Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un peu de détente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethanaël
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 71
Age : 27
Localisation : quelque part dans l'unnivers entrain de me lamenter
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Un peu de détente...   Dim 3 Fév - 14:59

Ethanaël arriva à Bree en fin d'après midi, cassé de partout, c'est à peine s'il sentait encore ses orteils dans ses bottes. Il entra à l'auberge du Poney Fringant qui avait une bonne réputation dans la région, mais a en juger par les clients...hum hum...pas terrible. Enfin, il alla au comptoire ou l'aubergiste ramena son gros ventre contre le bois.

_ Bien le bonsoir, que puis je pour vous?
- Vous avez une chambre de libre?
_ Bien sur monsieur?


D'accord, il n'allait tout de même pas dire à ce nigaux comment il s'appellait et puis...il avait pas de nom de famille alors. Il réfléchis en cachant ses yeux, autrement dit il fixa les gens dans la salle commune.
- Eloric.
_Bien, suivez moi.


Il suivit l'aubergiste qui le mena à sa chambre, une fois le gros homme sortit, il débala ses quelques affaires. Il changea de chemise et déposa sa cape sur une chaise avant de s'amuser a caché ses oreilles pointues, et oui monsieur n'aime pas ses oreilles. Il redescendit dans la salle commune dissimulant habillement son poignard dans sa botte, simple mesure de sécurité. Il commenda un bière à l'aubergiste et un repas léger mais chaud. Retirer dans un coin assez sombre, il demerait seul a sa table dans la demi obscurité de la pièce, observant les gens autour de lui et buvant par petite gorgée le breuvage alcoolisé qu'il avait comander.
*Tous des saoulards ces humains...pitoyable...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highschoolsportusa.keuf.net
Cryldan
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 256
Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: Un peu de détente...   Dim 3 Fév - 15:19

Plusieurs jours de cheval avaient rendu l'assassin fatigué mais aussi de mauvais poil. Travers tout le Lindon pour se rendre à Bree était loin d'être une tâche facile, même pour ceux et celles qui devaient en avoir l'habitude. Il entra dans l'auberge et à se moment, ce fut le silence complet dans la salle. Il grogna:

-Qu'est ce que vous regardez comme ca? Occupez-vous de votre bière et de votre nourriture, ya rien à voir.

Il entendit ensuite plusieurs jurons à son sujet murmurés à travers les hommes dans la taverne mais avec le temps, plus rien ne l'atteignait, surtout pas avec ce qui s'étyait passé quelque jours plus tôt. Il alla vers le comptoire et demanda une chambre. C'est alors qu'il vit sur un paneau, une feuille de papier épinglée avec une note écrite dessus:

-Cherche assassin responsable du meurtre dans la forêt. Récompense de mille pièces à celui qui le ramenera mort ou vif.

Ce mot mit le sourrir aux lèvre à l'assassin. Ainsi, quelqun avait finalement eu l'idée de lancer dans gens à sa recherche, il était à peu près temps depuis le temps qu'il tuait les gens. Mais sa servait à rien, il n'y avait pas de description, pas une seule indication sur son identitée.

*Tsk, patétique...*

On lui donna la clef de sa chambre. Il monta à l'étage et déposa ses affaires puis redescendit et demanda qu'on lui amène quelque chose à boire. C'est alors qu'il remarqua l'elfe noire caché dans l'ombre. Il le regarda, curieu de savoir ce qu'il allait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethanaël
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 71
Age : 27
Localisation : quelque part dans l'unnivers entrain de me lamenter
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Re: Un peu de détente...   Dim 3 Fév - 15:32

Ethanaël n'avait pas bouger d'un centimètre ramarquable, lui qui avait toujours l'art de se mêler de ce qu'il ne fallait pas. Il ferma les yeux pour écouter les gens lancer leurs jurons à l'entrée de l'homme mystérieux, il eut un demi sourire amusé, non mais pour qui les gens se prennent-ils de nos jours? Enfin c'était pas ses affaires.
Ethanaël entama son repas sur le moment même où l'homme avait regarder le papier épinglé, il ne le lachais pas des yeux, toute son attention appartenait désormais à l'homme, bien qu'il n'en oublia pas de macher sa nourriture pour autant, n'allons pas nous étoufféé n'est ce pas...
Quand l'homme passa à côté de lui, il le suivait toujours sans pour autant tourné sa tête vers lui, le coin de l'oeil suffisait largement.
Il se rendit bientôt compte que l'homme le regardait aussi, mais pas un bruit pas un geste, rien...un silence absolu de la part de l'elfe noir...Que vouliez vous qu'il fasse? Bah rien evidement, c'était pas son genre...
Il réussit tout de même a comprendre certaines choses dans les yeux de l'homme...juste un passé assez noir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highschoolsportusa.keuf.net
Cryldan
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 256
Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: Un peu de détente...   Dim 3 Fév - 17:05

L'atmosphère était rendue unpeu calme. Cryldan détacha son regard de sur l'elfe noire et fixa un couple que si dirigeait allègrement vers les chambres. À cause de sa blessure, il n'avait pas commis de meurtre depuis un moment et il lui semblait que l'heure était venue de revenir aux anciennes activités. Son épée avait soif de sang et lui aussi avec l'humeur massacrante qu'il avait dernièrement. Il se leva de sa chaise après avoir terminé ce qu'on lui avait apporté et se dirigea vers la porte de l'aubrege. Avant de la passer, il s'arreta près d'Ethanaël et se pencha vers lui et murmura:

-Voyons si vous arrivez à lire autre chose...

Sur cette phrase à peine comprenable, il sortit mais ne quitta pas les alentours de l'auberge. Ses talents d'assassins lui permirent d'escalader les murs des batiments se trouvant a proximité et de se hisser jusqu'a la chambre du couple. Il passa a travers la fenetre, ce qui provoqua les cris de la femme. Il trancha la gorge de l'homme qui tomba raide mort sur le sol et regarda la femme effrayée.

-La prochaine fois, ne vous prenez pas une chambre proche d'une fenetre des batiments. Ah non, j'oubliais, il n'y auras pas de prochaine fois.

Il s'empara d'elle et la jetta par la fentre. Il sauta quelques secondes plus tard et disparu de la vue des gens des alentours. Il revint ensuite dans l'auberge comme si de rien était, juste à temps pour entendre un des responsables arriver dans la salle comune et crier:

-L'assassin a refrapper!

Cryldan vit ensuite quelqun augmenter le prix de sa capture à deux mille pièces.

*Pauvre idiot*

Les femmes s'affolaient et les ivrognes se leverent sur leur table en criant qu'ils se battraient volontier avec l'assassin si jamais il s'approchait d'eux. Il murmura:

-Pour le moment, je crois que je choisirais de rester elfe si je dois vraiment faire un choix entre les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethanaël
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 71
Age : 27
Localisation : quelque part dans l'unnivers entrain de me lamenter
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Re: Un peu de détente...   Dim 3 Fév - 17:23

Ethanaël avait regarder l'homme sortir sans rien comprendre de ce qu'il avait dit. Il soupira et termina de manger avant de recommander une autre boisson.
*tous des cinglés...enfin...*
Lorsqu'il vit l'agitation et entendit les hurlement de part et d'autre, il ne broncha pas. Seulement, quand l'homme revient, il avait dessuite comprit que l'assassin...c'était lui. Il fixa les yeux de l'homme
*hum...interessant...assassin...demi-elfe...pas mal du tout...*
Il mit ses pieds sur la table en souriant amusé par la cohue des gens. c'est ivrogne qui criait leur soi disant bravour. Pour sur, il devait être brave surtout pour boire.
*n'importe quoi...du grand n'importe quoi...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highschoolsportusa.keuf.net
Cryldan
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 256
Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: Un peu de détente...   Dim 3 Fév - 19:58

Cryldan regardait d'un air amusé les gens qui s'affolaient tout autour.

*Je fais juste deux meurtres et sa crie à ce point. Même en Lamedon ils m'ont donné moin mal à la tête quand il y avait tout le village dans les alentours.*

Trouvant que cette mascarade avait assez durer, il frappa un homme et cria:

-SILEEEENNNCEEEEEEE!!!!!!!!!!

Ce qui se produisit par la suite.

-Vous êtes vraiment irrésonables franchement. Seul deux personnes sont tués et vous hurlez à nous déchirer les tympans. Bandes de lâches. Il me semble que si j'étais à sa place, je ne me generais pas pour venir vous tuer.

Evidemment, c'était lui le responsable de ses meurtres mais sa, il ne le dit pas.

-Dites mois...

Il marcha unpeu à travers la salle et arriva en face d'un homme:

-Un loup dans un champ de brebis s'attaquera à qui? À la forte ou celle à la patte cassée? Je vous le demande honnetement messieurs, mettez vous à sa place mais en plus de ca, j'ai honte. Vous donnez une récompense à quiconque le trouvera mais quand vous entendez qu'il a tuer dans les environs de vos maisons, vous criez comme des perdus. Je suis curieu de savoir qui va le trouver cet assassin.

L'homme que Cryldan avait frappé n'avait qu'une envie, celle de le frapper à son tour mais se ravisa. Il avait l'aire plus sencé que la plupart des hommes et il pouvait frapper sans qu'il n'aie eut le temps de réagir.

-Faites donc preuve d'unpeu de courage et donnez lui du défi*Comme si c'était vraiment possible avec de pareils imbéciles*.

Poiredebeurré arriva et lui dit:

-Mais certains sont trop vieux pour pouvoir se battre contre lui. Vous êtes encore jeune mais nous ne le sommes plus.

Cryldan rit et se dirigea lentement vers lui. Il s'arreta a quelques pas et lui dit:

-Dans ce cas, priez pour qu'il ne vous trouve pas. Tandis que j'y pense, ne vous en faites pas, je suis plus vieux que vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethanaël
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 71
Age : 27
Localisation : quelque part dans l'unnivers entrain de me lamenter
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Re: Un peu de détente...   Dim 3 Fév - 21:40

Ethanaël avait suivit toute la scène avec un très vague sourire
*très douer ce mec...vraiment...*
Lorsqu'il effraye le vieille aubergiste il éclata d'un rire a moitié silencieux avant de se lever
- Il serait parfois plus censé de ne dormir que d'un oeil...
il ramassa ses affaires et les amena au comptoir avant de regarder l'homme droit dans les yeux
- Un défis...certes excellente idée...mais je ne participe pas...j'ai autre chose a faire. Bonne nuit messieur
il tourna les talons d'un coup sec et sans rien dire de plus il monta les escaliers quatres à quatres vers sa chambre. Il frapperais encore c'est certains, la haine se lisait clairement dans les yeux de l'homme. Ethanaël gardait ses lames a porter. Il n'aiderait personne mais l'assassin ne s'en prendrait pas a lui sans qu'il ne combatte. Il s'asseya dans le fauteuil et regarda par la fenêtre, ses lames posées sur ses jambes, mais les poignée fermement tenue dans ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highschoolsportusa.keuf.net
Cryldan
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 256
Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: Un peu de détente...   Mar 5 Fév - 19:11

-Qui a parlé d'un lancement de défi mis a part cette note? En tout cas.

Ne voyant pas le but de rester en ces lieux pour regarder les autres soit se battre, s'injurier ou se vater qu'il pourraient attraper l'assassin alors que lui-même savait très bien qu'il ne le pouraient pas, il salua moqueusement l'assemblée avant de leur lancer:

-Suivez le conseil de ce bon monsieur qui vous a quitté avant moi, ne domez que d'un oeuil cette nuit, ou vous ne les ouvrirez peut-être plus jamais...

Puis il s'en alla dans sa chambre également pendant un moment jusqu'a ce qu'il trouve un moyen de percer les déffenses d'Ethanaël. Il semblait le plus saint d'esprit que les autres et probablement le plus intelligent puisqu'il devait avoir deviner que Cryldan était le meurtrier. Si il était effectivement plus intelligent que ses agnaux, il devait s'être prévu une quelconque déffense. Lorsqu'il mit son plan à exécution, il se rendit vers la chambre et entra tranquilement. Pour signaler sa présence, il lui dit:

-Je sais que tu sais que je suis la, mais je ne suis pas venu me battre avec toi. Si tu y tiens, je peux déposer mes armes pour te prouver ma bonne volonté. Je suis par contre surpris que tu sois le seul qui savait qui j'étais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethanaël
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 71
Age : 27
Localisation : quelque part dans l'unnivers entrain de me lamenter
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Re: Un peu de détente...   Mar 5 Fév - 20:52

Ethanaël se leva de son siège sans un bruit et d'un pas léger et souple il s'avanca vers la porte. Il gardait ses armes en main et se posta derrière la porte.
- Dépose tes armes assassins.
il le regarda directement dans les yeux.
- Ou tu gouteras à l'acier des miennes.
Il regarda toujours l'homme et attendit qu'il dépose ses armes - Comment je le sais...
il lui un sourire de coin en continuant de le fixer.
- Simple j'ai un don que tout le monde n'a pas, je lis ton âme comme un livre ouvert et rien ne m'en empêche. Tu remarquas aussi que je me suis bien garder de réveler ton indentité aux ivrognes d'en bas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highschoolsportusa.keuf.net
Cryldan
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 256
Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: Un peu de détente...   Mer 6 Fév - 0:52

-Dans ce cas, j'espere que tu as du temps a perdre parce que j'en aie beaucoup des armes...

Des endroits les plus inusités(pas trop quand même), il sortit une foule d'armes: des dars, une épée, deux poignards et d'autres choses encore. Avec le temps, il avait appris à les placer pour bien les cacher et à ne pas s'encombrer avec. Il les placa a quelque part dans la chambre ou il pourrait les reprendre facilement si jamais il devait en avoir besoin et puis alla s'accoter contre le mur de la chambre et lui dit:

-Content? Par ailleurs, j'ai horreur de ceux qui se croient meilleurs que les autres. M'enfin, vous ne pouvez certainement pas battre ce prétentieu d'Arthor sur ce point. Que tout le monde n'a pas, je n'en serais pas si sure. Je l'ai, mais d'une autre manière que toi parce que sa n'a rien à voir avec la magie de ton peuple, mais la mienne en quelque sorte. Moi je peux savoir tout ce que j'ai à savoir à ton sujet, même si je ne suis pas à côté de toi. Si tu es vraiment si fort que sa avec ton pouvoir, tu devrais même savoir comment je fais. Une partie réside dans le fait que je suis assassin. Une autre dans ton environnement et dans celui de plusieurs peuple, de même que dans l'environnement d'un champ de bataille.

La dernière partie de la phrase d'Ethanaël provoqua un fou rire chez l'assassin.

-Oh mais je t'en prie, va leur dire. Ces hommes ne m'effraient pas, tu as été tout à fait témoin de la raison pourquoi si je ne m'abuses. Ils sont saoul, donc pas saint d'esprit et ils croient pouvoir battre quelqun qui doit faire une dizaine de fois leur âge en expérience. Même à toi, je suis certain qu'il ne te font pas peur, considérant aussi le fait qu'ils se battent surtout avec des fourches et très peu avec les épées de bonne qualités que donnent les villages les plus connus et les capitales comme Edoras. Je les ai provoqué en pensant qu'ils trouveraient qui je suis, mais je me suis largement trompé sur ce point.

Il se décola du mur, fixa un moment ses armes, mais ne tenta rien pour les reprendre. Il continua, sans pour autant s'en détacher du regard:

-Si tu as vu un passé noir, qu'as-tu pu voir avant? Juste pour savoir jusqu'a ou est ce que tes pouvoirs se rendent.

Il cachait effectivement quelque chose mais il était pratiquement impossible pour qui que ce soit de le savoir. Si son pouvoir lui permettait de lire l'ame de quelqun, il ne pourrais pas lire ce qui devrait être perdu à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethanaël
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 71
Age : 27
Localisation : quelque part dans l'unnivers entrain de me lamenter
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Re: Un peu de détente...   Mer 6 Fév - 9:42

- Tu parles beaucoup assassin.

le regarda et s'appuya contre la cheminé où le feu brulait en déversant un flot de faible luminosité dans la pièce.

- Tu es un demi elfe...et tu es perdu dans tes racines...c'est compréhensible...je le serais aussi à ta place

le regarde puis regarde le feu

- Je ne me crois pas meilleur que les autres, je sais ce dont je suis capable c'est tout, pourquoi se croire meilleur? Tôt ou tard on se fait distancer par quelqu'un...Quand je dis que tout le monde ne l'a pas je ne dis pas que je suis le seul et heureusement que je ne suis pas le seul.

Il eu un demi sourire et releva les yeux vers Cryldan.

- Je ne veux pas savoir ce que tu sais de moi, cela m'est égal a vrai dire je n'ai de secret pour personne et cela tout le monde peut le savoir il suffit de me regarder dans les yeux. J'ai cette horrible particularité que tout passe par eux, par conséquent je ne puis mentir ou cacher des choses.

Ethanaël marchait vers la fenêtre en gardant les yeux rivés sur Cryldan

- Tu crois peut être que les simples d'esprit comme eux vont penser a te décrire? Ce serait une avancée majeur dans ta recherche...mais ca n'arrivera pas, ils savent bien que tu es plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highschoolsportusa.keuf.net
Cryldan
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 256
Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: Un peu de détente...   Mer 6 Fév - 20:34

-Je parle juste quand sa en vaut la peine ou pour énnerver, mais qu'est ce que sa peut faire puisque je me promene rarement à travers les villages et non en fait, ce qui m'agace, c'est que tu penses pouvoir absolument tout savoir sur une personne alors que tu ne peux même pas me dire ce que je cherche à savoir. Mais tout ce que tu m'as dit, je le savais déjà, dommage. Enfin, sa n'a plus aucune importance... Et comment tu veux qu'une personne sache tout de toi en te regardant dans les yeux? Personne mis à part toi ou un autre représentant de ta race pourrait possiblement le faire, car c'est une magie qui dépasse celle des magiciens. Un passé ne se lit pas dans les yeux d'une personne simplement en la regardant dans ses yeux, même dans ton cas. Si c'était vraiment vrai, tu saurais absolument tout de moi, passant par chaque petit détail tout comme moi je saurais tout de toi et je ne puis voir quoi que ce soit, mis a part que tu pratiques une certaine magie sur les éléments.

Il fixa l'elfe noire à mesure que celui-ci se dirigeait peu à peu vers la fenêtre. On dirait qu'il savait déjà une de ses sorties possible si quelque chose tournerait mal. Il venait pratiquement d'être guéris d'une blessure, ce n'était pas vraiment le temps pour lui de se mettre à se battre.

-Eux me décrire? Bah même si ils décidaient de faire l'effort de le faire, je ne crois pas que sa puisse changer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethanaël
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 71
Age : 27
Localisation : quelque part dans l'unnivers entrain de me lamenter
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Re: Un peu de détente...   Mer 6 Fév - 20:46

- Veux tu savoir ce que je cherches? Absolument rien, que d'accomplir mon devoir mais quand je te parle de ne pas savoir cacher quelque chose a cause de mes yeux c'est les sentiments, mes ressentiments. Je ne sais pas mentir sans détourné le regard, ni parler a une personne dont je tomberais amoureux, que les dieux m'en garde d'ailleurs...mais apparement je m'exprime mal. Demande moi si j'ai été aimé par ma mère, je te répondrais peut être oui et si tu m'observes dans les yeux tu verras que je ments, parce que mes yeux sont trop expressif c'est ce que je veux dire
S'appuye contre l'appuis de fenêtre
- Je ne veux rien savoir de toi que ce que je ne sais, je ne veux pas appronfondir mon pouvoir car il me terrifie, c'est d'ailleur l'unique chose qui me fasse peur.
Il croisa les bras en observant toujours Cryldan
- Je crois qu'en effet ta description ne servirait à rien, tu prouves bien que le combat et les meurtes sont ta spécialité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highschoolsportusa.keuf.net
Cryldan
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 256
Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: Un peu de détente...   Mer 6 Fév - 20:58

-Je ne disais pas ca pour que tu le saches, mais pour que moi je puisse le savoir...

Il se détacha du mur et marcha tranquilement vers ses armes, sans faire un seul mouvement brusque. Il commenca à prendre ses choses et continua:

-Au moin tu auras eu la chance de la connaitre, ou plutot tu te souviens d'elle, tu peux savoir à quoi elle ressemblait ta mère. Je ne venais pas pour t'apprendre des choses sur mon passé, car personnelement, je ne penses pas que sa puisse vraiment te servire à grand chose. J'étais venu pour savoir si tu ne pourrais pas lire autre chose que je ne peux savoir à cause de mon amnésie. Si tu ne veux rien approfondire, c'est toi que sa regarde...

Il termina de reprendre ses choses, puis s'avanca vers lui, ne faisait toujours aucun mouvement qui signifirais qu'il voulais se battre, car ce n'était vraiment pas son intention. Il s'arreta a quelques pas de lui et lui dit:

-Je vais devoir te laisser. Je me suis fait blesser dernièrement et ma lame à encore soif de sang malgré ce couple insoucient. J'ai du stopper mes cativités mais je sens que le Gondor commence à avoir trop de gens dans leur terres. Mais avant que je ne partes, comme je le disais, si tu ne souhaites pas aller plus loin dans ton pouvoir, c'est toi que sa regarde mais tu pourrais venir en aide à beaucoup de gens avec ce que tu as. Comme tu l'as dit tout à l'heure, ne dors que d'un oeil, car je sens que nous allons pas tarder à nous revoir.

Puis il disparu une fois toutes ses affaires ramassés et la moindre trace de sa présence effacée. Il n'alla que dans sa chambre pour prendre ses choses puis s'en alla, sans payer quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethanaël
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 71
Age : 27
Localisation : quelque part dans l'unnivers entrain de me lamenter
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Re: Un peu de détente...   Mer 6 Fév - 21:05

- Tu fais erreur Cryldan, je n'ai pas connu ma mère.
Il resta impassible
- et bien soit nous nous reverons puisque tu le dis, mais ce jours là, peut être pourrais je te venir en aide car je ne souhaiterais jamais me battre contre toi...je suis d'une neutralité impassible.
Un fois l'assassin partit Ethanaël partit se coucher ne dormant que d'un seul oeil.
Le lendemain, il descendit payer sa nuité avant de se mettre en route pour ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highschoolsportusa.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un peu de détente...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de détente...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flashback] Une petite journée de détente ! [PV Loyckh]
» Une bonne détente .....Ooh mais c'est Draka!
» Et vous ? Ca vous tente d'écrire un livre ? [sondage]
» Qui ne tente rien n'a rien! [Libre]
» tente de l'Empereur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: L' ERIADOR et l'HITHAEGLIR :: Pays de bree :: Le Poney Fringant-
Sauter vers: