Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Réunion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taston
P'tit Nouveau
Taston


Nombre de messages : 96
Localisation : Fondcombe
Parrain : Fëagil
Date d'inscription : 21/06/2007

Réunion Empty
MessageSujet: Réunion   Réunion Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:49

Taston s'était réuni avec plusieurs de ses amis dans une cave d'une maison d'un village du Rhûn.
D'ailleurs, le village avait subi récemment les représailles des soldats du Mordor.
Des paysans innocents avaient été massacrés !
C'est pourquoi ils s'adressèrent à Taston, le "libérateur" !
Taston prit alors la parole :

" Nous ne pouvons plus vivre sous le joug du Mordor ou du Gondor, nous devons nous battre pour saisir notre liberté !
Des requêtes auprès des seigneurs du Gondor m'ont été refusées.
Quand aux seigneurs du Mordor, n'en parlons pas !
Il ne reste plus qu'une seule solution !
La REVOLUTION !
Dès maintenant, nous allons former de petits groupes, et nous tendrons des guet-apens aux occupants !
Puis nous obtiendront notre indépendance !
Hourra ! "

Sur ce, les paysans répondirent : " Hourra !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil


Nombre de messages : 1290
Localisation : on air - on the chat
Parrain : mouarf
Date d'inscription : 27/09/2007

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:01

A l'apparence d'une vieille femme trapue, sans vraiment désirer la révolution telle que la présentait cet homme là-bas, se cachait une jeune femme d'une trentaine d'années.
Elle s'était échappée des griffes du Mordor depuis peu mais personne ne la connaissait, elle restait inconnue dans les inconnus une vieille femme sans défense et sans convictions et pourtant Fred les avait ces convictions dont parlait Taston. Cela faisait quelques semaines qu'elle observait cet homme dont tout le monde parlait comme d'un libérateur, ses yeux se plissèrent et ses yeux marrons presque noirs s'illuminèrent quand il parla de révolution.
C'est alors que sous cette apparence de vieille femme se réveilla la jeune femme et un sourire mesquin apparut sur son visage, elle décida de mettre à jour ses plans mais tout d'abord, il fallait s'assurer d'une chose ...
Une voix grave mais mélodieuse, fruitée et sèche, une voix de vieille femme sage s'éleva dans l'assemblée. On ne distinguait pas le visage de l'inconnue, elle était cachée sous une cape son corps s'appuyait sur une vulgaire canne qui lui servait d'appui, elle marcha lentement parmi les créatures de toutes sortes présentes qui lui laissaient un passage. Elle avait l'air petite et mal-famée
*qui est-ce ? * cette phrase circula dans le sous sol entier et le silence se fit car sa voix n'exédait pas grand chose.

" - Gamin !
Gamin ! Tu parles bien et juste mais comment agira-t-on ?
Qui dans cette assemblée sait bien tenir une arme ?
Qui entrainera les plus faibles ? Toi seul ? Il te faut des armes, de l'argent, des armures mais ... as tu tout cela ?
Aide les plus jeunes soutiens les plus âgés, je veux bien t'aider gamin mais tu dois m'expliquer comment est-ce que tu comptes t'y prendre avec exactitude. "

Elle riait en son fort intérieur, toute sa vie Fred avait joué la comédie, enfin les gens sauraient qui se cache derrière cette vieille qui prétend pouvoir aider le libérateur.
La jeune femme avait l'oeil vif et les gens semblaient soucieux de ce qu'elle venait de dire mais elle savait que si on lui accordait sa confiance alors elle pourrait les aider. La fine lame en savait bien long sur la vie ... tout un roman.
La cave était bombée de personnes et toutes étaient d'âges différents et ces paysans, humains, elfes, nains tous ne semblaient pas comprendre l'ampleur de la situation, pas comme la comprenait Fred en tous les cas et que pouvait-il se passer de pire si l'on se battait pour une cause que l'on ne comprend pas ?
L'humidité de la pièce envahissait tous les recoins, sous les toiles d'araignées et les gouttes d'eau condensée qui tombaient elle semblait très accueillante pour ... leur plan. Une révolution se préparer dans des sous-sols rien de meilleur. Encore une fois un sourire apparut sur le visage caché de la jeune femme au caractère d'un homme mal réveillé. Elle tapota des ses doigts sur sa canne, tapa de celle ci trois fois et attendit impatiemment une réponse de la part de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Taston
P'tit Nouveau
Taston


Nombre de messages : 96
Localisation : Fondcombe
Parrain : Fëagil
Date d'inscription : 21/06/2007

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:06

Taston avait remarqué qu'une femme, au milieu de la foule, lui avait posé des questions techniques sur les plans révolutionnaires qui se mettaient en place petit à petit.
Là dessus, il prit le temps de réfléchir à tous ces détails.
Il était évident que les soldats du Gondor qui contrôlaient Rhûn étaient bien mieux armés qu'eux.
Il répondit donc à la femme qui lui avait posé ces questions :


" La force brutale seule n'est pas la seul qualité dont nous aurons besoin pour mettre au point cette révolution.
Les plus faibles, ceux qui craignent le combat, ou qui n'en ont pas les capacités physiques malgré les entraînements, pourront, s'ils en ont la volonté, servir la cause autrement, en mettant au point des plans, en travaillant dans les armureries, afin d'armer les combattants, en innovant dans les techniques de combat, par exemple.
Ce que je veux dire par là, c'est que chaque personne le désirant peut, par un moyen ou un autre, aider à la mise en place de l'indépendance du Rhûn !
En ce qui concerne les armes, l'argent, et les armures, c'est un problème plus délicat.
Heureusement que je connais quelques riches négociants gondoriens prêts à soutenir la cause, ceux-là nous aiderons, mais je crains que cela ne soit pas suffisant en fin de compte.
Avec l'argent que nous possédons donc, nous pouvons acheter des armes.
Cependant, nous n'aurons pas les capacités d'armer un trop grand nombre de personnel, pour le moment... Des armes rudimentaires seront néanmoins disponibles.
Je pense que nous commencerons à nous déclarer indépendants et à désobéir aux directives du Gondor. Si ce dernier réagit par des représailles trop violentes, nous nous arrangerons pour en parler aux peuples de la Terre du Milieu environnante, ce qui abaissera fortement la popularité du roi du Gondor, à moins que ce dernier ne censure l'information à son peuple.
Enfin bref, j'espère tout de même que la guerre meurtrière sera évitée, et que nous ferons notre révolution globalement dans la non-violence. "

Après avoir parlé, Tastonécouta les réactions de la foule qui l'écoutait, puis s'adressa à la femme qui l'avait interpellé :

" Êtes-vous davantage éclaircie sur le sujet, madame ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil


Nombre de messages : 1290
Localisation : on air - on the chat
Parrain : mouarf
Date d'inscription : 27/09/2007

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:41

Fred faillit rire sa technique innovante était merveilleuse, jamais elle ne s'était sentie aussi utile, un nouveau sourire et la réponse vint. Taston était un Homme assez intéressant, elle pensait peut-être l'inclure dans le petit comité qu'elle avait formé mais elle préférait réserver ce projet pour plus tard, non pour l'instant il était plus important de se concentrer sur les projets qui allait faire du bruit.
La position mentale du jeune homme était fort particulière et très intrigante, alors qu'un autre plan s'élaborait dans la tête calculatrice de la jeune femme, Taston s'adressa à elle.
Surprise, elle releva la tête et il dut probablement apercevoir un visage plutôt jeune sous cette apparence voutée de vieille femme.
De la même voix qu'elle avait utilisé tout à l'heure mais moins fortement, Fred prit parole afin de répondre comme il se devait.

" - Mouais ... mademoiselle ça me conviendrait mieux. Mais là n'est pas là question.
Je pense que vous devriez former une troupe d'élites, des tueurs, ceux qui feront les guets-apens, une autre troupe dont vous aurez le commandement principal qui s'occupera d'établir des projets comme les guets-apens, des espions en feront partie afin de pouvoir prendre des informations concrètes chez les ennemis.
Tout cela nécessite bien du temps gamin, mais seras-tu assez patient ?
J'accepte de te venir en aide, seul tu n'y arriveras pas aussi facilement.
Soit ... je suis plus éclaircie vrai, mais toujours aussi sceptique, désolée, c'est dans ma nature. "

Son timbre de voix résonnait plus jeune qu'il n'y paraissait, mais elle gardait sur elle l'espoir que personne ne viendrait lui demander son identité. A moins que ce ne soit vraiment nécessaire. Riant toujours autant intérieurement, Fred n'arrêtait pas de se demander comment réagira-t-on lorsqu'elle se dévoilera.
L'important étant dans les projets, elle avait presque déjà mis les gens présents dans les catégories qu'elle avait prédites.
La satisfaction ne pourrait se lire sur son visage qu'une fois cette bataille terminée car pour autant qu'il le faudrait une bataille aurait lieu.
Le flair d'une vieille dame n'est jamais trompé alors pourquoi le serait-il pour une jeune femme prenant pour couverture celle d'une vieille dame ?!
Revenir en haut Aller en bas
Taston
P'tit Nouveau
Taston


Nombre de messages : 96
Localisation : Fondcombe
Parrain : Fëagil
Date d'inscription : 21/06/2007

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:07

Taston prit alors le temps de répondre à la jeune femme :

" Hmm, je vois... Il faudrait que j'engage des espions prochainement.
J'y avais pensé, oui, mais cette pensée ne m'avait pas encore poussé à réaliser cette décision... "


Ainsi, Taston clotura la séance, et les personnes qui y avaient assisté retournèrent chez elles.
Il se dirigea alors vers Fred, à qui il dit :


" Ces personnes sont désespérées par l'occupation, une fois mordorienne, une autre fois gondorienne.
Les trop nombreuses guerres entre le Mordor et le Gondor qui se sont étendues sur le Rhûn ont fait d'ailleurs trop de victimes. De nombreux paysans ont été enrôlés de force dans l'armée du Mordor, et plus récemment dans l'armée du Gondor.
Récemment, le Mordor a également organisé des représailles sur le Rhûn, face à la conquête du Gondor.
Le seul moyen de sortir de cette barbarie est de proclamer le Rhûn indépendant.
Voilà mon point de vue. Le partagez-vous ? "


Après une courte pose, Taston reprit :

" En réalité, qui êtes-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Bresna
P'tit Nouveau
Bresna


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/06/2008

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:21

un bruit de pas lourd se fit entendre derriere la porte du lieu ou se fit le réunion.il y avait bruit qui ressembler,a un bruit de corps trainer sur le sol.
la porte s'ouvrit et la on vit quelq'un trainant un sac derriere lui,il arrivit devant taston,et il lui lança le sac remplier d'arme,de bouclier,et de métal.il se plaça devant lui et il lui disa :

c'est toi qui m'a donné cette mission,je l'ai terminer avec succès.
l'attaque est prévu pour quand ?
il faut que je me prépare,et que je me soigne.
si vous avez besoin d'un entraineur,je veux bien le devenir et entrainer vos paysans,mais en concéquance,je veux 10% de l'or que vous amasserez.

puis le guerrier blesser,s'assit sur une chaisse,à cause de sa blessure,et car il était bien fatiguer après avoir fait tout se chemin.
il en profita aussi pour se prendre une bonne bière.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil


Nombre de messages : 1290
Localisation : on air - on the chat
Parrain : mouarf
Date d'inscription : 27/09/2007

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:36

Ravie de pouvoir transmettre ses bonnes idées Fred sourit en son fort intérieur, ne pas se laisser surpasser par l'entendement. Bien sûr qu'elle partageait le point de vue du jeune Homme mais trop orgueilleuse pour l'avouer elle préférait garder ses sentiments pour soi.

" - Mmh ... dans un certain sens je pourrais l'être.
Voyez plutôt de vous même une vieille femme du nom de Fred, c'est tout ce que vous devez pour l'instant savoir de moi. "

Elle écarquilla se yeux, elle n'avait pas encore dévoilé son véritable nom à personne, pourquoi le faire maintenant ?
* Vieille femme mfrrrt !*
Encore une fois, la bonne humeur dans son esprit s'installa.
Mais un bruit se fit entendre et Fred tourna la tête vers l'inconnu qui venait d'entrer, Taston venait de vider la salle et lui entrait ainsi en tout bien, tout honneur sans même frapper. Elle fronça les sourcils et d'une voix moqueuse répondit à l'instar de l'elfe noir.

" - Et on dit que les Hommes ne pensent qu'à l'or ... que peut-on donc dire des elfes noirs !
Franchement, tu penses vraiment que l'on se bat pour de l'or ? L'argent que l'on amassera reviendra à Taston et lui seul jugera de bien placer celui-ci. Dans des armes, des armures etc ...
Non mais ... pour qui il se prend celui-là ?! "

Fred, toujours sous l'apparence vieillarde ne cherchait pas à provoquer de combat car elle savait qu'elle risquerait de faire des ravages mais elle n'était pas la seule dans cette cave à pouvoir en faire. Cette manie de tutoyer les gens ne l'avait pas quittée mais elle ne s'en rendait même plus compte. Elle tapota encore une fois de sa canne contre le sol et reprit de plus belle ...

" - Bien de toute façon, ce n'est pas un Elfe Noir qui pourra apprendre d'agir avec finesse et sagesse aux jeunes ...
Seigneur Taston, laisse moi prouver mes qualités en m'occupant des jeunes gens et même des plus âgés, je sais que je pourrais en faire de valeureux guerriers, fais moi donc confiance car même sous mon apparence tu serais toi même étonné de savoir ce que je puis faire. "
Revenir en haut Aller en bas
Bresna
P'tit Nouveau
Bresna


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/06/2008

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:17

bresna était étonner qu'une vieille femme s'adresse à lui de cette façon,il se leva de sa chaise et disa a cette fameuse dame fred :

je veux bien vous laissez les jeunes.
les boucliers et les armes,j'en ai amener beaucoups pour vos soldats,sa ne vous suffis pas.
taston,je m'occuperai des archets,je vous laisse le choix de celui ou celle qui entrainera les autres.Il me faudrais juste des personnes entre 15 et 35 ans,un terrain d'entrainement,des flèches et des arcs.
j'insiste sur le fait que je veux les entrainer.
bon,maintenant qui s'occupe de quoi ?


puis le soldat bresna,alla se réassoir après leur avoir dis se qu'il voulait dire.
bresna espérait vraiment avoir l'entrainement des archet,car il était très douée pour ça.
il attendat une réponse de la part de fred ou de taston.
il était toujours en train de boir sa bonne biere quand il leur disa :

nous parlerons des mondaliter plus tard,vous me paierez une fois cette affaire finit.


Dernière édition par Bresna le Mer 2 Juil - 4:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dwar L'Impitoyable
Vilain méchant tout plein
avatar


Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 19/05/2008

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:53

Coucou, contents de me voir? J'adore mon boulot: j'en sors d'assez mauvaise humeur pour être des plus agréables pour vous!
Twisted Evil Laughing
Mode Modo ON

Bresna a écrit:
les boucliers et les armes,j'en ai amener assez pour 500 soldats,sa ne vous suffis pas.

Désolé, mais là, j'arbitre!

Elenwë? T'as pas eu le temps de voir ça????

ARBITRAGE:
500, tu oublies!

Une épée en acier pèse environ 1,5 kg
Multiplié par 500, ça fait 750 kg

Un bouclier pèse environ 6 kg pour les plus légers
Multiplié par 500, ça fait 3 TONNES!

Tu n'as pris en otage que 2 soldats!
Explique moi comment, à 3, vous arrivez à traîner 3 750 kilogrammes de métal?
Sans compter que tu ne dois rien tirer sinon tu serais en position de faiblesse.

Donc: à 2, ça fait 1 875 kilos chacun (soit le poids d'un 4x4)
à 3, ça fait 1 250 kilos chacun (soit le poids d'une Berline)

Et ce sur plusieurs kilomètres!!!

Tu peux me dire en quoi ils sont fait, tes sacs? Et, surtout, en quoi ils sont faits, vos biceps, pour arriver à un exploit que même 3 éléphants adultes ne parviendraient pas?


J'accorde, avec la permission d'Elenwë le fait que, comme des militaires, vous ne pouvez parcourir de telles distances qu'avec 40 kilos chacun.

Prends une calculatrice et détermine quelle quantité de quel matos tu parviens à ramener (je contrôlerais)

Au fait, tant que j'y suis: j'ai vu ceci dans un de tes précédants posts:
Citation :
Bresna,lui,était placer a 500 mètre de l'autre côté,il arma son arc de trois fleches,et il les tira en direction de la troupe d'hommes.1 flèche se planta dans un arbres et les deux autre arrivèrent a destination et tuèrent deux soldats.

Dans ta fiche, ton arc porte à 250 mètres.
Comment fais-u pour toucher à 500 mètres?

Edite et réduit la distance, s'il te plaît.

Tu es bloqué dans ce RP, tu ne peux poster nulle part ailleurs (au niveau RP) et tu ne peux poster dans ce RP tant que tu n'auras pas modifié ce problème de poids d'armes.

Mode Modo OFF



______________________________________________________________

Mode Modo ON

Bresna a écrit:
e ausi j'avais dit 500 épées et ouvlier ce qui veut dire q'au total j'en ai 500 mais tu ne connis pas le nombre,et la tu as plus que doubler se que je prennais,merci encore pour être rentreé dans les détails,et pour avoir dérangé notre rp.


Mais je suis modo, c'est mon rôle de déranger les RP sur des points abérrants!

J'ai vu que tu avais édité ton message à 2 reprises, parfait d'avoir revu à la baisse, mais tu n'as toujours pas précisé le nombre d'épées et le nombre de bouclier que tu ramènes, donc c'est moi qui fixe:

Tu as ramené:
- 56 épées
- 6 boucliers
- pas de métal brut! De toute façon, si vous commencez à forger des armes, vous allez vous faire remarquer, et je n'ai jamais entendu dire que la même quantité de métal, selon sa forme, avait un poids différent.

Tu peux vérifier, ça fait bien 120 kilos.

Vous pouvez continuer le RP normalement.

Mode Modo OFF
Revenir en haut Aller en bas
Taston
P'tit Nouveau
Taston


Nombre de messages : 96
Localisation : Fondcombe
Parrain : Fëagil
Date d'inscription : 21/06/2007

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:45

Taston écouta attentivement les arguments appuyés par ses deux interlocuteurs.
Il devait prendre une décision vite fait, ici.
Il réfléchit longuement, et, finalement, prit la parole :

" Hum, je suis là devant un choix qui n'est pas des plus faciles.
Je ne vous connais pas, ni vous Bresna, ni vous, Fred.
Je suis donc contraint de vous faire confiance, car nous manquons d'effectifs.
Voyez-vous, Bresna, je vais vous attribuer la formation des archers, car je sais néanmoins de vous que vous êtes un excellent rôdeur.
Quand à vous, Fred, vous pourrez former les autres soldats. Je ne vous connais pas, et j'espère que vous les formerez comme il se doit. "


Taston attendit alors une éventuelle réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Bresna
P'tit Nouveau
Bresna


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/06/2008

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitimeJeu 3 Juil - 5:06

bresn écouta atentivement taston parlé,tout en buvant toujours cette bière.
après qu'il est fini de parler,il prit une gorgée,puis il lui réponda :

d'accord,donc je m'occuperai des archet.
la rebellion est prévu pour quand ?il faud que je sache combien de temps,on aura pour entraîner ces archet.
en ce qui concerne les armes,ne vous en faites pas,les archet que je vais entraîner auront tous un arc pour la rebellion.
et aussi,avez vous un plan d'attaque ?

puis bresna se tû et il attendat une réponse de la part de ces collaborateur.
il reprit sa bière dans sa main,et la buva de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil


Nombre de messages : 1290
Localisation : on air - on the chat
Parrain : mouarf
Date d'inscription : 27/09/2007

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:22

Pour Dwar :
Spoiler:



Bresna disait qu'il voulait s'occuper des archers, Fred haussa les épaules mollement de toute façon rien n'était encore joué. Son regard se posa sur les armes et les boucliers que l'Elfe Noir avait apporté, son oeil brilla et un sourire innoportun s'afficha sur son visage de vieille femme.
Elle tapota de sa canne et Taston parla puis, une mèche de cheveux remontée et elle se vit attribuées des fonctions qui lui plurent énormément ah ... ça !
Elle n'était certes pas connue des jeunes gens mais elle en savait bien long sur eux ce qui lui permettait de bien avoir un plan posé et réfléchis, pendant que sa tête froide faisait des calculs bizarres, elle se leva. Mmh, elle se leva, car pour "jouer" à la vieille elle devait se tenir courbée or là elle se leva, enleva sa capuche qui montra un doux visage jeune et frais barbouillé d'anthracite pour faire penser à quelqu'un de sale et aussi de vieux car si l'on prêtait attention aux dessins qu'elle portait à son visage chaque trait était destiné à faire paraitre son visage plus vieux et encore une fois elle afficha un sourire. Les mains sur les hanches, elle fit découvrir sur sa ceinture quelques armes brillantes dans des fourreaux peu ordinaires. Elle avait des genouillères de cuir et des habits très ... spéciaux elle prétendait en tant voulut que cela lui permettait de mieux se déplacer, en effet, avoir le moins d'affaires sur soi ce n'est pas la pire des choses. Sur ses poignets il y avait des espèces de longs gants en cuir qui étaient coupés à l'extrémités des doigts et qui longeait son bras jusqu'à la moitié de son avant-bras. Le reste de ses habits aussi étaient en cuir dumoins en une matière qui y ressemblait. Elle paraissait assez grande et son regard était noir, lucide, froid, calculateur et impassible.

" - Qui me croit incapable de m'occuper de ces mômes ?
De toute façon la révolution ne viendra pas tout de suite, il faut les entrainer au maximum rapidement et efficacement, les guets-apens si tu le permets Taston devront se perpétuer en pleine nuit c'est mieux, plus discret et en plus ça les affolera tous.
Il faut frapper rapidement fortement et durement. "

La première phrase fut prononcée ironiquement tandis que le reste se faisait entendre en toute normalité. Une lueur illuminait ses yeux quand elle parlait de cette rébellion, elle était femme convaincue et partante pour tout ce qu'il y avait de meilleur pour les siens.
Elle s'avança machinalement vers Taston et lui dit à voix basse

" - Tu peux me faire confiance seigneur Taston."

Inclinant légèrement la tête, elle se retourna vers l'Elfe et lui lança une pique

" - Apparence d'Elfe manières de Nains ... bizarre. "

Elle afficha un sourire mesquin et s'éloigna un peu des deux Hommes, s'approchant d'un coin plus sombre que les autres et s'appuya sur un mur, elle fit tourner sa canne et attendit des réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Bresna
P'tit Nouveau
Bresna


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/06/2008

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:34

bresna écouta se que disa la fausse veille.
il vit alors qu'elle avait l'apparence d'une jeune femme,il se demandé se qu'il se passer.
Bresna pensait qu'ilavit trop bu et que sa vision était fosser.
tout d'un coups il bandit son arc,il regarda cette fameuse jeune fille et il lui réponda :

ne me traiter plus jamais de nains.
les mots elfe et nains n'ont rien a faire dans la même phrase,sauf pour des injures.
les elfes ne seront jamais amis ou allier avec les nains,nous sommes ennmis de nature.

Bresna décocha sa flèche faisant exprès d'érafler la jeune fille.
il rangea son arc,et il lui lança un regard méfiant.
il prenna son tabouret,se réassis dessus.
il reprenna la bière et il lui disa :

ce,n'est pas parce que j'aime la bière que je ressemble à un nain.

puis il reprenna une gorger,et il finit enfin cette bonne bière.
il attendait toujours un réponse de ces personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Taston
P'tit Nouveau
Taston


Nombre de messages : 96
Localisation : Fondcombe
Parrain : Fëagil
Date d'inscription : 21/06/2007

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:10

Taston écoutait la conversation qui s'établissait.
Il finit par prendre la parole :

" Il est clair que nous ferons nos guet-apens de nuit.
Ainsi, nos attaques seront plus efficaces.
Je pense qu'il nous faudra des diplomates également. Je m'explique : Si le Gondor se montre prêt à accorder l'indépendance de Rhûn, nous pourrons parlementer. "


Après avoir pris la parole, Taston s'avança vers une table, saisit une chope de bière, et en but une gorgée... avant d'attendre d'éventuelles réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Bresna
P'tit Nouveau
Bresna


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/06/2008

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitimeVen 4 Juil - 5:55

Bresnaécouta se que disa taston.

il se demanda quel entrainement il allait faire,pour les archet.

il eut une idée.

cette idée était qu'il allait prendre les archet avec lui.

et qu'il les formeraient,en tuant des éclaireur ou des groupe de soldats.

une fois cette idée fini,il réponda a taston :


heum,la politique.
ce n'est pas ma façon d'agire.
personnelement je préfère faire une attaque surprise,comme la jeune fille,car on a plus de chance d'y arriver de cette maniere.
je veux dire par là que i vous avertissez le gouvernement,ils mettront plus de défense.
et si ils font sa,une rebellion ne servira a rien.
nous serons trop peu pour les avoir.

puis bresna reprenna une autre bière,car il avait envie de se saouler.^^

il attendat l'avis des personnes en sa compagnie.

il buva cul-sec sa bière,se qui lui faisa vite tourner la tête,il adorait être dans cette état car il était tout légé,mais tout cela n'était pas très pratiqu pour la situation de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil


Nombre de messages : 1290
Localisation : on air - on the chat
Parrain : mouarf
Date d'inscription : 27/09/2007

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:11

Spoiler:

Fred regarda mollement les deux personnages, mais la réaction de Bresna la rendit plus que satisfaite, elle essuya son écorchure sur son visage, sur le haut de sa pommette. Le sang ne coula pas très longtemps contrairement à ce que l'on eut put penser mais elle sourit toujours aussi ironiquement et fut comblée que l'on accepte ses plans. Mais cette idée de Taston lui parut tout à fait intéressante, elle s'expliqua auprès de Bresna, les deux mains sur la table.

" Non ! C'est très bien ce que Taston propose écoute plutôt que de ronchonner et de te souler :

- le gouvernement actuel ne sait rien de ce que l'on veut faire, c'est un point positif.
- lorsque nous commencerons à agir, il faudra que l'on signe
- le gouvernement nous accordera - s'il est asseza intelligent - des pourparlers.
- nous nous expliquons avec le gouvernement, je me propose en tant que diplomate, quoi de plus innofensif qu'une vieille ?
- s'ils acceptent, nous avons tout gagné
- s'ils dénigrent, ils payeront

Simple, ingénieux efficace. Tout à fait d'accord avec toi Taston. "

Elle semblait de bon entrain et de bon pied pour poursuivre leur plan, emballée par l'idée, elle partait de droit chemin pour accéder à ses attentes. Attendant des réactions des deux compères sucrés à la bière, elle se tenait droite, menaçante presque cruelle d'apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Bresna
P'tit Nouveau
Bresna


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/06/2008

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:02

Spoiler:

Bresna écouta se que disait la jeune femme frd.

il reprenna encore de la bière,et il se demanda pourquoi sa ne lui faisait aucun effet.

il regarda la fille,qui était main sur table,et qui avait l'air en colère.

et il lui dit :

je vois que vous êtes bien en colère.
je suis d'accord,pour qe vous fassiez la diplomate,mais je pense que taston devrait vous accompagner
et moi ausi,car je pourrais vous servir de garde du corps,
si sa part de travers.
prennez donc une bonne bière,sa vous calmera l'exprit.

puis il se tourna vers taston,et il lui disit :

taston,que pensez vous de tous cela ?
soit nous entrainons les soldats,ou soit nous partons à minas thirit pour parler avec le gouvernement.

puis taston,repris une gorger de bière et attenda une réponse de ces interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Taston
P'tit Nouveau
Taston


Nombre de messages : 96
Localisation : Fondcombe
Parrain : Fëagil
Date d'inscription : 21/06/2007

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:28

Taurox écouta les deux personnages débattre. Ils n'étaient apparemment pas d'accords sur les modalités de la mise au point de l'indépendance de Rhûn.
Il prit alors la parole :

" Bien entendu, nous allons entraîner nos soldats. Nous devons nous préparer à une éventuelle guerre d'indépendance.
Cependant, si elle peut ne pas arriver, cela en sera d'autant mieux.
Nous devrons de toute façons parlementer un jour où l'autre.
Là où j'hésite, c'est si nous essayons de parlementer dès le début, ou si nous organisons tout d'abord des attentats.
Nous pourrions également essayer la désobéissance civile : Nous ne respecterions pas les règles mises en place par le Gondor.
Mais bon... Je pense que nous devrions agir en organisant premièrement des guet-apens : J'ai déjà tenté les pourparlers avec le seigneur Targon... Cela n'a pas abouti.
Après avoir organisé quelques attentats, nous tenterons de négocier une paix... Mais nous devrons alors être très prudents. Le gouvernement gondorien pourrait très bien nous capturer, vu que serions peut-être recherchés....

Que pensez-vous de tout cela ? "
Revenir en haut Aller en bas
Bresna
P'tit Nouveau
Bresna


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/06/2008

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitimeSam 5 Juil - 7:45

Bresna entendit se que disa taston.

il se disait qu'il allait enfin pouvoir apprendre son savoir a des soldats.

bresna,sorta son arc,et se mit à le lustrer.

tout en le lustrant il disa a taston :

hum,se genre de plan sont fait pour moi.
les guets a pend.
mais,d'après moi le mieux se serait de se rebeller contre un fort ou une cité.
si nous y arrivons,nous pourront,enfin proclamer notre discour au gouvernement.
et si sa ne marche pas,nous allons devoir nous débrouller tout seul et monter une très grande rebellion,et éjecter le gondor de ces terres.
moi je suis pour la force,mais je peut aussi suivre un plan politique.

bresna,près avoir parler,relustra son arc.

il sortit ses katanas,et les lustra a l'occasion.

il profita de tout sa pour les éguiser.

puis il attendit une réponse de taston ou de fred.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil


Nombre de messages : 1290
Localisation : on air - on the chat
Parrain : mouarf
Date d'inscription : 27/09/2007

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:09

Fred écouta ce que proposèrent les deux Hommes et elle s'assit dans le coin sombre où elle se trouvait.
Elle réflechissait déjà à un plan qu'ils pourraient mettre en place dès que les soldats bénévols seraient prêts, tout ce qui se disait entre les deux Hommes et ce qu'elle avait en tête s'imprimait peu à peu et une idée s'élaborait petit à petit.
Elle se leva, les yeux ternis, toujours aussi noirs mais cette fois-ci sans aucune haine dans son regard même si on pouvait penser le contraire à cause de la couleur -naturelle- de ses yeux.
Une fois à côté de Taston et Bresna elle s'assit sur une chaise, repoussant quelques poignards agrippés à sa ceinture.

" - Très bien, confrères, je vous propose de vous reposer quelques heures, les entrainements, si tu n'y vois d'inconvénients Taston, se passeront la nuit, j'ai une grande maison abandonnée qui pourrait nous servir de maison d'entrainement.
Elle m'appartient, enfin appartenait à ma famille, il n'y a personne qui y habite parce qu'on la croit hantée -j'ai tout fait pour- j'y suis seule. C'est lugubre mais en attendant que vous vous reposiez j'y ferais un nettoyage. Les prochaines journées risquent bien d'être longues j'espère que vous serez en forme. "

Elle se releva, regarda Bresna lubrifier son arc, une étincelle d'envie scintilla dans son oeil droit et un sourire de satisfaction s'afficha sur son visage.
Ses lèvres roses se mirent à bouger sans emettre de son, ses cils battirent lentement, elle fit taper ses ongles contre une paroi dure en marbre. A vrai dire c'était un tic, lorsqu'elle réfléchissait intensément elle faisait toujours cela.
A nouveau sa voix mélodieuse s'éleva dans la salle ...

" - Bien, je vous retrouverais ici dans quelques heures, c'est à dire d'ici cinq heures.
Si vous n'avez pas besoin de moi je préfère y aller, j'ai beaucoup de choses à faire. "

Elle s'inclina souriante, se cacha sous sa cape et attendit que les jeunes gens fassent des remarques, elle s'en irait si jamais ils n'avaient rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Bresna
P'tit Nouveau
Bresna


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/06/2008

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:12

Bresna était toujours avec sa bière,il écouta se que disa fred,il réflechissa un peu,pour s'maginer ce qui aller se passer.

il imagina aussi la vieille maison de fred,qui devait être sale et recoverte de toiles d'araignée de partout,lui qui n'aimait pas trop les endroit sales,il se demanda ou il avait attérit avec cette folle.

il continuait de se demandai a quoi aller ressembler cette maison,il eut enfin fini de lustrer ces armes,il en était très fier,car c'était la première fois qu'il avait réussitt a les lustrer aussi bien.

il se tourna vers fred et il lui disa :

humm...l'idée de votre maison,est bonne.
pendant ces 5 heure,je pense que je vais commencer a en apprendre un peu plus sur mes prochains élèves,j'en profiterai aussi pour leur faire voir mon niveau,histoire qu'ils savent se que c'est un pro.

puis bresna s'arrêta de parler et il se mit debout,il repensa bien évidement a cete maison,qui le terrifier tant.
Revenir en haut Aller en bas
Taston
P'tit Nouveau
Taston


Nombre de messages : 96
Localisation : Fondcombe
Parrain : Fëagil
Date d'inscription : 21/06/2007

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitimeMar 8 Juil - 5:36

Taston écouta ses deux interlocuteurs parler et dévoiler leurs plans.
Il prit soin de tout retenir...
Puis il intervint :

" Oui, l'idée de votre maison est une excellente idée.
De plus, comme vous le dites, les gens la trouvent hantées. Je pense qu'elle ne sera de ce fait d'aucun intérêt pour les autorités gondoriennes, d'où la possibilité d'y entraîner des soldats... Mais en silence... "


Taston prit alors une bière, en avala deux gorgées, avant de reprendre :

" Nous commencerons les entraînements demain... "
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil


Nombre de messages : 1290
Localisation : on air - on the chat
Parrain : mouarf
Date d'inscription : 27/09/2007

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitimeMar 8 Juil - 5:46

Étant restée à proximité de la table des deux hommes Fred écouta ce qu'ils avaient à dire et se trouva fort bien pourvue lorsqu'il lui dirent que son idée n'était autre que bonne.
La voilà bien conduite ... Alors, en vieille femme elle se rapprocha de Taston - elle ne lui arrivait qu'en dessous de la poitrine sous son déguisement - elle se baissa encore plus pour s'incliner. Elle jeta un coup d'oeil à l'Elfe Noir baissa la tête en signe d'inclinement aussi puis disparut aussi bien qu'elle était arrivée. Se rendant chez elle aussi rapidement que possible.

En sortant elle dut pousser une lourde porte, quelques personnes étaient plantées devant elle, elle releva chacun de leurs visages et leur dit bonne nuit. Ils durent s'étonner mais l'ombre de la vieille femme disparut dans les pénombres de la nuit, et bientôt plus rien ne se fut voir sur la route ni à l'horizon. Dans quelques heures ils ne se souviendraient jamais plu de la vieille femme, ils ne sauront jamais que Fred était celle-ci. ils connaitront Fred et la vieille femme mais ils ne feront jamais le lien.
Les gardiens de sont secret étaient encore dans la salle que Fred avait appelé la cave discutant peut-être.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le centre de réunion du CMN !!!
» Reunion Urgente a Cair Andros
» Salle de réunion pour Rhun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le RHOVANION ( et l'Ered Mithrin) :: Dor Rhûnen (Pays de Rhun)-
Sauter vers: