Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Fêtes-vacances(Post Officiel)

Aller en bas 
+4
Sayannel Shay'tâhn
Nolofiriel
Cryldan
Legolas
8 participants
AuteurMessage
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Fêtes-vacances(Post Officiel) Empty
MessageSujet: Fêtes-vacances(Post Officiel)   Fêtes-vacances(Post Officiel) Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:08

Ceci est le post officiel concernant les fêtes de Noël et du Jour de l'An. Venez écrire ici les dates ou vous serez absents du site. mes vacances a moi commencent le 21 et se terminent le 7 mais je ne serais pas absente tout ce temps. En tout cas, je peux vous dire que je ne serais probablement pas présente(et probablement Targon/Targrid non plus par la même occasion) le:

24 décembre
25 décembre
26 décembre
31 décembre
1er Janvier

C'est tout ce que je sais pour le moment.

Suite aux dates que vous aurez écrit ici, vous recevrez un message de l'administration une fois vos dates passés.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Cryldan
P'tit Nouveau
Cryldan


Nombre de messages : 256
Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD
Date d'inscription : 05/05/2007

Fêtes-vacances(Post Officiel) Empty
MessageSujet: Re: Fêtes-vacances(Post Officiel)   Fêtes-vacances(Post Officiel) Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:02

Mes vacances a moi risquent de m'occuper tout le long alors sa se peut qu'on me voit pratiquement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nolofiriel
P'tit Nouveau
Nolofiriel


Nombre de messages : 77
Localisation : ici où là ... il suffit de prononcer mon nom !
Date d'inscription : 20/11/2007

Fêtes-vacances(Post Officiel) Empty
MessageSujet: Re: Fêtes-vacances(Post Officiel)   Fêtes-vacances(Post Officiel) Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:23

Absence du 23 au 8 janvier (inclus)
Revenir en haut Aller en bas
Sayannel Shay'tâhn
P'tit Nouveau
Sayannel Shay'tâhn


Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : No matter where you are, my heart sighs to the heavens when I think about you...
Date d'inscription : 15/11/2007

Fêtes-vacances(Post Officiel) Empty
MessageSujet: Re: Fêtes-vacances(Post Officiel)   Fêtes-vacances(Post Officiel) Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:46

Absence du 23 au 27 inclus.
Revenir en haut Aller en bas
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Fêtes-vacances(Post Officiel) Empty
MessageSujet: Re: Fêtes-vacances(Post Officiel)   Fêtes-vacances(Post Officiel) Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:15

Absent du 22 décembre au 3 janvier (enfin j'essayerai de passer quand même^^)
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Fêtes-vacances(Post Officiel) Empty
MessageSujet: Re: Fêtes-vacances(Post Officiel)   Fêtes-vacances(Post Officiel) Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:54

Problemes d'ordinateurs, sa se peut que mes vacances s'étendent unpeu plus vu qu'il n'y a que deux ordis d'a peu pres disponibles et que un plante a toutes les deux minutes et l'autre a Internet une fois sur deux et mes parents sont souvent dessus. Je fais mon possible et je reste toujours avec vous Wink

EDIT LEGOLAS: Rectifcation, mes parents reprennent leur travail le 3 alors j'ai unpeu plus de temps(pas tant que sa)


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha


Nombre de messages : 1135
Age : 30
Localisation : quelque part où j'erre sans but
Date d'inscription : 18/06/2007

Fêtes-vacances(Post Officiel) Empty
MessageSujet: Re: Fêtes-vacances(Post Officiel)   Fêtes-vacances(Post Officiel) Icon_minitimeLun 31 Déc - 23:44

même chose que cryldan, je viendrais a peu pres pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil


Nombre de messages : 1290
Localisation : on air - on the chat
Parrain : mouarf
Date d'inscription : 27/09/2007

Fêtes-vacances(Post Officiel) Empty
MessageSujet: Re: Fêtes-vacances(Post Officiel)   Fêtes-vacances(Post Officiel) Icon_minitimeVen 15 Fév - 8:22

Bon, je sais qu'on n'est plus en période de fête hein mais les vacances pour la région parisienne approchent ...
Je voulais donc vous faire part de mon départ (en vacances !) du 23 février au 8 mars (tiens j'avais pas capté mais c'est la journée de la femme Very Happy)
Et pour ceux qui veulent voyager j'explique : je vais fêter le baptême de ma seconde nièce en Russie. Je n'aurais donc qu'un faible accès à internet parce que je serais constament à m'occuper d'elle et du reste de ma famille (ma mère et mon petit frère Razz ils ne peuvent pas se passer de moi ^^) Donc ... ben je crois que j'ai fait le tour !
Ah oui, non, pas fait le tour : en ce moment je fais mon TPE (travaux personnels encadrés, en gros c'est un dossier à préparer à mon niveau que l'on fait en plusieurs mois) donc j'ai un grand accès à internet, je viens donc relativement souvent sur mes différents comptes (Kir, Elenwë et ... Nolofiriel cmme le savent déjà certains.) et lorsque je l'aurais fini, c'est à dire déjà ce week-end + la semaine prochaine pour finaliser la mise en page, donc lorsque je l'aurais fini ce dossier, je viendrais moins sur l'ordu pour me concentrer plus sur mon bac à la fin de l'année.
Autre point, je préviens déjà, sans vraiment savoir les dates exactes : je serais probablement longuement absente lors des vacances de Pacques, je pars à Mourmelon (en Champagne) puis j'irais à Biarritz.
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn
P'tit Nouveau
Celeborn


Nombre de messages : 94
Age : 28
Localisation : en train de me preparer a m'amuser avec les orks
Parrain : aucun
Date d'inscription : 01/02/2008

Fêtes-vacances(Post Officiel) Empty
MessageSujet: Re: Fêtes-vacances(Post Officiel)   Fêtes-vacances(Post Officiel) Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:11

Celeborn seras absent du 29 fevriers au 8 mars
entre ces deux dates je serais en train de bronzer au soleil et de skier lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalavir-rpg.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Fêtes-vacances(Post Officiel) Empty
MessageSujet: Re: Fêtes-vacances(Post Officiel)   Fêtes-vacances(Post Officiel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes-vacances(Post Officiel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GN(Post officiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Annonces :: Absence / Départ-
Sauter vers: