Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 gandalf besoin de renfort

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



gandalf besoin de renfort Empty
MessageSujet: gandalf besoin de renfort   gandalf besoin de renfort Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:34

un messager arriva a la salle du trone et demanda a un soldats de faire venir aragorn car il avait une requete de gandalf a lui dire.le garde alla le chercher et le messager lui dit:seigneur un message de gandalf,dans se message il est dit que l'isengard se fait attaquer et qu'il aurait besoin de renfort,il ne faut pas que les forces du mal recuperent l'isengard aussinon ils prendront le dessus sur le bien,si vous pouviez en envoyer,il vous demande de le faire le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
P'tit Nouveau
Denethor II


Nombre de messages : 198
Localisation : A la citadelle du Gondor
Date d'inscription : 12/02/2007

gandalf besoin de renfort Empty
MessageSujet: Re: gandalf besoin de renfort   gandalf besoin de renfort Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:55

Denethor resta sur sa chaise, il regarda sont monde lui jouer de la music, il profitait de l'absence d'Aragorn a Cair Andros pour pouvoir prendre un certain repos de luxe, juste cas temps que le messager de Gandalf arrive, il le regarda en disant

Mon Fils ne se trouve pas sur les lieux, dite a Gandalf que le Gondor na pas a s'occuper de L'Isengard, ils sont trop loin pour que nos soldats arrive a temps, deplus que les yeux de la tour blanches ne sont pas aveugle, un Dragon traine sur le champs de battaille,

Il regarda le messager en disant

J'Ordonne que mes soldats, du Gondor en isengard revien immediatement au Gondor! on a nos frontiere a surveiller, et non..des terres...trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gandalf besoin de renfort Empty
MessageSujet: Re: gandalf besoin de renfort   gandalf besoin de renfort Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:02

le messager connaissant bien gandalf disa a denethor II mon maitre gandalf ne va pprecier cela et va couper tout lien avec vous,vous etes devenu fou denethor,je par pour fondcomb demander des renfort,et j'en enverrer un autre a edoras,vous etes perfide denethor II,puis le messager parta en colere droit pour fondcomb et un autre pour edoras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gandalf besoin de renfort Empty
MessageSujet: Re: gandalf besoin de renfort   gandalf besoin de renfort Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:17

Apres un depart rapide de Cair Andros Aragorn arriva en terre du gondor avec Arod ,son cheval .Il fit au gondorien perché sur les remparts au dessus de la porte ,de lui ouvrir .Apres cela ,il entra ,et se précipita vers l'ecurie ,pur y amener son cheval .Apres cela ,il gravissa les niveaux de Minas-Thirit à grande allure et monta jusqu'au dernier niveaux ou se trouver l'arbre blanc du gondor ,ainsi que la salle du trone ou se trouvait Denethor II ,l'intendant du Gondor .Il entra dans la salle du trone ,et tout en regardant Denethor II ,d''un air furieux



Je sais se que vous venait de faire ,Denethor ,vous etes peut etre le commandant de la cité en mon absence ,mais au point d'envoyer autent de troupes ,en Isengard alors que vous savez que l'ennemie et plus nombreux .Vous n'avez meme pas penser a répondre astucieusement en lui disant d'etre raisonnable ,que la guerre ne pouvait se poursuivre ,quel etait perdu .Quand certaine famille s'aurons que leur marie ,à ete tué au combat je ne pense pas trot qu'il vont l'apprecier .Certe c'est bien que vous reprenez les soldats du gondor pour qu'il revienne ici .Mais la prochaine fois reflechissait y deux fois avant cela .Certe je ne suis pas venu pour cela ,mes apres le conte rendu d'un de mes general.Bon bref ,je revient ici pour preparez nos defences .Car en Cair Andros lorsque je me promenait une vision mes venu soudainement .J'ai vu Sauron en personne ,dans une ville massacrés par des orques ,donc j'ai le sentiment qu'apres cela ,se sera notre tour ,et il n'aura aucune pitié .

Apres cela Aragorn attendit une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
P'tit Nouveau
Denethor II


Nombre de messages : 198
Localisation : A la citadelle du Gondor
Date d'inscription : 12/02/2007

gandalf besoin de renfort Empty
MessageSujet: Re: gandalf besoin de renfort   gandalf besoin de renfort Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:32

Denethor regarda sont Seigneur qui venait de revenir plutot que prévu de Cair Andros, il lui repondit en voyant sont mécontentement du fait que Denethor a refusé d'envoyer des renforts en Isengard en disant

Mon Seigneur, malgré tout le respect que je vous dois, meme si j'avais accepter d'envoyer des renforts en Isengard, nos soldats serrait arivé en retard et aurrait affronté la rage du Dragon et des Gobelins qui se trouve sur les lieux, j'ai trouvé qui serrait mieu de gardé nos propre déffance au lieu d'envoyer du monde en Isengard pour leur perte..

l'Itendant du Gondor savait qui serrait probablement puni pour cette act, mais resta sans rien dire en regardant Aragorn sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gandalf besoin de renfort Empty
MessageSujet: Re: gandalf besoin de renfort   gandalf besoin de renfort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gandalf besoin de renfort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Gandalf
» besoin d'aide
» besoin d'huruk hai pour le mordor
» message pour le seigneur gandalf!!
» gandalf demande des soldats a edoras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: