Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une patrouille dans le désert

Aller en bas 
+2
Tsuki
Darius
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Darius
P'tit Nouveau
Darius


Nombre de messages : 65
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 15/01/2008

Une patrouille dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:29

-Vous gagnez un très bon points, vous auriez été tué à vu. Mais n'empèche vous vous êtes faite attaqué par des Haradrims et vous demandez de l'aide à un Haradrims pour vous emporter vers le nord... n'es-ce pas un peut contradictoire? Je veux dire que vous demandez ... Et puis zut, et qu'ai-je à ganger dans cette histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : En route vers le Gondor...
Parrain : Sasha et Syria
Date d'inscription : 10/12/2007

Une patrouille dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:33

"Mais bien sûr que c'est contradictoire. Seulement, je ne connait pas le Harad, et j'ai besoin d'aide. Je ne vais tout de même pas demander au sable de m'aider..."

Elle était amusée.

"Et vous pouvez poser des questions. Ça ne me dérange pas vraiment. Mais parlez moi un peu de vous aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Darius
P'tit Nouveau
Darius


Nombre de messages : 65
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 15/01/2008

Une patrouille dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:35

-Mais que voulez-vous que je raconte? Je suis soldat pour l'armée Harad d'Umbar et je me nomme Darius, voila.

Un autre large sourire s'étendit sur ses lèvres, il aimait bien cette elfe, finalement il aurait peut-être un voyage aggréable.

[EDIT ANYA: 3 lignes de post complètes!]
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : En route vers le Gondor...
Parrain : Sasha et Syria
Date d'inscription : 10/12/2007

Une patrouille dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:43

Tsuki sourit en retour à Darius.

"Je vois que vous menez une vie très passionante et bien remplie..."

L'elfe regarda autour d'elle. Elle était vraiment toute perdue et ne reconnaissait pas l'endroit. Elle ne devait pas être passé par le même chemin à l'allée...

"Où sommes-nous? Est-ce que nous sommes loin de notre destinacion?"

Elle disait cela pour savoir. Elle avait hâte d'être sortie, mais en même temps, elle voulait que ce moment dure encore un peu. Elle n'avait pas souvent été en aussi bonne compagnie, et elle était content que Darius ait accepté de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
P'tit Nouveau
Darius


Nombre de messages : 65
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 15/01/2008

Une patrouille dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:48

-Dans un désert, oui, fit le soldat haradrims laconiquement.

Il marchait sans vraiment savoir où il allait, car il n'était jamais venu dans cette partie du désert. Mais il tentait de trouver son chemin dans cette étandue aride. En espérant qu'ils ne tombent pas sur une troupe haradrim d'Umbar ou pire encore une tribu haradrim.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : En route vers le Gondor...
Parrain : Sasha et Syria
Date d'inscription : 10/12/2007

Une patrouille dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:55

Tsuki dit à Darius d'un ton ironique :

"Quoi? Nous sommes dans un désert? Mais je n'avais pas encore remarquué..."

Puis elle lui fit une grimace et lui sourit.

"Bon, à ce puisque c'est ainsi, je ne poserai polus de question sur notre emplacement et je ne ferai que vous suivre..."
Revenir en haut Aller en bas
Darius
P'tit Nouveau
Darius


Nombre de messages : 65
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 15/01/2008

Une patrouille dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:01

*Elle me fait un peu trop confiance, se dit-il*

-Bon alors si vous désirez. Alors venez on continu.

Ils marchèrent plusieurs minutes en silence avant qu'une petite oasis apparaisse à l'horizon.

-Tandis que le soleil est proche de ce coucher nous allons arrêter ici et dormir, nous rprendrons la route demain.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : En route vers le Gondor...
Parrain : Sasha et Syria
Date d'inscription : 10/12/2007

Une patrouille dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:13

"Hum... D'accord. Mais juste une question avant... Me promettez-vous vous aussi de ne pas m'égorger pendant la nuit?"

Elle se tourna vers lui et attendit sa réponse en le fixant, cherchant à savoir si sa réponse serait la vérité ou un mensonge. Elle n'était tou de même pas stupide et voulait s'assurer de sa sécurité pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
P'tit Nouveau
Darius


Nombre de messages : 65
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 15/01/2008

Une patrouille dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:59

-Vous me demandez de plus en plus de choses, mais oui je m'éforcerai de ne pas vous passer un couteau sous la gorge pendant que vous dormirez.

Il fit un large sourire et reprit la tête pour arriver à l'oasis. Un petit lac y était entouré de palmiers exotiques.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Une patrouille dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:03

[HRP] Vous êtes un peu juste dans votre nombre de lignes, et parfois même vous ne l'atteignez pas. Essayez de composer des posts un peu plus long pour être sûrs.. Wink[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : En route vers le Gondor...
Parrain : Sasha et Syria
Date d'inscription : 10/12/2007

Une patrouille dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:16

[HRP : Désolée, pour moi ça faisait toujours l'équivalent de trois lignes... Rolling Eyes Mais je vais faire attention.]

Tsuki suivit Darius jusqu'à l'oasis. Enfin de l'eau. L'elfe n'en avait pas vu depuis si longtemps. Elle marcha dans l'eau jusqu'à en avoir jusqu'aux genoux. L'eau était plutôt fraîche, compte tenu qu'elle était pratiquement en permanence sous un soleil de plomb. Elle se retourna en souriant vers Darius et lui demanda :

"Comment nous arrangeons nous pour la nuit? Est-ce qu'on fait un tour de garde?"
Revenir en haut Aller en bas
Darius
P'tit Nouveau
Darius


Nombre de messages : 65
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 15/01/2008

Une patrouille dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:34

-Ça ne servira à rien, personne ne voyage la nuit.

Répondit le haradrim en se déshabillant. Il marcha alors vers le lac et entra, l'eau glacé lui fit du bien sur sa peau nue. l'eau rendu jusqu'à la poitrine et commença à nager pui il revint, il refit cela à quelques reprises pour garder la forme pui revint vers l'elfe.

-Vous avez peur de l'eu ou quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : En route vers le Gondor...
Parrain : Sasha et Syria
Date d'inscription : 10/12/2007

Une patrouille dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:54

Tsuki fut surprise lorsqu'elle vit Darius se déshabiller. Elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il fasse cela. Elle le regarda faire des longeurs.

"Non, je n'ai pas peur de l'eau..."

Elle se déshabilla elle aussi et lança ses vêtements sur la rive. L'elfe avança jusqu'à avoir de l'eau aux épaules et se mit à nager sur place. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas nagé, et elle était content de pouvoir enfin le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
P'tit Nouveau
Darius


Nombre de messages : 65
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 15/01/2008

Une patrouille dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:51

-Il était temps, fit le Haradrim en riant. Je croyais que vous n'aviez pas assez passé de temps sous ce soleil de plomb.

Il nagea encore un peu et alla vers l'elfe, il s'arrêta à un mètre environ.

-Vous savez juste faire ça?

Il fit à son tour de la nage surplace. En fait Darius était un excélent nageur, il adorait l'eau et bien souvent à Umbar dans ses temps libre il allait à la mer pour nager à plus d'une centaine de mètre du bord et revenait, il fesait cela plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : En route vers le Gondor...
Parrain : Sasha et Syria
Date d'inscription : 10/12/2007

Une patrouille dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:47

"Non, j'y ai passé assez de temps. Le climat est très différent de là d'où je viens..."

Elle sourit et s'approcha un peu de Darius.

"Et non, je sais faire autre chose que ça, mais vous ne m'aviez pas demandé de vous montrer ce que je peux faire. Alors je suis simplement entrée dans l'eau..."

Elle aimait bien s'arrêter parfois pour nager, même si elle n'en avait pas eu l'occasion depuis longtemps. Lorsqu'elle était plus jeune, elle avait l'habitude d'y aller très souvent, mais le temps avait passé, et elle s'investissait plus à guérir les autres qu'à s'occuper d'elle-même.

Elle regarda le soleil. Celui-ci commençait à se coucher, et avait prit une belle teinte rouge orangée. Il y avait aussi longtemps qu'elle n'avait pas regardé le soleil se coucher...

"J'ai toujours aimé les couchers de soleil..."
Revenir en haut Aller en bas
Darius
P'tit Nouveau
Darius


Nombre de messages : 65
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 15/01/2008

Une patrouille dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:51

Darius se retourna vers le soleil qui se baissait à l'horizon.

-Moi aussi, mais tant que l'ont ne me parle pas de levé de soleil, c'est correct.

Il se souvint de la mort de son Mumakil, il avait combattu fraouchement contre les hommes do Rohan, mais les maudits fantômes avaient tué son Mumakil et cela il ne le pardonnerait jamais au roi du Gondor. Puis il retourna son attention à Tsuki, mais son regard fut attiré par la poitrine nue de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : En route vers le Gondor...
Parrain : Sasha et Syria
Date d'inscription : 10/12/2007

Une patrouille dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:04

Tsuki observa l'haradrim pendant qu'il regardait le soleil. Elle commençait à penser que ce n'était peut-être pas une si mauvaise chose qu'elle se soit perdue dans le Harad.

-Moi aussi, mais tant que l'ont ne me parle pas de levé de soleil, c'est correct.

Elle regarda le soleil. Les levers de soleil n'étaient peut-être pas aussi beaux que les couchers, mais elle ne comprenait pas ce qu'il voulait dire. Elle regarda Darius de nouveau, et s'aperçut ou celui-ci regardait. Elle rougit un peu, mais se contenta de dire :

"Pourquoi? Les levers de soleil vous rappellent-ils de mauvais souvenirs?"
Revenir en haut Aller en bas
Darius
P'tit Nouveau
Darius


Nombre de messages : 65
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 15/01/2008

Une patrouille dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:10

Darius reprit ses esprits en se secouant la tête lègérement. Il remonta le regarde pour aller droit dans les yeux de l'elfe.

-Car c'est durant un levé de soleil qu'est mort mon meilleur ami, tué par ces maudits fantôme que le roi du gondor avait emmmené avec lui durant la bataille des champs de Palennor. Et depuis ce jour je ne l'ai jamais pardonner, c'est pour cela que je voue une haine totale au gondor.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : En route vers le Gondor...
Parrain : Sasha et Syria
Date d'inscription : 10/12/2007

Une patrouille dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:00

Tsuki savait qu'elle avait manqué de tact, mais la question était sortie toute seule.

"Je ne voulais pas vous vexer. Je suis vraiment désolée. Je sais ce que c'est que de perdre son meilleur ami. J'ai moi-même perdu le mien lorsque j'était plus jeune. J'ai tenté de le sauver, mais je n'ai rien pu faire. J'ai même été bannie de ma ville parce qu'on m'accusée de l'avoir tué..."

Elle arrêta de parler. Ce souvenir était encore douloureux, malgré les très nombreuses années qui s'était passées. L'elfe fit tout de même un sourire compatissant à Darius.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
P'tit Nouveau
Darius


Nombre de messages : 65
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 15/01/2008

Une patrouille dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:42

-Ne vous en faites pas, vous ne pouviez savoir. De toutes façon il se fesait vieux et je ne crois pas qu'il aurait tenu bien longutemps après cette guerre, les humains l'ont tellement maltraté dans son jeune âge. Quand on c'est rencontré pour la première fois il eut automatiquement une amitié profonde qui nbous lia. Car lui et moi étions rejetté par notre peuple respectif. Alors notre amitié est devenu plus en plus profonde pendant les années, jusqu'à sa mort.

Darius prit une gorgé d'eau fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : En route vers le Gondor...
Parrain : Sasha et Syria
Date d'inscription : 10/12/2007

Une patrouille dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:15

Tsuki réfléchit. D'après les paroles de Darius, son meilleur ami ne semblait pas être humain. Ça avait piqué sa curiosité, mais elle n'osait pas poser la question.

Maintenant qu'il lui avait raconté ce qui s'était passé, l'elfe se sentait quelque peu obligée d'en faire de même de son histoire. Elle hésita quelques seconde en regardant l'haradrim, puis dit :

"Mes parents sont morts d'une façon asez étrange il y a de nombreuses décennies... À ce moment là, je n'ai pas compris, mais maintenant, je soupçonne qu'il aient été empoisonnées. Après leur mort, un amis de la famille, guérisseur, m'a receuilli. Pendant plusieurs années, il m'a enseigné ce qu'il savait. En arrivant chez lui, je me suis fait un ami, mon meilleur ami... Il n'y a pas si longtemps, il est tombé gravement malade. Un empoisonnement. Mon mentor m'a conseillé de ne rien faire, mais je ne l'ai pas écouté. C'était mon meilleur ami, je ne pouvais pas le laisser mourir, surtout que je savais exactement ce qu'il avait. Alors je l'ai aidé. Au bout de quelques jours, il allait mieux, mais il a rechuté. J'ai tenté de le sauver, mais à chaque fois qu'il allait mieux, au bout de quelques jours, ça devenait pire qu'avant... Je crois que quelqu'un a voulu le tuer. Et cette personne a réussit. C'est pour ça que j'ai été bannie. Ensuite, j'ai errer, et j'ai aider ceux que je croisait..."

Tsuki ne pu continuer de parler. Elle n'avait jamais parlé de ça à quelq'un, et les souvenirs lui revenaient très clairement, malgré le temps qui avait passé.

"Je suis désolée... Je ne suis même pas sûre de pourquoi je vous dit tout ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Darius
P'tit Nouveau
Darius


Nombre de messages : 65
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 15/01/2008

Une patrouille dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:31

Darius lui fit un large sourire.

-Je ne sais pas non plus pourquoi je vous ai raconté cette histoire. Il arrive souvfent que ce types de choses arrive avec des personnes que nous connaissons moins. C'es peut-être la dure loie de la jungle, fit le haradrim en riant.

Il voulait en savoir plus sur son histoire à l'efle, mais il n'osait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : En route vers le Gondor...
Parrain : Sasha et Syria
Date d'inscription : 10/12/2007

Une patrouille dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:24

"Oui, vous avez peut-être raison..."

Tsuki sourit en retour à Darius. Elle se sentait bien en la présence de l’haradrim, et elle ressentait le besoin de parler.

"Je crois que mon mentor pourrait avoir tué mon meilleur ami... Je n’ai aucune preuve de ce que je dis, mais je ne peux m’empêcher de le penser. Plus j’y pense, plus je me dis que c’est la seule explication logique... Mais je m’en veux de ne pas avoir pu sauver mon meilleur ami, peu importe ce qui c’est passé..."

Elle se tourna et regarda vers le soleil, alors que celui-ci disparaissait lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
P'tit Nouveau
Darius


Nombre de messages : 65
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 15/01/2008

Une patrouille dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:43

-La souffrance d'un ami nous fais penser des chose qui souvent s'avenrent fausse, fit Darius philosophiquement.

Il fit quelques brasses et plongea vers l'elfe, mais rendu dans l'eau il se souvint qu'il n'était pas capable de voir sous l'eau, il percuta quelque chose de plein fouet!

edit admin : encore une fois, atention a tes lignes Darius Une patrouille dans le désert - Page 2 294524
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : En route vers le Gondor...
Parrain : Sasha et Syria
Date d'inscription : 10/12/2007

Une patrouille dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:33

Tsuki réfléchit. Peut-être était-ce faux, mais c’était la seule explication logique qu’elle voyait. Son regard était perdu dans le vide lorsqu’elle senti quelque chose la frapper sous l’eau. Elle comprit que c’était Darius et attrapa son bras pour le tirer hors de l’eau.

En faisant ce geste, involontairement, l’elfe le rapprocha d’elle considérablement par rapport à quelques instants auparavant. Tsuki le regarda. Les derniers rayons de soleil illuminaient son visage. Elle rougit un peu, mais le regarda dans les yeux et lui dit :

"Je crois que vous ne devriez pas retourner sous l’eau comme ça..."

Puis, elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une patrouille dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une patrouille dans le désert
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patrouille
» patrouille de surveillance
» Tarlon en patrouille
» un royaume desert!!
» Demande aux administrateurs concernant le Desert du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le GRAND SUD (par delà l'Harondor) :: L'Harad-
Sauter vers: