Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Devant la cité

Aller en bas 
+4
Oropher
Galahad
Micheal
Hiro Toki
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hiro Toki
P'tit Nouveau
Hiro Toki


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/03/2007

Devant la cité Empty
MessageSujet: Devant la cité   Devant la cité Icon_minitimeLun 28 Jan - 8:31

Un nuage noir arrivait proche d'Ethring, puis des bruit de pas, de puissant pas, puis des bruit de trompe d'Oliphant, puis des bruit de cri humain Hiro arriva enfin devant la cité avec ses homme et il se tourna vers ses homme et il leur dit.

Aujourd'hui nous feront tomber le Gondor peut a peut, nous commencerons par quelque cité, mais par la suite, quand il ne poourrons plus etre aider, nous irons combatte Minas Thirit.

Puis il regarda les homme archer sur les mumakill et il leur dit.

Vous détruiser les porte de la ville et tuer les archer qui seront surment sur les mur, puis quand la porte seras détruite, laisser les homme passer et entrer par la suite.

Les homme sur les mumakill firent signe que oui et il partir, il partir frapper sur la porte avec leur pied et leur tete, puis les autre frappait sur les mur pour les faire tomber, puis Hiro et ses homme resterent hors de porter des fleche et des catapulte en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Micheal
P'tit Nouveau
Micheal


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/09/2007

Devant la cité Empty
MessageSujet: Re: Devant la cité   Devant la cité Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:57

La seul chose c'était que les mumak n'étaient pas tres intélligent et n'avaient pas vu les géants trous que l'armé a micheal avait préparer il y a plusieur année au paravant. en avancant vers les murs , la pluspart des mumak tomberent dans les trous sans pouvoir remonté, malheureusement pour les haradrims. les autre mumak qui reste qui attaquaient la porte commencais a faire du bon bouleau pour la faire tomber mais mes hommes se lancerent sur leur dos a coup de 10 , ils sautaient du haut des porte. De toute maniere , si les mumak détruisais la premiere porte , il avait a en détruire une deuxieme toute de suite apres la premiere pour entré dans la cité.

De ma chambre je pris 2 pigeons voyageur et je leur mit une lettre adresser a chaqu'un de mes collegue, Galahad et Oropher. j'avais besoin d'aide. apres l'harad allaient enfin etre a nous! Les deux pigeons s'envolerent vers le ciel pour aller voir mes amis.


* les piege et la doube porte est bien réel. si tu ne me crois pas informe toi au pres de targon je lui ai envoyer nu plan de mes piege et de ma ville Wink*
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Toki
P'tit Nouveau
Hiro Toki


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/03/2007

Devant la cité Empty
MessageSujet: Re: Devant la cité   Devant la cité Icon_minitimeMar 29 Jan - 8:12

Hiro regarda se qui se passait, quelque Mimakill tombait dans des troup alors Hiro fit revenir les 8 Mumakill restant et il les fit mettre derriere son armée, puis il regarda le champ de bataille qui allait bientot s'offrir a lui, Ethring allait bientot etre a lui et ses se qui le fesait sourir triomphant, il snetait deja la victoire, apres avoir trouver ou il y avait des trou Hiro les mémorisa dans sa tete et il regarda autour de lui pour trouver un chemin ou passer, le seul étais le pont qui étais entourer de trou, alors il ne passerais pas par la, les homme qui avait sauter sur les mumakill étais mort en tombant ou en se fesant tuer par les Haradrims, puis Hiro vit les deux oiseaux partir et il su qu'il fesait venir des renfort, alors il fit de meme et il fit partir 3 messager pour different endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
P'tit Nouveau
Galahad


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/11/2007

Devant la cité Empty
MessageSujet: Re: Devant la cité   Devant la cité Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:33

l'armé des haradrims allaient bientot s'offrire a galahad et son armé. Leur armé n'était pas tres imporessionnante sauf que les mumaks était leur plus gros obstacle. Sauf que les lanciers pouvaient s'en occuper avec plusieurs pertes c'était incontournable.

Bon tres bien , le veux que les cavaliers aillent vers la droite , vu la nuit ils ne vont pas vous voir , a mon sinal vous charger, Les archer aller a l'arriere. Les lancier rester en face des archer , nous le savons tous qu'ils risque d'envoyer ses mumaks en premier pour tuer les archers , alors vous pourrez les protégers. Le reste les autres a aller a gauche et ,comme les cavaliers , a mon signal vous chargez.

Mon armé se déplaca aussitot. les cavalier se dirigerent dans la foret pour attendre le signal pendans que les hommes a gauche étaient cachers dans la haute herbe.Les lancier s'avancerent sans faire le moin de bruit . On pouvait seulement entendre les archer mettre leur fleches sur leurs arcs.


VISEZ LES MUMAKS QUI SON JUSTE LA A L'ARRIERE TIRÉ


tous se qu'on vayait , malheureusement pour l'ennemis s'était le bout de metal des fleche qui brillait a cause de la lune. plusieur fleche s'écraserent sur les mumaks en en tuant 1.Les lancier s'avancerent une peut sur le chemin. Ils s'avaient qu'il allaient mourrire pour la plus par. Mais ils s'avaient aussi que les mumak allaient mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Toki
P'tit Nouveau
Hiro Toki


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/03/2007

Devant la cité Empty
MessageSujet: Re: Devant la cité   Devant la cité Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:46

Hiro attendait l'attauqe de l'ennemi, mais celui-ci ne bougait pas, mais quand il entendit de petit murmure(car vous etes plus loin) il se tourna et il vit ensuite les fleche arriver droit sur eux et tuer un mumakill, alors ses homme mirent tous un bouclier devant eux pour se proteger, puis quand les fleche arretterent Hiro mesura la longueur et la hauteur des fleche qu'avait envoyer l'ennemi et il fit la meme chose pour ses homme, se qui tua plusieur soldat archer de l'autre armée environ une centaine, puis il entendit des bruit de sabot aller a sa droite alors, il dit a ses homme.

Piquier devant les épéieste derriere, envoyer les mumakill dans tout les sens.

Les mumakill partir vers les archer, vers les piquier et vers les cavalier, une fois asser pret, il se mirent a charger, il restait tout de meme un Mumakill pret d'Hiro, il s'agissait de son mumakill, alors il le gardait toujours pret de lui, puis il attendit la réaction de l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
P'tit Nouveau
Oropher


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

Devant la cité Empty
MessageSujet: Re: Devant la cité   Devant la cité Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:38

Mon armé était enfin arrivé sur le champs de bataille. En arrivant la premiere chose que je remarquai étais les mumaks qui courraient vers le champs dans la noirceur sans trop savoir ou ils se dirigeaient la vitesse et la légereter des cavalier de galahad étaient en avantage sur les mumaks.


Bon tres bien, Lanciers , occuper vous des mumaks qui poursuivre notre allier. Un par un je les veux morts. Archer, occuper vous des archer ennemis , et si vous ne les repéré pas... tirez dans le tas d'ennemis. pour le reste rester a l'écart pour l'instant. Jou-Jou boom-boom, Va avec les lancier t'occuper des mumaks.


La seul source de lumiere des hommes d'Oropher était la lune, les toches ennemis et les torches sur les murs d'ethring.le plus gros désavantage de Jou-jou était sa grandeur .. par chance en se moment il était coucher , peux de chance de le voir.

Archer j'ai une meilleur idée monter dans les arbres, vous pourrez avoir une meilleur vu de l'ennemis. Peu importe quand vous tiré je ne donne aucun signal vous tiré quand vous etes pret.


Une fois les archers dans les arbre le plans se mits a exécution, Les hommes se déplacerent plus vers l,arriere , les cavalier aussi, Les lanciers foncerent en criant sur les mumaks. jou-jou pour sa part , alla aider les lanciers. Les archer tiraient quand bon leurs semblaient.
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
P'tit Nouveau
Galahad


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/11/2007

Devant la cité Empty
MessageSujet: Re: Devant la cité   Devant la cité Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:44

Mes lanciers attendaient les mumaks de pied ferme. Ils avancaient ..ils avancaient.. Ils chargent ! les lance a l'avant la premiere ranger d'homme se mit a genoux et lautre ranger tenaient leur lance bien haute dans les airs. au moment du choque , les mumaks défoncerent les ranger de lanciers .. amsi grace au lance il relentissaient de plus en plus. puis des flechent tomberent sur les archer . plus d'une centaines de morts a cause des fleche plus une pres de 500 lanciers déja de tomber. heureusement 1 mumaks avaient tomber dans le tas de lanciers. celui-ci s'écrasa sur 2-3 lancier qui étaient placer a la mauvaise place au mauvais moment. Les cavaliers eux , pour leur part, ils se sauvaient.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Toki
P'tit Nouveau
Hiro Toki


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/03/2007

Devant la cité Empty
MessageSujet: Re: Devant la cité   Devant la cité Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:51

Hiro avait vue de petit brillement du au bouclier de métal de l'ennemi qui venait de rejoindre leur combat, mais Hiro n'y fesait aps trop attention, puis il dit a ses archer.

Archer, preparer les fleche de feu et viser l'ennemi.

Les archer mirent des fleche enflammer a leur arc et quand il furent pret, il viserent vers les arbres et il tirerent, les fleche toucherent les arbre et plusieur prenait feu, il toucherent également des homme qui tomberent par centaine, puis Hiro vit un Mumakill tomber, mais il avait tuer plusieur autre homme, puis l'une des Mumakill qui pourchassait les cavalier arriva enfin dans la mélée de cavalier et commenca a balancer les corne de tout les coté et tua quelque cavalier, puis il regarda ses homme et il dit.

A mon signale on par attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Jou-jou Boom-boom
P'tit Nouveau
Jou-jou Boom-boom


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2007

Devant la cité Empty
MessageSujet: Re: Devant la cité   Devant la cité Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:02

Jou-jou était touhours étendu dans le sol , les lanciers d'oropher commencaient a tomber au combat alors il decida de s'en meler finalement. Il voulais Jouer avec c'est ami! Enfin des ami oui... des ami ... sa faisait longtemps qu'il voulait samuser. alors il s,approcha en courant vers le mumak qui était dans le tas de cavalier.. Jou-jou écrasa un cavalier sans trop sens rendre compte puis s'addressa au mumak....

Tu veux jouer?

le mumak a la place lui foncas dessu et le fit tomber. ébranler jou-jou se leva et la il était tres facher.

TOI FAIS MAL MOI JUSTE JOUER AVEC TOi

il lui donne un coup de masse dans le genou. le mumak tombat de soufrance sur le coter. puis Jou-jou lacheva d,un coup de mace entre les 2 yeux. pendant se temps les lanciers s'occupaient des autres mumaks pendant que jou-jou lui allaient voir d'autre amis.

** jou-jou est un géant stupid**
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
P'tit Nouveau
Oropher


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

Devant la cité Empty
MessageSujet: Re: Devant la cité   Devant la cité Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:15

ALLER CAVALIER!


les cavaliers sortir de null part le plan que le chef des cavaliers était tres ingénieux. Ils allaient prendre la releve des cavalier de galahad , et il allaient utiliser la propre arme des haradrims contre eux. Bien sur le plan allaient peut-etre fonctionner avec un mumaks .. mais au moin 1 c'était 1.
Les cavaliers de galahad qui étaient débarasser du mumaks foncerent vers le champs et les miens priprent la releve. les mumaks se mire a poursuivre les nouvelle cible. mais c'est cible la se dirigeais ou? Vers les haradrims! Les mumaks rebrousserent le chemin sauf 1 qui na pas eu le temps. Les cavalier se heurterent a des haradrims avec une centaine de perte mais ils s'ennallairent des aradrims. Le mumak a présent foncent sur ses propres hommes. Pendant se temps les archers qui étaient dans les arbres retournerent en terre ferme.


Foncer!

De l'autre coté completement des haradrims une armé d'hommes leur foncent dessu. puis le combat s'engageas.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Toki
P'tit Nouveau
Hiro Toki


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/03/2007

Devant la cité Empty
MessageSujet: Re: Devant la cité   Devant la cité Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:25

Hiro regarda se qui se passait devant lui, d'un coté les archer bombardait les autre archer et de l'autre les mumakill écrasait des cavalier, mais quand les mumakill se mirent a foncer sur eux et que seul l'un d'eux ne s,arretta pas, il fit signe a son Mumakill de foncer dans l'autre pour le faire rebrousser chemin, se fut un succets, puis il entendit des bruit de pas arriver de l'autre coté alors il se mit devant ses homme et il cria.

Piquier, devant et embrocher moi ses homme.

Les piquiers se mirent devant et il embrocherent la premiere ranger, puis il lacherent leur lance et il prirent leur épée, Hiro avait le bras dans les air et il courut avec ses homme dans l'armée adverse et Hir tua plusieur soldat au passage, il avait des perte des deux coté, puia les cavalier Haradrims se mirent a traverser l'armée d'Oropher en plein millieu, pous en tuer un grand nombre, plusieur cavalier avait tombar, mais il continuait le combat, les Mumakill approchait des meme homme que combattait Hiro, alors ses homme et lui reculerent tres vite pour laisser la place au Mumakill, puis Hiro monta rapidement sur son Mumakill et il se mit devant les autre Mumakill en ranger bien droite et il marcherent en chargant sur les homme et sur les cavalier, puis l'impact eux lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Micheal
P'tit Nouveau
Micheal


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/09/2007

Devant la cité Empty
MessageSujet: Re: Devant la cité   Devant la cité Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:15

Archer sur les murs , tiré tous les mumak , trébuchet , catapulte. tuer c'est mumaks , c'est sur nous allons tuer les hommes de notre allier mais nous allons aussi enfint en finir avec ces mumaks.


Les catapultes , les baliste sur la muraille et les tébuchet était charger. Les archer étaient aussi pret a tiré au signal. On pouvait voir les hommes et les mumaks tuer l'armé d'oropher. Les haradrims avait le dessu sur les hommes d'oropher. les archer commencaient a étiré leur corde de leur arcs ...


TIRÉ

Les fleche tomberent un peux partout dans le champs de bataille ou se trouvaient toute les hommes de l'harade et les hommes d'oropher. Les flechent s,écraserent sur ls haradrims et les alliers. Plus d'haradrims tomberent vus leur nombre supérieur. par chance il restent encore toute les hommes a pied de galahad les mien mes cavaliers , les cavlier a galahad malgré leurs quelques pertes , les lancier a galahad et les archer de l'autre coter du champs de bataille.


Encore TIRÉ

Cette fois si se fut les engin de guerre qui tirairent. Les 2 trébuchent lancerent leur roche . une d'entre elle s'écrasa dans un tas d,hommes et l'autre eurta un mumak. Ensuite les catapiulte , moin forte mais toute aussi utiles. 5 rocher tomberent , tous comme les trébuchet un peux partout dans le champs de bataille en tuant des allier et des ennemis. puis les balistes tiraient.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Toki
P'tit Nouveau
Hiro Toki


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/03/2007

Devant la cité Empty
MessageSujet: Re: Devant la cité   Devant la cité Icon_minitimeVen 1 Fév - 8:24

Puis un autre Mumakill tomba, alors Hiro se tourna vers l'endroit d'ou partait les projectille de catapulte et de trebuchet il fit ordonna au archer sur le Mumakill ou il se trouvait.

Viser les homme autour des catapulte et des trebuchet et tuer quelque archer en meme temps.

Les archer firent se qu'il dit, mais avec des fleche de feu, il toucherent quelque trebuchet et une catapulte qui prirent feu et qui firent plus de lumiere se qui permit a Hiro de voir ou se cachet les autre archer sur le mur, alors il dit.

Tirer de nouveau.

Ses homme tirerent de nouveau et tuerent quelque archer sur le mur d'Ethring, puis les cavalier d'Hiro continuait de combattre les autre cavalier et les archer ennemi, puis les homme toujours au sol, eux il tuait les épéiste ennemi et les Mumakill toujours en ligne foncait toujours dans l'armée adverse en en tuant plusieur en balancant leur corne de tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Daril de Dol-Amroth
P'tit Nouveau
Daril de Dol-Amroth


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 28/01/2008

Devant la cité Empty
MessageSujet: Re: Devant la cité   Devant la cité Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:48

dun coup ont entendis un hurlement dans les airs très grave ensuite des batement d'ailes tous les hommes hurlait les nazgûl les nazgûl mais leur général leur disait non leur cri est plus aigu soudain dans l'ombre de la nuit un soufle de feu ardent brula la porte d'Etring mais il en avait une autre le dragon fondit sur les catapult et en arracha un qui était sur les renpart pour la relansser sur des hommes les flêches ricochait sur ses écailles qui le fesait beaucoup rire il vue un géant massacrer les Mumaks il lui cracha un soufle qui fatigua beaucoup Imaragon il lui brula un peu le bras mais il s'étin rapidment il s'envolla plus haut pour reprendre de l'énergi il revint en bas prenant des cavalier et les jetant plus louin ensuite il tomba près du Hiro Toki.

-comment de troupe vous reste t'il....
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Toki
P'tit Nouveau
Hiro Toki


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/03/2007

Devant la cité Empty
MessageSujet: Re: Devant la cité   Devant la cité Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:55

Hiro regarda l'état du combat, il perdait des homme, mais l'armée ennemi aussi, puis il vit un souffle de feu bruler la porte se qui la détruisit, mais il y en avait une autre et il vit ensuite le dragon se mettre devant son Mumak et du haut de sa créature Hiro regarda le dragon et il lui dit.

Il me reste environs 46 000 homme et 5 Mumakill.

Il regarda le dragon et il regarda ses homem tirer sur les catapulte adverse qui prenait feu a cause des fleche enflammer des archer d'hiro Toki, puis il regarda de nouveau le dragon et il lui dit.

Pouver vous vous charger des catapulte et des archer sur le mur, moi je vais m'occuper des homme au sol?
Revenir en haut Aller en bas
Daril de Dol-Amroth
P'tit Nouveau
Daril de Dol-Amroth


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 28/01/2008

Devant la cité Empty
MessageSujet: Re: Devant la cité   Devant la cité Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:03

-hum... oui vous occuper vous du géant il vas causser un problem au mumak...

Il semvola et sur les renpart il prit 7 archer dans son étreint en les lachant dans le vide il mordu un capitain en le secouant il se déchira en deux il prit la parti avec la tête en l'avala dun coup ensuite il fonca vers les catapults il donna un coup de queue sur la première et souleva la deuxière pour la relensser 20 mêtre plus louin il sneti une douleur pour la première fois il regarda son ventre et vue une fleche.

-GR.....

Il prit tous se qu,il avait de feu dans ses trip et relacha un long et puissant jet de flamme suite les archer qui en tua 500 plus 1 catapult il fonssa dans un murs qui s'éfondrit mais al douleur que lui provoqua le choque aurait pu le tuer plus tous les archers qu,il lui tirait dessus il parti de Etring il avait fait sa part une brêche dans le murs et une porte bruler déja que la deuxième prenait feu à cause des débris de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Micheal
P'tit Nouveau
Micheal


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/09/2007

Devant la cité Empty
MessageSujet: Re: Devant la cité   Devant la cité Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:11

((P.s ... sa serai plaisent que je puisse répliquer et c,est des porte avec une ''gate'' de metal...! alors s ne brule pas vraiment.. ah .. ou est ton poste dans attaque .. ? car je nais pas vu les adnim tautoriser?))


mes archer! tiré sur cette créature! .. avec 45 000 archer nous devrions s'en occuper assez rapidement. Apres tous... une felche sa fait mal .. Imaginer vous 45 000!


Les archer étaent entrain de recharger , apres quelque seconde Les archer avaient déja lacher leur fleches sur le dragon. Se n'était peut-etre pas toutes les fleches qui avaient atteint la créature mais au moin la moitier l'avait touché.

Tres bien! continuer a le tiré!
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Toki
P'tit Nouveau
Hiro Toki


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/03/2007

Devant la cité Empty
MessageSujet: Re: Devant la cité   Devant la cité Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:04

(en passant le Dragon est partie.)

Hiro regarda le combat et il cria.

Continuer a les abbattre je sens que bientot il seront tous mort.

Il regarda ses homme, ses cavalier foncait droit dans les cavalier et épéiste ennemi, ses Mumakill combattait encore dans le champ de bataille, il tuait plusieur homme et cavalier, les archer qui étais sur les Mumakill tirait encore des fleche de feu sur le sol et les arbre, ainsi que sur les catapult et trebuchet, il avait perdu un autre Mumak, mais il y en restais encore 5, les deux camp perdait des soldat, environs 100 par camp, mais quis erait le vainceur, nul ne le savait, mais Hiro avait de bonne espoir pour lui est ses homme, puis son Mumakill approcha des mur de la cité et des homme miretn des echelle et il monterent sur les mur, une fois les homme d'hiro sur les mur, le Mumak partie plus loin et continua de ravager le champ de bataille, les archer qui avait été sur les mur tirait des deux coté et les épéiste partir au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil


Nombre de messages : 1290
Localisation : on air - on the chat
Parrain : mouarf
Date d'inscription : 27/09/2007

Devant la cité Empty
MessageSujet: Re: Devant la cité   Devant la cité Icon_minitimeVen 8 Fév - 8:00

[Hrp : je ne veux pas voir de HRP entre les joueurs, communiquez par MP s'il vous plait. C'est écrit dans les règles respectez les svp. Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Daril de Dol-Amroth
P'tit Nouveau
Daril de Dol-Amroth


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 28/01/2008

Devant la cité Empty
MessageSujet: Re: Devant la cité   Devant la cité Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:53

Les hommes contents de voir le dragon partir fur surpris de le revoir revenir plus rapidement les fleches tombant sur son écails ne fesait aucun domage il vint dans les ligne archers ses ailes batait plus rapidement et sa queue fesait tomber les archers avec ses pattes il atrapait 20 archer et dans sa gueule immence et puants il mordit un capitain pour l'avalé en plein vole il lanssa les archers sur les hommes de oropher ensuite il fonssa sur les hommes du rohans apeuré nosait même pas tirer leur fleche sur le dragon les chevaux était agiter et il désarsonait leur cavalier en fuiyant dans la forêt et les cavaliers restait sans leur monture il fondit sur eu lanssant un autre soufles de feu ardent calsinant plusieur soldats.

-Hiro!! prend la forteresse regarde la breche que j'ai faite imbécil!!

Il fonssa vers une tours remplit d'archer plusieur sotait en bas avant que le dragon arache de ses patte puissant le toit pour revenir en lachant un autre soufle brulant 100 archers.

-ne sous-estimer pas la force des créatures les plus puissante d'Arda!!!! (hurlement grave et long fesant trembler les cavalier.)

Il prit de l'altitude pour reprende son soufle plus il combatait plus il était fatigué l'épuissement était sa faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Drogoth
P'tit Nouveau
Drogoth


Nombre de messages : 40
Parrain : Targon et Imrahil
Date d'inscription : 09/04/2007

Devant la cité Empty
MessageSujet: Re: Devant la cité   Devant la cité Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:49

Effectivement les crie du Dragon sorti des nombreuse créature que Morgoth avait crée fesait peur au Cavalier, mais une fois qui termina de hurlé un autre hurlement se fit entendre, pour attiré l'Attention des Haradrims, et du Dragon, un Oliphant parti en flame a travers des Haradrims, puis un autre Dragon, le Seigneur dragon du nord apparu pour foncé sur la créature de Morgoth, en l'oubligant de prendre de l'altitude, Drogoth avait été appeller pour se débarasser des créatures de Morgoth, apres tout les ennuis qu'ils avaient crée au peuple Dragon, le grand Seigneur des Dragon regarda Imaragon avec un air de defit, ne souhaitant visiblement pas sa venu sur les terres, il s'exclama en dragonier

Quitte les lieux, ou tu finiras comme l'armé d'Haradrim au sol en dessous de nous, et laisse le Gondor Tranquil..

Le Dragon se tenait pret, en s'attendant a une réaction negative de la créature de Morgoth il resta sur ces gardes, la bouche prete a lui lancé une boul de feu au cas d'un mauvais mouvement, puis dans sa patte arriere droite tenait un soldat Haradrim qui avait attrapper sur l'Oliphant
Revenir en haut Aller en bas
Daril de Dol-Amroth
P'tit Nouveau
Daril de Dol-Amroth


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 28/01/2008

Devant la cité Empty
MessageSujet: Re: Devant la cité   Devant la cité Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:20

-qui es tu pour osée me parler! toi aussi tu à était crée par Morgoth... et tu devrais le savoir je n'obéis qu'a lui......

Imaragon le regarda dun regard de glace puis sans qu'il sans apersoive Imaragon lui donna un cou pde queue dans le coup qui le fit reculer ensuite il lacha tous se qu'il avait dans les tripes et son soufle était plus long et plus chaud que d'habitude il tomba sur Dorgoth qui tomba plus bas dans les cavalier.

tu parle au grand Fafnir celui qui à détruit de nombreux Gondolin...GR.......tu me dégoute................... hum........ une créature de Morgoth qui veux détruire une autre créature de Morgoth... hum...
Revenir en haut Aller en bas
Micheal
P'tit Nouveau
Micheal


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/09/2007

Devant la cité Empty
MessageSujet: Re: Devant la cité   Devant la cité Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:04

Regarder, un autre dragon! celui-ci doit surment nous aider! Aller Hommes du gondor battons nous pour notre réputation et pour la fierter du gondor!

Pour le gondor!!

la moitier de mes archer restant se précipiterent sur leur arme et bouclier et décenderent les excaliers pour aller en face du trou et attendre l'ennemis pied ferme et pavois a l'avant , lance en main. Ils était pret . le total des hommes et était la pour s'occuper de la breche sapprochait des 20 000 hommes.

Archer tiré sur les haradrims!


quelque milliers de fleches tomberent sur les haradrims en en tuant quelques un. Les homme de la ville commencerent a lancer des morceau de bois et toute sorte de chose dans le trou que le dragon avait fais pour faire trébucher les ennemis lorsqu'ils allent passer par le trou. puis 5 000 autre archer allerent s'équiper de lance et de bouclier aussi mais a la place il monterent sur des chevaux. Si l'ennemis passaient le trou , Ils allaient avoir une charge de cavalier sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Drogoth
P'tit Nouveau
Drogoth


Nombre de messages : 40
Parrain : Targon et Imrahil
Date d'inscription : 09/04/2007

Devant la cité Empty
MessageSujet: Re: Devant la cité   Devant la cité Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:55

En temps que Créature de Morgoth je croyais au moin que tu serrais qui je suis, mais comme tu le ne sais pas, semblerait que tu termineras ta vie ici!

Dans le jet de flame qui vidait les poumons qui avait la créature de Morgoth devant lui, Drogoth parti aussi vite que possible de la trajectoire des flames de selui ci, pour arrivé par derriere, le mordant violament au coup puis le transporta juste caus sol qui lui donna un enorme choc au dos,, laissant un enorme troup autour des deux Dragons, puis Drogoth se retourna dans les airs en disant a l'autre créature de Morgoth en disant

Créature de Morgoth ou pas, je n'apprecie pas quond traine sur mon territoire, maintenent dans tout ta planification tu as oublié de prévoire mon titre..

deux autre énorme Dragon apparu derriere Imaragon, Drogoth regarda le Dragon en lachant un hurlement de guerre puis continua

Je reste le Seigneur des Dragons du nord, tu as aucune chance quel qu'elle soit contre moi. Retourne d'ou tu vien pendant que je suis encore de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Toki
P'tit Nouveau
Hiro Toki


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/03/2007

Devant la cité Empty
MessageSujet: Re: Devant la cité   Devant la cité Icon_minitimeSam 9 Fév - 7:48

Hiro regarda les soldat Harad qui avait été déposer sur les mur de la cité combattre les homme qui mettais des bout de bois devant le trou et il sourit, puis quand environs 20 000 hommes se mirent devat les rou il se mit a rigoler et il dit.

Archer, tirer sur ses homme.

Les archer tirèrent sur les homme qui perdirent quelque soldat.

Cavalier, foncer sur les homme devant la brèche, mais fait attention, il ont des piquier, alors soyer très prudent.

Les cavalier foncèrent sur les homme prêt de la brèche et quelque cavalier tombèrent, mais la deuxième ranger sauta par-dessus les homme et il passèrent dans la cité et tuèrent quelque soldat au passage, ne leur laissant pas le temps de prendre leur armes, puis n dehors de la cité Hiro regarda les dragon se battre et il savait que si il rentrait dans la cité, le dragon ne viendrais pas car il ne devait détruire la ville, alors il cria.

Soldat, ont passe dans la cité.

Puis les Mumakill parcerent en premier pour écraser les homme au sol, puis quand les homme Haradrim furent dans la cité Hiro cria.

Soldat, ne les laisser pas sortir, n'y entrer.

Puis soudain les Mumak, repartir de la cité en direction de l'harad et tuait plusieurs soldat au passage, Hiro avait eux une idée, il allait les faire venir en Harad et de la tout ses homme et ses capitaine serait avec lui et devrais combattre contre l'ennemi, puis les Haradrim disparurent du combat en laissant quelque mort du Gondor et du Harad.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la cité Empty
MessageSujet: Re: Devant la cité   Devant la cité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la cité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: