Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A propos de ma cousine

Aller en bas 
AuteurMessage
Belenn
P'tit Nouveau
Belenn


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

A propos de ma cousine Empty
MessageSujet: A propos de ma cousine   A propos de ma cousine Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:51

A propos de ma cousine Merelasrt0


Le portes de la salle s'ouvrire, tirés par deux servantes. Merelas fit son habituelle entrée dans la salle principale. Sous le reggard intrigué des servants, il ne faisait absolument pas attention a l'endroit ou il mettait les pieds. Son attention étant tellement attirée par les papiers qu,il feuilletais, il manqua marcher deux ou trois fois sur la main d'une servante a genou au sol, entrer tête première dans une des poutres de la salle ou s'enfarger dans un banc trainant. Inquiets pour leur mains et leur jambe, tout le monde lui laissa un large espace pour circuler. Une fois qu'il fut devant le trone de l'intendant, il laissa les papiers sur la table située juste à côté et s'assoya sur le siège d'argent. Il tappa ensuite dans ses mains, faisant signes aux servants et autres personnes que les nobles et les conseilers de quitter la salle pour les laisser seuls.

-Je viens de voir ce qui se passe a l'extérieur des terres. Les documents sont les lettres des messagers, les comptes rendus des finances et les rapports des soldats disponibles. Ce que je peux constater me laisse quelque peu neutre dans notre situation. Nos rapports de ventes indiquent que nous avons gagner beaucoup d'argent lors de l'envoie des cultures et que les soldats progressent bien dans leurs entrainements. Seulement, plusieurs royaumes manquent cruellement d'aide. Ma cousine, la princesse Vyvial vient à l'instant de reprendre le pouvoir en Lindon mais elle reste sans la protection de son père ou de sa grande soeur. Que me conseillez-vous?

Ils restèrent plusieurs minutes sans dire un mot jusqu'à ce que finalement, un des conseilers parle.

-Seigneur, vous devez certainement connaitre votre consine mieux que nous. N'as-t'elle pas assez de soldats en ce moment? Les armées de Cirdan et de Myria sont les plus puissantes des forces elfiques. Elle pourrais facilement s'en sortir avec ce qu'elle a non?

Merelas sera les poigts ensemble.

-Mais elle ne se bat pas autant que sa soeur ou son père, elle manque cruellement d'expérience. Ce qu'elle peut faire ne l'aidera pas a vaincre une armée. Les oiseaux de proie ne vainquent pas une armée. Voila ce que je propose. Ma cousine a effectivement bien des soldats a sa disposition, assez pour repousser une attaque du mordor mais juste au cas, envoyez-lui deux généraux pour l'aider en cas de besoin. Je m'en voudrais d'apprendre qu'elle a eu un malheur quelconque. Exécution!

Quelqun se leva et prit tout de suite la porte. Merelas se releva a son tour puis se dirigea vers la porte également.

-La journée a été prouvante messieurs. Je m'en vais faire un petit tout près de la rivière.

Puis il sortit.
Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de ma cousine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Humour] A propos d'avatar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: