Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Devant la porte du palais...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lanaac
P'tit Nouveau
Lanaac


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Pas loin t'inquiète
Parrain : JE SUIS KAËRM MUAHAHAHAHA!!!!!-.-
Date d'inscription : 17/12/2007

Devant la porte du palais... Empty
MessageSujet: Devant la porte du palais...   Devant la porte du palais... Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:18

Voilà un moment que Lanaac guettait les allées et venu des personnes qui rentraient dans le palais.Juste des domestiques, pas de garde ou peu rentrer serait dur, mais plus facile que d'en sortir.Il fallait qu'il retrouve Nolorifiel, la Drow, il avait entendu les propos d'un garde qui disait que la prisonnière avait été emmenée dans les geôles du palais, raison de plus pour y entrer.
Il avait prévu un plan: puisqu'il y avait mariage il y aurait fête, fête qui rime avec chason, poètes...bardes.Ce qui tombait plutôt bien car il pouvait habilement je faire passer pour un barde itinérant.Lanaac avait troqué son habituel manteau frappé d'un Mûmakil contre une longue robe de barde, bien moins pratique pour courrir et se déplacé mais néanmoins plus discret.Cependant il avait prévu des rechanges au cas où...

Lanaac s'approchat de la porte du palais et frappa deux fois, il déclara:

-C'est bien ici le mariage prochain du général Elbârad et de la dame Sheehy?

Attendant une réponse il fit taper ses doigts contre la porte, un tic légèrement agaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Devant la porte du palais... Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte du palais...   Devant la porte du palais... Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:13

Les gardes fini par arrivé devant l'Etre qui se trouvait devant eux, ils le regarda de haut en disant

Mariage? a Sheehy et Elbarad?

En premier lieu ils ne sont pas dans la forteresse, vous devriez le savoir que le Général de Minas Tirith doit rester autour de la ville a la quel il appartien

Puis le Général de Dol Amroth apparu plus loin en disant

De tout facon de quoi parlez vous avec le Mariage de Sheehy et Elbarad, ils ne se marie meme pas...alors vous pouvez retourné cher vous a présent

Les gardes du Chateau regarda Lanaac sans rien dire en attendant de voir se qui dirait en revange des paroles prononcer par les gardes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devant la porte du palais... Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte du palais...   Devant la porte du palais... Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:30

Une chose intervena dans la conversation .Plusieurs villageois rassemblé ,regardé les feu d'alarme .Il etait allumé ,sela voulait dire qu'Aragorn le seigneur du Gondor avez besoin d'aide .Car Sauron n'allait pas tarder à attaquer la cité blanche .Les feu se faisait bien voir dans les montagne ,maintenant ,ses à la cité de Dol Amroth de savoir ,si il vous venir aider le gondor .
Revenir en haut Aller en bas
Lanaac
P'tit Nouveau
Lanaac


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Pas loin t'inquiète
Parrain : JE SUIS KAËRM MUAHAHAHAHA!!!!!-.-
Date d'inscription : 17/12/2007

Devant la porte du palais... Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte du palais...   Devant la porte du palais... Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:00

Lanaac regarda les gardes gentiment, aucune chance de les émouvoir , de vrai bloc de pierre.Il répondit alors:

-Ha?Il me semble que je me sois trompé alors, veuillez accepté toutes mes excuses.

En disant cela il repartit dans la direction opposé au garde, on lui cachait quelque chose et il finirait bien par savoir quoi.en attendant il se mit non loin de l'endroit, hors de la portée des gardes, histoire qu'on ne s'interresse pas à lui pour un petit moment.Il avait 'autre projet, notamment celui de retrouver la Drow avec qui il avait passé un bon moment.

Il se questionna sur comment entrer dans ce palais sans se faire voir, et cette interrogation l'énervait, il n'avait aucun éléments de réponse et il avait beau chercher il ne trouvait rien.

Il se mit donc dans un coin sombre s'asseyant avec un soupir d'exaspération mais toujours prêt à observer la porte du palais qui se trouvait non loin.
Revenir en haut Aller en bas
Nolofiriel
P'tit Nouveau
Nolofiriel


Nombre de messages : 77
Localisation : ici où là ... il suffit de prononcer mon nom !
Date d'inscription : 20/11/2007

Devant la porte du palais... Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte du palais...   Devant la porte du palais... Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:21

Une ombre se détachait du palais cherchant à le fuir à tout prix, elle traversa le jardin se retournant à chacun de ses mouvements fluides et contrôlés. De gardes gardaient la porte, l'ombre leur parla longuement et finalement ils se décidèrent à la laisser sortir la surveillant des yeux, la porte de Dol Amroth n'étant pas très loin, elle se dirigeait vers là-bas. Qu'en était-il de Lanaac ? C'est tout ce qui restait dans les pensées de la jeune elfe cachée sous son allure de cape. Ses yeux reperèrent un homme planté dans un coin sombre à l'engagement du palais, son sang ne fit qu'un tour et n'hésitant pas plus d'une seconde, elle se dirigea vers celui-ci. Des cheveux blans ressortaient de sous sa cape, elle s'approcha du barde avec un large sourire de satisfaction malgré le contre temps. Elle lui fit signe de la suivre pour sortir de la ville, trop contente d'avoir retrouvé aussi aisément le Haradrim, elle ne se préoccupait déjà plus de ce qu'elle était venue chercher.

***

Une large plaine de buissons secs entouraient la cité protégée par des remparts sur lesquels des gardes se baladaient. Leur armure était éblouie par le soleil dominant le ciel du crépuscule (soirée), ils devaient avoir chaud sous leur allure impassible.
Nolofiriel souriait, d'une voix mélodieuse et mielleuse elle s'adressa à Lanaac.

Je suis désolée, je vous dois des explications, j'en conviens.
Les gardes m'ont poursuivie pendant quelque temps, je me suis laissée prendre et j'ai eu accès à ce que je voulais. Malheureusement le seigneur Imrahil s'en est mêlé. Je dis malheureusement parce que j'aurais pu continuer ainsi pendant longtemps à force de tanner et tanner le général Elbarâd; je suis sure qu'il en serait sorti quelque chose d'interressant. Mais je ne m'inquiète plus pour ça.

Elle fixe les beaux yeux du barde puis se retourne

J'ai du vous faire sortir de la ville à cause du Seigneur, en effet il m'a gentiment laissé repartir à condition que je vous prenne avec moi. Je suis confuse d'avoir gaché votre visite si bien commencé, comprenez moi, vous risquiez la mort, je ne pouvais pas me le permettre.

Nolofiriel clignota plusieurs fois des yeux, ceux là lui piquaient, elle n'avait pas dormi ni mangé depuis des lustres. La fatigue commençait à venir quand à la nourriture ... elle s'en passerait.

Permettez moi de vous demander vos projets à présent ?

La curiosité l'emportait, ses yeux firent transparaitre toute la malice de l'elfe, puis elle fait tomber son capuchon laissant paraitre son visage garnit de ses cheveux blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Lanaac
P'tit Nouveau
Lanaac


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Pas loin t'inquiète
Parrain : JE SUIS KAËRM MUAHAHAHAHA!!!!!-.-
Date d'inscription : 17/12/2007

Devant la porte du palais... Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte du palais...   Devant la porte du palais... Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:42

Lanaac avait tout d'abord surpris d'entendre son nom prononcé de nulle part mais il s'était ensuite amusé du retour de l'elfe, ainsi elle revenait le voir peut être tenait elle à lui finalement, ou peut être avait elle besoin de lui?Ils étaient à présent hors des remparts de Dol Amroth et ils s'apprêtaient à bivouaquer lorsque l'elfe prit alors la parole:

-J'ai du vous faire sortir de la ville à cause du Seigneur Imrahil, en effet il m'a gentiment laissé repartir à condition que je vous prenne avec moi. Je suis confuse d'avoir gâché votre visite si bien commencé, comprenez moi, vous risquiez la mort, je ne pouvais pas me le permettre.

Le jeune homme sourit et répondit:

-Et bien je vous remercie de ne pas m'avoir condamné en me laissant là-bas.C'est vrai que la ville était belle mais les gardes n'étaient vraiment pas très sympathiques, enfin en général c'est toujours le cas avec moi.

Lorsque la Drow lui demanda quels étaient ses projets, Lanaac ne s'empressa pas trop de répondre et il répondit calmement:

-Projet?Je n'ai aucun projet sinon de celui de rester en vie durant un bon bout de temps.Je suis un barde, je me dois de voyager sans cesse pour alimenter mes chansons et transporter mes nouvelles

Lanaac savait bien que cela étaient des mensonges mais il n'avait pas trop envie de parler de ses talents d'assassin.Il demanda alors à l'elfe:

-Et vous?Qu'allez vous faire maintenant?J'ai crut comprendre que vous aviez des comptes à rendre avec le général Elbarâd.ou alors ais-je mal compris?

il vit L'elfe retirer son capuchon et découvrir les nombreuses cicatrices qui jonchaient son visage ce qui fit très légèrement frissonner Lanaac
.
Revenir en haut Aller en bas
Nolofiriel
P'tit Nouveau
Nolofiriel


Nombre de messages : 77
Localisation : ici où là ... il suffit de prononcer mon nom !
Date d'inscription : 20/11/2007

Devant la porte du palais... Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte du palais...   Devant la porte du palais... Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:28

Les yeux de Nolofiriel se posèrent sur le Haradrim accompagnés d'un sourire joyeux. Elle fit un pas en avant respirant un grand bol d'air profitant de tout, de rien ... de ces minutes. Visiblement Lanaac n'avait pas de projets particulier pour la suite mais il avait un tic lorsqu'il était mal à l'aise, ce qui mit la puce à l'oreille de la Drow qui ne préféra pas le mettre à l'aise et continua à raconter ce qu'elle s'apprêtait à faire à la demande du barde en rajoutant de temps en temps des réflections.

Je ... *elle se gratte la tête visiblement embarrassée* en fait ... comment vous expliquer cela ... disons que Elbarâd connait quelqu'un. Ce quelqu'un est aussi un elfe noir, comme moi, nous avons une part de notre passé en commun et ... il connait un des mes amants. * Elle regarde par terre touchée par son passé *
C'est en fait assez compliqué à expliquer. Je n'exerce pas un métier avouable, ou seule ma partie d'espion est avouable, je ne travaille que pour mon compte.
J'ai rencontré mon ancien amant il y a bien des lunes de celle ci, nous sommes tombé amoureux l'un de l'autre très rapidement. Je suis quelqu'un de peu prévisible et j'ai appris par des informateurs qu'il s'apprêtait à me demander en mariage. Incapable de réfléchir correctement et ayant peur pour mon avenir, je suis partie en pleine nuit. A ce qu'il parait, le chagrin l'a rongé. Kaërm, l'elfe que je veux revoir, était son ami des plus proches, il m'en veut énormément de l'avoir délaissé, j'avais eu quelques affaires en commun à l'époque avec Kaërm. Je me suis retrouvée nez à nez à cet elfe il y a deux lunes de cela. Cette rencontre m'a marqué, je ne m'attendais pas à le revoir, pas lui pas comme ça. J'ai eu un petit différent avec Elbarâd, et depuis je nourrit mes informations en prenant appui sur lui au lieu d'aller moi même trouver Kaërm. De toute façon je sais qu'il va le rejoindre ... au moins pour son mariage.
La voilà, c'est une partie de mon histoire, sachez que jamais personne ne l'a apprise avant vous. Puisque l'on est sur la voie des confidences ... je suis ... aussi ... assassin professionnel.

Nolofiriel sous sa peau sombre rougit, pourquoi ? elle n'en n'avait pas la moindre idée. A présent cet homme connaissait son histoire et cela la rendait vulnérable, comment allait-il réagir en apprenant son véritable métier ? Le temps était mort pour l'elfe elle ne voulait pas le voir s'enfuir à l'opposée, sans quoi elle serait dans l'obligation de la rattrapper et le tuer, un témoin gênant et connaissant trop de choses sur elle. Seulement elle se sentait dans l'incapacité de toucher au moindre de ses cheveux, elle reprit finalement, fixant l'Haradrim droit dans les yeux pour savoir ce qu'il ressentait au fond de soi, aucune peur ne se lisait dans ses yeux à la plus grande des surprises de l'elfe qui dit d'un ton neutre.

Mon visage ... il vous a fait frissonner si je ne m'abuse ... vous n'avez rien à craindre de ma part. Je tiens à ce que vous le sachiez.
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Devant la porte du palais... Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte du palais...   Devant la porte du palais... Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:45

En sortant si précipitament de la pièce, Elbarâd songeait en fait à rattraper Nolofiriel, de la pister. Les quelques mots qu'elle avait dit à propos de Kaërm l'avait plus troublé qu'il ne l'avait laissé paraître. En s'en allant si vite, l'elfe noire songeait peut être à retrouver quelqu'un. Quelqu'un à qui elle parlerait, dirait des choses, peut être sur Kaërm. C'est avec cette idée en tête qu'Elbarâd pista l'elfe noire. Elle sortit du palais et alla rejoindre le Haradrim qui l'accompagnait devant la porte.
Elbarâd se cachait derrière des étals, l'épée en main, on ne sait jamais. Il scruta les deux personnes et se rapprocha encore et encore. Du fait de sa très haute expérience des traques, des scènes d'attente, Elbarâd ne faisait pas plus de bruit qu'un insecte. Il entendit des bribes de parole, parlant de lui, de Kaërm. Le Haradrim semblait intéressé. Celui-ci avait de très beaux yeux captivants et sa mine sympathique semblait cacher quelque chose de mystérieux. Ce personnage faisait sourire Elbarâd mais il ne savait pas pourquoi.
La Drow semblait troublée. Elbarâd était satisfait du moment peu agréable qu'il lui avait fait passé. En tout cas, il était bien décidé à récolter plus d'informations sur son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Nolofiriel
P'tit Nouveau
Nolofiriel


Nombre de messages : 77
Localisation : ici où là ... il suffit de prononcer mon nom !
Date d'inscription : 20/11/2007

Devant la porte du palais... Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte du palais...   Devant la porte du palais... Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:54

Soudain les oreilles de Nolofiriel frémirent, les papilles de son nez avaient ressenti quelque chose ... quelqu'un ... ses yeux roulèrent sur eux mêmes, son visage fut abaissé légèrement du côté gauche, ses yeux étaient baissés du même côté, elle regardait derrière soi. Sa main frôla les churricanes qu'elle avait récupéré, un sourire s'afficha, elle en prit discrètement un regardant droit dans les yeux de Lanaac, son sourire devenait de plus en plus satisfait et ses yeux malicieux. Alors que son visage devint des plus sérieux, sa main droite avait en sa possession un churricane en forme d'étoile à 8 pics, sa langue passa sur ses dents puis d'un mouvement mêlé à une extrême rapidité, Nolofiriel fit basculer ses épaules sur son côté gauche, son appui pied vint se poser sur son côté gauche, sa jambe droite se souleva et fut placée à l'avant de son pied droit, sa jambe gauche était allongée ou presque, par terre, sa main droite était parallèle à son pied droit ainsi qu'au sol (en gros elle se retourne Razz). Le mouvement était parfait et très rapide, la victime ne pouvait même pas prévoir se geste. Le churricane frola de près l'oreille d'Elbarâd avant de se planter dans un arbre dans son dos. Nolofiriel sourit, elle s'approcha des buissons faisant un signe de main au haradrim afin qu'il ne bouge pas. La drow s'approcha et reconnut ce parfum, elle regarda en arrière faisant comprendre au barde qu'il n'avait rien à craindre, elle tendit la main à Elbarâd pour l'aider à se relever.

Dites donc ... je ne m'attendais pas à te voir de si tôt petit coeur ... je serais toujours étonnée du culot des Hommes mais surtout et avant tout de leur curiosité. Contrairement à beaucoup de monde, je considère cette caractéristique comme étant une humble qualité.

Nolofiriel revint aux côtés de Lanaac, la jeune femme posa doucement sa main sur l'épaule du haradrim s'appuyant sur celle ci. Elle tendit son autre main vers Elbarâd.

Voici Elbarâd. Bel homme n'est ce pas. -elle rit un moment- Non, je t'assure petit coeur, c'est sincère. Bien maintenant j'aimerais beaucoup savoir ce que tu cherches ... ce n'est surement pas ta fiancée ! Elle doit avoir déjà regagné votre appartement ou peut-être les jardins mmh ... elle doit bien aimer les fleurs, blanches et roses en particulier. Oh oui ! Comme toute princesse humaine, et en particulier ta fiancée, j'espère ne pas me tromper, ce serait ridicule de ma part.

Tout était dessiné sur le visage de Nolofiriel, à chaque fois qu'elle réfléchissait, on le voyait, chaque fois qu'elle avait un doute, chaque fois qu'elle visait à atteindre Elbarâd on le voyait. C'était aussi une de ses tactiques de sincérité qui visait à atteindre la franchise de son interlocuteur, évidemment, tout cela était fait exprès mais ça ... ça ne paraissait pas sur son visage ... je vous le dit moi ! Elle a un visage de pierre sauf avec ceux avec qui elle se sent en sécurité. Ainsi donc, la drow persista, continuant à parler.

Elbarâd ... sacré Elbarâd.
Oh ! Veuillez excuser mon impolitesse, voici ... un ami ... je ne préfère pas vous donner son nom sans son autorisation ! On ne sait jamais ce qui peut arriver, au cas où ...
C'est sans importance. Raconte moi plutôt ce que tu viens quérir Elbarâd ... si tu voulais avoir des informations, il suffisait de prononcer mon nom ... il suffisait sinon envoyer un faucon me trouver ou un hibou à toi de voir ! Ils me connaissent tous enfin presque.

Nolofiriel devinait ce que le Gondorien cherchait mais elle voulait à tout prix qu'il prononce son prénom, qu'il lui demande les informations qu'il cherchait, ce qu'il voulait savoir sans quoi elle ne lui dirait rien, pas de son plein gré en tout cas. La fierté de son égo était au dessus de tout dans ces cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Devant la porte du palais... Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte du palais...   Devant la porte du palais... Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:48

Le churricane frôla l'oreille d'Elbarâd. Celui ouvrit grand les yeux de surprise. Il se redressa très rapidement de derrière la caisse où il était caché. Il brandit son épée et il s'en fallut de peu pour qu'il ne fende le crâne de Nolofiriel qui était venu le chercher. L'elfe avait failli le tuer. Ayant difficilement contrôlé son accès de folie, Elbarâd réfléchit un moment. Il sentit la douce main de l'elfe noire prendre la sienne et l'amener près du Haradrim. Elbarâd se dit pendant ce court moment que l'elfe, d'une agilité...elfique, avait très bien visé. Il se sentit donc un peu bête d'avoir réagi ainsi. Pendant qu'ils approchaient du Haradrim, Elbarâd fixa Nolofiriel. Les paroles qu'elle lui avait adressé étaient plutôt douces et dénuées de colère. Il s'était peut être forgé un jugement trop hâtif sur elle. Elle n'avait jamais voulu lui faire de mal, en y réfléchissant bien.
Elbarâd écouta Nolofiriel attentivement quand elle prononca ceci:


" Voici Elbarâd. Bel homme n'est ce pas. -elle rit un moment- Non, je t'assure petit coeur, c'est sincère. Bien maintenant j'aimerais beaucoup savoir ce que tu cherches ... ce n'est surement pas ta fiancée ! Elle doit avoir déjà regagné votre appartement ou peut-être les jardins mmh ... elle doit bien aimer les fleurs, blanches et roses en particulier. Oh oui ! Comme toute princesse humaine, et en particulier ta fiancée, j'espère ne pas me tromper, ce serait ridicule de ma part."

Tout d'abord, il sourit. Il savait qu'il était apprécié de la gente féminine mais il ne s'en vantait pas trop. Il prit la parole.

" Je vais te dire ce que je cherche. Je cherche à savoir honnêtement si ce que tu as dit que tu as dit sur Kaërm est vrai. Le fait qu'il ait un passé peu reluisant. Lui ne m'a jamais trop rien dit en fait."

Il observa alors le visage de l'elfe, la main crispée sur la garde de son épée. Son visage laissait en fait ressortir énormément d'émotions et d'états d'âmes. Elbarâd remarqua alors qu'elle jouait avec lui. C'est son grand sens de "traduction faciale" qui lui faisait dire ça. Il se rappela d'une réunion à laquelle il avait assisté avec son père quand celui-ci était vivant . Elbarâd avait tellement déconcentré le rival de son père que celui-ci était sorti de la pièce.
Il se reconcentra son la Drow et sourit d'un...sourire.... troublant.


" Je n'ai pas envie de rentrer dans vos petits jeux mon amie. Vous allez tranquillement me dire ce que vous savezet je vous laisserais tranquille. Sincèrement."

Il sentait qu'il n'avait nulle envie de créer des embrouilles entre lui et Nolofiriel.
Revenir en haut Aller en bas
Nolofiriel
P'tit Nouveau
Nolofiriel


Nombre de messages : 77
Localisation : ici où là ... il suffit de prononcer mon nom !
Date d'inscription : 20/11/2007

Devant la porte du palais... Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte du palais...   Devant la porte du palais... Icon_minitimeSam 16 Fév - 9:47

Nolofiriel se sentait de mieux en mieux, elle fut ravie de voir qu'Elbarâd se prêtait à ce qu'elle appelait "un jeu".
La drow observait le Gondorien avec constance, elle observait sa manière de parler bouger -elle lui remarqua une faille à un de ses genoux- rien ne lui échappait, même pas un mouvement de sourcils, un sourire, un crispement d'oeil presque invisible ... rien.
Le sourire troublant d'Elbarâd fit frémir Nolofiriel lui faisant passer des fourmis dans le dos. Elle se redressa et avec dignité, elle commença à parler remarquant que le Gondorien tenait son épée d'une main tendue ...

Bien ... bien ! Très très bien !
A vrai dire ... je connais un bout du passé de ton ami Kaërm un assez gros bout même. En fait ...
Qu'est ce que ça m'apportera de te le dire ? Mmh ? Je ne le verrais pas ! Je veux lui parler par ton intermédiaire. Pourquoi par ton intermédiaire ? C'est surement ce que tu dois te demander, c'est simple, ça peut rapidement virer au mélodrame si jamais je le vois et qu'on reste seul. Je risque de ... l'énerver, je crois qu'il m'en veut toujours ! Et puis, aussi, j'ai le sang qui s'en va vite, maintenant que j'ai récupéré mes armes ... je n'en ferais qu'une bouchée. Je le sais parce que je l'ai vu l'autre fois à Fornost, enfin à côté. Bref tu me comprends.

Nolofiriel marquait souvent des pauses, changeant de ton à chaque fois. La nécessité de revoir et de parler à son ancien ami devenait de plus en plus urgente pour elle. Une idée lui traversa alors l'esprit.

Okay, je te promets de me tenir à carreaux, je ne me mêlerais pas à ton mariage bien que cette idée me démange ... emmène moi, je te jure -et pour moi une parole c'est quelque chose de très important- je te jure de rien intenter, tu peux me faire confiance. Jamais non jamais je ne ferais du mal aux amis de Kaërm. Emmène moi le voir, débrouille toi, je peux par quelque intermédiaires te dire sa position exacte mais il faut que je les recontacte. Bref ... je veux le voir en ta présence.

Cette fois-ci le ton n'était plus à la rigolade, le visage de Nolofiriel avait retrouvé sa froideur et son sérieux habituel ; ses longs cheveux lui retombaient joliment sur ses épaules et elle regardait Elbarâd dans les yeux, faisant voir que la sincérité et la confiance qui règnait. Nolofiriel ne plaisantait plus, elle ne jouait même plus. Elle prit la main du haradrim, ses mains à elle étaient glacées, son trouble grandissait, elle qui semblait pourtant intouchable ( Wink ) était en proie à un véritable combat intérieur, et ceux, pour la première fois depuis une éternité, ses yeux le transmirent, un faible sourire tremblant s'afficha sur son visage et ses paupières clignotèrent.
Toute cette agitation, l'idée de devoir se retrouver à parler de son passé avec l'elfe noir qu'elle n'avait pas revu depuis une éternité la rendait mal à l'aise. Elle serra sans y faire attention fortement la main du haradrim et regarda Elbarâd, son ventre était noué ...
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Devant la porte du palais... Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte du palais...   Devant la porte du palais... Icon_minitimeDim 17 Fév - 8:32

Elbarâd passa Nolofiriel aux rayons X. Il l'observa si attentivement qu'il en oublia de cligner des paupières. Ses yeux le piquèrent mais il ne bougea pas. Il semblait déstabiliser l'elfe noire, ce qui lui procurait une immense satisfaction. Les paroles qu'elle débita firent plaisir à Elbarâd. Voir Kaërm par son propre intermédiaire? Il avait son mariage. Donc très peu de chances que ça marche. En tout cas, Nolofiriel ne semblait pas porter l'elfe noir dans son coeur. C'est pourquoi la présence d'Elbarâd quand ils se reverraient serait très importante.

" Je suis d'accord pour le voir en ta compagnie. Si ça peut éviter une altercation... Tu peux assister à mon mariage, aucun problèmes là-dessus. Mais du moment que tu ne touches pas à un seul cheveu de Sheehy ou des invités qui seront présents. Si c'est le cas, je n'aurai aucune pitié. J'espère que c'est bien compris ma jolie."

Elbarâd s'était approché de Nolofiriel et avait durci le ton. Il n'était pas énervé le moins du monde. Au contraire mais il avait remarqué une drôle d'attitude de la part de l'elfe. Celle-ci semblait réfléchir intensément. Sa poitrine se soulevait plus rapidement, signe de stress. Le sourire qu'elle affichait était faux et le fait que les jointures de la main avec laquelle elle tenait celle du Haradrim étaient blanches signifiait qu'elle serrait fort cette main. Elle voulait voir Kaërm, c'était clair et net. Elbarâd posa une main sur son épaule et la fixa dans les yeux.

" Très bien. Je suis d'accord de le voir avec toi. Du moment que ça passe bien et j'espère- il redevint troublant- que je saurais ce que je veux savoir."
Revenir en haut Aller en bas
Nolofiriel
P'tit Nouveau
Nolofiriel


Nombre de messages : 77
Localisation : ici où là ... il suffit de prononcer mon nom !
Date d'inscription : 20/11/2007

Devant la porte du palais... Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte du palais...   Devant la porte du palais... Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:59

Nolofiriel voulut paraitre détendue alors qu'elle ne l'était absolument pas ... elle s'élança vers Elbarâd en le prenant par les épaules et levant un de ses pieds, elle avait laché la main du haradrim sans l'avoir voulu. Elle se sentait mieux et plus en sécurité lorsqu'elle tenait quelqu'un ou quelque chose, elle lança donc sur un ton faussement joyeux

Hourra ! Un mariage ! Je crois que je n'ai jamais assisté à un mariage sans avoir crée de compromis ! C'est fabuleux, le problème c'est qu'il faudra que je pense à apporter quelque chose ...

Elle se remit aux côtés du barde. Son visage et son comportement en disait long ... elle ne savait pas trop ce qu'elle irait dire et ce qu'elle demanderait à Kaërm ... elle n'avait que trop rêvé et peu dormit en pensant à cette rencontre fracassante. La voix troublante du Gondorien lorsqu'il affirma qu'il aurait ce qu'il voulait la troubla d'autant plus. Elle regarda la main d'Elbarâd et voulut répliquer mais ni les mots ni les sons correspondants ne purent sortir de sa bouche tellement elle avait la gorge sèche.
Nolofiriel toussotta, elle devra donc tenir sa parole ... Expirant difficilement à cause de la tension, la Drow entreprit une petite explication.

Pour te dire ce que tu dois savoir à propos de ton ami, je te propose de t'emmener autre part ... Nous sommes devant les remparts d'une cité peu accueillante aux elfes de ma condition. Retrouvons nous quelque part là bas dans le sous bois, j'ai des choses à faire avant d'entreprendre un long récit qui ne sera pas terminé avant le crépuscule.

Et avant qu'Elbarâd n'ait pu réagir elle fila en direction du sous-bois. Des larmes coulaient sur son visage, la pression avait été trop lourde à porter, elle se cacha derrière les arbres et continua à pleurer en silence, ses yeux devinrent si haineux et si rouges ... heureusement que personne n'assistait à la scène dumoins pas de près. Le soleil allait se coucher d'ici peu d'heures, elle alla pour se défouler et oublier, trouver une place où les arbres étaient disposés en rond afin que l'endroit soit plus approprié à la discussion. Mais avant la discussion, elle décida de jouer avec ses poignards et ses churricanes qui volèrent tout d'un coup dans tous les sens s'enfonçant sèchement dans les troncs des arbres d'un bruit bref.
Après cela Nolofiriel alla chercher des bouts de bois qui seraient plus agréables pour s'assoeir ; la jeune femme s'installa fatiguée sur bout de bois ... elle attendait les deux hommes, ou peut-être un seul.
Revenir en haut Aller en bas
Lanaac
P'tit Nouveau
Lanaac


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Pas loin t'inquiète
Parrain : JE SUIS KAËRM MUAHAHAHAHA!!!!!-.-
Date d'inscription : 17/12/2007

Devant la porte du palais... Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte du palais...   Devant la porte du palais... Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:51

Lorsque l'homme arriva, Lanaac resta silencieux et observa la réaction de l'elfe qui semblait être surprise de voir l'individu.Ce n'est qu'après que le jeune homme compris que la personne qui venait d'arrivée n'était autre que le général de Minas Tirith: Elbarâd.

Lanaac écouta attentivement les deux personnes discuter, sans jamais intervenir.Il comprit que la drow et l'homme avaient un ami commun et qu'il fallait que l'elfe le revoie.Cependant Lanaac crut comprendre qu'il fallait aussi un médiateur dans cette rencontre pour éviter le bain de sang, et c'était là qu'intervenait le général.L'Haradrim était intrigué par cette histoire, à chaque parole, chaque nouvelle discussion le compréhension du problème diminuait, si bien que Lanaac finit par abandonner l'écoute de la conversation entre les deux personnes.Il se mit donc à monter et à démonter son arbalète ce qui constituait un formidable passe temps pour les personnes comme lui, qui n'avaient rien à faire.

Soudain, l'esprit de Lanaac revint la conversation lorsque son amie l'elfe quitta précipitamment le camps pour aller courir en direction des bois proches.C'est alors que Lanaac se rendit compte qu'il se trouvait seul avec Elbarâd, il tenta donc d'engager la conversation d'une voix calme:

-Euh... vous êtes donc le fameux général du Gondor?Très bien.

L'homme ne répondit pas.

-Je sais que vous ne connaissez pas mon nom mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire de vous en faire part.Au fait, félicitation pour votre mariage.

L'homme ne répondait toujours pas, Lanaac entreprit donc d'accorder sa guitare.le jeune homme dit alors à Elbarâd sans le regarder:

-Je ne vous retiendrai pas, vous êtes libre de partir.Cependant je pense que nous nous reverrons.Et dites à la Drow que j'ai été ravie de la rencontrer et que j'attends avec impatience notre prochaine rencontre

Ainsi, Lanaac rangea ses affaires et partit dans le silence le plus complet.


Dernière édition par Lanaac le Mar 19 Fév - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Devant la porte du palais... Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte du palais...   Devant la porte du palais... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:53

La conversation de la Drow avec Elbarâd semblait la troubler, la mettre à l'épreuve. Nolofiriel donna une sorte de rendez-vous à Elbarâd mais il n'avait pas compris avec qui (^^). Avec Kaêrm ou le Haradrim? Kaërm est en ce moment à Fornost, probablement en train de parler avec Aroth, le messager qu'Elbarâd avait envoyé. Le gondorien se plongea dans ses pensées, oubliant le Haradrim dont il ne connaissait pas le nom, d'ailleurs. Celui-ci lui parla d'une voix qu'Elbarâd entendit comme à travers un heaume. Quand il revint à la réalité, le Haradrim s'éloignait et Nolofiriel était partié vers le sous-bois. Elbarâd rattrapa le barde. Il lui posa une main sur l'épaule, un lueur étrange brillait dans les yeux du Haradrim.

" Allez trouver la Drow et dites-lui que je ne peux pas venir pour le moment. J'ai autre chose à faire. Dites-lui aussi que je suis désolé mais que d'autres affaires m'occupent en ce moment, des affaires très très personnelles."

Ces mots dits, Elbarâd tapa dans le dos du barde en le remerciant et fila vers le château. Sheehy devait l'attendre avec inquiètude.
Revenir en haut Aller en bas
Nolofiriel
P'tit Nouveau
Nolofiriel


Nombre de messages : 77
Localisation : ici où là ... il suffit de prononcer mon nom !
Date d'inscription : 20/11/2007

Devant la porte du palais... Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte du palais...   Devant la porte du palais... Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:45

Elle resta assise durant plusieurs heures, seule soit à pleurer soit à se défouler contre les arbres qui n'y étaient pour rien. Finalement personne ne viendrait et cela en était tant mieux. Elle préférait rester seule, plus fragile que jamais, son courroux la dépasserait si jamais elle était amenée à rencontrer quelqu'un. Non seulement son courroux mais aussi et surtout sa soif de tuer ... une pauvre victime ne serait pas de refus pour l'elfe détestable à ce moment.
Ses yeux flamboyaient de rage, de haine et de méchanceté gratuite, l'expérience était vraiment difficile, cela lui permit tout de même à se libérer de sa colère qui lui permettrait d'être à la hauteur les jours suivants, elle devait retrouver la trace de Kaërm et prudent comme il l'était, cela n'allait pas être facile. Sauf s'il lui tendait une perche que tout cela soit enfin fini pour de bon. Si Elbarâd avait l'honneur de jouer le médiateur de leur conversation qui sifflerait probablement l'elfique, il pourrait voir à quel point ces deux jeunes gens malgré leur passé commun et leurs différences s'appréciaient auparavant. Nolofiriel recherchait une paix intérieure ainsi qu'une renforcement d'amitié qu'elle avait eu de cela quelque temps mais elle refusait de l'admettre. Elle renflouait son passé s'acharnant une dernière fois avec ses poignards contre les arbres. Laissant toutes ses armes sur les pins, Nolofiriel s'endormit à bout de force sur un petit rond de mousse dans les bois. Bien que l'image eut prêté à la douceur, on la voyait malade des maux qui la tourmentaient, une sueur coulait sur son visage et elle n'arrêtait pas de prononcer des paroles elfiques qui ne semblaient pas très aimables. Nolofiriel n'arrêtait pas de bouger dans tous les sens en proie à une bataille interminable et indiscutablement pénible pour elle.
Elle se réveilla le lendemain à l'aurore. Des chevaux étaient passés par là, elle sentait encore leurs pas frais et cette odeur de viande à s'en lècher les babines. La fuyarde s'empara de tous ses poignards et churricanes et s'en alla quérir d'autres aventures pour parvenir à ses fins : trouver son ancien ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la porte du palais... Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte du palais...   Devant la porte du palais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la porte du palais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: