Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Baraduin, Roi des terres de l'est

Aller en bas 
+4
Targon
Elenwë -- Thuringwethil
Kaërm
Baraduin
8 participants
AuteurMessage
Baraduin
P'tit Nouveau
Baraduin


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/12/2007

Baraduin, Roi des terres de l'est Empty
MessageSujet: Baraduin, Roi des terres de l'est   Baraduin, Roi des terres de l'est Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:04

Nom: Baraduin

Race: humain

Peuple: Edain

Age: 35 ans

Sexe: Masculin

Fils/Fille de: inconnus (descendant des roi du Dorwinion (zone au Nord-Est de Rhun))

Caractéristiques morales: Baraduin est un homme vaniteux et fier. Il voue une haine énorme et sans borne au Gondor et au Rohan qu'il sondidère comme les bourreuax de tous les autres peuples d'humains. Il est très intelligent pour les siens mais reste très barbare et sanguinnaire. Son éduquation menée à travers toutes les terres de l'Est a fait de lui un vrai chef de guerre charismatique que les peuples du Dorwinion, de Kand et des terres brunes considère comme leur libérateur et le prochain grand général qui les rallierais. Comme tous les hommes de l'Est et les Suderons, il est entété mais fidèle. Il est franc et droit et subodore la traitrise. Même si il a toujours détesté le Gondor, il n'empêche qu'il respecte le roi Aragorn et reconnait qu'il est plus droit que ses cruels ancêtres. Il respecte ses ennemis et ses amis et n'est pas un homme foncièrement mauvais, bien qu'il puisse se lancer dans des rages indescriptibles de folie sanguinnaire !

Caractéristiques physiques: Baraduin est un homme taillé pour la guerre. Il mesure près de deux mètres (1m95) et possède une carrure de colosse. Son immense force et son endurrance hors pair lui permettent de combattre mieux que quiconque durant plusieurs heures sans faiblir. Si il est monté sur le trône de ses vastes terres grâce à son lignange, il dut comme tous ses prédécesseurs défendre son trône et il s'avéra le plus puissants guerriers de son vaste royaume allant des rives de l'Anduin aux frontières Nord-Est de KAnd et de Rhun ...
Un fait remarquable le distingué également des autres, il fut empoisonné à l'âge de 21 ans par un des plus virulents poisons du profond Harad et y survécu miraculeusement. A la suite de cette blessure, il fut immunisé contre le poison qu'employait Gobelins, Oos et Haradrims...

Titre: Roi des terres brunes et terres sauvages (la partie Sud du Rhovanion envahie autrefois par les gens des chariots) et roi du Dorwinion (Nord-Est de Rhun)

Amoureux: Pas pour l'instant !

Pays: Dorinion

Armes: Baraduin possède une large armure d'or et de bronze typique du Dorwinion et un cheval unique du Harad. Un pur sang Haradrim sans peur. Il se bat avec une lame recourbée unique et un grand bouclier (genre les templiers). Son armure est accompagnée de brassières, jambières, épaulières et gantelets assortis. Enfin il a aussi une longue lance dorée.

Histoire:
L'histoire de Baraduin et de son peuple est très, très longue.
Baraduin est le descendant des lointains roi du Dorwinion, qui sont très peu connus puisqu'ils ne participèrent à aucune grande bataille dans l'histoire de la guerre de l'anneau ou même de celle de l'ultime alliance.
(Le Dorwinion n'est même pas répertorié sur les cartes de Tolkien et pourtant celui-ci en fait bel et bien mention, allez voir sur Tolkiendil.)
Lorsque pour la première fois les gens du Dorwinion quittèrent leurs territoires, il pénétrèrent dans le Rhovanion, sans risques car ils possédaient déjà de très profondes alliances avec les royaumes de Rhun, Kand et du Harad. Les soldats du Dorwonion, appellés gens des chariots firent reculer les frontières du Gondor qui alors s'étendaient jusqu'en Rhun. Lorsque celui-ci réagit, les troupes de Rhun et de Kand s'allièrent aux gens des chariots et le Gondor et le Rohan ne purent ler résister ! La première incursion des gens des chariots fut une victoire et le Rhovanion fut perdu à jamais par le Gondor. Lors de leur seconde attaque, les troupes du HARAD se joingnirent à eux et le Gondor dut séparer ses armées en deux. Celle du Nord menée par le roi et ses deux fils fut exterminée et le roi ainsi que ses deux descendants périrent. Les gens des chariots pénétrèrent en Gondor et s'arrêtèrent en Ithilien où il firent un banquet pour fêter la défaite du Gondor. Cependant, l'armée des haradrims fut vaincue et l'armée du Sud du Gondor rallia les débris de celle du Nord. Ceux-ci, alliés aux 15.000 cavaliers d'Erkenbrand attaquèrent les soldats du Dorwinion par surprise dans la nuit et les massacrèrent. Finalement, cette défaite ne fit que souder encore plus et à jamais les royaumes de Rhun, KAnd, Harad, Dorwinion et Rhovanion dans la haine contre le Gondor et le Rohan.
Lorsque Baraduin naquit, ses deux futurs royaumes unis sous le même roi allait mal. Le Gondor reprennait ses forces et le Harad était divisé. Elfes et Nains prospéraient et les peuples libres gagnaient sans cesse du terrain. Lorsque l'arrière grand-père de Baraduin reprit les choses en main, tout changea. Les alliances avec Kand et Rhun se renforcèrent. Le Harad reprit ses relations avec les gens de Baraduin et le Rhovanion vit sa population doublée en quelques générations. Les armées du Dorwonion furent reformées et réarmées ! Jamais le Dorwonion et le Rhovanion n'avait été si puissant et respectés. Enfin Baraduin devint roi à 20 ans à l'assassinat de son père. Il dut imposer son pouvoir et à 23 ans, il était à la tête des armées de deux grands royaumes réunies et près de 100.000 hommes étaient prêts à marcher derrière lui sans peur. De plus Rhun et Kand se trouvaient à ses côtés et le Harad reprennaient ses assauts sur l'Harondor. Le seigneur Sauron continuait d'harceler les peuples libres et la balance semblait s'équilibrer, après de longues années durant lesquelles les soi-disant peuples libres firent aux siens ce qui leur fut fait autrefois... Lorsque Baraduin fut reconnu roi par tous (c'est à dire après avoir vaincu tous ses concurants), il cria devant son peuple :
"Quel respect mérite les peuples libres, si ils ne laissent pas les autres l'être ?"

Expérience: chevaucher, nager et courir plus longtemps que quiconque, combattre, soigner, stratège

Camp: le mal modéré !

Personnes que votre personnage connait:

Idrahil --> ami et allié
Hiro Toki --> ami et allié

Beaucoup d'autres mais moins importants !

Je ne signale pas tout le reste vu que je suis Echtelion, que vous savez déjà tout ça et que j'y ai déjà répondu ... J'espère que vous apprécierez l'importance de ce que j'ai pu dire sur un peuple qui est sans doute le moins connus Very Happy


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jilfaque.forums-actifs.com
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Baraduin, Roi des terres de l'est Empty
MessageSujet: Re: Baraduin, Roi des terres de l'est   Baraduin, Roi des terres de l'est Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:11

Je te souhaite bonne chance avec ce perso, j'approuve le fait d'avoir prit une race peu connu.Ca va permettre d'agrandir un peu le choix des joueurs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil


Nombre de messages : 1290
Localisation : on air - on the chat
Parrain : mouarf
Date d'inscription : 27/09/2007

Baraduin, Roi des terres de l'est Empty
MessageSujet: Re: Baraduin, Roi des terres de l'est   Baraduin, Roi des terres de l'est Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:30

Okay, je ne connais pas ce peuple donc je ne peux rien te dire ni sur ton histoire ni sur ta fiche qui a l'air correcte.
Donc re-bienvenue et bon rp avec ce personnage ci
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Baraduin, Roi des terres de l'est Empty
MessageSujet: Re: Baraduin, Roi des terres de l'est   Baraduin, Roi des terres de l'est Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:50

Titre: Roi des terres brunes (les terres entre le Mordor, la forêt noire, Rhun l'Anduin et les monts de fer) et roi du Dorwinion (Nord-Est de Rhun)

Comprend pas.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Baraduin
P'tit Nouveau
Baraduin


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/12/2007

Baraduin, Roi des terres de l'est Empty
MessageSujet: Re: Baraduin, Roi des terres de l'est   Baraduin, Roi des terres de l'est Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:05

En fait ce sont bel et bien deux royaumes bien distincts !

En fait les terres brunes, c'est réducteur, il s'agit du Rhovanion excepté la forêt noire et les territoires à l'Est de celle-ci. En gros, les terres qui ont pour frontières :
A l'Ouest : la forêt noire
A l'est : Rhun
Au sud : les monts cendrés
Au nord : les monts de fer

Tandis que pour le Dorwinion, normal que tu ne comprennes pas, c'est très peu connus ! Ce n'est pas répertioré sur les cartes de Tolkien mais il en parle et citue se royaume au Nord-Est du royaume de Rhun.

Bref je ne devrais normalement être roi que d'un seul royaume mais les gens des chariots (les habitants du Dorwinion) envahirent "le royaume" de Rhovanion (qui appartenait au Gondor) et donc en tant que roi du Dorwinion, je suis aussi roi du Rhovanion et je suis à la tête de deux royaumes. En fait le peuple des gens du chariots, ce sont des mauvais hommes à moitié barbares alliés de tous les autres mauvais hommes (Dunlendings, Haradrims, hommes de Rhun, hommes de Kand, ...)

J'espère avoir su éclairer ta lanterne Very Happy!


En revanche, j'ai une question :

Vu qu'il n'y a pas de roi de Kand ni même aucun seigneur pour ces terres et que mon ancêtre a lié de très forte alliances avec eux (véridict et vérifié) puis-je disposer d'une partie des armées de Kand ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jilfaque.forums-actifs.com
Elgolas
P'tit Nouveau
Elgolas


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 25/07/2007

Baraduin, Roi des terres de l'est Empty
MessageSujet: Re: Baraduin, Roi des terres de l'est   Baraduin, Roi des terres de l'est Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:15

Bienvenu et bon rp (sa va t'en faire de l'armé si tu a se rang )
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Baraduin, Roi des terres de l'est Empty
MessageSujet: Re: Baraduin, Roi des terres de l'est   Baraduin, Roi des terres de l'est Icon_minitimeDim 10 Fév - 7:26

Rebienvenue l'inconnu^^
Revenir en haut Aller en bas
Baraduin
P'tit Nouveau
Baraduin


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/12/2007

Baraduin, Roi des terres de l'est Empty
MessageSujet: Re: Baraduin, Roi des terres de l'est   Baraduin, Roi des terres de l'est Icon_minitimeDim 10 Fév - 8:18

Comment ça l'inconnu ? Je suis Echtelion ! Sinon ça ne me fera que 100.000 soldats ! Par rapport à d'autres comme targon qui en sont à 150.000 sans être roi, c'est rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jilfaque.forums-actifs.com
Baraduin
P'tit Nouveau
Baraduin


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/12/2007

Baraduin, Roi des terres de l'est Empty
MessageSujet: Re: Baraduin, Roi des terres de l'est   Baraduin, Roi des terres de l'est Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:25

Désolé du double post,

Ma fiche est-elle validée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jilfaque.forums-actifs.com
Ancalagon le Noir
P'tit Nouveau
Ancalagon le Noir


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2008

Baraduin, Roi des terres de l'est Empty
MessageSujet: Re: Baraduin, Roi des terres de l'est   Baraduin, Roi des terres de l'est Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:19

re-bienvenu aussi ! Un autre joueur dans le mal ... Espérons qu'on va parvenir à rééquilibrer la balance, bien que ça semble impossible quand on voit qu'il y a encore 4 nouveaux joueurs dans le bien ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Baraduin
P'tit Nouveau
Baraduin


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/12/2007

Baraduin, Roi des terres de l'est Empty
MessageSujet: Re: Baraduin, Roi des terres de l'est   Baraduin, Roi des terres de l'est Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:04

Merci mais bon je voudrais quand même bien jouer donc si un admin pouvais valider ma fiche ce serait sympa Very Happy
!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jilfaque.forums-actifs.com
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Baraduin, Roi des terres de l'est Empty
MessageSujet: Re: Baraduin, Roi des terres de l'est   Baraduin, Roi des terres de l'est Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:11

etant donné que thranduil controle tout le territoire de foret noire qui compose une grande partie du rhovanion je me demande bien comment tu pourrais bien controler tout le territoire. sa voudrait dire que mon pere et moi serions a ton service, ce que je ne penses pas etre le cas. ensuite, non tu n'as pas de soldats du khand et comment tu veux controler une partie de rhun si targon en a l'entier controle?
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Baraduin
P'tit Nouveau
Baraduin


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/12/2007

Baraduin, Roi des terres de l'est Empty
MessageSujet: Re: Baraduin, Roi des terres de l'est   Baraduin, Roi des terres de l'est Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:56

Ben en fait, pour le Rhovanion, puisque vous tenez tout le Rhovanion Nord, disons alors que je me contenterai des terres brunes et des terres sauvages (en gros le Sud du Rhovanion) puisque je répète que je ne sors pas ça de ma poche, les gens des chariots ont bel et bien acquis ce territoire au cours du second âge ...
Pour ce qui est de Kand, c'était une question ^^
et pour le Dorwinion, là c'est toi qui te trompe. Le Dorwinion n'est pas une partie de Rhun !!!! C'est un territoire aussi grand que le royaume de Rhun (si pas même plus) ! Mais qui géographiquement se trouve au Nord-Est de Rhun (comme la belgique, elle se trouve au nord-est de la france mais ce n'est pas une aprtie de la france pour autant) ! C'est un royaume qui ne se trouve pas sur les cartes il est encore plus à l'Est et il est allié de Rhun, du Harad et de Kand ! Je ne l'invente pas non plus, je n'ai jusqu'ici jamais rien inventé !
Bref être roi du Dorwinion et du royaume du Rhovanion-Sud est tout à fait normal puisque Tolkien dit bien que ce sont des terres qui restèrent toujours à ce peuple et que même quand Aragorn devint roi, pour éviter une autre guerre, il leur laissa ces territoires.
En gros j'ai le royaume du Rhovanion (sauf toute la partie qui longe la forêt noire, déjà que c'est tout à fait hors contexte et contraire à Tolkien de voir des elfes qui envahissent des territoires de plaines boueuses, remplies de barbares, d'orcs et d'autres maléfiques créatures, terres qui en plus ont été brûlées lors de la guerre de l'ultime alliance par Sauron!)
le SUD ! ce qui est tout à fait normal et en plus je possède le Dorwinion !

En fait, si tu dis que le Dorwinion appartient à Rhun, tu peux directement dire que Rhun dirige aussi le Kand, le Rhovanion et est deux fois plus étendu que le Rohan !

Je n'ai rien inventé ! Ni non plus les traités de paix ! Ils ont vraiment été fait ! Donc à la lumière de ces explications, qu'y a-t-il encore à expliquer ou a modifier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jilfaque.forums-actifs.com
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Baraduin, Roi des terres de l'est Empty
MessageSujet: Re: Baraduin, Roi des terres de l'est   Baraduin, Roi des terres de l'est Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:38

Va jouer!
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Contenu sponsorisé





Baraduin, Roi des terres de l'est Empty
MessageSujet: Re: Baraduin, Roi des terres de l'est   Baraduin, Roi des terres de l'est Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baraduin, Roi des terres de l'est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée sur les terres du Sud
» Cartes des terres d'Arda
» DAns les terres de Groin
» Parcour des terres inconnues
» Chevauche a travers des terres Rohirim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages non actifs-
Sauter vers: