Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Elommias ( terminé )

Aller en bas 
+6
Cryldan
Syria
Laifennas
Imrahil
Elbarâd
Elommias
10 participants
AuteurMessage
Elommias
P'tit Nouveau
Elommias


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2008

Elommias ( terminé ) Empty
MessageSujet: Elommias ( terminé )   Elommias ( terminé ) Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:46

Nom: Elommias Vertefeuille

Race: Elfes

Peuple:Elfe Sylvestre ,Lindon et Falas

Age: Inconnu

Sexe: Masculin

Fils/Fille de: Legolas et de Myria

Caractéristiques morales: Il tient l'agilité et la precision de ses parants ,il ne panse pas qu'a lui ,et aime bien rendre des services à des amis ou à des proches .Il voyage beaucoup avec un cheval qu'il avait apprivoisé dans une plaine ,et depuis pendant des quetes ou voyage ,il ne se quitte plus .Ses un tres bon combattant ,et il à la furtuvité du pere de Legolas Thranduil .Il est tres courageux ,et aime beaucoup sont peuple et passe son temp souvent à discuté avec eux .Il est pres a tout pour son peuple ,en temp de guerre .


Caractéristiques physiques: Ses prince qui à la peau mat ainsi que des yeux vert ,et des cheveux noir .Il porte une legère tunique en cuir ainsi q'un pentalon d'une meme type .Il porte une gourmette qu'il à eu à sa naissance .Il possède aussi un long manteau ,pour ses voyage et ses déplacement fréquents ainsi que d'autre habit chaud en mesure du climat .Il porte également pour se deplacer ,des bottes de cuir tressé . Il s'entraine assez souvent mais il ne comprend pas pourquoi ,il n'à pas trot de muscles ( Razz Je savais pas quoi dire )


Titre: Futur Prince de la foret noir /de Lindon et des Falas

Amoureux: Pas pour tout de suite

Pays: Les Falas

Armes: Arc Elfique ,Lame elfique

Histoire: Fils de Myria et Legolas Elommias , ,Elommias et un elfe courageux ,et aime bien discuter avec des gens .Il aime beaucoup voyagé ,et a voyagé de plusieurs contré du gondor ,ainsi que d'autre peuple .Il fait sans discuter les taches que ses parants lui demande ,ou à ses supérieur .Il à participé à un bien des guerre ,mais n'aime pas trot employé ses arme ,et les emploi que si sela et necessaire .Il rend des services à pas mal de personnes de son peuple .Quand il a le temp il s'entraine a son agilité et à sa précision ,car plusieur perssones lui ont fait des remarque car il visait bien .Mais bon sela ne surffira pas de battre son pere en finale de tournoie de tir à l'arc en foret noir .Il sort souvent avec son frere Elonnon hors de la foret noir pour faire de l'avanture .Il est honète ,et il respecte bien les lois .Il allait également tres souvant avec sa Mere ,lorsque celle-ci partait pour les peuple voisins ,pour passer un peu de temp avec ses ami .Dans une de ses ballade ,il apprivoisera un cheval dans une clairière .Et apres cela Elommias ne quittera pu sa monture lorsqu'il partira .


Expérience: Agilité ,Précision ,Guerisseur ,Et ses bien monté les montures .

Camp: Le bien

Personnes que votre personnage connait:

Legolas et Myria (Parants )

Thranduil (Grand-Pere ) ,Linwe (Grand-mere )

Melia ,Elononn ,Laifennas (frere et soeur )

Elgolas (oncle )

Oropher (Arriere Grand pere )

Belerophon ,Laesonif (Grand ami )

Aragorn ,Galadriel ,Celeborn ,Elrond ,Arwen ,Rumil et Orophin ,Elladan et Elrohir ,Haldir (connaisances )


Comment vous avez connu le forum: par un ami, un site, etc...

Niveau de RP: commentez la qualité de votre jeu et celui de votre écriture.

Avez-vous lu les règles?: *Silence* Il n'y a pas de doute sur le fait que j'ai lu les règles car ce n'est pas dans ma nature de ne pas respecter les règlements.


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 4:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Elommias ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Elommias ( terminé )   Elommias ( terminé ) Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:48

Tu as oublié les caractéristiques physiques et l'histoire. Le reste me paraît correct...
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Imrahil


Nombre de messages : 392
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2006

Elommias ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Elommias ( terminé )   Elommias ( terminé ) Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:49

Elbarâd a écrit:
Tu as oublié les caractéristiques physiques et l'histoire. Le reste me paraît correct...

Il na pas terminer non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Laifennas
V.I.P
V.I.P
Laifennas


Nombre de messages : 1326
Age : 31
Localisation : Ici...ou peut-être là...
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 03/11/2006

Elommias ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Elommias ( terminé )   Elommias ( terminé ) Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:53

Chouette! Un nouveau frère!!! Very Happy Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.biz/forum.htm
Syria
P'tit Nouveau
Syria


Nombre de messages : 1906
Age : 30
Localisation : À Cair Andros
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 27/08/2007

Elommias ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Elommias ( terminé )   Elommias ( terminé ) Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:06

Et un elfe de plus ! (comme si y en avait pas assez ^^)

Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Laifennas
V.I.P
V.I.P
Laifennas


Nombre de messages : 1326
Age : 31
Localisation : Ici...ou peut-être là...
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 03/11/2006

Elommias ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Elommias ( terminé )   Elommias ( terminé ) Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:59

Il te reste deux questions à répondre...Et tu as oublier de dire si tu avais lu le règlement...
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.biz/forum.htm
Cryldan
P'tit Nouveau
Cryldan


Nombre de messages : 256
Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD
Date d'inscription : 05/05/2007

Elommias ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Elommias ( terminé )   Elommias ( terminé ) Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:27

Heum...tu as oublié de mettre Laesonif dans tes connaissances et ta ville n'est pas inscrite non plus. Par ailleurs, ton peuple est soit elfes sylvestres ou alors Falathrim. Sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Elommias ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Elommias ( terminé )   Elommias ( terminé ) Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:59

Heum...la c'est sa le probleme avec le fait que tu joues mon fils maintenant. De un, tu ne peux pas être née quelques années après que j'ai rencontré Myria sinon sa voudrait dire que nous aurions couché ensemble à l'age de 10 ans pour les humains si on met les quelques années que tu as dit. Ensuite, comme je ne suis pas marié avec Myria, Elonnon n'est toujours pas née. l'ancien n'ayant pas donné de nouvelles depuis longtemps, nous l'avons considérés lui et Melia comme inexistant pour le moment alors se serait tres dure de les connaitre. Après, il n'y a pas que Melia et Elonnon qui soit nos enfants, mais aussi deux autres filles et un fils qui se trouvent dans les personnages inventés. Puis, Cryldan a raison, si tu es mon fils, tu dois connaitre Laesonif puisqu'il est de ceux dont j'ai eu la charge d'éducation. Finalement, je crois que tu ferrais mieux de ne pas te mettre aussi vieux parce que sa ne dois certainement pas faire mille ans que je suis avec Myria mais en tout cas, une chose est sure, j'ai commencé à sortir avec Myria une fois que le temps ou il y aurait normalement eu la communauté était passé alors tu ne peux pas être si vieux. J'ai fait la communauté à environ 3931 ans(la je dois certainement être plus vieux) Peut etre que tu devrais mettre inconnu dans ton age, sa serait mieux puisque nous n'avons pas de temps fixe.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Elommias
P'tit Nouveau
Elommias


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2008

Elommias ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Elommias ( terminé )   Elommias ( terminé ) Icon_minitimeLun 11 Fév - 4:31

Voila je croit que je fais se que tu as demander .
Revenir en haut Aller en bas
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Elommias ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Elommias ( terminé )   Elommias ( terminé ) Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:48

Très bien, bienvenue parmi nous et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Elommias ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Elommias ( terminé )   Elommias ( terminé ) Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:17

ce que je voulais dire par je ne suis pas marié c'est que mes autres enfants ne devraient pas encore exister donc tu ne peux pas mettre elonnon dans ta fiche ni dans les personnages que tu connais tout comme tu ne peux mettre melia. comme tu ne peux pas mettre elonnon dans ta fiche, il va donc falloir que tu ajoutes des elements a ton histoire, exemple expliquer comment tu as connus quelqun et le lien que tu as avec lui. il va aussi falloir que tu penses a ajouter la derniere question de la fiche de presentation,celle au sujet de la lecture du reglement. la réponse setrouve dans le rappel des reglements que anya a fait et tu devrais tout mettre ce qu'elle a dit a ce sujet,toute la phrase car je suis stricte a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Elommias ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Elommias ( terminé )   Elommias ( terminé ) Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:57

Excuse-moi j'avais pas vu le "pas terminé"^^
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

Elommias ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Elommias ( terminé )   Elommias ( terminé ) Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:09

Bienvenue, et bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn
P'tit Nouveau
Celeborn


Nombre de messages : 94
Age : 28
Localisation : en train de me preparer a m'amuser avec les orks
Parrain : aucun
Date d'inscription : 01/02/2008

Elommias ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Elommias ( terminé )   Elommias ( terminé ) Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:15

Coucou cheers
bah bienvenue et bon rp Very Happy

*pourquoi je dis ça alors que tout le monde lui répète la meme chose Neutral Elommias ( terminé ) 294524

bonne question lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalavir-rpg.forumsactifs.com/index.htm
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Elommias ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Elommias ( terminé )   Elommias ( terminé ) Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:14

Fiche validée, j'avais pas vue Razz Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Contenu sponsorisé





Elommias ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Elommias ( terminé )   Elommias ( terminé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elommias ( terminé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erestor ( terminé )
» Pizzaro [Terminé]
» Départ vers l'inconnu[terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages non actifs-
Sauter vers: