Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Promenade (2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elgolas
P'tit Nouveau
Elgolas


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 25/07/2007

Promenade (2) Empty
MessageSujet: Promenade (2)   Promenade (2) Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:50

Elgolas et Elektra se promener devant la splandide rivière qui berce la foret .L'air etait plaisant ,la brise caressait avec grace et volupté ,les deux personnes qui se promenait entre les arbre .Cela faisait longtemp qu'il ne c'etait pas vu .Elgolas prit dans ses brat Elektra ,et il la regarda dans les yeux .Un sourire vint a ses levre ,et il lui disa :

Je suis vraiment tres content de te revoir


Il l'enbrassa sur ses tendre lèvre ,et attendit une reaction de celle ci.Apres la bataille de Minas-thirit il avait reobtenu son rang de prince .Mais le prince ,devant celle qui n'avait pas vut depuis bien longtemp ,ne savait pas trot quoi dire .
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
P'tit Nouveau
Elektra


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/05/2007

Promenade (2) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (2)   Promenade (2) Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:52

Elektra regarda Elgolas pendant un moment puis lui sourit doucement apres d'avoir resus un baisser de sa par... elle etais tres contente de le revoir de proche depuis la guerre qui avais eu... elle se sentais tres bien dans les bras de Elgolas. Elle mi sa tete sur le torce de son bien aimer pi elle fema les yeux doucement pi dis quelque choses doucement.

Je suis contente moi aussi de te revoir Elgolas... Je me suis ennuiyyer de toi!

elle leva la tete doucement pi deposa doucement sais levre contre celle de Elgolas puis l'embrassa tranquillement puis arreta pi enleva sais levre pi le regarda dans les yeux pendant un moment et se tourna pour regarder autour d'elle un moment puis elle mi sa tete sur l'épaule de Elgolas

*Je trouve qui parle moin*
Revenir en haut Aller en bas
Elgolas
P'tit Nouveau
Elgolas


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 25/07/2007

Promenade (2) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (2)   Promenade (2) Icon_minitimeSam 5 Jan - 9:44

Elgolas regarda la riviere qui coulait .Il la regarda pendant plusieurs minute ,lorsque il sortit un petit paquet de sa poche .Il le serra dans sa main avant de e tourner vers celle qu'il aimait .Il la regarda profondement dans les yeux ,se baissa,puis il s'exprima en lui tendant la main ou se trouvait le paquet . .


Elektra ,vou ...voudrait tu m 'épouser . Si tu le veux prend cet bague

Sur ses mots il entrouvrit le petit paquet .Un splendide bague ornée de mille couleur .Apres lui avoir fait ses aveux ,il attendit une reponse de celle qu'il l'aimait .
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
P'tit Nouveau
Elektra


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/05/2007

Promenade (2) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (2)   Promenade (2) Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:30

Elektra regarda Elgolas avec son plus beau sourire et elle mis sa main sur celle de son bien aimé. Puis elle se pencha vers lui doucement puis elle l'embrassa puis se colla à lui... Et elle versa des larmes de joie. Elle repondi doucement avec un sourire:

Oui je le veux Elgolas!!

Elle regarda Elgolas dans les yeux puis elle l'embrassa encore. Elle se tourna puis regarda la bague et elle la trouvais magnifique. Puis elle regarda une autre foix Elgolas. Puis elle dis doucement:

Mais comment a tu eu sa ?

Elle le regarda ententivement puis attendu sa reponce.

* Il ma pas tous dis se crois *
Revenir en haut Aller en bas
Bellerophon
P'tit Nouveau
Bellerophon


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 04/04/2007

Promenade (2) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (2)   Promenade (2) Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:10

(C'est un prince Elektra Razz )

Les bruits d'un cavalier, apparament solitaire, se faisaient entendre dans les bois. Les fourés des buissons et des feuilles de nouveaux grasses sous le mal absent empêchaient Elgolas ou Elektra de voir correctement qui arrivait. Finalement, l'ombre d'un cavalier se dessina sur le chemin qui sortait de cet épais feuillage. Il portait clairement les armoiries de Doriath et se dirigeait vers Elgolas:

-J'ai un message pour vous de la part du seigneur Bellerophon actuellement à Doriath. Cela concerne votre frère ainé Legolas.

Il tendit la lettre à Elgolas et, tout comme le deuxième cavalier, quitta les lieux une fois son travail achevé. Cependant, son visage avait clairement affiché que quelque chose de grave se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Elgolas
P'tit Nouveau
Elgolas


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 25/07/2007

Promenade (2) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (2)   Promenade (2) Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:19

Apres avoir passer maint événement ,Elgolas se rendit avec Elektra à Doriath ,pour aller voir Legolas ,le frere de Elgolas .Ils voyagerent pendant plusieurs jours ,jusqu'a qu'il arriverent en terre de Doriath .Il entrerent ,et demanderent a un garde ou il pouvait trouver Legolas .Apres une grande description de la part du garde ,de la ou il se trouvait , ils se mirent en route .


(Elektra continu a Doriath )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade (2) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (2)   Promenade (2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: