret noir   Passage dans la foret noir Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:49

Thorin regarda Baie d'or et penser qu'il avait peut être été trop méfiant et agressif

-excusez moi mon manque de courtoisi, mais sa fait plusieurs jours que je n'ai point dormie, et je suis un peu de mauvaise humeur, mais peu être pourriez vous m'indiquez un endroit ou je pourrait me reposez en paix pour continuez ma route?
Revenir en haut Aller en bas
Baie d'Or
P'tit Nouveau
Baie d'Or


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 07/01/2007

Passage dans la foret noir Empty
MessageSujet: Re: Passage dans la foret noir   Passage dans la foret noir Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:46

-Il y a plusieurs auberges entre les murs de la cité de Thranduil. Si vous êtes peu enclin à vous fondre parmis les elfes, peut-être qu'une auberge près des portes de la ville serait plus adéquoite pour vous. Peu de gens y vont ces temps-ci et vous allez moin vous faire déranger. Autrement, si vous avez les moyens, il y a des auberges plus proches du palais. Elles sont plus achalandés et coute plus cher mais elles peuvent être plus confortable et vous y serez mieux servit. Comme vous pouvez vous en douter, les ''entre les deux'' comme j'aime les appeler sont au centre de la cité et son plus visité par des nains vagabonds. Vous vous y sentirez peuit-être plus a votre place. Une chose est certaine, vous ne pouvez pas rester ici si vous voulez arriver au but de votre voyage en un seul morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Thorin II
P'tit Nouveau
Thorin II


Nombre de messages : 373
Age : 31
Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif
Date d'inscription : 12/03/2007

Passage dans la foret noir Empty
MessageSujet: Re: Passage dans la foret noir   Passage dans la foret noir Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:40

-je vous remerci grandement pour votre aide et je vous dit adieux et nous nous reverons peut être dans un lieux plus propice et plus calme

Puis Thorin pris ses affaires et partit, il aperçu une auderge et si arreta et si reposa pendant 2 jours pour récuperé puis repris sur la route pour continuer voyage dont nul ne connait le but ni la destination, même lui
Revenir en haut Aller en bas
Baie d'Or
P'tit Nouveau
Baie d'Or


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 07/01/2007

Passage dans la foret noir Empty
MessageSujet: Re: Passage dans la foret noir   Passage dans la foret noir Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:32

Baie d'or regarda Thorin s'éloigner peu à peu, se demandant ce qui avait bien pu lui arriver. La dernière fois ou elle avait entendu parler de lui, il avait lieu de monaie d'échange entre lui et une certaine épée avec un pouvoir complètement absurde que Thranduil devait avoir. Logiquement, les valars auraient étés les seuls a pouvoir posséder une épée avec les pouvoirs que Bashruz, maitre de l'ancien Dol guldur, avait décrit.

-*Bon Voyage, maitre nain...*

Puis elle fit demi tour et se redirigea vers le palais pour reprendre ses activités normales.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage dans la foret noir Empty
MessageSujet: Re: Passage dans la foret noir   Passage dans la foret noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage dans la foret noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: