Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Eowyn chez les elfes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eowyn
P'tit Nouveau
Eowyn


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/09/2006

Arrivée d'Eowyn chez les elfes Empty
MessageSujet: Arrivée d'Eowyn chez les elfes   Arrivée d'Eowyn chez les elfes Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:18

Suite a sa rencontre avec Arthor, l'image de se personne lui était resté dans la tête. Elle se disait que l'assassin était méchant avec les gens de son peuple mais en même temps, qu'il ne tiendrais pas longtemps si on l'attaquait, la preuve résidant dans la reprise d'Umbar par l'ennemi. Comment pouvait-il se croire si bon par les temps qui courent? agir ainsi pouvait signifier la mort pour plusieurs. Elle essaya de chasser ses pensées de sa tête en se rendant dans le palais de Cirdan. Trouver la ville avait été une tâche dure, considérant le fait qu'Eowyn n'avait pas l'habitude d'aller chez les elfes. En arrêtan devant les lieux, elle ne pu s'empêcher de s'émerveiller devant la splendeur des constructions elfiques. Mais pour le moment, la priorité ne résidait pas dans les couleurs et dans l'architecture d'un lieu mais dans sa sécurité. Elle s'arrêta devant les gardes et leur dit:

-Je ne suis jamais venue ici, j'espère que vous parlez la langue commune...

Un des deux regarda son coéquipier avec béatitude tandis que l'autre lui fit signe que tout allait bien. Il fit ensuite signe a Eowyn qu'elle pouvait continuer et qu'il parlait la langue commune. Eowyn poursuivit donc:

-Je me nomme Eowyn, fille de Theodwyn et d'Eomund. Je suis la nièce du seigneur Theoden et la soeur d'Eomer. Je suis venue ici dans l'espoir de pouvoir rencontrer votre princesse Vyvial si elle se trouve ici.

Elle attendit, le garde ne fit rien, ses pensées visiblement ailleurs. Elle attendit encore et il finit par dire:

-Nous n'avons pas revue la princesse depuis qu'elle est partie a Doriath il y a quelques semaines mais des éclaireurs disent qu'elle est revenue aux Havres Gris. Si vous voulez l'attendre dans le palais avec un bon repas, nous n'y verrons pas d'inconvénients. Elle devrais revenir ici sous peu. Vous devez certainement être épuisée et avoir faim après ce voyage...

Eowyn fut soulagée. Rien ne lui aurait fait plus plaisir que de partager un repas chez les elfes. On disait que leur nourriture était bien meilleure que celle des hommes et qu'ils étaient souvent de charmante compagnie, ce qu'elle n'avait aucune difficulté a croire lorsqu'elle avait rencontré Legolas lors de son expédition pour détruire l'anneau. On l'invita donc a entrer dans le palais et elle fut reconduit dans l'antichambre devant la salle du trône ou on attendait pour pouvoir rencontrer le seigneur. Il y avait une table et un siège au cas ou l'entretien serait plus long que prévu entre le seigneur et l'émissaire. Elle alla donc s'y assoire et comme prévu, on lui apporta un repas qui fut sans nul doute délicieu. Elle attendit donc de savoir si Vyvial arriverait bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Arrivée d'Eowyn chez les elfes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eowyn chez les elfes   Arrivée d'Eowyn chez les elfes Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:37

Vyvial avait pris ses affaires du refuge de Cryldan et était revenue a Harlindon le plus vite possible. Lorsqu'elle entra par une porte différente que celle qu'Eowyn avait emprunté, quelqun vint tout de suite la voir. En voyant autant d'empressement, elle craignait qu'on l'ai déjà découvert mais ce n'était pas pour ca qu'il venait.

-Princesse Vyvial, je viens a votre rencontre pour vous informer que la princesse Eowyn du rohan se trouve actuellement dans l'atichambre qui précède la salle du trône. Elle a demander à ce que vous puissez la recevoir dans les plus brefs délais si possible.

Vyvial soupira:

-Je viens a peine de revenir et mon peuple semble déjà tout énervé. Ne puis-je pas me reposer unpeu avant que tout ne s'écroule? Non laissez ces paroles, elles ne valent rien. Si Eowyn veut me voir, dites-lui que je vais procéder à ma toilette avant de la rencontrer. Ses longs voyages m'ont épuisée et je tiens au moin à me détendre. Faites la entrer dans la salle et dites-lui qu'elle peut se mettre a l'aise comme cela lui plaira, que j'arriverais une fois mes corvées achevées.

Puis elle se dirigea dans sa chambre de Harlindon et fit entrer les servantes. Elle fit coiffée, lavée et parfumé légèrement. La terre sous ses doigts fut nettoyée et les blessures que Cryldan lui avait infligé auparavent avaient complètement disparues. Elle était de toute beauté et celles qui avaient connu sa mère en furent même émue. On disait qu'elle lui ressemblait beaucoup. Elle les remercia puis descendit dans la salle principale. Elle demanda qu'on leur installe un coin dans la pièce ou elles pourraient discuter convenablement et qu'on leur apporte a boire et a manger.

-Faites entrer Eowyn je vous prit.

Elle qui devait être dans la salle du trône se dirigerais maintenant dans la salle principale du palais. Leur coin avait été aménagé avec quelques coussins sur le mur et sur le sol. Une table basse au milieu pour leur éviter de semer des graines partout sur le sol. Une fois Eowyn entrée, Vyvial l'acceuillis avec un large sourire.

-Alors, mon amie, c'est une surprise que de te voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
P'tit Nouveau
Eowyn


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/09/2006

Arrivée d'Eowyn chez les elfes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eowyn chez les elfes   Arrivée d'Eowyn chez les elfes Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:43

*Étrange*que se disait Eowyn lorsqu'on vint la chercher pour lui dire que sa rencontre n'ayrais pas lieu dans la salle habituelle, soit celle du trône mais en fait, qu'elle aurait lieu dans la salle pricipale. Rares étaient les fois ou ce genre de choses avaient lieux mais elle ne s'en soucia pas outre mesure. Elle suivit la servante qui devait la conduire devant Vyvial. Elles traversèrent un seul corridor avant qu'elle n'ouvre les grandes portes et laisse passer la princesse du Rohan dans la salle. Aussitôt ou presque, elle referma la porte derrière elle. Eowyn regarda unpeu le décors. Les magnifiques pilliers dans lesquels étaient gravés plusieurs scène de la vie quotidienne étaient la plus grande attraction de la salle. Elle les admira un moment jusqu'à ce que la voix de Vyvial retentisse dans la salle et la fasse sursauter.

-Milles excuses Vyvial, la beauté des lieux m'a volé toute concentration. Je sais que je n'ai pas l'habitude de voyager chez les elfes mais cette fois-ci, j'avais une petite enquête a mener.

Vyvial invita Eowyn dans le petit coin de la pièce qu'elle avait demander d'organiser pour elles. Elle prit ensuite un petit main dans lequel elle prit un bouchée avant de continuer, après avoir avalé:

-J'ai quitté Edoras peu de temps après vous et je me suis rendue a Minas Tirith. Suite a cela, je me rendais dans les terres du roi Arthor pour savoir ce qu'il en advenait lorsque je suis passé dans un bois et que j'ai croisé un homme, un demi elfe en fait je dirais d'après ses allures. Il m'a mise en garde au sujet d'Arthor. Il disait que cet homme était odieu et orgueuilleu et qu'il disait qu'il pouvait battre n'importe qui. Je me suis rendue compte malheureusement en arrivant que cet homme disait vrai à son sujet. Il ne prends pas mes avertissements au sérieu et a osé insulter Legolas, disant qu'il, en mentionnant Arthor la dedans, avait accomplis plus de choses et des choses encore plus prodigieuses que celle de votre beau-frère. Enfin, j'ignore si c'était vrai tout cela mais c'est ce que lui m'a dit. Si jusqu'a maintenant, ce que j'ai découvert était vrai, je crois que cette partie l'est aussi. Mais toujours est-il, parce que mon intention en venant ici n'était pas de parler d'Arthor, j'aimerais savoir ce que tu connais au sujet de cet assassin, si evidemment tu connais quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Arrivée d'Eowyn chez les elfes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eowyn chez les elfes   Arrivée d'Eowyn chez les elfes Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:23

-Ce n'est rien, je comprends. Ce n'est pas la première fois que nos constructions en médusent plus d'un. Vien t'assoire, je crois que nous allons parler longtemps toute les deux...

Elle laissa Eowyn aller s'installer puis se dirigea elle même vers les coussins et s'y assoya convenablement. Un des serviteurs arriva avec une petite cruche remplie d'un doux vin elfique qu'il versa dans un gobelet et qu'il tendit à Vyvial. Il en versa un à Eowyn au cas où elle aurait soif durant leur entretien puis il s'éloigna sous la demande de la princesse. Vyvial répondit à Eowyn:

-Je suis vraiment navré de savoir que de tels personnes habitent encore parmis nos rangs. Legolas est l'homme le plus brave que je connaisse, ou peut-être le plus fou mais une chose est certaine, jamais personne n'aurais pu accomplir ses prodiges. J'ai également entendu parler des soi-disant trois cent meilleurs soldats de Minas Tirith mais ne les ai jamais vu au combat. Quoi qu'il en soit, ces hommes n'ont pas le courage de Legolas, je le sais tout de suite parce que d'affronter Eöl était du suicide mais il y est allé. Mais comme tu dis que ce n'est pas la raison de ta venue, abbordons tout de suite le second sujet.

Elle prit une gorgée de sa boisson et dit ensuite à Eowyn:

-Tu as bien fait de venir me voir Eowyn, car il est vrai que je dois en connaitre beaucoup plus sur cet homme que la plupart des gens vivant sur l'Arda. Je te conseillerais par contre de t'assoir très confortablement, car je parlerais longtemps.

Elle-même s'ajuste pour se sentir à l'aise. Elle commenca ensuite:

-Tu ne l'a vu que très peu de temps d'après ce que tu me dis. Il en va peut-être mieux ainsi. Cet homme est un assassin, un espion et un traitre au service du Mordor, c'est ce que j'ai cru comprendre en le croisant. Je le connais, parce que je vous ai menti, à toi, à mon père, à Legolas et à Bellerophon. Ces blessures qui lacèraient mes poignets lorsque je suis arrivée à Edoras provenaient du lui. Il me les as fait lorsqu'il m'a enlevé à Forêt Noire. Seulement, je ne crois pas que son objectif eut été de me faire du mal. Toujours est-il qu'il m'a demandé plusieurs question et m,a décrit un homme qu'il voyait dans ses rêves. Sous la pression, je lui ai révélé que cet homme, c'était Bellerophon. Son but n'était donc pas de l'attaquer mais de savoir qui est ce qu'il était, lui.

Vyvial fit une pause et baissa les yeux.

-Il m'a fait une promesse, une promesse que peut-être il ne tiendra pas mais je garde tout de même une partie de mon espoire sur lui. Il m'a dit que jamais il ne ferrais de mal à ma famille ni à moi même. J'ai entendu des histoires au sujet de massacres dans le Gondor qui ont eu lieu tout récemment et je suis certaine que c'est lui qui en est la source. Je ne voulais pas prendre le risque qu'il s'en prenne à un membre de ma famille alors j'ai conclus cette entente avec lui. Je vous ai menti à vous tous parce que je ne voulais pas que vous lui fassiez du mal. Je suis certaine qu'il y a encore du bon en lui, aussi peu soit-il. En plus, il a décidé de ne pas me tuer, je lui devait bien ca non? Je suis désolé mais si tu veux plus de renseignements sur sa vie passé, je crois que tu devras aller parler avec Bellerophon. Apparament qu'ils ont un lien tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
P'tit Nouveau
Eowyn


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/09/2006

Arrivée d'Eowyn chez les elfes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eowyn chez les elfes   Arrivée d'Eowyn chez les elfes Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:25

Eowyn fit tel que Vyvial lui avait demandé. Elle s'installa confortablement, prête à entendre le récit de son amie. Il se révéla à la fois navrant mais aussi surprenant car jamais elle n'aurais pensé une seconde que Vyvial était gentille au point de ne pas dénoncer un agresseur. Son récit disait qu'elle n'avait pas eu peur de lui. Ce ne pouvais donc pas être ca qui la retienne.

-Mais...Vyvial, c'était une mauvaise idée que de révéler le nom de Bellerophon. Certe il est fort mais nous ne devons pas jetter les ennemis à sa poursuite. Les gens du Mordor ne sont pas honnête, au contraire ils sont d'excellent menteur. Tu as peut-être mit toute ta famille en danger en révélant le nom du chevalier de Legolas. Si il veut s'en prendre à Bellerophon, qu'est ce qui te dis qu'il ne s'attaquera pas à sa famille avant de s'en prendre à lui? La plupart des gens faiblissent quand leur coeur est frappé par un grand malheure. Enfin, tu dois certainement le connaitre mieux que moi, en tout cas tu l'a vu plus souvent on dirais et plus longtemps.

Eowyn soupira et se mit les mains dans le visage avant de regarder à nouveau Vyvial.

-Je ne sais pas trop quoi faire maintenant. Si je veux avoir des informations à son sujet, ce n'est pas nécésairement pour le tuer mais pour savoir comment il pense de façon à pouvoir protéger mon peuple ou au moin les tenir au courrant pour éviter tout accident. Je comprend que tu veuille le protéger en retour puisque tu dis qu'il avait une chance de te tuer et qu'il ne l'a pas fait mais tôt ou tard, Legolas et Myria devront l'apprendre. Je ne veux pas te trahir Vyvial, tu es mon amie et je tiens énormément à toi mais si le peuple de ta soeur et de son fiancé est en danger, je n'aurais pas d'autre choix que de leur révéler ce qui s'est passé entre lui et toi. Mais autrement, j'entends garder le secret mais tu ferrais mieu de ne pas rouspeter si jamais j'ai une faveur à te demander. Je ne voudrais cependant pas te faire de peine mais jamais il ne sera le bienvenu chez les elfes comme chez les hommes. Il a semmé zizanie au Gondor et massacré quelques elfes je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Arrivée d'Eowyn chez les elfes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eowyn chez les elfes   Arrivée d'Eowyn chez les elfes Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:57

-N'as tu pas entendu ce que je t'ai dit Eowyn? Je ne suis pas aussi forte que vous tous. Je ne me bats pratiquement jamais. Toi, tu as participer à la bataille des plaines du Pelennor. Moi je n'ai particper à aucune guerre de grande envergure. Je ne lui ai pas résisté, j'avais déjà très mal à la tête et aux membres qui avaient du être ébranlés. Je suis désolé mais de toute manière, il ne l'a pas tué, et je suis certaine qu'il ne le ferra pas.

Elle avais senti la tension monter entre elle et Eowyn et elle ne voulais pas gâcher leur amitié. Elle ne dit donc plus rien pour ne pas faire du tors à ce qu'elles avaient déjà établis.

-Je suis vraiment désolé Eowyn. J'ai du m'emporter. Je t'aime beaucoup et je suis vraiment contente que tu soies prêtes à m'écouter. Je ne veux pas que Legolas et Myria l'apprennent, je ne veux pas qu'ils se fâchent. Ils en ont d'ailleurs assez sur les épaules comme ca, je ne veuxpas leur en rajouter. Je suis d'accord pour que tu leur dise si jamais je me suis trompé et qu'il est dangereux pour votre famille. Je dois également te révéler quelque chose d'autre, qui le concerne oui mais qui me concerne lui aussi. Nous nous sommes revus dernièrement et...je crois que..que nous sommes devenus amis. Être allié avec un membre du mal, ce n'est pas une bonne chose mais ce n'est toujours pas sa faute si il est dans ce bateau, j'en suis certaine...
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
P'tit Nouveau
Eowyn


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/09/2006

Arrivée d'Eowyn chez les elfes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eowyn chez les elfes   Arrivée d'Eowyn chez les elfes Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:28

-Je comprends, les événements ont du échapper à mon controle. Ce n'est pas facile de se faire avouer ca tout d'un coup. Je te remercie tout de même de la confiance que tu m'accorde et je te jure que je ne briserais pas notre entente tant qu'il n'y aura pas de danger. Mais le jour se couche et la nuit se lève. Même si je ne suis pas celle qui court à travers les plaines, je suis fatiguée. Mon cheval a parcouru les terres de Pélargir jusqu'ici pour pouvoir venir te voir et je suis exténué. Je vais donc me retirer. Merci en tout cas d'avoir veiller à me dire ce que tu savais, cela pourrais grandement m'aider.

Sur ce, elle se leva sans peine, sauf avec le regret du confort, des coussins qui avaient été installés sur le sol et demanda à Vyvial si une chambre pouvait lui être assignée. Un servant l'emmena vers celle-ci et elle pu également procéder à sa toilette. Ses habits furent rapidement rangés et elle pu enfin se détendre.

-*Pourvu que rien de mal ne lui arrive...*

Ce qui l'intriguais le plus, c'était le fait qu'elle n'était pas plus inquiète que ca. Le fait que Vyvial ait mentionner être amie avec une personne du mal ne devrait pas la garder autant détendu mais elle arrivais a faire avec. Après tout, si il n'était pas du Mordor avant, il pourrais peut-être respecter son entente avec elle. Eowyn enfila une robe blanche légère avec un petit par-dessus rouge. Elle se glissa ensuite sous les couvertures de son lit et ferma les yeux. Elle s'endormi peu de temps après et pu dormir paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Arrivée d'Eowyn chez les elfes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eowyn chez les elfes   Arrivée d'Eowyn chez les elfes Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:29

Vyvial salua Eowyn qui partait à l'instant puis se cala dans les cousins sur le sol. Avouer tout ceci n'avait vraiment pas été de tout repos. Dire qu'on est copain copain avec quelqun de l'autre camp n'était vraiment pas une bonne chose mais elle devait le dire à quelqun. Comme sa soeur avait déjà amplement de problèmes et qu'elle l'aurait probablement forcé à lui révélé la cachette de Cryldan si elle avait pu être la, elle avait préférer ne rien lui dire ou s'assurer que jamais rien ne vienne à ses oreilles. Alors qu'elle regardait le soleil décliner à l'horizon, elle se rappela qu'elle devaitaller le voir le plus rapidement que possible, question de savoir si il était toujours en vie et si personne ne l'avait trouvé. Elle se leva prestemment et demanda qu'on ramasse tout ce qu'elle avait laisser trainer. Elle se dirigea dans sa chambre et se fit une autre beauté, laissant ses cheveux détachés cette fois-ci et non attachés à la manière des elfes comme tout le monde le faisait. Elle se dirigea ensuite vers les cuisines et ramassa un bout de pain et quelques fruits pour lui qu'elle mit tout de suite dans un panier. Vyvial attrappa une petite veste elfique, quelque chose qui lui couvrerait le dos et les bras puis sortit sur sur son cheval le plus calmement que possible afin d'éviter de se faire poser des questions puis une fois dehors de la cité, elle se dirigea vers la maison ou elle gardait ses oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Eowyn chez les elfes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eowyn chez les elfes   Arrivée d'Eowyn chez les elfes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Eowyn chez les elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: