Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Demande aux membres des deux camps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Legolas
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 4200
Age : 23
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

MessageSujet: Demande aux membres des deux camps...   Mar 19 Fév - 1:04

Bon alors je vais vous expliquer la situation et j'aimerais que tout le monde vienne signer après je vous en prie. Je suis vraiment épuisée et je peux plus me chicaner avec tout le monde pour m'assurer que tous tiennent leur nombre de soldats. Il y en a qui trichent en disant quelque chose dans leur post d'attaque et après valifation, ils ajoutent autre chose et sa me fait vraiment peter un cable mais j,essaie de me calmer.

Je suis désolé envers tout ceux à qui j'ai été forcé d'engueler et je vous jure que je ne le fais pas de gaieté de coeur mais là en ce moment, j'ai vraiment un mal de chien a gerer le forum et qu'en plus personne ne suive les règles, sa m'acheve completement. Essayez de vous mettre à ma place deux petites minutes. J'en parle avec Targon mais avec lui, sa rentre dans une oreille et sa sort de l'autre alors je ne suis pas plus avancée. Un jour, je n'ai littéralement aucun problème à gérer le forum et l'autre, je me fais littéralement accuser et traiter de tout les noms par les membres parce que j'essaie de faire en sorte que nous ne perdions pas nos villes et des que je fais quelque chose qui déplais à quelqun, je me le fais tout de suite reprocher. Je ne suis pas votre esclave vous savez? Je fais mon possible mais en plus des milliards de posts d'attaque, je ne m'y retrouves vraiment plus et sa aussi sa fait en sorte que je ne me mets pas a accepter les choses du mal, c'est parce qu'ils ne sont pas claires et je ne peux pas les accepter sir je ne peux pas les comprendre non?

Puis ensuite de ca, il y en a un qui attaque d'un côté, l'autre de l'autre côté, puis le premier reviens à la charge avec 100 000 soldats alors qu'il ne devrait techniquement pas en avoir plus de 25 000 a à cause de la bataille? Ceux qui se plaignent de ce détail, sa ne vous est peut-être pas passé par l'esprit que je n'étais pas au courrant? J'essaie d'améliorer notre service sur le forum et je ne peux pas le faire et en plus devoir surveiller les attaques et on ne veux même pas m'aider. Glaurung et Gorkill, vous êtes les deux qui se plaignent le plus souvent de ce détail, pensez-y.

Ce que je vous demande à tous, c'est qu'après la bataille à Fondcombe, vous attendiez avant de lancer une autre grosse attaque. Sa veut dire que je ne veux pas voir un milliards de personnes se diriger vers une ville en particulier pour aider un ou l'autre comme les gens le font en ce moment à Fondcombe parce que je ne peux plus suivre et vous vous en êtes rendus compte. Je ne peux plus tenir aussi bien qu'avant et j'ai besoin d'un congé, c'est pour ca que je vous demanderais aussi de ne pas vous mettre non plus à créer une super grosse alliance pour qu'une fois les 20 jours passés, vous me refassiez les mêmes troubles.

Je voudrais bien prendre littéralement un gros congé mais je ne peux pas parce que je n'ai pas la certitude que mes villes ne seront pas attaqués entre temps et sa me chicote vraiment.

En gros, je vous demande de ne plus faire d'attaque comme celle la avant au moin 20 jours et qu'une fois ses 20 jours passés, d'essayer de ne pas recommencer de tels enguelades entre membres et avec moi. Sa m'aiderais vraiment parce que je veux redevenir comme avant. être méchante, sa me plais vraiment pas et je préfère laisser cette tâche à Targon, il est mieux dans ce rôle que moi Razz Wink

Spoiler:
 

P-S: Vous avez certainement remarqué qu'il y a vraiment des membres que je tiens beaucoup en estime non?(Anya, Eöl, Cryldan, Elena et toute cette petite bande-là) Je vais vous donner un truc avec moi et qui marche à tout les coups. Soyez gentils et patient, et surtout clairs et je risque fort bien d'être de votre côté(ben la pas tellement au point de rabaisser les autres).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terredumillieurp.editboard.com
Glaurung
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/01/2008

MessageSujet: Re: Demande aux membres des deux camps...   Mar 19 Fév - 4:08

Je me permet de répondre et de faire mon mea culpa...

Je suis profondément désolé si mes plaintes sont répétitives mais il y a un nombre incalculable de choses que je ne comprends pas non plus et que je considère comme des injustices, et dont je ne parlerai pas ici.

Le problème je pense est que je m'exprime mal. Quand je m'énerve et que je crie presque pour savoir comment Théoden pouvait avoir 100.000 Rohirims au sortir de la guerre et que je fais un post de barge avec preuves à l'appui, ce que je demande, c'est une explication. Le problème c'est que je m'emporte trop vite c'est mon défaut majeur.

En dehors de cela, je voudrais qu'il soit clair que mes messages n'ont nullement comme but de me montrer chi*** ou de faire ça par plaisir de t'embêter mais il y a aussi parfois qu'un membre du staff dis oui puis l'autre non ! Je voyais encore la fiche de Wulf que je relisais et Elenwë qui poste que tout est bien à part une demi ligne de je sais plus quoi et qu'après ça il peut poster. Je pense que Targon et Elbârad ont eux appuyés la fiche mais alors tu arrives pour dire que ça ne vas pas...
Ce n'est pas non plus la première fois qu'on me valide une attaque, que je me lance, qu'Elrond écrit bien lui même qu'il vide Fondcombe de ses troupes mais lorsque je poste pour dire que la ville est prise, on me le reproches peut-être bien à juste titre mais je n'y pouvais rien savoir moi !

Bref, en dehors de cela, il est difficile j'espère qu'on me comprend de modérer les pouvoirs de la plus puissantes créatures de Morgoth !

Sinon je continue d'essayer de faire des efforts et je n'avais pas pensé qu'il y a des choses dont vous n'étiez pas au courant alors que vous devez être 15 dans le staff et que si vous travaillez un tout petit peu en collaboration, l'information devrait passer non ?

Enfin voilà, une fois encore je suis profondément désolé et je tente de faire des efforts, mais je me noie peu à peu malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thirit
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 276
Age : 28
Date d'inscription : 23/11/2007

MessageSujet: Re: Demande aux membres des deux camps...   Mar 19 Fév - 7:54

Je signe sans aucun soucis, pas besoin de blablater, on en a parler sur Msn Very Happy

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astaldo
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Dans les plaines de mon pays
Date d'inscription : 15/02/2008

MessageSujet: Re: Demande aux membres des deux camps...   Mar 19 Fév - 8:02

Pas de soucis pour moi ,je suis nouvelle donc je connais pas encore grand chose au fofo mais je ferais tout dans les règles de l'art ...(enfin surtout dans les règles parce que moi et l'art sa fait deux !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galadriel
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 40
Age : 27
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Re: Demande aux membres des deux camps...   Mar 19 Fév - 8:34

oui je signe aussi pas de souci je suis d'accord avec toi Legolas !^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théoden
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 183
Parrain : Grashnak
Date d'inscription : 29/03/2007

MessageSujet: Re: Demande aux membres des deux camps...   Mar 19 Fév - 8:53

Signé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorondor.
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 30
Localisation : Dans le ciel de la Terre du Milieu...
Parrain : Manwë
Date d'inscription : 18/02/2008

MessageSujet: Re: Demande aux membres des deux camps...   Mar 19 Fév - 8:57

Je, soussigné Thorondor et Forlong, certifie d'avoir lu et approuvé le texte ici indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legolas
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 4200
Age : 23
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

MessageSujet: Re: Demande aux membres des deux camps...   Ven 22 Fév - 18:49

J'ai pas les signatures de tout le monde de un et de deux, il me semblait avopir clairement demandé qu'aucune autre attaque ne soit lancé! Je laisse la bataille de Fondcombe se terminer et celle des Havres Gris ainsi que celle d'Osgiliath mais je ne veux pas voir personne d'autre dans les attaques d'ici la. Puis si je n'ai pas les signatures de tout le monde, je ne vous laisses plus attaquer, 20 jours passés ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terredumillieurp.editboard.com
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 1290
Localisation : on air - on the chat
Parrain : mouarf
Date d'inscription : 27/09/2007

MessageSujet: Re: Demande aux membres des deux camps...   Ven 22 Fév - 18:50

Signé.

_________________

/()_()
(='.'=)
(")_(")

Vive les délires power !

Le mensonge n'est qu'un jeu et la traitrise en fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ancalìmë
P'tit Nouveau


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

MessageSujet: Re: Demande aux membres des deux camps...   Ven 22 Fév - 18:50

Je, soussigné Ancalimë, reine de Gondolin, fille de Manwë et d'Elbereth, princesse de Valinor certifie accepter les choses dites et écrites dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cìrdan
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2007

MessageSujet: Re: Demande aux membres des deux camps...   Ven 22 Fév - 18:56

Moi, Cìrdan, Roi de Lindon, Seigneur des Havres Gris et des Falas, certifie avoir lu et accepté les conditions de ce topic.

P.S: au passage, courage beau-fils, on est tous avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carok
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Re: Demande aux membres des deux camps...   Ven 22 Fév - 19:00

moi je signe.

mais se qui me fait peter les cable est le fait que moi je ne eput repondre dans la journée car je vais a l'école et que quand je revient le soir pour poster mes soldat on tous fuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cryldan
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 256
Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: Demande aux membres des deux camps...   Ven 22 Fév - 19:39

Je signe aussi

Puis Carok, la seule raison pourquoi tu n'as pratiquement plus de soldats, c'est que et les armées de Maedhros, et mes oiseaux ainsi que les soldats de Elena t'on rentrer dedans de plein fouet et que tu n'as pas réagis quand tu en avais l'occasion. Maintenant, c'est trop tard, tu as fait ton post alors tu peux plus y faire grand chose mais la prochaine fois-fais-y attention. Par ailleurs, nous sommes tous dans le même bateau que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gorkill
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/08/2007

MessageSujet: Re: Demande aux membres des deux camps...   Ven 22 Fév - 19:44

je signe et mon frèro aussi (Imaragon)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carok
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Re: Demande aux membres des deux camps...   Ven 22 Fév - 19:47

pour le nombre de soldat sa va, ses le fait que je ne puisse pas réagirent sur les remparts de Fondcombe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Imrahil
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
avatar

Nombre de messages : 392
Age : 24
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: Re: Demande aux membres des deux camps...   Ven 22 Fév - 20:13

Carok a écrit:
moi je signe.

mais se qui me fait peter les cable est le fait que moi je ne eput repondre dans la journée car je vais a l'école et que quand je revient le soir pour poster mes soldat on tous fuit.

Je ne trouve pas quond peut compté ça comme une excuse, vue quond est capable nous au Gondor de suivre, meme si ont va a l'école ou pire, quond travail en plus en revenant de l'école(Moi pis Cirion en tout cas ^^)

Signé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Hiro Toki
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: Demande aux membres des deux camps...   Ven 22 Fév - 20:19

je resigne.

au faite Imraild, je suis capable de suivre ses juste que ses un peu poche que quand j,arrive il y a deux poste deja de la personne qui a suposement reprit le remport, sans que je puisse réagirent et en plus elle dit que tout mes hommes on fuit.

et le comble de tout sa ses que ses une admin.

enfin tout mes perso signe:

Tristan
Arthor
Maythayus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celeborn
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 94
Age : 21
Localisation : en train de me preparer a m'amuser avec les orks
Parrain : aucun
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Re: Demande aux membres des deux camps...   Sam 23 Fév - 13:12

aucun probleme je signe et approuve completement Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gwendalavir-rpg.forumsactifs.com/index.htm
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
avatar

Nombre de messages : 2469
Age : 24
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Re: Demande aux membres des deux camps...   Sam 23 Fév - 13:48

Je signe et je te soutiens Legolas...

_________________
DELiRES POWER!! ^^ Trop l'éclate les amis!!
Ca me fait trop marrer, j'adore, j'suis accro!!^^
Le Bonheur!!!
Vive l'APSD et dédicace à Kaka, Elenwë-Kir et Syria!.!.!..!.


/()_()
(='.'=) <== Copiez/collez ce lapin dans votre signature pour
(")_(") l'aider à concrétiser sa domination du monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Targon
Seigneur de Cair Andros
avatar

Nombre de messages : 2118
Age : 25
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

MessageSujet: Re: Demande aux membres des deux camps...   Sam 23 Fév - 14:07

Ouais j'imagine pour 20 jours.. je peux prendre une pause de guerre moi avec...

Et Hiro Toki tu merite la guerre c'Est IMRAHIL pas Imraild ou d'quoi d'quoi d'meme

_________________

http://www.youtube.com/watch?v=snYIr5BT4VY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 496
Age : 23
Localisation : Avec Karsh
Parrain : Mon forum
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: Re: Demande aux membres des deux camps...   Lun 3 Mar - 14:17

Bon et bien... je signe aussi! Mais autant de jour sans guerres....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grashnak Northaur
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 467
Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras.
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Re: Demande aux membres des deux camps...   Lun 3 Mar - 15:00

EN fait, il ne reste plus qu'une semaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terredumilieuaragorn.aceboard.fr
-Oropher
P'tit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: Re: Demande aux membres des deux camps...   Lun 3 Mar - 16:12

Plus qu'une petite semaine et apres je pourrait faire des guerre au coté du mal ......lut et approuvé .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anya
V.I.P
V.I.P
avatar

Nombre de messages : 1770
Age : 24
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: Demande aux membres des deux camps...   Dim 9 Mar - 18:31

Signé, même si je ne fais pas vraiment de guerres Razz Et je me permet de signer à la place de Targon et Targrid Je vais m'assurer personnellement qu'ils le respectent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
avatar

Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

MessageSujet: Re: Demande aux membres des deux camps...   Dim 9 Mar - 18:39

Signé..

_________________


Seul l'homme capable de maitrisé ce don me faire du mal physiquement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Demande aux membres des deux camps...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande aux membres des deux camps...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre deux camps...
» Hiérarchie Goa'uld : Un Empire, deux camps.
» Demande de rang spéciaux
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Annonces-
Sauter vers: