Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ariver de Grima ,atente du Maitre des lieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grima Langue De Serpent
P'tit Nouveau
Grima Langue De Serpent


Nombre de messages : 35
Localisation : Chez ses Maistres
Date d'inscription : 11/01/2008

Ariver de Grima ,atente du Maitre des lieux Empty
MessageSujet: Ariver de Grima ,atente du Maitre des lieux   Ariver de Grima ,atente du Maitre des lieux Icon_minitimeSam 12 Jan - 9:18

Grima dans sa fourberie se rendait en Isengard. Il fallait qu’il comprenne, il f allait qu’il voit. Non pas qu’il ait des doutes sur l étendu du Pouvoir de ses Maitre (ou de ses pairs), mais une force l attirait en ses Lieu : Le Pouvoir .Toute sa vie Grima n avait cherché que ca. Cependant, il avait peur des masses ordeuses y trainant, que serai ses talent d’orateur face à des brute presque sans cervelle .Enfin sans cervelle, tout est relatif .Les orcs était du coté des plus forts ce qui reflétait une sorte de lâcheté mais aussi d intelligences, alors que les humains s’obstinait à vivre libre et a mourir. Grima entra dans une forêt qu’il savait abriter par des esprits, des arbres qui vive disait ont. Un peu angoissé, il ordonna à son cheval noir de ralentir la cadence .un sorte d aura mastique émanait de la forêt, un peu a la manière des forêts elfes sauf que la magie était moins présente. De temps en temps un léger bruit de pas se fessait entendre, comme si il était suivit .Une goutte de sueur coula sur le front de Grima, il n était pas armé et fasse a une créature il aurait peine a se défendre

-Grouhaaaaaa !!!!

Un rugissement se fit entendre et le fourbe tapa du pied sur son cheval (si on put appeler cette créature cheval) .Celui ci accéléra et évita tant bien que mal les arbres devant lui. Soudain, le cheval s arrêta et Langue de serpent (c est ainsi que l on surnommait Grima) tenta de la faire avancer à nouveau mais rien n y fut ! Grima descendit du cheval en guettant une éventuel prédateur .Le cheval regarda Grima durant une dizaine de seconde puis s en fuit a tout allure.

-Stupide cheval ! Je te ferai rôtir si ta route recroise la mienne .Félon ! Grommela Grima.

Celui-ci reprit son chemin vers l’Isengard a pied et encore moins tranquille qu’au part avant .Il marcha durant 3 longues heures agrémentées par quelques sueurs froides et sortit enfin de la forêt. Devant lui s étendait la majestueuse tour de l’Isengard .Il fut par ailleurs surpris de voir son auréole cassie déserte. Serpent descendit de la colline et arriva devant la porte close et immense de la tour. Deux choses...a vrai Grima ne les distinguais pas vraiment vu l heure tardive, le toisèrent .Ils descendirent et l interpella.

-Que viens-tu faire ici manant ?

Grima sourit puis répondit

-Je vous prie de me considérer avec plus de respect soldat ! Je suis un fidèle ami de vostre Maitre .Et à moins que vous ne désiriez terminer vostre vie minable et misérable dans les cachots de l Isengard je vous prie de ma laisser passer.

Le soldat resta perplexe et regarda Grima sévèrement. De toute évidence il avait des doutes .Grima fronça des sourcils et tenta de faire croire qu’il ne mentait pas .Voyant le soldat hésiter il ajouta :

Qu’attends-tu rascaille ? Que ton Maistre de foudroie ? Où qu’il te fasse arder en enfers ?

Grima voyait l homme hésiter mais il le fit tout de même passer par peur de représailles .

- Une dernière question messire, dit le soldat d un ton respectueux

-Oui ?

-Qui dois-je annoncer ?


Grima commençait à être agacé et lui répondit méchamment

-Cesse de m importuner et fait moi entré !

Le soldat se pressa d ouvrir la porte et appela une de ses amis

-Conduis messire chez le maitre, lui ordonna t’il

L autre soldat conduit Grima dans la salle d attente du la tour et lui dit :

-Je vais chercher le Maitre, ca risque de prendre du temps

- Va soldat ! Il t en récompensera a coup sur !
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Ariver de Grima ,atente du Maitre des lieux Empty
MessageSujet: Re: Ariver de Grima ,atente du Maitre des lieux   Ariver de Grima ,atente du Maitre des lieux Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:58

-Mais que me veux-tu encore? Sans cesse à me dérranger!

Le soldat que Grima avait envoyé à la rencontre du chef tomba sur le sol, terrifié par l'humeur de son commendant. Avec peine, il pronnonce:

-Je...enfin il y a quelqun dehors qui cherche à vous voir. Il m'a dit de venir vous chercher le plus rapidement que possible et de vous dire que vous devriez être heureux de le voir mais je ne peux vous en dire parce qu'il refuse de s'identifier.

Il resta silencieu mais avait la respiration saccadé par la peur. Le général s'agenouilla devant lui avant de lui dire:

-Je suis plutot d'une humeur massacrante en ce moment. Je ne sais pas si c'est le fait de me trouver dans ce territoire infesté autrefois par les orques ou simplement parce que j'ai le mal de tête qui devient de plus en plus puissant mais si jamais c'est une perte de temps pour moi que de me rendre à la porte, tu me le paiera. J'avais clairement dit de ne pas être dérrangé.

Sur ce, il se leva, laissant le soldat à son sort et descendit les innombrables marches à l'interieur de la tour pour finalement déboucher sur la grande porte. Il reconnu finalement l'homme qui se trouvait devant lui: Grima langue de serpent.

-Que me vaut le bonheur de voir un être comme toi ici?

Visiblement, il avait employé un ton sarcastique il continua:

-Mon soldat m'a dit que ta venue ici me rendrait de bonne humeur. Explique...
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Grima Langue De Serpent
P'tit Nouveau
Grima Langue De Serpent


Nombre de messages : 35
Localisation : Chez ses Maistres
Date d'inscription : 11/01/2008

Ariver de Grima ,atente du Maitre des lieux Empty
MessageSujet: Re: Ariver de Grima ,atente du Maitre des lieux   Ariver de Grima ,atente du Maitre des lieux Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:22

Après une trentaine de minute d’attente, Grima vit le soldat revenir avec son Maistre seigneur d Izengard ...Le Maistre le toisa puis lui dit d un ton sarcastique :

-Que me vaut le bonheur de voir un être comme toi ici? Mon soldat m'a dit que ta venue ici me rendrait de bonne humeur. Explique...

Grima se leva et s approcha du Seigneur puis lui sourit.

-Tout d abord permettez moi de me présenter, mon nom est Grima langue de serpent fils de Galmod .Messire, je sais que vostre souci n’a-t-il pas toujours été le bien de la Terre Du Milieu ? Et vous savez aussi bien que moi que cette même Terre ne sera jamais en béatitude si a chaque instant le sang coule. Il faudrait qu’un camp gagne non ? Et se camp se sera celui de Sauron .Mais pour cela bien sur vous avez besoin de moi .L‘Isengard est au plus mal et l armé n’est plus aussi puissante qu’au part avant .Vous en douterez peut être mais ... Il fixa le Maistre puis reprit son monologue. Je suis assez bon en dialectique et manipulation .Vous voulez le Rohan ? Vous l aurez autrement que part les armes, mon message se propagera dans partout ! Vous et Sauron serez les deux Maistres de La Terre Du Milieu. Je ne puis vous axposailler mon plan pour l instant, mais j aimerais que vous me donniez carte blanche .En échange, je vous demanderais la vassalité d une seigneurie ...

Voyant l homme furieux d avoir été déranger il ajouta :

-Je suppose qu’un homme de vostre intelligence et de vostre envergure ne saura refuser une telle offre. L avenir de l’Isengard en dépend.

Il tapa amicalement le dos du Maistre et tourna de l œil pour voir le soldat tremblant craignant que cela retombe sur lui .Il reposa son regard sur le Seigneur d Isengard attendant une réponse. Celle ci ne se fit pas t arder si l on excepte la minute de réflexion. Le Maistre éclata de rire puis fixa Grima

-Tout est fourbe Grima Langue De Serpent fils de Galmod .Tu pensais pouvoir me manispuler avec tes phrases pleines d emphases .Tu mériterais la mort pour avoir cru que j’étais malléable.

Grima recula d un pas et le seigneur de l Isengard sourit à nouveau.

-Toutefois, tu as fait preuve de courage en venant ici .Quoique ton courage ressemble plus a de l insouciance, mais j’accepte ton marché.

Ses yeux deviunrent rouges et il prit un ait severe

-Mais sache que si il te venait a l esprit de me déconfier , je te mortirais sans hésitation !

Grima trouilla puis se reprit.

-Mon bon Maistre, jamais je ne pourrais vous trahir. Je hais les hommes et leurs prétentions.

Le seigneur de L Isengard parut satisfait, surement avait il lu dans l âmes de Grima .Il se tourna vars le soldat présent qui était toujours tremblant.

-Cesse de tremblayer maroufle ! Et fait suivance à nostre hôte.

Le soldat se précipita vers Grima et lui soma de le suivre .Ce que Grima fut et bientôt ils se retrouvèrent tout les deux dans une grande salle ornée d une longue table noir agrémentée par des icônes représentant les plus grands magiciens du 1er âge .Le soldat continuait a avancé vers une porte au bois vermoulu (ce qui est assez étrange dans une demeure) .Ils passèrent la porte et se retrouvèrent dans un grand escalier en colimaçon qu’ils descendirent. Ils passèrent une dizaine de minute à descendre et le soldat ne dit mot .Serpent agacé par le silence, brisa celui-ci.

-Alors rascaille nous allons descendre encore longtemps ?

Le soldat regarda Grima d un air glacial et dit :

-Non messire nous y somme presque ...

Grima ne fut pas vraiment satisfait par la réponse mais se tut tout de même .Enfin ils arrivèrent en bas .Au pied de cette escalier se trouvais une pièce ronde avec plusieurs portes .le soldat fit signe au Fourbe de le suivre et ils arrivèrent dans l écuries de la tour.

-Mon chef vous prête se cheval ci, il est rapide et fidèle.

-Merci soldat, vous m êtes d une grande utilité.


Grima rit de ses sarcasmes et toisa le soldat voyant que lui ne trouvait pas ca drôle du tout. Grima enfourcha le cheval, jetant un dernier coup d œil au soldat, il lui fit un signe d au revoir puis fit avancer sa monture qui partit au galop jusqu’ à la porte d Isengard qu’il passât sans encombres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ariver de Grima ,atente du Maitre des lieux Empty
MessageSujet: Re: Ariver de Grima ,atente du Maitre des lieux   Ariver de Grima ,atente du Maitre des lieux Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:21

escusez moi,legolas tu pourra effacer ce message ;l'isengard n'est plus,maintenant c'est moi qui reigne en ces lieux
Revenir en haut Aller en bas
Grima Langue De Serpent
P'tit Nouveau
Grima Langue De Serpent


Nombre de messages : 35
Localisation : Chez ses Maistres
Date d'inscription : 11/01/2008

Ariver de Grima ,atente du Maitre des lieux Empty
MessageSujet: Re: Ariver de Grima ,atente du Maitre des lieux   Ariver de Grima ,atente du Maitre des lieux Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:17

Et bien disons simplement que pour plus de concordance RP cette discutions a eu lieu avant que vus régner sur l Isengard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ariver de Grima ,atente du Maitre des lieux Empty
MessageSujet: Re: Ariver de Grima ,atente du Maitre des lieux   Ariver de Grima ,atente du Maitre des lieux Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:19

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Ariver de Grima ,atente du Maitre des lieux Empty
MessageSujet: Re: Ariver de Grima ,atente du Maitre des lieux   Ariver de Grima ,atente du Maitre des lieux Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:17

Donné moi la raison maintenent pour pouvoir commencé le HRP dans le Rp? maintenent... Razz se serrais intéressent l'avoir...votre excuses,pis c'est 3 lignes complete...si au moin vous aviez faire au moin 3 lignes...se serrais deja un début Ariver de Grima ,atente du Maitre des lieux 826777

PAR PM et non en continuant ici, SAUF en Rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ariver de Grima ,atente du Maitre des lieux Empty
MessageSujet: Re: Ariver de Grima ,atente du Maitre des lieux   Ariver de Grima ,atente du Maitre des lieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ariver de Grima ,atente du Maitre des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: