Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Au port, la nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rumil/Orophin
Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Rumil/Orophin


Nombre de messages : 301
Localisation : Avec Rumil ou avec Orophin
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 09/08/2006

Au port, la nuit Empty
MessageSujet: Au port, la nuit   Au port, la nuit Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:04

Rumil avait quitté Forêt Noire quelques jours plus tôt. Il n'en pouait plus de rester enfermer à longueur de journée. Il pensait que Edhellond serait une bonne place pour au moin faire le vide dans ses pensées, et il n'avait pas tors. Les dernières lumières du jour se reflettant sur les ondes de la baie offraient un spectacle à ne pas manquer. Il s'assoya donc sur le port, laissant son cheval manger l'herbe des alentours. C'est alors qu'il remarqua que mis à part les quelques responsables du port de départ, se trouvait une autre personne. à ses habits d'apparence beaucoup plus cher que ceux des pêcheurs, il s'agissait d'une personne de haut rang. Il la regarda encore un moment et reconnu Inowë, la jeune elfe qui était passé dans la Lothlorien peu avant que Laesonif ne disparaisse. Jamais il n'avais cessé de penser à elle mais maintenant qu'il avait la chance de lui parler, il n'en avait pas le courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdevalinor.piczo.com/
Bellerophon
P'tit Nouveau
Bellerophon


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 04/04/2007

Au port, la nuit Empty
MessageSujet: Re: Au port, la nuit   Au port, la nuit Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:54

Un messager arriva avec un lettre. Il remarqua que le port ne comportait que très peu de personnes et aucun navire. Il remarqua par contre l'aigle perché sur le poteau verticale en bois. Doucement, il accrocha le message sur la patte de l'oiseau et l'envoya vers la cité. Son travail accomplis, il se retourna, salua Rumil et monta à cheval. D'un coup de talon dans les flancs, il ne fit partir au galop en poussant un hennissement vers Doriath.
Revenir en haut Aller en bas
Inowë
P'tit Nouveau
Inowë


Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : EDHELLOND
Parrain : Moi-même XD
Date d'inscription : 10/04/2007

Au port, la nuit Empty
MessageSujet: Re: Au port, la nuit   Au port, la nuit Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:21

Inowë qui se promenait sur le port, avait vu un cavalier partir au galop.
Elle le suivit du regard un instant, puis replongea dans ces pensées.
Elle repensa a l'entretien qu'elle avait eut avec la princesse Meliena, et poussa un petit soupir.
Elle s'arréta au bord de l'eau, et comtempla la brillane de la mer.
Elle pensa.

* Pour une fois que j'avais une chance de connaître mes origines, ça tombe à l'eau!!!
A croire que je suis malchanceuse!!!
Rien de bon ne m'arrivera!!!
Tout ce que j'entreprend tombe a l'eau!!!
Je ne suis qu'une petite orpheline sans famille, sans amis ... rien de plus!!!
Je ne mérite rien!!! *


Elle repoussa un soupir et se remit a marcher.
Elle n'avait pas vu Rumil, et était en train de retourner doucement à la ville, dos tourner au jeune elfe, perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Rumil/Orophin
Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Rumil/Orophin


Nombre de messages : 301
Localisation : Avec Rumil ou avec Orophin
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 09/08/2006

Au port, la nuit Empty
MessageSujet: Re: Au port, la nuit   Au port, la nuit Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:42

(Si tu marches plus loin en ce moment, tu tombes a l'eau Au port, la nuit 826777 )

Rumil resta sans mot mais salua le cavalier qui était venu porter quelque chose à l'aigle. La jeune elfe se retournait peu à peu et se préparait à retourner vers le navire qui avait du l'emmener ici et qui revenait à l'instant lorsqu'il parvint finalement à placer un mot à son intention.

-Heum...Bonjour...ou bonsoir disons.

Ses paroles lui avaient procurer un aire de véritable imbécile devant elle mais n'avait rien réussis à dire d'autre. Si il ne réussissais pas à dire autre chose, elle partirais sans qu'il n'ai pu dialoguer avec elle.

-Je ne sais pas si vous savez qui je suis, peut-être que vous ne vous en souvenez plus. Je suis Rumil de Lorien. Nous nous sommes croisés alors que le roi d'ici venait dans mes bois... Si vous ne vous rappelez pas de moi, je ne serais pas insulté, je ne parle que très peu et on ne me remarque jamais alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdevalinor.piczo.com/
Inowë
P'tit Nouveau
Inowë


Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : EDHELLOND
Parrain : Moi-même XD
Date d'inscription : 10/04/2007

Au port, la nuit Empty
MessageSujet: Re: Au port, la nuit   Au port, la nuit Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:43

( Ro mais non je vais pas tomber à l'eau car si je repart plus loin, je retourne a la ville!!! a non mais toi alors!!! lol ^^ )

Quand elle entendit quelqu'un lui adresser la parole, Inowë se retourna vers la personne en question, qui se trouvait être Rumil, elle lui adressa un petit sourire.
Puis elle lui répondit.

Bonsoir!!!
Oui je me rapelle bien de vous!!!!
Que faites vous à Edhellond ... si ce n'est pas trop indiscret ???
Euh ... excusez mon indiscretion ... vous n'êtes pas obliger de me répondre!!!


Elle pensa alors.

* Oh là là!!! Moi et mon indiscretion!!! Cela va finir par m'emporter!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Rumil/Orophin
Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Rumil/Orophin


Nombre de messages : 301
Localisation : Avec Rumil ou avec Orophin
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 09/08/2006

Au port, la nuit Empty
MessageSujet: Re: Au port, la nuit   Au port, la nuit Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:52

(En fait il n'y a pas de plages à coté d'Edhellond et la tu es hors de la ville ma belle Razz )

Rumil sursauta en entendant la réponse d'Inowë. Il savait qu'elle devait répondre mais il ne s'attendait pas à un ton pareil. Pas qu'il était mal, loin de là d'ailleurs mais disons qu'elle savait bien s'exprimer.

-Heum..non certainement pas, ce ne l'est certainement pas en fait. J'arrive de forêt Noire. Nous étions en guerre il y a de cela quelques mois et je devais les aider mais maintenant qu'elle est finie, je suis resté pour les aider à la reconstruction de ce qui avait été détruit. Comme nous avons finis et que nous avons d'autres problèmes en ce moment en rapport avec Edhellond, je me suis dit que de venir ici pourrais me faire du bien et voir la ville, même aussi loin qu'elle l'est en ce moment, me fais vraiment beaucoup de bien, surtout quand je suis resté des mois à voir la même. En tout cas, je suis tout à fait content que vous vous rappeliez de moi malgré le temps depuis lequel nous nous sommes vus pour la dernière fois.

Rumil trouvait Inowë fort amusante lorqu'elle employait à plusieurs reprises le même mot ou des dérivés comme elle venait de la faire mais ne laissa rien parraitre aux yeux de la jeune elfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdevalinor.piczo.com/
Inowë
P'tit Nouveau
Inowë


Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : EDHELLOND
Parrain : Moi-même XD
Date d'inscription : 10/04/2007

Au port, la nuit Empty
MessageSujet: Re: Au port, la nuit   Au port, la nuit Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:06

( a bon? ben on va dire que je retourner dans la direstion qui me ramenerai à la ville ^^' je sais je suis compliqueée!!! ^^ )

Inowë fit un petit sourire à Rumil et lui répondit.

A ok!!! D'accord!!!!

Puis quand il lui dit que cela lui fesait plaisir qu'elle se souvienne de lui, elle eut un petit rire cristalin et lui répondit gentillment.

Et bien on peut dire que j'ai une excellente mémoire ... !

puis elle finit la phrase dans sa tête.

* ... une excellente mémoire pour certaine chose!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Rumil/Orophin
Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Rumil/Orophin


Nombre de messages : 301
Localisation : Avec Rumil ou avec Orophin
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 09/08/2006

Au port, la nuit Empty
MessageSujet: Re: Au port, la nuit   Au port, la nuit Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:34

(Peut-tu essayer de mettre unpeu plus de coses parce que je bug unpeu, s'il te plait Wink )

Rumil soupira et alla s'assoire près d'elle.

-J'imagine que vous êtes au courrant de ce qui se passe avec le roi Laesonif, celui que vous avez rencontrer à Lothlorien. Il sauront bientot ce qui se passe avec lui. J'aurais aimé que les choses se passent autrement. En tout cas, j'espère vraiment qu'il va s'en sortir.

Puis il posa le regard sur elle.

-Je ne devrais peut-être pas vous raconter ca. Dans le fond, si vous étiez pas au courrant, sa peut peut-être créer un problème pour les elfes d'Edhellond. Je ne dis pas que vous dites toujours tout les secrets...enfin...bon. Ce que je veux dire, c'est que peut-être que nous sommes espionnés en ce moment. Le mordor ne devait pas être au courrant et...bon vous comprenez j'imagine.

Il regarda la ville, brillante et illuminée par la lumière des étoiles, aussi faible soit-elle. Le paradis des elfes qu'était Edhellond portait vraiment très bien son nom, de jour comme de nuit, il y avait toujours quelque chose pour la faire briller.

-Sinon, pour couper court au sujet de Laesonif, vous vivez ici? Parce qu'il me semble que vous vous promenez unpeu partout. Mon frère m'a dit vous avoir croisé, ou en tout cas de vous avoir vu alors qu'il se rendait à Doriath. Peut-être faisait-il erreure alors je ne sais pas, c'est ce que j'aimerais savoir. Vous voyagez beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdevalinor.piczo.com/
Inowë
P'tit Nouveau
Inowë


Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : EDHELLOND
Parrain : Moi-même XD
Date d'inscription : 10/04/2007

Au port, la nuit Empty
MessageSujet: Re: Au port, la nuit   Au port, la nuit Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:36

(dsl du retard, j'avais plein de truc a faire, et j'ai mes examens dans pas longtemps donc révisoin sur révisoins!!! ^^' dsl!!! )

Pendant tout ce temps où Rumil lui parlait, elle le regarder et l'écouter en silence.
Puis elle finit par lui répondre gentillment, avec un sourire chalereux.

Ne vous inquiétez pas pour ça!!
Je suis au courant de ce qu'il se passe avec le roi!!!
Dans l'aprés midi je suis aller au palais pour justement le rencontrer et lui poséer quelques questions, et n'étant pas là, ce fut sa soeur qui m'a accueillit et elle ma tout raconter.
mais vous avez raison, peut être sommes nous épier, mieux vaut ne pas trop en dire!!
Et puis, pour tout vous dire, je m'en fiche que le Mordor soit au courant ou pas!!!
La seule chose qui compte a mes yeux c'est que je l'attend cette espèce d'imondice!!!
J'ai des comte à régler avec ces serviteurs du Diable!!!


Une lueur noire s'était mise a briller dans ses yeux, et s'évanouit comme elle était apparut, quand elle se calma enfin.
Puis elle lui dit gentillement, en baissa doucement la tête de honte, dans un petit soupire.

Veuillez m'excuser!!
C'est que je hais tellement le Mordor pour tout ce qu'il m'a fait endurer durant ces centaines d'années.


(elle fait référence à toute sa vie depuis qu'elle est née.)

Puis elle ajouta avec un soupçon de tendresse.

Pour répondre à votre question, où j'habite ici depuis peu!!
mais je ne me rappelle pas avoir vu votre frère!!!
Et puis de toute façon, sa m'étonnerai que je l'aurais reconnu si je l'avais vu, car je ne le connait pas, et je ne sait vraiment pas a quoi il ressemble!!


Elle eut un petit rire cristalin, et poussa un deuxième petit soupire, la tête toujours baisser.
Revenir en haut Aller en bas
Rumil/Orophin
Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Rumil/Orophin


Nombre de messages : 301
Localisation : Avec Rumil ou avec Orophin
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 09/08/2006

Au port, la nuit Empty
MessageSujet: Re: Au port, la nuit   Au port, la nuit Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:49

Rumil ne détacha pas ses yeux la la jeune elfe. Elle était vraiment belle et le soleil produisait un doux reflet dans sa chevelure blonde. Il lui dit:

-Mais ne vous en faites pas, le roi est de retour depuis peu et ils célèbrent en ce moment le mariage de Legolas et de Myria, les deux princes et princesses les plus connus en ce moment je crois. J'y suis invité et je crois que si vous ne voulez pas tout manquer, vous pourriez peut-être m'y accompagner.

C'était une demande un peu faite sur le qui vive mais il savait que les festivités acheveraient sous peu et qu'elle voulait vraiment voir Laesonif. Si elle ne se dépêchait pas, elle ne le reverrais peut-être pas avant encore quelques jours, celui-ci peut-être pris par le repos qu'il aurait à rattrapper à cause de ses blessures.

-Mais tout de même, si quelque chose dans ce genre arrive dans une ville, vous ne devriez pas aller crier sur tout les toits que le roi de cette ville n'est plus en ces lieux ou cela pourrais représenter un danger pour eux surtout que le peuple d'Edhellond fait bien plus confiance à Laesonif qu'à qui que ce soit d'autres pour mener une bataille.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdevalinor.piczo.com/
Inowë
P'tit Nouveau
Inowë


Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : EDHELLOND
Parrain : Moi-même XD
Date d'inscription : 10/04/2007

Au port, la nuit Empty
MessageSujet: Re: Au port, la nuit   Au port, la nuit Icon_minitimeSam 19 Avr - 6:57

Inowë acquiessa doucement de la tête.
Elle lui répondit alors doucement.

Oui, je sais cela!!!
Je ne suis quand même pas bête a se point!!!
Et puis je ne veux qu'aucun malheur arrive a Edhellond par ma faute!!!
J'attend juste le moment où toute les troupe du Grand Oeil pète un cable et que je puisse enfin aller me battre contre cette vermine de malheur!!


Puis, quand Rumil lui parla du mariage Princier, son coeur fit un bond dans sa poitrine, et lui dit précipitament.

Mais ... je n'ai pas été invitée!!!!
Je ne peux pas venir sans l'autorisation du roi!!!


Elle poussa un petit soupire.

Merci c'est gentil, mais j'attendrai qu'il se soit complètement remis de ses blessures pour aller lui parler!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rumil/Orophin
Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Rumil/Orophin


Nombre de messages : 301
Localisation : Avec Rumil ou avec Orophin
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 09/08/2006

Au port, la nuit Empty
MessageSujet: Re: Au port, la nuit   Au port, la nuit Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:52

(Tu peux arrêter de parler avec des points d'exclamation? J'ai l'impression que tu me cries dessus)

Rumil resta neutre, sans aucune expression, à écouter Inowë parler. Lorsqu'elle eut finit, il lui dit:

-Du calme du calme, je comprends parfaitement mais vous devriez tout de même faire attention à vos paroles. Je ne doute pas que vos intentions soient bonne jeune demoiselle mais seulement, je vous dis de faire attention à ce que vous dites. Moi aussi ainsi que la plupart des gens sommes tenus de tenir notre langue par peur de dire une parole mal placée.

Sa réaction face à l'annonce du mariage de Legolas et Myria le fit beaucoup rire, mais il se garda de le lui montrer, pour ne pas insulter la femme qu'il trouvait déjà magnifique. Il aurait l'aire bien idiot de la provoquer.

-Vous n'êtes peut-être pas invitée, mais moi je le suis. Si je vous invite, vous avez entièrement le droit d'entrer ne vous en faites pas. Puis Laesonif devrait tout de même être en mesure de vous voir demain si il n'est pas trop pris. Je ne penses pas qu,ils auraient fait une cérémonie de ce genre si tôt si le roi forcé de danser ne peut même pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdevalinor.piczo.com/
Inowë
P'tit Nouveau
Inowë


Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : EDHELLOND
Parrain : Moi-même XD
Date d'inscription : 10/04/2007

Au port, la nuit Empty
MessageSujet: Re: Au port, la nuit   Au port, la nuit Icon_minitimeJeu 15 Mai - 7:11

(oups désolé! promis j'arête! ^^')

Inowë baissa doucement la tête, réfléchissant aux dire du jeune elfe.
Puis, au bout d'un moment, elle releva la tête vers Rumil, et lui répondit avec un petit sourire.

C'est très bien, j'accepte votre proposition!

Puis elle rétorqua sur un ton un peu comique, en pointa son index au niveau du torse de celui-ci.

Mais attention!
Pas d'entourloupe!
Si je me fait viré de la cérémonie de mariage devant tout le monde pour avoir été venu sans y être invité ... je saurais a qui m'en prendre!


Elle eut alors un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Rumil/Orophin
Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Rumil/Orophin


Nombre de messages : 301
Localisation : Avec Rumil ou avec Orophin
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 09/08/2006

Au port, la nuit Empty
MessageSujet: Re: Au port, la nuit   Au port, la nuit Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:38

(C'est pas grave Wink )

Rumil se leva et prit la main de la jeune dame et pointa les navires:

-Malheureusement, je ne penses pas qu'il y ai encore place pour la dansegente demoiselle. Il semblerait que ce soit terminé mais vous avez de la chance, je connais les gens qui sont là. Par ailleurs, ne vous en faites pas, c'est pour cette même raison que nous ne nous ferrons pas jetter dehors de cette cérémonie. Ils doivent être en train de manger en ce moment, nous n'aurons qu'à demander à l'un de ces navires de nous emmener afin que nous puissions au moins leur tenir compagnie.

Puis l'un des navires accosta et quelques uns des invités descendirent. J'alla voir le capitaine et au comble de la joie, il nous dis qu'il avait un autre voyage à faire avant la nuit et il acceptait de nous emmener directement à Edhellond. Je n'en revenais pas de la chance que nous avions. Je retourna voir Inowë et je sentis mon coeur battre à une nouvelle vitesse lorsque j'approcha d'elle.

-Ils acceptent de nous prendre très cher, alors il faudrait que nous y allions tout de suite pour ne pas faire attendre le capitaine ou le voir partir sans nous.

Rumil lui prit à nouveau la main puis l'emmena vers le navire qui partit aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdevalinor.piczo.com/
Inowë
P'tit Nouveau
Inowë


Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : EDHELLOND
Parrain : Moi-même XD
Date d'inscription : 10/04/2007

Au port, la nuit Empty
MessageSujet: Re: Au port, la nuit   Au port, la nuit Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:44

Inowë se cacha un peu le visage a l'aide de ses cheveux blond infiniment long pour ne pas qu'il la voit rougir lorsque celui ci lui prit la main.
Elle sentit une légère secousse à son coeur, mais ne chercha pas a comrendre pourquoi son coeur avait donner un grand coup dans sa poitrine.

*Peut être est-ce le fairt que je ne suis jamais aller a une fête de mariage, pensa-t-elle.

Elle se laissa entraîner par le jeune elfe.
Soudain, elle se rappela d'une chose, et arriver sur le pont du navire, elle se figea instantanément.
Son coeur se mit alors a cogner encore plus fort dans sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au port, la nuit Empty
MessageSujet: Re: Au port, la nuit   Au port, la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au port, la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Le port : Quai pour Aman |
» | Le port : Quai des Navires Blancs |
» Au port, départ pour l'Hithlum
» lA NUIT
» Souhaits de Bonne nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: