Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bilbo le Hobbit: Nouvelles

Aller en bas 
+4
Rumil/Orophin
Elbarâd
Sasha
Myria
8 participants
AuteurMessage
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria


Nombre de messages : 1046
Localisation : Dans les jardins de son amour
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 02/11/2006

Bilbo le Hobbit: Nouvelles Empty
MessageSujet: Bilbo le Hobbit: Nouvelles   Bilbo le Hobbit: Nouvelles Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:00

Il y a eu un sondage dernierement a savoir si vous coyez à Bilbon le Hobbit: la production cinématographique. La réponse a été concluente, le projet est en route. Reste maintenant à décider des acteurs il me semble non? C'est ce qui est le plus logique. Legolas et moi avons fait quelques recherches et nous sommes tombés sur un seul site pour le moment qui nous donnais vraiment des nouvelles au sujet de l'avancement du projet. Nous avons trouver les listes des acteurs dont il y a de fortes chances qui y participent. Certain sont pas mal évident: Ian McKellen, Elijah Wood mais d'autres sont beaucoup plus suprenants, vous verrez.

Premièrement, tout comme dit précédemment, il est convenu je crois que Gandalf, Galadriel, Frodon et Sam seront joués par les mêmes acteurs de même que Gollum.

Maintenant, comme c'est tout ce que je peux dire avec certitude parce que je ne suis pas une bollée en anglais et que je ne veux pas me mettre a dire n'importe quoi, j'ai une permission pour mettre le site qui suis sur le forum. Pour ceux qui peuvent comprendre ce que sa dit, ca explique qui est en rumeur pour l'interpretation d'un rôle.

http://www.theonering.net/torwp/category/movie/hobbit/

La dedans, il est aussi mention du fait que de faibles chances indiquent que Legolas sera de retour puisqu'il est question ici de Forêt Noire, son royaume mais ne vous faites pas de faux espoirs ceux qui y croyaient car a ce que je vois, sa part mal pour le prince Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : quelque part où j'erre sans but
Date d'inscription : 18/06/2007

Bilbo le Hobbit: Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit: Nouvelles   Bilbo le Hobbit: Nouvelles Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:39

vrm trop marrant, on verra ce que ca va donner

sinon j'ai vraiment hate de voir ce film, j'espere qu'il sera aussi bon que la trilogie, pour l'instant, le casting me semble asser bon Wink qui vivra, verra

et pour tout ceux qui veulent plus de détail sur legolas :

Citation :
Orlando Bloom seems to be shying away from playing the great elf Legolas in “The Hobbit,” that is unless his original “Lord of the Rings” helmer is behind the camera. “Who’s directing it, Peter Jackson?” he mockingly answered when asked about the possibility.

Yes, we know that Legolas isn’t technically in “The Hobbit,” and to his eternal credit, Bloom knows this as well. But dedicated “Rings” fans know that Legolas is an elf from the realm of Mirkwood, a kingdom Bilbo Baggins and his dwarf companions get captured in towards the end of “The Hobbit,” imprisoned there by the Elvenking Thranduil.

Given, then, that Bilbo spends much time during “The Hobbit” at Mirkwood, and given, too, that Thranduil is Legolas’s father — it seems inconceivable that filmmakers wouldn’t choose to include the popular character in some capacity. “Maybe they’ll create a subplot for Legolas,” Bloom said, though later adding that “I think we covered [his story] with ‘Lord of the Rings.’”

Would Legolas in “The Hobbit” be a good idea, with or without Peter Jackson? Sound off below.
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Bilbo le Hobbit: Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit: Nouvelles   Bilbo le Hobbit: Nouvelles Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:57

mmhh!! Moi je dis que ça sent bon tout ça!!... trop préssée de voir le résultat qui sera SUBLIME!! Bilbo le Hobbit: Nouvelles 826777
Un de mes oncles qui est assez calé m'a dit qu'il y aurait DEUX films... peut être... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : quelque part où j'erre sans but
Date d'inscription : 18/06/2007

Bilbo le Hobbit: Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit: Nouvelles   Bilbo le Hobbit: Nouvelles Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:19

wow deux film ca serais vraiment géniale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Bilbo le Hobbit: Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit: Nouvelles   Bilbo le Hobbit: Nouvelles Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:51

Je dis ça mais je suis pas sûr du tout.
En fait ce serait un film pour Bilbo le Hobbit et un deuxième pour raconter ce qu'il se passe entre Bilbo le hobbit et Le Seigneur des anneaux... Voilà mais je sais pas trop ce qu'il se passe entre les deux justement... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rumil/Orophin
Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Rumil/Orophin


Nombre de messages : 301
Localisation : Avec Rumil ou avec Orophin
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 09/08/2006

Bilbo le Hobbit: Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit: Nouvelles   Bilbo le Hobbit: Nouvelles Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:01

C'est deux films. Sa fait depuis que je connais la rumeure que je ne cesse de me renseigner. Plusieurs sites le disent alors les chances sont bien plus grandes que de simples rumeurs. Moi ce que je trouve étrange c'est que le film c'est Bilbo le Hobbit et qu'apparament, c'est pas le même gars qui le fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdevalinor.piczo.com/
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Bilbo le Hobbit: Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit: Nouvelles   Bilbo le Hobbit: Nouvelles Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:31

Ah bon?Moi j'ai compris qu'on ne savait pas si Peter Jackson (le réalisateur des Seigneurs des anneaux, pour les incultes) allait réaliser ce film mais qu'il hésitait.PAr contre apparement il y aura des acteurs du Seigneurs des anneaux dans Bilbo le Hobbit.
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Bilbo le Hobbit: Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit: Nouvelles   Bilbo le Hobbit: Nouvelles Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:45

Oui ça c'est sûr...
Aussi je sais que Peter Jackson sera le producteur exécutif. C'est un peu moins important que réalisateur mais vu la carrure de PJ, on reconnaîtra très bien sa petite "touche perso"^^
Et pour le réalisateur, c'est encore des rumeurs mais y paraît que ça pourrait être Sam Raimi. C'est le réalisateur des Spider Man. Mais encore une fois ce ne sont que des rumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Bilbo le Hobbit: Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit: Nouvelles   Bilbo le Hobbit: Nouvelles Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:13

Sur IMDb c'est Peter Jackson qui le fais.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Bilbo le Hobbit: Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit: Nouvelles   Bilbo le Hobbit: Nouvelles Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:20

Jackson réalisateur? Les rumeurs ne se ressemblent malheureusement pas... mais celle que j'ai dit, elle pourrait être vrai tout comme celle de ma voisine du dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Bilbo le Hobbit: Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit: Nouvelles   Bilbo le Hobbit: Nouvelles Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:11

Ok non apparament, il ne sera que le producteur éxécutif(Selon le même site) C'est moi qui était dans le champs.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Rumil/Orophin
Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Rumil/Orophin


Nombre de messages : 301
Localisation : Avec Rumil ou avec Orophin
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 09/08/2006

Bilbo le Hobbit: Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit: Nouvelles   Bilbo le Hobbit: Nouvelles Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:17

Guillermo del Toro, voila le nouveau directeur de Bilbo le Hobbit, quelle pouasse, il fait juste des films espagnoles(et Hellboy, 3993).
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdevalinor.piczo.com/
Meril
P'tit Nouveau
Meril


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 09/06/2007

Bilbo le Hobbit: Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit: Nouvelles   Bilbo le Hobbit: Nouvelles Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:46

Errr, il me semble que sa devrait être Peter Jackson encore une fois même si je lui en veut d'avoir fait tuer Haldir mais bon, c'est tout de même lui qui as fait les trois premier films, c'est quoi l'idée de changer de directeur? Quel bande d'idiots!
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Bilbo le Hobbit: Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit: Nouvelles   Bilbo le Hobbit: Nouvelles Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:14

On peut dire que Peter Jackson s'est ramassé assez de pognon pour vivre sa vie tranquilou^^ Donc directeur ou pas, il s'en fiche!! Razz
Mais comme je l'ai déjà dit, on reconnaîtra bien le style "Seigneur des anneaux". Il sera quand même assez important dans le film...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Bilbo le Hobbit: Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit: Nouvelles   Bilbo le Hobbit: Nouvelles Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:45

Lui il s'en fiche peut-être mais je suis d'accord avec Meril, sa fait pas de sens de changer de produteur, même si certain pourraient ne pas voir de différence. En passant, il a des avancés au sujet de Legolas(ou en tout cas d'Orlando c'est certain)
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Invité
Invité
Anonymous



Bilbo le Hobbit: Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit: Nouvelles   Bilbo le Hobbit: Nouvelles Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:04

Ses vrai quand meme que sa aurait été meilleur que ce soit Jakson qu'il le fasse .Mes je ses pas si se seront les meme perso qui joueront ?
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Bilbo le Hobbit: Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit: Nouvelles   Bilbo le Hobbit: Nouvelles Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:19

Gandalf reste pareil, Golum aussi. Bilbon change de visage et les autres, il n'y a rien de décider, surtout qu'ils ne sont pas pour la plupart dans les seigneur des anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Bilbo le Hobbit: Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit: Nouvelles   Bilbo le Hobbit: Nouvelles Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:36

Oui c'est sûr mais il y aura besoin de BEAUCOUP de nains!! Bilbo le Hobbit: Nouvelles 826777 Les acteurs vont en passer du temps au maquillage...^^
C'est vrzi qu'on ne retrouve pas Aragorn, Gimli, Boromir, Faramir et d'autres. Legolas on le voit pas dans le bouquin je crois, non?
Revenir en haut Aller en bas
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria


Nombre de messages : 1046
Localisation : Dans les jardins de son amour
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 02/11/2006

Bilbo le Hobbit: Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit: Nouvelles   Bilbo le Hobbit: Nouvelles Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:41

Non effectivement, il est pas dans le livre mais sa n'empeche pas le fait que les producteurs lui ont demandé et qu'ils sont prèt à lui faire une place en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Bilbo le Hobbit: Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit: Nouvelles   Bilbo le Hobbit: Nouvelles Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:24

Une place mais pas en tant que Legolas. Sûrement un autre elfe. C'est ça que je voulais dire...^^ Je sens que Smaug aura de la tronche en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Bilbo le Hobbit: Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit: Nouvelles   Bilbo le Hobbit: Nouvelles Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:39

Je suis allé sur le site et ils ont bel et bien demandé à Orlando si il voulait faire Legolas. Mais je ne comprends pas ce que tu veux dire avec Smaug.
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Bilbo le Hobbit: Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit: Nouvelles   Bilbo le Hobbit: Nouvelles Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:31

Je veux dire que comme Peter Jackson sera de la fête, à un poste plutôt important, il y aura de gros moyens dans les effets sepéciaux, les décors, etc etc... Donc Smaug, je pense, sera super beau, bien fait quoi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Bilbo le Hobbit: Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit: Nouvelles   Bilbo le Hobbit: Nouvelles Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:48

Je trouve vraiment ca niaiseu que si Peter Jackson doit faire tout ca, qu'il soit pas le producteur à la place de l'autre pas rapport. Franchement, c'est vraiment idiot.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Bilbo le Hobbit: Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit: Nouvelles   Bilbo le Hobbit: Nouvelles Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:39

J'avoue que je comprend pas pourquoi il s'éclate pas en tant que producteur... Enfin, on verra bien le résultat!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilbo le Hobbit: Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit: Nouvelles   Bilbo le Hobbit: Nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilbo le Hobbit: Nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: Le Grenier « HRP »-
Sauter vers: