Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Terrible, terrible les nouvelles de nos jours...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bellerophon
P'tit Nouveau
Bellerophon


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 04/04/2007

Terrible, terrible les nouvelles de nos jours... Empty
MessageSujet: Terrible, terrible les nouvelles de nos jours...   Terrible, terrible les nouvelles de nos jours... Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:59

L'oiseau survola la grande partie de la ville, montant de plus en plus haut dans les aires et se dirigea vers le palais. Une fois passé à travers la fenêtre prévue à cet effet, il alla se poser sur une barre de fer horizontale dans la salle du trône et poussa quelques cris pour attirer l'attention. Un des nobles qui se truvait sur place regarda l'animale et saisit doucement le message pour ne pas faire peur à l'oiseau ou encore le blesser. Il ouvrit la lettre et en lu le contenu tandis que l'animale retournait à son poste au port extérieur.

-Allez chercher la princesse et dites-lui que nous avons des nouvelles de notre roi, aussi mauvaises soient-elles. Elle doit savoir qu'elle sera peut-être la nouvelle reine...

Quelqun partit tout de suite la chercher et revint quelques minutes plus tard avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Meliëna
P'tit Nouveau
Meliëna


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2007

Terrible, terrible les nouvelles de nos jours... Empty
MessageSujet: Re: Terrible, terrible les nouvelles de nos jours...   Terrible, terrible les nouvelles de nos jours... Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:57

Meliëna arriva dans la grande salle, les yeux encore bouffis par son sommeil ne l'ayant pas quitté. Elle venait à peine de se faire réveiller mais avec un bonne raison cette fois car on lui avait annoncer qu'on avait des nouvelles de son frère qui devrait l'interesser.

-Qu'est ce que qui se passe avec mon frère? Va-t-il bien?

Les elfes présents dans la salle baissèrent la tête. Visiblement, ils savaient quelque chose de grave, quelque chose qu'ils ne semblaient pas vouloir dire à Meliëna.

-Écoutez, je peux comprendre que vous vouliez me protéger mais cette lettre annoncait clairement que les nouvelles étaient pour moi non? Je dois savoir ce qui se passe.

Celui qui avait la lettre en main lui dit:

-Cette lettre arrive de Doriath de la part de Bellerophon et non de Meril.

Tiens, étrange. Meliëna avait demandé à ce que Meril envoie les lettres. Cela faisait longtemps qu'elle ne lui avait rien transmis et pour une fois qu'elle recevait quelque chose, ce n'était pas de sa faute. Pourvue que rien de grave ne soit arrivé à Meril entre temps. Elle saisit la lettre entre les mains du noble et s'en alla dans un coin pour en lire le contenu. Elle regarda les autres et leur dit:

-Belenn aussi est impliqué la dedans. C'est tout de même le fils du roi. Allez le chercher voyon, il doit savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Belenn
P'tit Nouveau
Belenn


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

Terrible, terrible les nouvelles de nos jours... Empty
MessageSujet: Re: Terrible, terrible les nouvelles de nos jours...   Terrible, terrible les nouvelles de nos jours... Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:47

Belenn arriva rapidement mais sans son armure habituelle. Il salua Meliëna et lui demanda:

-On m'a brusquement réveillé ce matin en me disant qu'une lettre nous était arrivée de Doriath de la part de Bellerophon et que c'était vraiment urgent. Meliëna, j'espère que tu peux confirmer leur dires parce que je ne me suis pas vraiment réveillé du bon pieds ce matin à cause de ca.

Il pu constater avec désarois sur les visages des elfes de la salle que ceux qui étaient venus pour le réveiller n'avaient pas menti. Il demanda avec un air grave:

-Qu'est ce qu'il y est écrit?

Meliëna lui tendit la lettre et il pu lire le contenu à son tour.

-Oh non...

Il regarda sa tante et lui demanda:

-Alors que compte tu faire...maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Meliëna
P'tit Nouveau
Meliëna


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2007

Terrible, terrible les nouvelles de nos jours... Empty
MessageSujet: Re: Terrible, terrible les nouvelles de nos jours...   Terrible, terrible les nouvelles de nos jours... Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:08

Meliena avait les larmes aux yeux. Elle se dirigea vers lui en courrant puis atterit dans ses bras et frappa moyennement fort sur son poitrail de rage avec ses poigts.

-Que veux-tu que je fasse? Mon frère est condamné, je ne peux rien faire Belenn, rien! Tu comprends?!

Puis elle éclata en sanglots. Tout ce qui pouvais la réconforter, c'était la pensée que son frère n'était pas mort dans les mains d'Eöl mais entre celles des elfes de son camp.

-Je savais que je n'aurais pas du le laisser partir, je savais que quelque chose ne tournerais pas rond. Je ne suis qu'une idiote, je ne dois pas prendre sa...

Cette simple phrase innachevée provoqua des torrents de larmes encore plus grands que les précédents. Elle n,avait en aucun cas envie de se mettre ces idées dans la tête mais d'après ce qu'elle comprenais, elle n'avais pas le choix. Ils n'arrivaient pas à les soigner.

-Belenn, je ne veux pas le faire, je ne veux pas le remplacer. Je ne mérite pas cet honneur, j'en suis certaine. C'est toi qui devrais le faire Belenn, c'est toi son fils et c'est comme ca que sa marche normalement.

Elle le regarda avec un air implorateur.
Revenir en haut Aller en bas
Belenn
P'tit Nouveau
Belenn


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

Terrible, terrible les nouvelles de nos jours... Empty
MessageSujet: Re: Terrible, terrible les nouvelles de nos jours...   Terrible, terrible les nouvelles de nos jours... Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:43

Belenn ne réagis pas à la remarque de Meliena. Biensure qu'il savait ce qu'elle ressentait, c'était le seul homme qui lui ai jamais accordé la moindre importance avant, comment pouvait-il pas comprendre la peine et la douleure de Meliena face à cette situation. Mais pour ne pas l'attrister davantage, il ne dit rien et se contenta de tenter de la consoler du mieux qu'il le pouvait.

-Je sais Meliëna, c'est dure pour moi aussi mais c'est une réalité que nous ne pouvons malheureusement pas mettre de côté ou alors c'est quelque chose dont nous ne pouvons nous échaper en fermant les yeux et en se pincant pour se convaincre que c'est un rêve. Par ailleurs, je ne penses pas qu'un demi-elfe puisse prendre la place d'un roi elfe dans un royaume qui est réputé comme étant le paradis des elfes, tu ne penses pas? Même si sa te fais mal, tu ne peux pas vraiment éviter de le faire. Au pire des cas, je serais la pour t'aider en cas de besoin. Tu sais très bien que même si j'ai mauvais caractère, je ne te laisserais jamais tomber quoi qu'il puisse arriver.

Puis quelqun arriva avec une seconde lettre.

-Seigneurs, je crois que cette partie a été endommagée lors de son transport mais vous devriez tout de même la lire. Quelqun l'a trouvé pr;es de la petite trappe de l'oiseau. Elle a du se déchirer au passage.

Il tendit le mot à Belenn qui faillit perdre pieds. Le mot disait, en post-scriptum, que si ils n'avaient pas eu de nouvelles d'ici la semaine à venir, ils allaient devoir considérer Laesonif comme mort. Sa faisait maintenant une semaine et un jour qu'ils avaient recus la lettre, et toujours auscune nouvelle de Laesonif. Oh non, quel malheure! Et surtout, comment faire pour que Meliëna comprenne comme il le fallais et qu'elle n,en souffre pas trop malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Meliëna
P'tit Nouveau
Meliëna


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2007

Terrible, terrible les nouvelles de nos jours... Empty
MessageSujet: Re: Terrible, terrible les nouvelles de nos jours...   Terrible, terrible les nouvelles de nos jours... Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:12

-J'en ai rien à faire Belenn. Les gens ne se soucirons pas de ca si ils savent que tu peux bien faire le travail encore mieux que moi. C'est vraiment pas juste que je ne doive faire ca. En fait...

Elle se redressa. Le choc avait nettement altéré son esprit et l'avait secoué. Elle essaya de se reprendre et lui dit:

-Je devrais peut-être me calmer dans le fond parce qu'il n'y a peut-être pas encore de quoi vraiment s'inquiéter et il va revenir.

En murmurant quelques paroles incompréhensibles, elle s'éloigna et fit les cents pas. Elle était tellement déconcentrée de ce qu'ils parlaient qu'elle sursauta en entendant la personne avec le message arriver. Quand elle vit Belenn avec les jambes tremblottantes, elle en déduis donc que quelque chose n'allait pas, quelque chose de très grave. Elle n'était pas stupide, contrairement à ce que certains avaient déjà pensé à son sujet. Elle savait que Belenn réagissait ainsi car Laesonif était mort ou quelque chose dans le genre. Il n'était pas sensible dutout sauf dans ces moments là. Avec des années, elle avait appris à le connaitre. Elle poussa un cri et sentit les larmes remonter jusqu'a ses yeux mais étrangement, elle n'avait pas la force de les laisser couler, ce qui en étonna plus d'un car son visage lui était redevenu rouge pas de gêne mais de colère et de tristesse, les deux enseble. Voila qui n'était vraiment pas bien. Quand elle pu finalement retrouver l'usage de sa voix, Belenn s'était retourné vers elle mais la plupart des elfes avaient du se boucher les oreilles en entendant son cri. Elle courru ensuite vers les chambres, entra dans la sienne, claqua la porte et se jetta dans son lit pour pleurer des rivières de larmes. Elle cogna plusieurs coups dans son oreiller en poussant d'autre hurlement, ce qui fit remonter d'autres larmes dans ses yeux. Étais-ce vraiment fini? Son frère ne reviendrais pas? Et Myria, comment elle devait réagir elle?
Revenir en haut Aller en bas
Thranduil
P'tit Nouveau
Thranduil


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/07/2007

Terrible, terrible les nouvelles de nos jours... Empty
MessageSujet: Re: Terrible, terrible les nouvelles de nos jours...   Terrible, terrible les nouvelles de nos jours... Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:12

Thranduil ayant voyager avec Glorfindel pendant de nombreuse journée fini par arrivé a la cité d'Edhellond, pour avoir quelque information, ils étaient rentré dans la salle du trone tout les deux, de facon discrete pour ne pas se faire voir, puis ils écoutaient la conversation...Laesonif était pas encore revenu..mais quesqui pouvait bien fabriqué sont stupide enfant qui avait désidé d'Aller affronter un mage noir..puis la princesse quitta les lieux, Thranduil tira Glorfindel de la manche puis se dirriga vers la porte fermer, les gardes les arreta en disant

Garde: vous ne pouvez aller rejoindre la princesse

Thranduil: ma te le mettre ou que je pense ton titre si tu n'ouvre pas..

La porte s'ouvrie, Thranduil garda sa main prete a resevoir un oreiller venant de la princesse puis il continua

Les heurs présente pour la cité d'Edhellond sont peut etre sombre, mais nous pouvons y remedier pour un meilleur avenir..si vous acceptez de nous laisser avec vous vivant ici..

Le Seigneur de Foret noir ferma la porte par la suite pour laisser la conversation confidensielle
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
P'tit Nouveau
Glorfindel


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 20/08/2006

Terrible, terrible les nouvelles de nos jours... Empty
MessageSujet: Re: Terrible, terrible les nouvelles de nos jours...   Terrible, terrible les nouvelles de nos jours... Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:21

Glorfindel rentra dans la cité d'Edhellond en meme temps que le Seigneur de Foret noir, il fini tout les deux par rentré dans le chateaux, la ou ils écoutaient la conversation entre Belenn et Meliëna, puis il comprit tout suite que Laesonif n'était pas de retour..encore..du moin selon se que Glorfindel, Seigneur de Nargothrond et etre revenu des morts, s'était pour lui cet crise, la crise de la soeur qui venait de perdre sont frere..génial..puis Thranduil le tira par l'armure(et non la manche Terrible, terrible les nouvelles de nos jours... 826777) en dirrection des chambres, mais trop tard Meliëna était deja dans sa chambre, ils s'avanca vers les gardes qui ne souhaitait pas les laisser passer puis thranduil leur montra qui était le chef, Glorfindel fut un peut surpris mais savait qui agissait pareil avec Legolas..qui était surment mort lui avec..mais bon, ils finient par rentré puis Glorfindel se tassa vers la gauche du lit de la princesse d'Edhellond, en disant

Ayant entendu la Conversation que vous aviez..avec la personne.. Belenn je crois? si je me rappelle du nom..et du fais que le message venait de Doriath, nous tenions a savoir quelque chose,

Votre frere n'Est pas mort, il ne peut pas etre mort aussi facilement depuis le nombre de guerre que nous avons faite l'un au coté de l'autre, souhaitez vous vraiment le revoir..?

Se doutant d'une crise venant de la princesse le seigneur de Nargothrond désirait garder une certaine distance de la princesse en attendant de savoir la réponce, Laesonif ne pouvait pas etre mort aussi facilement, surtout que Thranduil n'Avait surment pas encore catcher que si s'était vrai le message, Legolas était parti lui aussi(LOOSER!!), il regarda la princesse sans rien dire en attendant sa reponce
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Meliëna
P'tit Nouveau
Meliëna


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2007

Terrible, terrible les nouvelles de nos jours... Empty
MessageSujet: Re: Terrible, terrible les nouvelles de nos jours...   Terrible, terrible les nouvelles de nos jours... Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:47

Meliëna pleurait à chaude larmes lorsqu,elle entendit quelqun, une voix familière derrière la porte. Ce n'était pas qu,elle l'avait vraiment déjà entendu comme elle avait entendu parler des habitudes étranges du roi Thranduil en ce qui concernait les phrases étranges. Bien qu'elle aurait souhaiter rester seule, le garde ouvrit tout de même la porte et comme Thranduil l'avait prévu, Meliëna lui balanca un oreiller mais avait mal visé sous l'effet de la tristesse donc il avait atterit sur le mur à côté de lui.

-Je ne veux pas voir personne, je veux rester seule...

Mais ses paroles ne suffirent pas à les faire reculer. Non seulement Thranduil se permettait d'être insultant envers ses gardes mais en plus, il entrait et continuait d'avancer avec un autre elfe que Meliëna n'avait jamais vue mais qui, avec ses allures, donnait l'impression qu'il s'agissait d'un très haut seigneur.

-Comment pouvez-vous croire que la cité peut aller mieux alors que son meilleur seigneur est mort loin d'ici? C'est impossible!

Elle écouta ensuite Glorfindel. Le message ne mentait pas et les gens de Doriath ne lui aurait jamais causé cette peine.

-Oui c'était Belenn la personne avec qui je parlait et oui je souhaiterais revoir mon frere de tout mon coeur mais il est mort, froid, inerte, tout ce que vous pourrez dire mais je ne le reverais plus comme avant, peut-être même plus jamais!

Puis elle éclata à nouveau en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Thranduil
P'tit Nouveau
Thranduil


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/07/2007

Terrible, terrible les nouvelles de nos jours... Empty
MessageSujet: Re: Terrible, terrible les nouvelles de nos jours...   Terrible, terrible les nouvelles de nos jours... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:51

Thranduil resta accoter contre la porte, la princesse semblait croire que les j'en de Doriath, non mais vraiment, de tout facon, ils ne connaissaient pas tout l'histoire, alors pourquoi avancer plus loin, Thranduil repondit

Laesonif mort, ne peut etre une réalité, vayant combattant Elfique de longue date,ne peux pas etre mort d'un empoisonnement ou quoi que se soit, mais comme je vois, le message vien de Doriath alors je ne vois pas d'autre choix

Il regarda Glorfindel par la suite, en disant

Seigneur de Nargothrond, le temps presse, bouge ton derriere, faut voir si mon fils a survécu, et que je lui donne sont discours sur les femmes, apres se qui a osé me dire avant de partir a Nan Elmoth.. contre un mage qui a aucune chance de gagner...tsk...

Il se retourna laissant Glorfindel avec Meilane en dirrection des chevaux
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
P'tit Nouveau
Glorfindel


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 20/08/2006

Terrible, terrible les nouvelles de nos jours... Empty
MessageSujet: Re: Terrible, terrible les nouvelles de nos jours...   Terrible, terrible les nouvelles de nos jours... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:00

GLorfindel regarda le Seigneur de Foret Noir, semblant de grosse brute, comme a l'habitude, mais bon, il se leva de sont siege, laissant le gros partir pendant que lui prit place accoter de Meliëna pendant qu'elle devait se defandre a cours d'oreiller sur Glorfindel qui ne sentait rien, du a sont armure, il ne peut dire cas vois basse

Thranduil a toujours été une brute, je doute que Legolas a vraiment hate de voir sont pere, surtout qui semble pas dans le meilleure des humeurs

Il écarta la jeune princesse du long de ces oreiller pour y dire

Si le message vien belle et bien de Doriath, nous irrons la-bas, je comprend que vous ne souhaitez pas venir, mais je doute sérieusement que votre frere soit mort

il se tourna la tete par la suite avec un air pensif..Laesonif..laesonif...

*Il peut pas mourir lui, yé pas tuable..*

Il se retourna vers la jeune princesse qui ne semblait pas tellement le croire en disant

En passant, je suis le Seigneur de Nargothrond plus connu sous le nom de Glorfindel, sa fait un moment que je vous connais mais je vous est pas croisé souvent..c'Est normal que votre memoire ne se souvien plus tellement de moi..

Il se releva puis regarda la porte en disant

Laesonif revien en vie, parmis les votres, Eol ne l'aurra pas tuer aussi facilement
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Meliëna
P'tit Nouveau
Meliëna


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2007

Terrible, terrible les nouvelles de nos jours... Empty
MessageSujet: Re: Terrible, terrible les nouvelles de nos jours...   Terrible, terrible les nouvelles de nos jours... Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:57

D'accord, cette rencontre était des plus étranges. Les deux hommes semblaient convaincus que Laesonif était toujours vivant mais Meliena en doutait beaucoup. Même avec la force de son frère, les chances qu'il ai survécu à un mage noir était minces mais elle ne voulais pas non plus se faire de faux espoirs. Elle avait déjà été décue trop souvent pour supporter un choc de plus.

-Allez-y si vous voulez mais je suis certaine qu'il est mort...

Puis elle pleura encore unpeu avant de sortir dans le couloir pour essayer de trouver Belenn.

-Tu as raison, je dois prendre mes responsabilités même si elles ne me plaisent pas. Je vais prendre le pouvoir, je vais le prendre pour mon frère, je suis certaine que c'est ce qu'il aurait voulu pour moi. Va faire quelques préaratifs, je veux que d'ici deux semaines, nous soyons au moin rendu vers la phase finale des préparatifs pour un couronnement assez réussis même si tout le monde a de la peine. Fait aussi l'annonce au peuple si ce n'est pas déjà fait, je crois que j'ai besoin de jouer unpeu de flute.
Revenir en haut Aller en bas
Belenn
P'tit Nouveau
Belenn


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

Terrible, terrible les nouvelles de nos jours... Empty
MessageSujet: Re: Terrible, terrible les nouvelles de nos jours...   Terrible, terrible les nouvelles de nos jours... Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:14

Belenn avait essayer de retenir Meliena mais rien à faire, en peine, c'est en peine pour elle donc il n'y avait vraiment rien à faire. Il attendit un moment qu'elle sorte car elle avait certainement besoin d'être seule pendant un moment. C'est alors qu'il croyait qu'elle sortait qu'elle vit que Thranduil et Glorfindel, deux imposants seigneurs elfes sortaient de sa chambre. Ce qu'il trouvait plus étrange, c'était qu'il ne les avait pas vu entrer dès le départ. Une fois qu'ils furent sortis, il attendit encore un moment puis il vit finalement Meliëna sortir de la chmbre et se diriger vers lui. À sa vue, il se leva et alla vers elle pour voir si elle allait bien. Elle lui demandait de faire des préparatifs pour un couronnement. Au départ, il aurait été content qu'elle prenne finalement les responsabilités qui lui revenaient de droit mais quelque chose n,allait pas maintenant, il était certain qu'il, Laesonif, était toujours vivant et qu'ils ferraient une grosse erreure si ils venaient à faire un courronement sans avoir la certitude que ce dernier était bel et bien mort. Il alla donc vers un scribe et lui demanda:

-Pouvez-vous écrire un message à Doriath et leur demander si Laesonif est bel et bien mort? Sa soeur veut faire un courronement maintenant mais je ne veux pas le faire si je ne suis pas certain que le roi est bien mort, je ne me le pardonnerais jamais si il devait perdre son trone pour rien.

Le scribe acquiessa et il se mit tout desuite à la tâche. Une fois que ce fut fait, il envoya la lettre vers Doriath à l'aide de l'oiseau qui leur livrait normalement les messages de l'exterieur. Belenn regarda l'oiseau disparaitre dans les nuages et il regarda ensuite les servantes. Elles ne devaient pas savoir que Belenn organisait ca avec Doriath alors il leur dit:

-Faites ce que la princesse, notre futur reine, vous a demandé.

Elles s'exécutèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrible, terrible les nouvelles de nos jours... Empty
MessageSujet: Re: Terrible, terrible les nouvelles de nos jours...   Terrible, terrible les nouvelles de nos jours... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrible, terrible les nouvelles de nos jours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Héberge quelques jours.
» Les nouvelles recrues
» A la guerre(dans seulement 20 jours)
» De mauvaises nouvelles
» Réception des nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: