Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 renfort ethring

Aller en bas 
+3
Anya
Galahad
Oropher
7 participants
AuteurMessage
Oropher
P'tit Nouveau
Oropher


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

renfort ethring Empty
MessageSujet: renfort ethring   renfort ethring Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:11

Armée en mouvement: combe et toute les villes autours
Nombre de soldat: 50 000 ( 25 000 cavaliers + 10 000 archers + 5 000 hommes a la lance + 10 000 hommes d'arme)
Dirigeant: Oropher et Jou jou boom boom
point de départ: combe
Destination: ethring
Renforts: message
Permission de votre seigneur : je suis seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
P'tit Nouveau
Galahad


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/11/2007

renfort ethring Empty
MessageSujet: Re: renfort ethring   renfort ethring Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:16

Armée en mouvement: upbourn at l'autre ville au nom compliquer
Nombre de soldat: 100 000 ( 60 000 cavaliers + 20 000 hommes a la lance + 5000 archers + 15 000 hommes d'armes)
Dirigeant: Galahad
point de départ: upbourn
Destination: ethring
Renforts: message ( par pigeon )
Permission de votre seigneur : Je suis leurs seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

renfort ethring Empty
MessageSujet: Re: renfort ethring   renfort ethring Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:22

Allez y ^^ Pauvres Haradrims... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
P'tit Nouveau
Glaurung


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/01/2008

renfort ethring Empty
MessageSujet: Re: renfort ethring   renfort ethring Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:39

J'ai deux questions de la plus haute importance et cet exemple les illustre au mieux :

COMMENT UN ROI QUI DIRIGE SEULEMENT DEUX DES PROVINCES DU ROHAN PEUT REUNIR 60.000 CAVALIERS ALORS QUE LE PLUS GRAND RASSEMBLEMENT DE TOUS LES ROHIRIMS N'EN COMPTE MÊME PAS 15.000 ?

Je trouve cet aspect des choses tout à fait idiot ! C'est la même chose avec les renforts que Minas-Thirit a envoyé à Isenguard ! En ce qu'on pourrait évaluer comme une semaine (dans le jeu) d'affrontements, le Gondor a réuni, unifié, armé et envoyé au combat 60.000 soldats ! Alors que la garnison de Minas-Thirit qui comptait 20.000 hommes s'était déjà vidée avec Arthor !

En fait, tout ça pour dire que si on refuse à des joueurs de posséder plus de 30.000 orcs ou encore qu'on me demande à moi de me modérer dans mon RP et qu'à côté de ça, 120.000 hommes partent en guerre en une semaine ça me semble tout à fait dérisoire ....
De plus, même si on vient à Isenguard de massacrer tous les hommes d'Arthor et donc toute la garnison de Minas-Thirit, je suis sur que personne ne soulignera que la capitale en elle-même est sans défense et que toutes les terres du gondor viennent de se vider de 80 % de leurs effectifs si on en croît Tolkien !

Je voudrais donc savoir ce que vous faites pour empêcher ça !
Sinon c'est comme si à mon prochain voyage dans les monts cendrés afin de trouver des renforts je ramenais 100.000 orcs, 50.000 montagnards, 500 trolls, 30.000 ouargs et 50 dragons !
Mais ça, on me dirait par contre que c'est impossible ! Je demande donc une réponse afin d'éclairer ma lanterne Very Happy
(Si mon post est tout à fait mal placé, ne le supprimez pas, simplement envoyez le dans le sujet adéquat mais je voudrais une réponse à cette question fondamentale ...)
Merci d'avance Razz
Glaurung
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

renfort ethring Empty
MessageSujet: Re: renfort ethring   renfort ethring Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:23

Bah ses simple, vue quond ne respect pas le nombre de soldats qu'un territoir as, sa marche par le rang, et non par garnison de Tolkien Wink et euh..ouais sa arrive d'Avoir des terres sans défance, mais le mal en profite pas, Cair Andros a été deserte pendant pas loin de 2 mois Irl et personne est venu Wink regardé si un joueur ou un vidage de terrain se fait dans une ville pour savoir si elle est vide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
P'tit Nouveau
Glaurung


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/01/2008

renfort ethring Empty
MessageSujet: Re: renfort ethring   renfort ethring Icon_minitimeMer 30 Jan - 3:53

OK, même si on ne respecte pas le nombre de soldats ! Je ne vois pas comment un roi (qui n'est même pas le roi d'un pays tout entier) peut avoir 100.000 hommes comme ça ! Pareil pour Denethor ! En tant qu'intendant (même pas sur-intendant) il ne devrait pas avoir plus de soldats qu'un seigneur, surtout depuis qu'Aragorn est de retour !

Enfin, ce qu'il y a de dégueulasse là dedans c'est qu'imaginons (j'exagère pour illustrer) il y ai un roi et 5 seigneurs dans la comté ! Ils disposent de 100.000 soldats ! Alors que si il n'y a qu'un simple seigneur en Arnor, il n'en a que 10.000 ! Ca veut dire que la comté pourrait envahir l'Arnor ? Idiot !
Revenir en haut Aller en bas
Grashnak Northaur
P'tit Nouveau
Grashnak Northaur


Nombre de messages : 467
Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras.
Date d'inscription : 07/08/2007

renfort ethring Empty
MessageSujet: Re: renfort ethring   renfort ethring Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:43

Te fatigue pas Glaurung --'

Je commence à être las de tout ces renforts du bien, en masse et en grand nombre... Combien on se bat du côté idu mal? 3-4, au maximum. ET encore... Je sais "Oui mais on fait tout pour etc".

N'empêche qu'il y a PLUS d'orques que d'HOMMES. Pourquoi? C'est simple, lisez SDA, ou alors regardez-le.
Ici, on ne craint même pas le Mordor (regardez la terreur de Gloin à Imladris!), on lui rit au nez. Autant envoyer toutes les forces du bien au Mordor, il est fini. Il y aura trois fois plus d'hommes, d'elfes et de nains que d'orques...

"Oui mais vous vous avez les dragons, les balrogs..."

Tss... A peine il viennent, ils partent.
Mon ton n'est pas méchant, ni enragé. Mais desesperé. Pas non plus la peine de me crier des invectivations au visage... --'
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumilieuaragorn.aceboard.fr
Glaurung
P'tit Nouveau
Glaurung


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/01/2008

renfort ethring Empty
MessageSujet: Re: renfort ethring   renfort ethring Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:46

Moi je trouve que c'est tout à fait idiot ! Reconnaissez quand même ça ! Je sais que vous êtes dans le staff tous du bien et que vous devez kiffer grave de tourner ce jeu à votre avantage (largement) avec cette règle mais bon, si vous ne reconnaissez pas les faits qui devraient sembler logique (et selon lesquels le mordor produit 5 fois plus d'orcs que il n'y a d'humains ou encore qu'un simple seigneur de quelques arpents de terre n'est pas capable de soulever et d'armer 100.000 ou même 60.000 soldats et de les envoyer au combat en peu de temps) soyez au moins respectueux de l'oeuvre de Tolkien. Je ne vois pas comment vous vous permettez de bafouer et de secouer totalementce qu'a écrit tolkien ! Je suis un puriste passionné et j'apprécie fort qu'on respecte son oeuvre. Je ne comprends pas pourquoi vous faites ça ! Si c'est par soucis d'égalité entre le bien et le mal et pas avoir le mal qui a 10 fois plus de troupes que le bien : JE COMPRENDS TOUT A FAIT ! Mais dans cette histoire, c'est plutôt l'inverse ! Je ne sais pas si vous vous rendez compte qu'en Isenguard, on a vu en une semaine se rassmelber dans le bien : 20.000 hommes d'Arthor, autant de Gandalf j'imagine et 40.000 hommes de Denethor ! Ce qui signifie 80.000 gondoriens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais bon sang ! Comment voulez-vous qu'on fasse ? Alors que lorsque le Mordor rassemble ses armées après sa défait, il ne parvient même pas à retrouver 50.000 orcs !
C'est complètement inéquitable et hors contexte. De plus, je trouve que ça ne respecte pas l'oeuvre de Tolkien, et à ça, vous devriez être attentifs ! Car si Legolas et donc de surcroît le staff demande des droits d'auteur pour le site, les écrits de Tolkien ont des droits de respect et de non-baffouage ! Ce que vous faites totalement en agissant de la sorte. Imaginez-vous que si on rassemble toutes les armées du bien on obtient plusieurs millions de guerriers ! Combien a-t-on de sodlats dans le mal ? 500.000 tout au plus ? Soyons un peu logique !
Parce qu'en plus de ça, en plus du fait que Tolkien précise que les elfes, les nains et les hommes surpassent en général les orcs en qualité, vous faites en sorte qu'il les surpasse en quantité !

Comprennez qu'un joueur comme Elenwë ou plutôt Echtelion qui réunit 10.000 épéistes de la fontaine du douxième niveau de Gondolin il faut environ 20.000-30.000 orcs pour en venir à bout ! Ce qui veut dire que même Sauron ne pourrait pas réunir des armées suffisantes pour vaincre deux seigneurs elfes Noldors du premier âge ?

Je sais qu'en tant que nouveau joueur je devrais me taire mais bon, je trouve ça vraiment révoltant !
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

renfort ethring Empty
MessageSujet: Re: renfort ethring   renfort ethring Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:42

Non je comprend ton point de vue,, en fait sa fait quand meme un ans et demi que le forum est a on renfort ethring 826777 alors je peux pas te donner la raison exacte pour la quel on a désidé de bouger sa a 50 000 par personnes(Ou presque) vue que je crois pas que tu as vue Sauron et le Roi-Sorcier attaqué encore.. Cool eux sont au dessus d'un milions, pis je sais pas pour le reste du bien, mais comme moi, Imrahil et Cirion on bouge les plus souvent au Gondor pour les arreters, on panique un peux... Razz

d'autre pars que si on diminu le nombre de soldats, beaucoup sont les joueurs qui viendront se plaindre, et deja que quelque mois(4 environs) avant que tu arrive, tout le mal (Appar sauron et le Roi-Sorcier) nous chialait dessus comme quoi il avait pas de soldats...sa commence a etre dure géré les affaires d'Armé Mad je vais comprendre si tu aime pas..mais perso je pense que ses la seul affaire quond fait de travers a Tolkien..
Revenir en haut Aller en bas
Ancalagon le Noir
P'tit Nouveau
Ancalagon le Noir


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2008

renfort ethring Empty
MessageSujet: Re: renfort ethring   renfort ethring Icon_minitimeVen 1 Fév - 7:47

Moi je comprends tout à fait ce que tu dis, simplement je trouve révoltant qu'un seigneur de deux provinces du Rohan puisse avoir 100.000 hommes comme ça ! C'est pas un peu abusé alors que vous signalez tout le temps à Grashnak qu'il peut avoir que 10.000 orcs Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Pour ma part c'est juste ça que je comprends pas !
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

renfort ethring Empty
MessageSujet: Re: renfort ethring   renfort ethring Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:08

Bah les Seigneurs peuvent avoir 50 000, puis Général 10 000..s'comme sa pour tout le monde... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
P'tit Nouveau
Glaurung


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/01/2008

renfort ethring Empty
MessageSujet: Re: renfort ethring   renfort ethring Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:26

Mais pourquoi le seigneur de l'Upbourn peut en avoir 100.000 dans cette bataille ? Sinon je comprends bien tout !
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

renfort ethring Empty
MessageSujet: Re: renfort ethring   renfort ethring Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:50

S'parce que le Seigneur de cet terre apparament qui est suposer l'Etre pour une autre terre quelque chose de meme..undarrow et Updarrow j'me rappelle plus comment sa s'Appelle renfort ethring 826777 mais ses gouverner par le meme Seigneur Rohirim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renfort ethring Empty
MessageSujet: Re: renfort ethring   renfort ethring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renfort ethring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethring
» general ou conseiler a Ethring!
» renfort
» Renfort(renfort annulé.)
» Renfort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: Le Grenier « HRP »-
Sauter vers: