Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Retour de Minas Tirith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Retour de Minas Tirith Empty
MessageSujet: Retour de Minas Tirith   Retour de Minas Tirith Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:12

Targon encore une fois avait du partir a la guerre, Minas Tirith était presque tomber, mais il avait quitter les lieux avant que trop de question ne lui soit posé, une fois de retour a Cair Andros, ses armés retrouvait leur famille puis pour ça part Targon alla voir Targrid, en disant

Hey, ta bien defandu, de tout facon je m'attendais pas a se que tu combatte quand je tes envoyer a Minas Tirith..

Il aida un Cavalier a déssendre de sont cheval, puis il parti l'apporter dans l'écurie, Targon se retourna en regardant Targrid en disant

Au fait..comment a été le combat a Edoras?...beaucoup de dega?.. et vue ta présence ici, je remarque que vous avez gagner dans la ville..

Il resta sans rien dire, en regardant sont general, et la forteresse de Cair Andros, de nombreuse guerre était annoncer, le Gondor ne pouvait pas aider le reste de la terre du milieu, ou presque pas sans avoir peur de se faire attaqué par apres..forte heureusement que les Elfes étaient toujours en mesure de les aidé, mais Targon laissa parraitre un visage decu, pourquoi?.. effectivement, une machine a tué..

Depuis 102 ans, que je suis guerrier... 102 que je ne peux pas faire selon bon me semble, sans que Sauron m'envoye de ces satané Orc contre moi...et 102 ans a déffandre le Gondor, sans rien en retour, appart des cadeau de Sauron qui est de m'envoyer une nouvelle vague de 300 000 Orcs...
Revenir en haut Aller en bas
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2007

Retour de Minas Tirith Empty
MessageSujet: Re: Retour de Minas Tirith   Retour de Minas Tirith Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:19

Targrid arriva en meme temps que sont Seigneur a Cair andros, enfin de retour, puis il desendit de son cheval, il venait d'échouer, deffandre Minas Tirith, mais Targon lui arriva pour lui remonter le moral, se qui marchait a moitier, il lui repondit

Je sais, que vous ne m'envoyez pas a Minas Tirith pour combattre, du moin pas se combat, qui est arrivé a l'improviste...

Puis il demanda des nouvelles de se qui était arrivé a Edoras, Targrid prit un air pensif, si il apprennait que s'était encore Idrahil derriere tout ça des vrai plan que Cair Andros parte contre Del Simloth mais il lui repondit, honnet comme Général

LE peuple qui se trouvait a etre au Rohan était le meme qui a attaquer Minas Tirith, c'est a dire Idrahil... nous avons réusit a le repousser a Edoras, avec l'aide a Thranduil. Glorfindel et Groin qui se trouvait a etre sur le terrain en meme temps que nous..et maintenent, nous venons de revoir Idrahil a Minas Tirith.. c'est armé se repende sur la terre du milieu comme de la peste..

Puis il écouta le discourt de Targon, en disant

J'ai tenté de vous évité le combat a Minas Tirith mon Seigneur, mais je doute que sela pourra continuer a etre évité, votre oncle est vraiment trop fort, pour que les peuples de la terre du milieu soit capable de le repousser convenablement..j'igniore combien de temps aurrions nous a l'affronter, mais chose certaine nous avons pas terminer de ces guerre
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Retour de Minas Tirith Empty
MessageSujet: Re: Retour de Minas Tirith   Retour de Minas Tirith Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:27

Targon regarda sont general avec un mince sourir amusé, aux parole qui avait remonter le moral a Targon, il repondit

L'ennuis avec le Mordor, c'est qu'ils ne sont pas capable de se contenter de se qu'ils ont, il faut toujours qui se place dans notre chemain, pour nous pourrire la vie..

il s'Avanca lentement vers sont général en disant

Chose qui est sur, certain membre du Mordor, tell mon oncle seront des ennemis de taille, faut pas tourné notre dos, ou nous aurons un poignard dedans, mais chose certaine, je ferrais en sorte que jamais ne se reproduit se qui ces passer a Alix, et Carok, si il ose se remontré dans nos mur il mourra de mes propres mains, ou de tes fleches

Puis il resta sans rien dire, Idrahil avait attaquer Edoras avant Mians Tirith, un ennemis de taille, capable d'Avoir asser de soldat pour combattre a plusieurs endroit en meme temps..il regarda Targrid, apres avoir eu un air pensif

Allons dans caserne question dA'voir une strategie militaire..Idrahil viendra surment ici un de ces quatre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Minas Tirith Empty
MessageSujet: Re: Retour de Minas Tirith   Retour de Minas Tirith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Minas Tirith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à Minas Tirith
» De retour a Minas Tirith
» de retour a partir de Minas Tirith
» Retour de Targon a la citadelle de Minas Tirith
» Minas tirith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le GONDOR et l'ERED NIMRAIS :: Province de l’Harithilien et l’Ithilien-
Sauter vers: